Inscription
Connexion
[fermé]

Vous hésitez sur un jeu ? Venez ici

(855 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ah ben dans ce cas pourquoi pas alors .

    Posté il y a 12 années #
  2. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    J'espère que les usas 12 ne me feront pas regretté mon achat. Merci de ton aide.

    Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Une chose est sure, ils te feront péter un plomb plus d'une fois... Quand tu vois tous les kikoololz qui te snipent la tronche (c'est quand même une arme de portée courte à la base je rappelle) à coup d'USAS-12 frag, j'ai déjà été à deux doigts de jeter la manette.
    Le problème de BF3 en ce moment, c'est que (et je ne souhaite pas lancer de polémique en disant ça) mais tu vois bien qui est habitué au jeu et qui vient de Call of (enfin de Call en Deathmatch quoi).
    Attention, je ne dis pas que tous les joueurs de Call of sont sans talent ou autre. Simplement, c'est souvent un peu plus 'jeu perso' que dans BF.
    T'as également les campeurs insupportables, c'est pour ça qu'en général mon frère et moi on se déplace en groupe, je lui marque les ennemis et il les débusque au RPG-7.
    Mais bon, BF se Callof-ise pour le meilleur ou pour le pire (cf le prochain DLC 'close quarters', c'est quoi la prochaine étape, Nuketown sur BF ?).

    Posté il y a 12 années #
  4. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Ce n'est pas grave, il y a déjà beaucoup de choses qui m'énerve sur cod. Merci.

    Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    De rien. Rien qu'au niveau des effets sonores et des mouvements, tu verras c'est autre chose .

    Posté il y a 12 années #
  6. moon-light
    Grand hamster
    217 messages
    Inscrit en 2011

    Au pire, on va sur Team Fortress 2 pour avoir du vrai teamplay.

    J'ai pas pu m'empêcher de faire un peu de propagande.

    Edit : Pour être un peu utile, ça m'étonnerait pas qu'une version "GOTY" sorte pour Battlefield 3 d'ici une dizaine de mois, vu qu'EA n'a pas prévu de sortir un BF tous les ans mais qu'il faut tout de même rentabiliser...

    Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Jamais joué à TF. Mais je trouve que BF est chouette si tu fais l'effort de jouer en team (tirs de suppression, un doc pour soigner les blessés, marquage des ennemis et véhicules, un ingé pour dérouiller les armues moyennes et lourdes...).

    Posté il y a 12 années #
  8. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Localisation : Centre
    Inscrit en 2011

    Est ce que quelqu'un en sait un peu plus sur ce casque bigben HS20 ?

    J'ai rien trouvé sur le net et ayant eu le courage de tester le premier prix de cette gamme, le HS01 à 20€, dont le micro n'a jamais fonctionné et est retourné au magasin je doute sur la qualité du truc.

    ⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A

    Posté il y a 12 années #
  9. ShooterX13
    Grand hamster
    154 messages
    PSN ID : Shooter-X13
    Localisation : 77
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayMembre d'Hamster Warfare

    Bonsoir ,

    j'ai trouvé CoJ The Cartel collector ( http://merlin.pl/Call-Of-Juare... ) sur un site polonais , qui reviens environ à 23€ fdpi apparemment (d'apres la conversion que j'ai pu faire ).

    Je voudrais donc savoir si quelqu'un connait un site pour savoir si il y a le Fr ou pas sur les jeux qui viennent tout droit de Pologne .

    Merci

    Posté il y a 12 années #
  10. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    shooterx13 : je l'ai commandé il y a très longtemps avec le collector de dead Island 80 les 2 port compris et les jeux sont activables en fr sous steam(javais revendu les 2 jeux..)

    Attention il y a des frais de ports

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  11. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    J'ai regardé sur le net et j'ai rien trouvé, je pense que le jeux sera (au pire) en anglais...
    tu peut toujours contacté le site pour des infos ( en anglais) ou acheterça (une pointe d'humour? Ok je sort)

    Edit : d'apres steam
    "Langues: Tchèque, Néerlandais, Anglais, Français, Allemand, Italien, Polonais, Russe, Espagnol " Steam link

    "Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 12 années #
  12. ShooterX13
    Grand hamster
    154 messages
    PSN ID : Shooter-X13
    Localisation : 77
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayMembre d'Hamster Warfare

    @sam merci (pour les fpd , c'est à peu près combien ? environ 5€ nan ?) , le collector de dead island je le cherche mais je le trouve pas en neuf dommage

    @Yoshi je vais suivre ton conseil et je vais ... acheter le dico

    Posté il y a 12 années #
  13. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    shooterx13 : C'est ici que j'avais vu la confirmation et qui ma poussé à acheter le collector

    Il me semble que les ports sont de 8 euro

    utilises le traducteur polonais français tu n'auras pas de soucis

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  14. ShooterX13
    Grand hamster
    154 messages
    PSN ID : Shooter-X13
    Localisation : 77
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayMembre d'Hamster Warfare

    @sam merci , c'est commandé , au total sa fait 90.99 PLN environ 25€ je crois , donc sa va c'est raisonnable vu ce qu'il contient .

    si quelqu'un connait d'autre site avec des collectors tels que celui la n'hésitez pas à le faire savoir .

    Merci

    Posté il y a 12 années #
  15. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

    Je voulais savoir si quelqu'un a les ateliers rorona et totori, ça m'avait l'air pas mal comme jrpg mais j'ai jamais fait la série atelier sur ps2. Même question pour hyperdimension neptunia et la suite mk2.

    Posté il y a 12 années #
  16. neox62
    Grand hamster
    216 messages
    PSN ID : neo_witch
    Gamertag : neo witch
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2011

    J'aimerai savoir si quelqu'un sait ce qu'apporte la version GOTY de mass effect, car le jeu me tente bien,
    Il est à 9.99 chez Game.fr

    Posté il y a 12 années #
  17. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    2 Dvd Dlc et theme 2.0
    source ici et ici.

    Posté il y a 12 années #
  18. neox62
    Grand hamster
    216 messages
    PSN ID : neo_witch
    Gamertag : neo witch
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2011

    merci pour les infos clad001

    Posté il y a 12 années #
  19. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Est ce que InFamous 2 Hero Edition à 49€ chez Micromania c'est un bon plan?
    J'ai vu qu'il en restait un exemplaire dans un Micromania près de chez moi et j'hésite sur ce jeu...

    A mon avis oui c'est un bon plan, que vaut le jeu en lui même? Et cette édition?

    Posté il y a 12 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Un membre aurait-il eu des retours sur la nouvelle édition GOTY de Batman Arkham Asylum? Contenu précis (autres que la mention "6 cartes"), rendu graphique de la 3D, etc...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  21. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Labible> Je l'ai. Au niveau du contenu précis, pas grand chose à dire de plus que ce qu'il y a sur la jaquette. T'as tous les DLC, le Joker jouable sur PS3 (vrai aussi dans la version de base il me semble). Il s'agit de cartes de défi qui n'apportent pas grand chose au jeu (c'est du bonus sympa quoi), et la gestion de la 3D se fait avec la technologie Trioviz (avec des lunettes vert/violet, dont deux paires sont fournies dans la boîte). Ca marche sur des télés normales (même sur des vieilles cathodiques !). Comme pour tout ce qui est en 3D en ce moment, ça n'apporte pas grand chose. On y joue dix minutes en se disant que "oh bah ça c'est rigolo dis donc !" et puis après on a mal à la tête.
    Sinon si tu n'as pas encore Batman, bah fonce. Si par contre t'as l'occasion de tomber sur le collector pour environ le même prix, prends-le à la place, les bonus de la GOTY n'étant absolument pas indispensables.

    edit : D'ailleurs si tu tombes sur le collector à ce prix là, ça m'intéresse

    Posté il y a 12 années #
  22. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Au passage, si vous êtes connecté au SEN ou au Xbox Live, les DLC du premier Batman sont gratuit. Donc mis à part la 3D, visiblement inutile, il n'y aura pas de différence avec les premières versions.

    Posté il y a 12 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Merci pour ce rapide retour. J'ai déjà BAA, donc la goty me tentait suivant les DLC présents. D'ailleurs, peux-tu préciser les 6 cartes STP? Car certains des DLC sont déjà gratuits sur le PSN, donc je me dis qu'il ne s'agissait peut-être que de ces DLC, et non des payants. Auquel cas, ce serait une version GOTY incomplète à mes yeux, n'apportant pas grand chose à part la 3D qui fait mal à la tête.* Et ces DLC, sont-ils sur la galette ou via coupon PSN?

    * Pour avoir jouer pendant plusieurs heures d'affilé au dernier batman sur une vraie TV 3D, je n'ai pas eu ce mal de tête que tant mentionnent. Peut-être est-ce différent du fait du procédé trioviz?

    Edit: grilled by Ptitbledi pour 39 secondes sur l'analyse des DLC

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  24. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    fonska : A ce prix la tu peux foncer. Le jeu est vraiment super (l'un des meilleurs de l'année passé pour moi) et le collector est bien fourni (statuette, sac à dos, DLC, ...).

    Posté il y a 12 années #
  25. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Merci de ta réponse, je repasserais cet aprèm chez Micromania voir si il est toujours disponible.

    Posté il y a 12 années #
  26. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    labible> Il me semble qu'ils sont sur la galette. Je vais pas pouvoir te répondre précisément vu que là je suis au boulot, et qu'en plus il me semble que je l'ai prêté
    Ceci dit je pense que tu trouveras des réponses ici : http://www.jeuxvideo.com/video... et en poussant un peu plus sur le forum du jeu

    D'ailleurs si tu regardes là : http://www.jeuxvideo.com/forum...
    Ils parlent de nouvelles cartes. Je suis désolé je saurais vraiment pas t'en dire plus, j'ai saigné le jeu, mais seulement la campagne, j'ai à peine touché aux défis.

    Posté il y a 12 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Les liens que tu viens de donner concerne l'ancienne version GOTY, donc difficile d'être sûr que c'est idem. Si jamais tu trouves un coupon DLC en rentrant ce soir, ou que tu te souviens que t'as rien eu à DL pour jouer aux défis, j'aurai en partie ma réponse.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  28. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Y a eu plusieurs versions Goty ?! Ca me surprend...
    Pour le coupon DLC, je suis presque sûr que c'est présent sur le disque. A l'époque où je l'avais acheté, je ne pouvais pas connecter ma PS3 à Internet, et j'ai pas souvenir d'avoir râlé. Donc ça doit être bon

    Posté il y a 12 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    En fait, cette version semble être sortie il y a seulement 2 jours pour la version PS3 (et dans 15/20 jours pour les versions xbox et PC), donc tu dois avoir l'ancienne.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  30. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Honnêtement je ne pense pas qu'il y ait de différence. Ressortir une version GOTY deux ans après la première n'aurait pas vraiment d'intérêt pour l'éditeur (trop cher, faudrait se repayer tout le service QA pour un truc qui a déjà été fait). Je pense vraiment qu'il ne s'agit que d'un restock chez Game. Et puis, à moins que je ne me trompe, je ne crois pas qu'on ait entendu parler d'une nouvelle version.

    Posté il y a 12 années #

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • joueur bf3 a dijon
  • quapporte arkham asylum goty

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.