Inscription
Connexion
[fermé]

Vous hésitez sur un jeu ? Venez ici

(855 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pour le moment, de tous les AC, le 2 reste très largement le meilleur pour moi. Le 1 était joli mais trop répétitif et finalement limité, et le 2.5 et le 2.75 n'apportaient finalement pas grand chose ni au gameplay ni à l'intrigue. A voir si le prochain volet saura rattraper tout ça ! J'ai d'ailleurs hâte d'en savoir un peu plus, y a pas des infos qui doivent être lâchées par ubisoft aujourd'hui d'ailleurs ?

    Posté il y a 12 années #
  2. max-attack
    Mini hamster
    20 messages
    Inscrit en 2011

    je ne peux pas te dire, je pense que comme tout le monde j'ai vu le steelbook et on pourrait s'attendre a quelquechose d'assez epique, j'me trompe peut etre, mais ca pourrait etre un melange entre Red Dead et Prince of..

    pour en revenir aux jeux, je pensais aussi m'acheter Dead Island, des avis? j'ai adoré dead space 2, me suis ennuyer sur dead rising 2 & me suis beaucoup amusé en coop sur resident evil..

    Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Dead Island est sympa, malgré des voix à chier et des personnages sans aucun charisme. Faut pas l'acheter si tu t'attends à un jeu de shoot de zombie (les armes à feu ne servent franchement pas à grand chose dans le jeu). C'est vraiment du combat au corps à corps, et c'est pas trop mal géré à ce niveau malgré des armes qui s'usent beaucoup beaucoup trop vite si tu ne les upgrades pas. Y a du bug, mais ça reste sympatoche sans être transcendant.

    Posté il y a 12 années #
  4. Park
    Grand hamster
    103 messages
    Inscrit en 2011

    Très cher Bloo, je suis déçu, limite choqué que tu n'aies pas tenté l'expérience Mass Effect.
    Je ne sais pas quelles sont tes affinités avec les RPG occidentaux, mais à mon sens cette série est l'une des seules qui puissent légitimer sont énorme succès critique. Le travail sur les caractères des personnages est exemplaire, l'histoire, la mise en scène et les quêtes annexes sont clairement le résultat d'énormément de travail et il s'agit de l'un de rares jeux de cette génération qui m'aura fait ressentir un sentiment d'implication et d'enjeux relativement poussé (comme dans n'importe quel jeu magnifiquement bien scénarisé et long en fait, qu'on trouvait, me semble-t-il plus fréquemment il y a encore quelques années, avant la mode du tout multijoueur).
    A savoir : fais le en VO intégrale, je sais que tu es "réfractaire" aux VF de toutes façons.
    Concernant le deuxième opus, j'ai longtemps attendu une version GOTY avec les 4 extensions, dont 3 ont eu un très bon retour critique.
    Avec l'arrivée de Mass Effect III, je pense que soit cette GOTY n'arrivera jamais, soit on aura peut être droit à un pack intégral regroupant les deux premiers épisodes et les DLC.
    Si ce n'est pas le cas, faudra s'accrocher pour que nous autres français, avec notre marketplace pourri qui ne donne pas librement accès aux contenus en VO intégrale, puissions faire ces extensions en anglais.

    http://www.auto-reverse.com/ Automobile, Culture, Lifestyle
    Posté il y a 12 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Park : je te rassure, ils sont commandés et seront chez moi demain.
    Je n'ai que peu d'expérience en terme de RPG de manière globale(par manque de temps majoritairement).
    J'ai testé Skyrim que je n'ai pas pu terminer par manque de motivation, l'enveloppe du personnage est trop vide pour que je parvienne à m'impliquer (je présume que je vais me faire lyncher en critiquant ce jeu mais peu importe).
    Je les ferai évidemment en VO, j'ai effectivement du mal avec les VF.
    En revanche, je dois t'avouer que je n'ai pas été conquis par 'l'expressivité' de Shepard : je vais exagérer, mais l'acteur m'a semblé avoir le même talent que Steven Seagal. Je nuance en signalant que je n'ai joué qu'à la démo du 2, et que je ne connais donc pas du tout le personnage pour ne pas avoir fait le 1, ni même ce qui lui est arrivé qui pourrait expliquer tout cela.
    J'imagine que je trouverai mes réponses à compter de demain.
    Merci pour ton retour en tous cas, ça m'aide.

    Posté il y a 12 années #
  6. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

    De toutes façons c'est normal de passer à côté de bons jeux, on ne peux pas tous les finir

    Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ça, et le fait que je n'ai une xbox 360 (et plus récemment une PS3 à laquelle je ne joue jamais) que depuis 2 ans. Mais j'avoue que je suis un peu passé à coté de celui-là qui ne m'attirait pas plus que ça, mais j'arrive à un point ou j'ai fait tous les jeux que je voulais faire et je n'ai plus grand chose à me mettre sous la dent... Je me dis que si ceux-là me plaisent, a priori j'en aurai pour un moment avant de les terminer.

    Posté il y a 12 années #
  8. Ispirit17
    Micro hamster
    9 messages
    PSN ID : Paulo17-13
    Inscrit en 2012

    bonjour j'hésite a me prendre x-men destiny tant donné qu'il est only anglais et que du coup le scenario bas c foutu,donc je voudrai si le reste est bien

    merci d'avance

    Posté il y a 12 années #
  9. jspawn064
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2012

    Salut a tous!

    je voudrais m'acheter Gears of wars 3 sur Zavvi, mais est ce que ca va poser soucis pour jouer sur le live étant donné qu'il est en anglais (ou même pour passer sur ma console?)?

    Et est il encore possible de jouer a PES 2010 ou PES 2011 en live?

    Enfin, Halo reach a 10€ en occasion, ca vous parait une bonne affaire?

    merci a tous!

    Posté il y a 12 années #
  10. ShooterX13
    Grand hamster
    154 messages
    PSN ID : Shooter-X13
    Localisation : 77
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayMembre d'Hamster Warfare

    Salut salut !

    J'aimerais savoir si les jeux Ps2 en import uk possède la Vf ou pas ?

    Merci d'avance.

    (je m'y interesse car @clad001 a poster sur le forum une offre pour des jeux retro(ps2 , gamecube ...) sur play.com )

    Posté il y a 12 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Halo reach a 10€, c'est pas mal, la version collector pouvait se trouver a 20€ neuf durant les soldes ou 40€ en ce moment chez surcouf.

    Pour GOW3, oué tu pourra y jouer sur ta console mais en anglais, donc aucun soucis, juste les menu et les soustitres donc après c'est une question de choix... perso je l'ai eu a 40€ neuf en fr.... en occaz il se trouve dans les 25 - 30€.

    Posté il y a 12 années #
  12. jspawn064
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2012

    merci pour ta réponse crabos

    Posté il y a 12 années #
  13. neox62
    Grand hamster
    216 messages
    PSN ID : neo_witch
    Gamertag : neo witch
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2011

    Salut Salut !
    Voila j'hésite à me prendre le jeu Star Ocean The Last Hope sur 360 ?
    Quelqu'un l'a et pourrait me dire comment il l'a trouvé ? et si vous connaissez d'autres jeux du même genre !
    Merci !

    Posté il y a 12 années #
  14. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Localisation : Dans le froid et sous la pluie !
    Inscrit en 2012

    @neox62 : Je ne sais pas s'il est bien mais tu peux l'avoir à 10e sur le site de Game, ici

    Je crois même que le collector peut se trouver à un bon prix...

    Posté il y a 12 années #
  15. chimichimo
    Grand hamster
    132 messages
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2011Retrogamer

    Pour information, j'en avais déjà parlé il me semble. Je suis YouTuber à mes heures perdues. Et j'ai, depuis peu, commencé des tests.

    Ca peut éventuellement vous aidez à faire des choix, je vous propose de publiez cela régulièrement içi ?

    Si cela vous pose problèmes, j'arrêterai !

    Test de Rayman Origin'sTest d'UFC Undisputed 3
    Preview Fifa Street

    Posté il y a 12 années #
  16. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

    @neox62: Je possède Star Ocean: the last hope sur PS3 et c'est un très bon jeu. Je ne sais pas si tu as joué à un autre Star Ocean, l'univers est sympa, des petits clins d'oeil aux précédents volets mais rien de méchant puisque ce jeu se passe des siècles avant les premiers opus (c'est Star Ocean 0 en fait). Donc très bon jeu mais inférieur à Star Ocean: Till the end of time paru sur PS2 qui selon moi est un des meilleurs RPGs (seul défaut full english). Pour le prix tu ne devrais pas t'en priver, qui sait il pourait te pousser à jouer toute la saga si ce n'est pas déjà fait.

    Posté il y a 12 années #
  17. neox62
    Grand hamster
    216 messages
    PSN ID : neo_witch
    Gamertag : neo witch
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2011

    Euh non je ne connaissais pas cette saga, je pense tenter on vera bien en même temps il est pas à 60 euros non plus
    Merci pour les précisions.

    Posté il y a 12 années #
  18. retsilaz
    Grand hamster
    123 messages
    Inscrit en 2011

    Je profite du topic pour demander des avis sur le casque Tritton AX 180 pour une utilisation pc/xbox.
    Sachant que je veux juste un casque correct, sans être une vraie tuerie, et surtout confortable. Le tout pour environ 50€.

    Pour info le Tritton AX 180 sera à 47,99€ pour les adhérents fnac à partir du 16 mars.

    Posté il y a 12 années #
  19. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Oui, je l'avais dis sur le topic de bons plans pour le casque

    Salut,

    Je dois avoir un avoir de 45€ à game cash jusqu'en avril et j'hésite entre plusieurs jeux sur PS3 :

    -battlefield 3
    -Les royaumes d'amalur reckoning
    -Street fighter X tekken (mais les dlc me font peur de regretté de l'avoir pris)
    -Édition limitée thé darkness 2 (mais, ce serait plus judicieux d'attendre 1 baisse vu la faible durée de vie, non?)

    Merci d'avance à ceux qui me répondront.

    Posté il y a 12 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ clad001: s'il s'agit de jeux d'occasion et que tu comptes jouer en ligne, oublie pas que les pass on-line seront sans doute absent ou déjà utilisés.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  21. chimichimo
    Grand hamster
    132 messages
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2011Retrogamer

    Reckoning, on ne l'attendait pas mais il m'a agréablement surpris. Après il faut aimer et je pense qu'il va vite baisser de prix.

    Pour BF3, si tu as des amis pour jouer en équipe je pense que c'est une valeur sûre (jamais joué)

    Posté il y a 12 années #
  22. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Non, pour du neuf t'inquiètes. Je propose des choses et demande pas ça aux bonnes heures lol! J'ai des amis qui y jouent à bf3 comme street fighter x tekken. Merci de vos réponses.

    Posté il y a 12 années #
  23. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

    @Clad001: Je ne vais pas te conseiller un jeu mais plutot t'en déconseiller un
    Perso avec les 3 versions de street fighter sortis et quand je me dis que j'ai acheté le premier au prix fort
    Mon frère a eu la meme chose avec le premier marvel vs capcom 3.
    Ce jeu chauffe mais capcom refroidit et 12 persos en plus dans la vita inutilisable sur consoles de salon...
    Des DLCs pour continuer à faire vivre un jeu je veux bien, mais ne pas tout mettre expres pour se faire de l'argent sur notre dos...

    Posté il y a 12 années #
  24. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Oui, c'est vrai que les dlc et autre maj payantes le feront regretter mon achat. Dommage, il me tentait bien. J'attendrai. Merci.

    Posté il y a 12 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ clad001: Qu'entends-tu par "Je propose des choses et demande pas ça aux bonnes heures lol!?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  26. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Parce que je propose pour rendre service et ma demande ici. Pour les heures, l'heure de manger, certains taffs, ect.Bref, je plaisantais et retournons au sujet stp.

    Il y a bf3 en occasion à 44.95€, j'aurais juste à acheter le pass et peut etre le dlc. Pas mal, non?

    Posté il y a 12 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ça fait cher non ? Le pass je sais pas à combien il est mais le DLC c'est genre 15 euros il me semble (à moins que ça ait baissé).

    Posté il y a 12 années #
  28. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Le pass 9.99€ je crois et le dlc 15€ environ. Donc 25€ environ. C'est trop chère pour toi? Ils font chier avec leur pass.

    Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ben disons que mon point de vue est peut-être faussé, je l'ai payé en édition limité à sa sortie 42 euros (donc avec pass + DLC).
    A mon avis tout de même au delà de tout ça, 45 euros en occase, tu dois pouvoir trouver moins cher je pense, parce qu'en imaginant qu'ils doivent faire payer un truc genre 10 keus le pass, ça te fait le jeu à 70 euros :S.

    Posté il y a 12 années #
  30. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    J'ai un avoir de 45€.

    Posté il y a 12 années #

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • j hesite dead rising jeux video forum
  • je veux acheter une playstaton2 à bourg en bresse
  • jhesite a acheter dead island
  • quelle sont les jeux de shoot de zombie sur ps2

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.