Inscription
Connexion

3DS achetée chez Fnac à -50%

(377 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ils sont toujours tellement longs tes posts aussi, dur de rester attentif tout le long.

    Posté il y a 11 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Oui, j'ai bien vu que les 2/3 cancres près du radiateur avaient décroché au bout de 2 minutes à peine! Je plains ceux qui me lisent sur smartphones!!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Non mais en plus chuis au taf (sur lequel j'ai aussi du mal à me concentrer...) donc ça aide pas .

    Posté il y a 11 années #
  4. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

    bon tu as réussi a avoir tes 2 3DS à 70€ alors, en persistant

    Posté il y a 11 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ha mais j'ai rien persisté du tout. Et si sur la toile, il n'y a pas d'autres témoignages de cet appel de leur part, je me dis qu'ils ont senti le truc venir de ma part et on pris les devants, sinon je ne comprends pas cette faveur! Bon, le mec a quand même glissé à un moment, "vu votre dossier client"...

    @ bloo: Comme disait Scott Bakula "Ho bravo!"

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ labible : Les Quantum Leap, je les ai vus qu'en VO : 'Oh boy !'

    Posté il y a 11 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Mr le récent Giga hamster est bilingue!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ptin ne parle pas de cancre.... Je suis en train de surveiller le DNB, tablette hp branchee off course !!

    Posté il y a 11 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ labible : Personne n'est parfait xD !

    Posté il y a 11 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ crabos: Ho bravo bis! Je croyais qu'ils avaient interdits les téléphones portables et tablettes? Tu fais de la surveillance de connexion réseau à distance avec ton HP?

    Retournez bosser vous deux, c'est pas sérieux!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    En parlant de la tablette HP, la dernière nightly de ICS tourne vraiment bien, y a une nette amélioration.

    Posté il y a 11 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    a priori, vu de ma tablette de surveillance, la fnac a twitter que d'autres promo srait dispo concernant la 3ds.... A suivre donc !!

    et sans occupation, je risque de m'endormir et ronfler !!!

    dslite,psp, netbook et tablette hp au cas ou .....dmg pas encore la 3ds !

    Posté il y a 11 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Tu l'achètes pour ta fille, mais tu envisages déjà de la lui piquer... 'Oh Bravo !'.

    Posté il y a 11 années #
  14. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Bravo labible , tu as bien prouvé leur mauvaise foi avec la commande plein tarif.

    Posté il y a 11 années #
  15. b
    Mini hamster
    47 messages
    Inscrit en 2011

    Faut arrêter un peu... C'est pas de la mauvaise fois.
    Ils ont eu un bug, pour la plupart, ceux qui en laissent pour les autres, ils vont bien envoyer la 3DS...
    Avouez que prendre + de 3 3DS, c'est surtout pour les magouilleurs qui vont revendre derriere (a part quelques exceptions).
    Personne a fait la meme remarque pour les tablettes HP a 100€ quand la fnac a également fait 3 Touchpad max...

    Moi je cherche desormais les jeux 3DS pas chers pour aller avec cette console mais pour tous les jeux 3DS, c'est pas donné...

    Est-ce que la console est d'origine compatible jeux DS, GB? (ou via linker ??)

    Posté il y a 11 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    rhoooo mais non, je lui emprunterais de temps en temps seulement !

    jeux 3DS environ 30€ la piece, apres compatible only jeu ds et plus de gba....

    Posté il y a 11 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Attention, je rappelle que discuter de linker ou autres dispositifs de ce type est hors charte

    Posté il y a 11 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ho putain, v'là le boss. Ya pas que crabos qui joue les matons!

    @ bastouni: Le coup du bug, il commence à bien faire, quelle que soit l'enseigne. Et encore plus dans le cas présent où:
    1°/ la fnac annule pour 1 exemplaire de trop
    2°/ rappelle pour dire ok
    3°/ mais restreint à 2 là où 3 était permis
    S'ils sont à 1 exemplaire près, ils font 2 ou 3 dès le début, et ils s'y tiennent. Les cas particuliers et le "faut s'estimer heureux", c'est un peu rasoir!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  19. OnclSam
    Petit hamster
    83 messages
    Inscrit en 2011

    @bastouni : perso je me suis pris Rayman à 18€ (http://jeux-video.fnac.com/a34... ), j'espère trouver Mario Kart et/ou Mario Land à bon prix !

    Posté il y a 11 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai pris splinter cell, puzzle bobble universe et ghost recon sur le site de la fnac. Au total y en avait pour une trentaine d'euros, même si c'est pas les meilleurs de la console, ça permet d'en avoir un ou deux pour pas trop cher.

    Posté il y a 11 années #
  21. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    @bastouni : On se doute bien qu'ils vont pas envoyer 25 3DS par personne mais un simple aveux de bug aurait largement suffit à labible au lieu de le gonfler avec des pseudo clause de vente en gros.

    Je trouve tres pro le fait qu'ils envoient les 3DS à 69€ mais quel interet d'aller se cacher derriere leur CGV pour limiter les envois , ils ont pas besoin de ça.

    Concernant les linkers, t'es pas sur le bon site

    Posté il y a 11 années #
  22. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    @bloo Chez game : splinter cell et ghost recon pour 12€ les deux :p essaye d'aller en voir un et annule ta commande fnac non?

    Posté il y a 11 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ mrblue : ouais j'avais vu ton post. Mais mes jeux sont déjà expédiés .
    Pas grave, ça va encore niveau dépense, mais je te remercie .

    Posté il y a 11 années #
  24. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    Alors pour l'avoir déjà fait, je pense que rien ne t'empêche d'aller en magasin fnac a l'accueil pour te faire rembourser tes jeux achetés sur le site!

    Posté il y a 11 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je confirme, en précisant que le remboursement se fait par avoir si commande payée hors CB. (C'est suffisamment court comme post bloo? )

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  26. aloisio007
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : aloisio007
    Localisation : Clermont-Fd
    Inscrit en 2009

    En période de solde, pas dit que leur truc du prix "manifestement trop bas" marche puisque la vente à perte est autorisée... Et je vois pas pourquoi 3 seraient autorisées mais pas 4 (ou +) dans la limite des stocks of course.

    Tout ça pour dire que d'un éventuel procès, ils auraient des chances de sortir perdants !

    Mais qui fera un procès contre la FNAC pour des 3DSD ? Même aloisio qui en aurait volontiers voulu une n'osera pas

    Posté il y a 11 années #
  27. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Colis sur plateforme PACA ...

    Je pense que le facteur ne passera plus, donc ce sera pour demain

    Posté il y a 11 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Pour ma part, c'est même pas une question de procès, c'est juste la méthode qui est à revoir.

    Sinon, ma commande "faveur" de 2 3DS noires à 70€ est passée en étape "Commande en préparation ".

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  29. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Enfoiré

    J'aurais pu en prendre 2, mais j'ai pas voulu ...
    J'ai déjà la noire, j'ai pris la bleue pour ma famille

    Pas besoin de gagner 30€

    Posté il y a 11 années #
  30. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Perso je trouve que la 3ds à de meilleurs jeux que la ps vita

    si certains d'entre vous n'utilisent pas les points Nintendo je suis preneur

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • 50% remboursé 3ds
  • achat fnac remboursement
  • acheter un linker 3ds a rennes
  • fnac envoi de 3 3ds au lieu de 2
  • jeux acheté a la fnac remboursement
  • linker 3ds compatible 3d
  • linker 3ds fnac
  • linker compatible jeux 3d
  • remboursement 3ds

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.