Inscription
Connexion

Thehut - Problème Paypal?

(48 messages)
  1. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour à tous!
    J'ai comme un problème avec une de mes commandes passée chez thehut (pour info : Majin & The Forsaken Kingdom PS3 + Vanquish PS3): j'ai payé via paypal et aujourd'hui je reçois le mail suivant :

    "Dear XXXXX YYYYY,

    One or more of your items are now in our warehouse and ready to dispatch but we're sorry there has been a problem processing the payment for your order.

    XXXX YYYYY
    Adresse
    France
    12345

    Your Order: XXXXXX

    * If you have paid by credit card, please login to your account and update your credit card details or alternatively contact one of our customer service colleagues on 0844 243 9090 and they will be happy to help resolve this issue.
    * If you have opted to pay through PayPal, you will need to correct your details directly in your PayPal account. Once you have done this you will need to replace your order on the site.

    Please allow 30 minutes from receiving this e-mail before contacting us. This will ensure our system is updated.

    For security reasons please do not send any payment details by email

    We hope to see you soon,

    TheHut.com"

    Je ne comprends pas, car du côté de paypal je ne vois aucun souci avec ma carte, le numéro est bon, et j'ai de l'argent dessus (de plus j'ai droit à un découvert de 100 euros)...
    De plus, j'ai passé une commande via cdiscount il y a 2 semaines, sans aucun souci.

    Par conséquent j'ai annulé toutes mes commandes en cours chez thehut car je pense qu'ils ne sont pas au point avec paypal, je vais tout recommander de manière plus "classique". Dois-je attendre que thehut me confirme l'annulation de mes commandes, où je peux y aller sans risque? (j'ai peur que Naruto Shippuden Ultimate Ninja 2 soit à nouveau en rupture, ou que le prix d'un des jeux que je veux remonte :s )
    Est-ce que quelqu'un a une explication pour ce problème étrange?

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je n'ai pas d'explication, mais ils sont peut-être en rodage pour paypal.

    Je te conseille de toujours attendre l'annulation complète avant de commander de nouveau.

    Posté il y a 13 années #
  3. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Merci

    Posté il y a 13 années #
  4. Karthem
    Micro hamster
    6 messages
    Gamertag : Karthem
    Inscrit en 2011

    BIen le bonjour à tous et meilleurs voeux
    C'est mon premier message ici alors je tiens avant tout à remercier Hamster et les Hamsternautes pour tous ces bons plans

    Alors j'ai malheureusement eu le même problème...

    Depuis que j'ai changé de carte bleue (l'ancienne étant tout simplement arrivée à expiration) je n'arrivais plus à payer sur Zavvi ou Thehut avec ma carte. Comme il le suggérait j'ai écrit à ma banque (La banque Postale) et ils m'ont confirmé qu'il n'y avait jamais eu de requête de paiement refusée sur mon compte. En gros quand je passais commande c'est comme si il ne se passait rien auprès de ma banque.

    Quand j'ai vu que je pouvais maintenant payer avec paypal sur TheHut je me suis dit youpi c'est le début de la fin de la galère sur ces sites. Là j'ai reçu le même mail que Kronos, en allant vérifier sur paypal le paiement a été envoyé mais non récupéré par TheHut...

    Si quelqu'un a une lettre type pour que Zavvi puisse étudier mon problème car j'aimais commander chez eux et je ne peux plus le faire depuis x mois bouhouhou

    Posté il y a 13 années #
  5. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Ah merde, j'ai justement changé de carte il y a deux mois, et j'ai pas commandé sur zavvi/thehut depuis...
    Là mes commandes ont été annulées et je les ai repassé (adieu le code - 3euros, plus valable à ce jour ), mais j'espère que ça ne va pas recommencer.
    Réponse demain, à l'expédition de Majin & The Forsaken Kingdom...

    Posté il y a 13 années #
  6. Karthem
    Micro hamster
    6 messages
    Gamertag : Karthem
    Inscrit en 2011

    Nouvelle péripétie: me rendant compte que The Hut avait encore quelques difficultés avec Paypal j'avais annulé ma commande mais après l'avoir annulée ils ont finalement encaissé les 55€ euros de cette même commande... La prochaine fois je serai un peu plus patient

    Posté il y a 13 années #
  7. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Karthem, il m'est arrivé la même chose qu'à toi!
    - Hier soir, j'annule mes commandes.
    - J'attends de recevoir les mails me confirmant l'annulation des commandes.
    - Je recommande le tout (mêmes articles) via carte normale dans la soirée.
    - Aujourd'hui, vers midi, le jeu "Majin & The Forsaken Kingdom" a été envoyé.
    - Vers 15h, paypal me confirme que Thehut a accepté mon paiement de 21,10 euros correspondant au jeu ci-dessus.

    Ceci dit, si le 2e paiement (celui effectué normalement sur le site) ne part pas, ça me convient comme ça, vu que pour ma commande paypal je m'étais servi d'un code de réduction qui hier n'était plus valable.

    On verra, mais ça pue tout ça.

    Posté il y a 13 années #
  8. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Je confirme que j'ai payé deux fois le prix de mon jeu...
    Je leur ai envoyé un mail, en espérant qu'ils règlent ça au plus vite.

    En tout cas, c'est la 1ere et aussi la dernière fois que je commande par paypal chez eux.

    Posté il y a 13 années #
  9. tchakotong
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

    Salut les amis. Je me suis aussi laissé tenté par les jeux moins cher sur TheHut pour faire plaisir à mon neveu (son aniv c'est mercredi.
    Alors comme je dispose d'une carte "maestro" j'ai choisi le paiement PayPal en pensant être tranquille. Pas de refus de carte ni de souci surtout que j'avais une petite somme en stock dessus.
    Mais voilà alors que tout a bien été validé je reçois un mail m'informant un problème avec ma carte bancaire...
    Pourtant sur mon compte PayPal il est bien précisé que TheHut a bien reçu le paiement. Du coup j'ose pas annulé ou essayé une autre carte bancaire de peur d'être crédité en double !

    Que me conseillez vous ? Ouvrir un litige PayPal ou annulé la commande...

    Posté il y a 13 années #
  10. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    T'as essayé de mailé the hut?

    de toute façon tu l'auras pas pou mercredi ton jeu...

    Posté il y a 13 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je ferais pareil que Svan : contacter TheHut me parait la priorité.
    Et à mon avis, si tu joins à ton message le "numéro de transaction unique" du paiement paypal, ça pourra faciliter l'affaire.
    Ce numéro se trouve en haut dans les détails du paiement.

    Posté il y a 13 années #
  12. tchakotong
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

    Ouais c'est clair que ça sera pas pour mecredi lol (je trouverai autre chose pour le faire patienter lol) J'ai contacter hier TheHut via l'option messagerie du compte... par contre j'ai pas pensé à indiquer le numéro de la transaction... Mais je suis toujours sans réponse de leur part.

    Posté il y a 13 années #
  13. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Ben ils vont te répondre en te demandant le numéro de transaction

    Posté il y a 13 années #
  14. tchakotong
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

    je leur ai envoyé un autre message avec le numéro de la transaction. J'espère que ça aidera à aller plus vite. En tout cas merci pour vos conseils (les plus réactifs). Je vous tiens au courant.

    Posté il y a 13 années #
  15. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    De rien

    Posté il y a 13 années #
  16. tchakotong
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

    RECoucou, he bien figurez vous que j'ai envoyé un premier message expliquant mon souci et second pour communiquer le numéro de la transaction. Pour les deux messages j'ai reçu la même réponse :

    "Hello,

    I am sorry there has been a problem authorising the payment for your order.

    This may be due to a typing error in the card details.

    You can resolve this problem via your account and follow the prompts from within your order details.

    If you are still experiencing problems, please call us on 0844 243 9090 and we will be happy to resolve the problem for you.

    Regards,

    James "

    En gros il ne m'aide pas et ne m'apprend rien en plus ! Des messages préformatés et ils appellent ça "One of our customer services advisors". Tu parles !

    Leurs système est encore loin d'être au point avec PayPal. Je ne comprend pas pourquoi ils leur faut absolument mes coordonnées bancaires, alors que la somme est disponible dans mon solde PayPal...

    Déçu...

    Posté il y a 13 années #
  17. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    Ah? Etrange, j'ai pas eu de message formaté moi!
    J'ai bien expliqué mon pb, mais apparemment pas assez bien puisque j'ai reçu un message me demandant d'être plus clair.
    j'ai répondu dans la foulée en indiquant le numéro de commande concerné, et j'ai été remboursé 10 minutes plus tard!

    Posté il y a 13 années #
  18. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    t'as essayé de joindre paypal...?

    Posté il y a 13 années #
  19. tchakotong
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

    Vraiment étrange. Sur PayPal est transaction est en état "attente". Donc je pense toujours pas accepté par TheHut, qui veut absolument que je lui donne mes coordonnées bancaires. (Ils sont têtus quand même)

    J'ai lu sur d'autre forum que en fait il faut absolument entrer des coordonnées de CB pour que le site accepte les commandes... C'est bête quand même surtout que ma carte ne veut pas passer !

    Posté il y a 13 années #
  20. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai un doute là : est-ce que ton compte a été débité du prix du jeu? Si ce n'est pas le cas, annule juste ta commande, et repasse là en passant directement par le site, dès que tu as la confirmation de l'annulation de ta commande.

    Posté il y a 13 années #
  21. yodatheboss
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

    j'ai le même type de problème.
    une commande passée le 16/01 sur zavvi
    Split/Second: Velocity et Vanquish (with Lenticular Sleeve) , je décide de passer par paypal et tout se passe bien . Puis j'obtiens le même mail que kronos59.
    Je vais sur paypal et vois bien la transaction en cours.
    J’utilise le bouton query sur le site de zavvi et transmet les informations sur les numéros de transactions de paypal mais j'ai pas de retour pour l'instant.
    C'est vraiment dommage ce manque de communication de leur part car si l'on peut passer par paypal et ne plus utiliser la CB pour acheter des jeux sur leur site je vais en acheter plein

    Posté il y a 13 années #
  22. Yiazoo
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour, comme c'est mon premier message je commence d'abord par remercier tous les Hamsternautes pour ce qu'ils font
    J'ai moi aussi une commande en "Payment Problem" sur zavvi (Lost Planet 2) passée le 14/01 en ayant utilisé paypal.
    J'ai donc vérifié sur mon compte en banque et j'ai effectivement été débité des 13.10€ et sur paypal j'ai "Paiement à Zavvi.com" qui est sur Terminé et j'ai "Commande à Zavvi.com" qui est sur En cours.
    Je voulais donc savoir si je dois mieux attendre en pensant qu'ils résoudront ca d'eux même (j'en doute), les contacter (d'ailleurs si quelqu'un à plus ou moins un mail type pour leur donner les numéros de transactions je suis pas contre ), annuler ma commande, annuler via paypal ?

    Posté il y a 13 années #
  23. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    The hut, il faut leur écrire via l'interface du site. pour y avoir accès, il faut que tu te connectes à ton compte.

    Tu peux leur écrire, je te le conseille même vivement...!

    Posté il y a 13 années #
  24. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Je te propose (attention, c'est pas top moumoute, je te conseille d'attendre la validation de Hamster...! Mais je tente )

    "Hello,

    I've ordered Lost Planet 2 on <PS3/XBOX 360/PC> (order number XXXXXXX) the 14th january and I paid by paypal.
    Today, my order statut is Payment Problem and I don't understand because on my bank account (and paypal account) I paid you, money has been check out.

    Is there a problem with my order? What is (are) the solution(s)? What do I have to do?

    Best regards "

    Et tu signes

    Posté il y a 13 années #
  25. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Merci svan, il est pas mal ton mail.

    Je remplacerai "I paid you, money has been check out." par "money have been withdrawed".
    A part ça, rien à redire.

    Posté il y a 13 années #
  26. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Merci hamster

    Posté il y a 13 années #
  27. Yiazoo
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

    Merci beaucoup à vous deux pour les suggestions, j'envoie ca dès que j'ai le temps.

    Posté il y a 13 années #
  28. retsilaz
    Grand hamster
    123 messages
    Inscrit en 2011

    Merci également à Hamster et à Svan car j'ai exactement le même problème que Yiazoo avec zavvi.

    Je vous posterai la réponse de zavvi si ca peut aider d'autre hamsteriens.

    Posté il y a 13 années #
  29. tchakotong
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

    He bien finalement, j'ai annulé ma commande chez the hut. J'ai reçu un autre message disant qu'il était obligatoire d'enregistrer une carte et que celle-ci ne serait pas débité si on choisie de payer par PayPal. Etant donnée que ma carte (maestro) ne passe pas je n'ai pas eu d'autre choix que d'annuler.

    Le souci c'est que sur mon compte PayPal la transaction est "en attente". Savez-vous comment faire pour l'annuler ?

    Comme l'a dit Yodatheboss, c'est dommage tous ces problèmes sinon moi aussi j'aurais acheté pas mal de chose lol

    Posté il y a 13 années #
  30. yodatheboss
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2011

    "J'ai reçu un autre message disant qu'il était obligatoire d'enregistrer une carte et que celle-ci ne serait pas débité si on choisie de payer par PayPal."

    le but d'utiliser Paypal est de justement ne pas utiliser de CB.

    Peux t on mettre un numéro de carte erronée d'après vous ??
    genre on change deux chiffres !!

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • the hut paypal
  • thehut com paypal
  • probleme adresse paiement paypal thehut
  • payer avec paypal thehut
  • thehut paypal
  • the hut probleme carte bleue
  • zavvi paypal obligatoire ?
  • problème thehut com
  • probleme the hut
  • probleme paypal sur site de jeu

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.