Inscription
Connexion

3DS achetée chez Fnac à -50%

(377 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bon aller arrêtons de polluer les autres topics !

    Posté il y a 11 années #
  2. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    Yessssss! Commande en préparation (et plus en attente de validation). Ca sent bon!

    Posté il y a 11 années #
  3. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Meme chose chez moi.

    Posté il y a 11 années #
  4. Miky
    Petit hamster
    73 messages
    PSN ID : wurmike
    Inscrit en 2012

    Chez moi également en préparation, je suis aps trop 3ds mais bon à ce prix, puis la blue lagoon elle envoi du paté comme on dit dans le jargon

    Posté il y a 11 années #
  5. LePetitRongeur
    Grand hamster
    122 messages
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Comment sa en preparation ?

    Posté il y a 11 années #
  6. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Le plan 3DS de la Fnac fait même l'objet d'une news sur Gamekult !!!

    Posté il y a 11 années #
  7. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Le temps qu'ils postent la news il n'y avait déjà plus de stock je pense.

    Posté il y a 11 années #
  8. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    les commandes de la fnac pour la 3DS était une erreur de prix mais seront honoré pour ceux qui en on pris moins de 3.

    Source ICI

    Posté il y a 11 années #
  9. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Info pour la 3DS à 69€ ici ça va en faire des heureux
    Edit : grilled

    Posté il y a 11 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ou pas!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  11. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    J'adore le coup "pour ceux qui en on prit moins de 3"
    Et l'autre qui en a pris 5 et il est fier en plus
    J'espere qu'il en aura aucune !!

    Perso j'en ai pris une bleue ...

    Posté il y a 11 années #
  12. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    Super, perso j'ai pas abusé, une me suffit.

    Posté il y a 11 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    LOL je viens de rentrer et zeus me rassure !!!! oufffff ma fille aura SA 3ds ^^

    reste plus qu'a aller à la chasse aux jeux et accessoires sympa

    Posté il y a 11 années #
  14. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

    Ils honorent les commandes contrairement aux 3 Suisses, la Fnac c'est déjà plus classe!

    Posté il y a 11 années #
  15. BigYo
    Grand hamster
    163 messages
    Inscrit en 2012

    Plus sérieux surtout

    Bien content pour ceux qui ont pu en profiter ^^

    Posté il y a 11 années #
  16. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

    Plus de moyens d'assumé surtout, les 3 Suisses sont au bord de la banqueroute..

    Posté il y a 11 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Désolé, mais je ne trouve pas très sérieux d'annuler toute une commande sous prétexte que l'on a commandé un exemplaire de plus que le nombre permis (3), et indiqué comme motif d'annulation que "le nombre d'exemplaires commandés est supérieur au nombre de 2 permis par les CGV"*, alors que j'ai déjà commandés un article "à prix normal" en 5 exemplaires. Et le must du must, rembourser une commande payée par avoir gaming (utilisables mag/site) en chèque cadeaux (sur site seulement)!

    * Déjà, c'est une erreur, car extrait des CGV montre bien que c'est 3: "Fnac Direct est un détaillant et n'a pas vocation à vendre en quantités importantes les produits proposés. En conséquence, Fnac Direct se réserve de le droit de refuser les commandes d'un même produit en quantité importante et ce dès 3 articles identiques." En même temps, j'ai accepté les CGV en payant, j'avais qu'à prendre le temps de les lire... et de pas pouvoir commander ne serait qu'une 3DS!!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  18. BigYo
    Grand hamster
    163 messages
    Inscrit en 2012

    Ça par contre, c'est moyen (le remboursement en chèques cadeaux). Après, pour le nombre dans les CGV, cette clause est surtout là pour les protéger dans de telles situations. Ça m'est déjà arrivé sur d'autres sites.

    Posté il y a 11 années #
  19. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    @labible : j'ai pas tout compris, tu en avais commandé combien , 2 ou 3 ? ils ont annulés ta commande ?

    Posté il y a 11 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ noclicli: J'en avais commandé 4, soit une de plus que ce que leurs CGV permettent. Evidemment, pas de mail d'annulation, donc pas très sérieux, et quand j'ai (innocemment) téléphoné pour savoir ce qu'il en était, on m'a tout d'abord dit qu'il n'y avait plus de stock. J'ai précisé que d'après le twitter officiel de la fnac, il fallait chercher l'explication ailleurs. Et là, le mec me dit qu'en fait, il y a une note sur la commande et que c'est parce que la commande comprend plus que 2 produits identiques (nota erratum: leur CGV précisent bien que "Fnac Direct se réserve de le droit de refuser les commandes d'un même produit en quantité importante et ce dès 3 articles identiques".) Du coup, je suis joueur et j'ai recommander 4 3DS plein pot, pour voir ce que ça donnait. (Je me marre tout seul! )

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  21. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    labible> s'ils te livrent tes consoles plein pot, je t'en rachète une pour 69€. Deal ?

    Posté il y a 11 années #
  22. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

    C'est cool si tu les reçois labible, tu pourras nous les faire à 69.50€

    Posté il y a 11 années #
  23. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

    Mais tu vas te faire enfler car ils "se réservent le droit de refuser", ils acceptent donc d'abord

    Posté il y a 11 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ba je vois qu'il n'y a pas que moi que mes délires font marrer!!

    @ boblaj: Ha mais je le sens gros comme une maison qu'ils vont accepter celle-ci plein pot... Preuve qu'ils font ce qu'ils veulent ces gens honnêtes et sérieux!!

    Edit pr Zeus: J'ai payé la 1ère avec mes avoirs gaming, et la 2ème avec ma carte finaref, donc aucun risque!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  25. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Ton banquier aussi dois se marrer

    Posté il y a 11 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pics or it didn't happen.

    Posté il y a 11 années #
  27. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ouais enfin c'est bien beau de se plaindre mais qui commande 5 fois la même console si ce n'est pour les revendre derrière ? La FNAC est déjà bien gentille d'accepter les commandes avec 3 consoles en sachant que l'acheteur va en revendre 2, sinon 3 quand il les aura reçues...

    Posté il y a 11 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Les familles nombreuses, les gens généreux et les profiteurs en effet! Par contre, c'est pas une question de gentillesse, un contrat, ça se respecte!

    Edit pour crabos en-dessous: Je n'attends plus que l'avis d'expédition pour me marrer et rire... jaune!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    hum je pense qu'il y a moyen de se défendre là sur le coup labible ^^

    le prix correct était affiché, tout comme le prix barré et la mention -50% ce qui n'est pas négligeable !!

    Perso au vu de tout cela, un petit tour via le juridique aurait été marrant, surtout que le gouvernement de flanby nous prepare des class actions !!

    BREF, je viens de trouver proche de chez moi :
    - super mario land 3DS à 29€
    - mario tennis 3DS à 29€

    j'ai pris le dernier mario land mais il restait encore des mario tennis ^^

    parfait pour aller avec la nouvelle 3ds noire de ma fille !

    Posté il y a 11 années #
  30. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Labible

    Ouais faut penser aux familles nombreuses avec des gosses, mais je pense d'abord aux profiteurs ...

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • 3ds fnac 69e ita
  • commande fnac 3ds honorer
  • erreur prix 3ds fnac
  • fnac ds3d erreur prix
  • fnac erreur de prix
  • REFUS D UNE COMMANDE FNAC ERREUR DE PRIX

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.