Inscription
Connexion

3DS achetée chez Fnac à -50%

(377 messages)
  1. Pikminsexy
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

    et bien qu'ils se débrouillent pour m'en commander 2 autres d'italie ou d'ailleurs je m'en fiche, j'ai 2 petits cousins un peu dégouté de rien avoir eu, alors qu'un fait la fête avec... lol

    Posté il y a 11 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est vrai que se plaindre alors d'autres d'ont juste rien reçu (même si pour certains c'était pour sanctionner les abus) est assez malvenu...

    Posté il y a 11 années #
  3. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Ne crois pas qu'ils vont encore t'envoyer 2 consoles à 69€....

    Posté il y a 11 années #
  4. Pikminsexy
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

    comprenez moi bien, si il m'avait dit dès le début "on s'est planté on n'en envoie qu'une", je n'aurai rien dis j'aurais été compréhensif.

    Là ce qui m'énerve c'est que c'est pas clair, "dans l'attente du fournisseur". Je voudrais qu'ils me disent qu'ils annulent ou non mais qu'ils soient clairs quoi, car ce qui m'agace le plus c'est qu'ils me prennent pour un idiot. C'est surtout leur communication que je trouve mauvaise. Pour le fond je reste d'accord avec vous, j'en ai une c'est déjà pas mal!

    Posté il y a 11 années #
  5. battoo
    Grand hamster
    160 messages
    PSN ID : battoo-bat
    Gamertag : battoo
    Localisation : Gironde
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    a+b+x+y au menu de présentation si certains cherche ^^

    merki crabos ! je note

    Posté il y a 11 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ptin hyper addictif n’empêche ce petit mario ^^

    je le lâche presque pas ;p

    Sinon pour répondre, 3*3DS était en dehors de ce qu'ils avaient dit donc, je rejoint les coupains, tu en as eu une et c'est déjà cool, après pour les bleus a priori tout le monde c'est jeté dessus (va comprendre, je préfère la noire !!). Du coup ils ont du privilégié ceux qui n'avaient commandés que 1*3ds.... logique quoi

    Posté il y a 11 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Celui qui se sent fort en connaissance linker me MP.... il y a trop longtemps que j'ai pas suivi, j'ai du mal...

    Posté il y a 11 années #
  8. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

    c'est quoi ces bullshit, starfox en 1ere demarque a 22€ chez fnac et la 2e demarque 36€, putin e voulais chopper rayman 3d et starfox avec mes 33€ de bon restant mais la c'est mort, sont vraiment bizarre des fois dans leur facon de fonctionner la fnac.

    Posté il y a 11 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Petite review d'un e boite de rangement pour les jeux 3DS, celle fabriquée par Hori et dispo ici ou à Virgin pour la modique somme de 7.99€.

    Le boitier n'est pas hyper épais, il existe en blanc, noir (sombre) et bleu.
    Ce boitier permet de rentrer jusqu'a 24 jeux au maxi et possède un adaptateur p our mettre une carte SD dedans.

    Les jeux sont bien tenu, les mettre et les reprendre ne pose aucun soucis, le boitier se tiens bien en main et reste solide.

    BREF content de mon achat, déjà 8 petits jeux dedans, il convient pour tous les types de jeux DS (oué je sais jeux 3ds + linker !)

    Bref si jamais certains hésite, c'est de la bonne qualité et cela permet de se balader en vacances sans avoir toutes les boites ;p

    Posté il y a 11 années #
  10. Harmonie
    Petit hamster
    92 messages
    Localisation : Bretagne
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Je rejoins totalement crabos sur son avis au sujet de cette boîte de rangement. J'ai la même (couleur blanc/transparent) et c'est vraiment hyper pratique. J'ai d'ailleurs plus de jeux DS dedans pour le moment que de jeux 3DS. Je ne pourrais plus m'en passer !

    Posté il y a 11 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    je l'ai prise a virgin ce matin, seul endroit ou je pouvais l'avoir rapidos en noir fumé ^^

    Perso, j'en suis fan !!!

    Posté il y a 11 années #
  12. sleger
    Grand hamster
    108 messages
    PSN ID : sleger
    Gamertag : sleger
    Localisation : FRA
    Inscrit en 2009

    2 codes club nintendo pour les jeux 3DS (ridge racer 3D & driver 3D) à donner !
    500 points nintendo pour qui le veut ^^

    MP-me

    Posté il y a 11 années #
  13. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

    Excusez moi de demander mais qui na pas de compte price et souhaite acheter dessus?ca vous donne 7e de reduc sur une 1ere commande.
    Jai des jeux 3ds pas trop cher.

    Merci davance.

    Ps : mp moi

    Posté il y a 11 années #
  14. sleger
    Grand hamster
    108 messages
    PSN ID : sleger
    Gamertag : sleger
    Localisation : FRA
    Inscrit en 2009

    Les 2 codes ont été distribué !
    Bonne soirée à tous !

    Posté il y a 11 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est moi ou l'écran de la 3Ds (s'il n'est pas protégé comme le mien) est scandaleusement brillant (limite plus qu'un Mac/iBidule) et devient crade assez rapidement même si on le touche pas ?

    Posté il y a 11 années #
  16. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Non, ce n'est pas toi. C'est chiant ça...

    Posté il y a 11 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ah, tu me rassures d'un coté ^^. Bon ben heureusement que j'ai pas mal de chiffonnettes micro-fibres. Merci pour la confirmation.

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • forum 3ds fnac
  • il y a quoi chefnac sur 3ds
  • linker 3ds fnac
  • linker 3ds jeux 3d

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.