Bonjour à tous!
J'ai comme un problème avec une de mes commandes passée chez thehut (pour info : Majin & The Forsaken Kingdom PS3 + Vanquish PS3): j'ai payé via paypal et aujourd'hui je reçois le mail suivant :
"Dear XXXXX YYYYY,
One or more of your items are now in our warehouse and ready to dispatch but we're sorry there has been a problem processing the payment for your order.
XXXX YYYYY
Adresse
France
12345
Your Order: XXXXXX
* If you have paid by credit card, please login to your account and update your credit card details or alternatively contact one of our customer service colleagues on 0844 243 9090 and they will be happy to help resolve this issue.
* If you have opted to pay through PayPal, you will need to correct your details directly in your PayPal account. Once you have done this you will need to replace your order on the site.
Please allow 30 minutes from receiving this e-mail before contacting us. This will ensure our system is updated.
For security reasons please do not send any payment details by email
We hope to see you soon,
TheHut.com"
Je ne comprends pas, car du côté de paypal je ne vois aucun souci avec ma carte, le numéro est bon, et j'ai de l'argent dessus (de plus j'ai droit à un découvert de 100 euros)...
De plus, j'ai passé une commande via cdiscount il y a 2 semaines, sans aucun souci.
Par conséquent j'ai annulé toutes mes commandes en cours chez thehut car je pense qu'ils ne sont pas au point avec paypal, je vais tout recommander de manière plus "classique". Dois-je attendre que thehut me confirme l'annulation de mes commandes, où je peux y aller sans risque? (j'ai peur que Naruto Shippuden Ultimate Ninja 2 soit à nouveau en rupture, ou que le prix d'un des jeux que je veux remonte :s )
Est-ce que quelqu'un a une explication pour ce problème étrange?