Oui mais enregistre la carte où? sur paypal ou sur le site?
Parce que sur paypal une fois que tu t'es inscrit, tu as fais la vérification ou j'sais plus quoi de la carte?
tu sais le truc où il te retire et te rendent 1,50 euros?
Oui mais enregistre la carte où? sur paypal ou sur le site?
Parce que sur paypal une fois que tu t'es inscrit, tu as fais la vérification ou j'sais plus quoi de la carte?
tu sais le truc où il te retire et te rendent 1,50 euros?
Bon je viens de recevoir un mail de zavvi :
Hi,
Thank you for your message.
I have been advised that this is due to technical issues and that to resolve this the order will need to be cancelled.
You can do this via your online account or alternatively I can cancel this for you?
If you still require the order, please replace it with a new one.
The funds for this order will be released back into your account.
Regards,
Lorraine
Du coup j'ai annulé et c'est parti pour une nouvelle commande avec une "vraie" carte cette fois-ci
Et encore merci à vous (ne soyons pas avare en remerciements).
Je viens aussi de recevoir un mail de la part de zavvi :
"Hello,
Thanks for your email.
It would appear as though this order is stuck in the system hence why its listed as payment problem.
We can cancel the order and I can refund you for it then you can replace the order on the site , i think this would be the best option.
Is that ok
Regards"
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que la nana a essayer de me dire parce que j'ai pas tout compris à son truc.
"bonjour,
merci pour votre email
Apparemment, la commande est coincée dans le système d'où le statut "problème de paiement".
Nous pouvons annuler la commande et je peux vous rembourser ainsi, vous pourrez repasser la commande, je pense que c'est la meilleure solution.
Est-ce que sa vous convient?
Cordialement"
Voilà ce que je comprend^^
En gros, y'a eu un bug, une couille dans le pâté, qui fait que ta commande bloque.
Si j'étais toi, je me ferais rembourser et je repasserais la commande, comme elle te le suggère.
Ok, merci bien, j'avais à peu près compris ça comme quoi mon cas n'est pas totalement désespéré.
En tout cas il est pas au point leur système de paiement par paypal.
Vu tous les soucis, oui apparemment c'est pas encore au point!
Mais sa va venir!^^
D'après ce que j'ai compris, ils valident les payements paypal à la main, du coup ça doit pas être évident.
Hello XXXXXX,
thank you for your email,
i have requested yourself a refund,
This will show in your pal pal account within 3-4 days,
If there is anything else i can help with please feel free to contact me,
Regards
Billie
Merci pour le mail type , marche nickel
D'après le support une fois la commande annulée , il rembourse le compte paypal.
Avez vous refait une commande sur zavvi par paypal ?
Perso, je préfère attendre de voir si zavvi m'a bien remboursé avant de recommander.
En plus j'ai qu'une carte maetro qui n'est pas acceptée par zavvi donc je suis obligé de passer par paypal.
pouff tout le monde a le même souci apparemment. Je pense qu'il vaut mieux laisser tomber PayPal pour l'instant je pense et commander directement avec une CB.
En tout ça fait plaisir de voir que le problème n'est pas isolé. En parler permettra à d'autre de réfléchir à deux fois avant de choisir le mode de paiement.
JE suis tenté d'essayer avec la carte PayWeb du Crédit Mutuelle... mais sur mon compte PAyPal j'ai toujours le paiement en attente pour TheHut !
Perso j'ai réussi à passer une commande en paypal sur zavvi.
Pour moi paypal marche parfaitement sur zavvi et thehut, je ne paye que comme ça car ma carte bancaire ne fonctionne pas sur ces deux sites, j'ai le message d'erreur de mer** ^^
Merci "ABBQ" et "fonska" c'est plutôt une bonne nouvelle.
Perso je vais faire comme "retsilaz" j'attends qu'il me rembourse et je recommence.
Aucun problème avec Paypal que ce soit sur Zavvi ou TheHut.
Pareil, deux commandes sur zavvi avec paypal, no soucis pour l'instant..
Salut,
J'ai le meme problème de paiement avec paypal et the hut.
Pour pay pal ils peuvent rien faire.
Pour The hut ils disent ne pas avoir reçu l'argent alors que paypal confirme bien l'envoi.
Je viens d'annuler la commande, j'ai demandé le remboursement, car je veux pas recommander sans etre sur d'etre rembourser. Pour l'instant ils ont juste confirmer l'annulation mais sur paypal c'est toujours " en cours de traitement".
Après contact paypal m'indique que The hut doit annuler la transaction sur son compte paypal pour qu'il n'ait plus "En cours de traitement". à voir.
Si vous avez une autre solution à me conseiller...
Merci.
Ps : savez vous si the hut à un service client ou on peut parler français?
TheHut n'a pas de service client en français.
Pour ton problème, je te conseille d'envoyer des captures d'écran à TheHut en pièce-jointe pour montrer que du coté paypal, c'est bien prélevé.
salut,
Bon rien à faire pour the hut, ils disent n'avoir jamais eu l'argent alors que paypal confirme le contraire.
j'ai essayé d'annulé ma commande comme lu plus haut mais bon sans succés.
Ceux pour qui le problème a été réglé, si vous pouvais m'indiquer comment vous avez fais exactement( Mail type ).
En plus je parle pas anglais donc par tel c'est même pas la peine d'y penser .
Merci
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