Inscription
Connexion

Suivi bons d'achats Fnac gaming

(521 messages)
  1. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    quand même la clad, reste planqué jusqu'a la fin de la semaine

    Car si tu appliques 30% sur chaques jeux, tu appliques donc 30% sur le total ou alors j'ai loupé un truc

    Posté il y a 12 années #
  2. bobish51
    Mini hamster
    29 messages
    PSN ID : bobish51
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2011

    Je ne comprends pas l'histoire de la garantie du plus bas prix pour AC:R.

    Perso j'ai payé 62,50 € comme il était indiqué sur la fiche du produit lorsque j'ai passé ma précommande (vers le 20 septembre).

    Après je n'ai pas remarqué de baisse de ce prix entre cette date et la date de sortie du jeu (comme indiqué dans la garantie du plus bas prix sur un précommande). Par contre, le jour de la sortie du jeu je l'ai effectivement vu à 54.90€ mais comme beaucoup de jeux avec chèques cadeaux ça baisse juste derrière la fin de l'offre...

    J'ai raté un épisode ?

    Posté il y a 12 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Justement, il est bien là le soucis:

    "Prix bas garanti :
    Dans le cadre des précommandes, si le prix pratiqué par Fnac.com sur un article baisse entre le moment où vous passez votre commande et le jour de sa sortie, Fnac.com vous garantit une facturation au prix le plus bas durant cette période*.
    Valable uniquement sur les produits en précommande, vendus et expédiés par Fnac.com
    * : Hors offres spéciales limitées dans le temps ou en quantités."

    Donc c'est jour de sortie inclus!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  4. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

    bobish51

    Je suppose comme tout le monde ,il te l'on envoyer vers le 10 un truc comme ca

    Donc facturé 62€50 mais comme le jour de la sortie il est passé a 54€90

    Tu aurais du le payer ce prix hors si tu les contacts pas ,c'est pas eux qui vont te contacter

    Qui a dis que la fnac c'est des voleurs

    Et apres je vois des messages du style "la fnac respect le client "

    Ils peuvent faire quelques gestes commercial.... vue ce qu'il encule a tout le monde
    BAH MON CUL OUAIS

    http://www.hamster-joueur.com/...

    Posté il y a 12 années #
  5. Lazarus
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai contacté la Fnac via le chat de leur site au sujet du prix bas garanti d'AC R et le conseiller m'a indiqué que c'était "soit l'offre de précommande (les 30€ de chèques cadeau), soit le prix bas garanti (donc 7.60€ à recup)"...

    Mais bon, il doit y avoir autant de réponses différentes que de conseillers...

    Posté il y a 12 années #
  6. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

    Et apres on me demande pourquoi tu chie sur la fnac

    Pourquoi tu mets cette avatar

    Je pense que tout est dis

    Posté il y a 12 années #
  7. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

    Cela prouve encore leur serieux

    En tout cas moi j'ai eu 8€,fonska a eu 10€

    Et oui c'est a la tete du client

    Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ lazarus: Le prochain contact à la fnac qui te fait la même réponse, tu lui dis çà et tu précises que tu connais des adhérents qui ont eu les 2, avec un bon d'achat de 10€, comme ça t'auras au moins 8. Car c'est vrai qu'il faut beaucoup réclamer à la fnac si t'as pas ce que tu devais avoir!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  9. Lazarus
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2010

    Ok j'essaierai, merci

    Posté il y a 12 années #
  10. bobish51
    Mini hamster
    29 messages
    PSN ID : bobish51
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2011

    @labible / cljah : ok, perso j'avais compris en la lisant que cette garantie n’était plus active dès le jour de la sortie (donc jusqu'à la veille). Parce que tous leurs jeux changent de prix le jour de la sortie non ? (je crois avoir vu ça pour Uncharted 3 / COD MW3 / AC:R et Skyrim)

    Je vais déjà régler mon problème avec eux concernant ma commande maudite de Skyrim : pas de bons / pas de facture car ma commande n'est toujours pas validé dans mon espace client alors que j'ai déjà eu le jeu et qu'ils m'ont prélevé la somme - déjà eu à faire 3 contacts par chat pour qu'elle soit validé / traité / expédiée... Par contre de ce fait j'ai payé le bas prix sur ce jeu sans rien demandé (mais je l'ai reçu 1 semaine après la sortie).

    Ce qui est bien avec FNAC.com c'est qu'on a un dysfonctionnement différent à quasi chaque commande !
    (mais bon je ne suis pas trop a plaindre le problème est quand même a chaque fois pris en compte et résolu)

    Posté il y a 12 années #
  11. BoB
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    C'est parce que c'est le cas. Ca choque personne de recevoir le jeu avant la date de sortie, des bons d'achats, et de bénéficier encore en plus du prix de sortie quand ils s'alignent sur Amazon ?

    A mon avis, ils se sont pas encore aperçus que certains ont bénéficié des deux, et vont changer les conditions la prochaine fois en quelque chose de plus clair (ou alors, ils sont vraiment très cons ^^)

    Posté il y a 12 années #
  12. sleger
    Grand hamster
    108 messages
    PSN ID : sleger
    Gamertag : sleger
    Localisation : FRA
    Inscrit en 2009

    Bonjour à tous,
    Voilà, je suis de loin vos commentaires concernant les bons d'achat FNAC Gaming suite à l'achat d'un jeu.
    Hélas, je suis bien malchanceux car j'ai également un problème.

    J'ai commandé Uncharted 3 Edition collector 69,90e avec retour de 20e en bon d'achat.
    J'ai d'abord contacté par mail avec une réponse bateau, "nous traitons votre dossier" blablabla (vous connaissez l'truc)

    Ce matin, appel téléphonique (super la FNAC qui a 5 numéros pour leurs SAV).
    La nana pas très commode et me dit : J'ai fait la demande mais sachez que votre jeu ne fait parti de l'offre 20e en retour (moi étonné et agacé, je lui dit que j'ai commandé à partir de la page FNAC Gaming où il était noté "Offre Fnac Gaming")

    Je pense que je vais aller les voir pour régler le problème, avez-vous d'autres solutions ?

    Bref, j'ai appelé la FNAC...

    Posté il y a 12 années #
  13. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    Il me semble bien que la version collector de Uncharted 3 ne faisait pas partie de l'offre...

    Posté il y a 12 années #
  14. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Tu dois sans doute parler pour ce prix de l'Edition Spéciale et je te confirme qu'elle faisait partie des offres car je me suis pris cette version et j'ai eu les 20€.

    Posté il y a 12 années #
  15. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    J'ai eut aussi les 20 euros pour l'édition spéciale, la preuve ici d'autres membres et tu peux le voir à la page précédente.

    Posté il y a 12 années #
  16. Sizer
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2011

    Je confirme aussi, j'ai commandé la version collector U3 70€ et j'ai bien eu mon chèque cadeau de 20€. Elle faisait partie de l'offre.

    Posté il y a 12 années #
  17. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

    idem , commandé la version collector de U3, après un mess au service client, il m'on répondu que je vais etre créditer de mes 20€ et une semaine après, toujours rien ...........

    Posté il y a 12 années #
  18. nkaoru
    Petit hamster
    100 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    meme souci pour uncharted malgre une promesse via un mail, idem pour ac r d'ailleurs

    Posté il y a 12 années #
  19. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Jeu: Professeur Layton - L'appel du Spectre

    Avoirs crédités sur le compte: Oui, le 26 novembre (20 euros).

    Posté il y a 12 années #
  20. Psebcool
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour,

    Le cumul' d'achat avec Fnac Gaming concerne tout les achats de jeux vidéo ou seulement sur certains jeux?

    Car ca fait bientôt 3 mois que mon cumul' ne bouge plus et reste figé alors que j'ai acheté d'autres jeux depuis...

    merci

    Posté il y a 12 années #
  21. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Le mystère fnac gaming j'en suis arrivé a la conclusion, peut être fausse mais bon je vois que ça car mon cumul ne bouge pas lui non plus que seuls les achats sans bons ni/ou avoir étaient comptabilisés.

    C'est peut être faux mais j'ai rien trouvé d'autre ( a part qu'ils nous entubent...)

    Posté il y a 12 années #
  22. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Oui c'est la raison, ça a déjà été dit je crois.

    Posté il y a 12 années #
  23. rockbottom
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2010

    Je pense pouvoir confirmer. J'ai acheté récemment Professeur Layton 2 et 3 en utilisant les 20€ offerts pour la préco du 4, je n'ai pas été crédité de ces 2 achats sur mon compte gaming ...
    Du coup il vaut mieux profiter des bons sur des produits non JV, et acheter normalement les JV.

    Posté il y a 12 années #
  24. bobish51
    Mini hamster
    29 messages
    PSN ID : bobish51
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2011

    Ça serait mal connaitre la FNAC, je pense que l'algo qui permet le calcul du cumul est bien plus complexe que ça...

    Un exemple avec mon cas :
    - 3 jeux achetés plein pot sans utilisation de bon d'achat => 2 seulement ont été ajouté dans le cumul
    - 1 jeu acheté en partie avec des bons => pas de facture / pas de suivi / toujours avec le statut "en cours de préparation" (mais bien reçu et payé) => logiquement rien n'est pris en compte dans le cumul
    - 1 guide officiel acheté en partie avec des bons => contrairement à d'autres personnes, la totalité a été ajouté à mon cumul (je m'attendais à n'avoir rien ou que la somme payé sans prendre en compte les bons)

    Et évidemment 200€ de plus, correspondant à un reste de 10€ sur les bons récupérés lors de l'achat du fameux jeux acheté plein pot qui n'a pas été pris en compte.
    (en gros pour 30€ de bons, ils m'ont rajouté 600€, j'ai déjà utilisé 20€, ils m'ont donc enlevé 400€ à ce cumul)

    Si quelqu'un connait la formule exacte je suis preneur !

    Posté il y a 12 années #
  25. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Il faudrait peut-être faire appel aux fréres Bogdanov !!!

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 12 années #
  26. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    30€ pour AC Revelations enfin crédités après 3 passages a la Fnac et 3 photocopie de ma facture (je sais pas si ils comptent tapisser les murs du hangar avec ou quoi...)

    Posté il y a 12 années #
  27. berek51
    Mini hamster
    12 messages
    PSN ID : Hellman51
    Inscrit en 2011

    Bonjour à tous, je me pose une question par rapport aux achats Fnac.
    J'ai une carte gaming fnac avec 100€ d'avoirs et ai acheté un jeu sur le fnac market (achat à un particulier donc).
    Le montant a été déduit de mes avoirs mais je n'ai pas vu le montant du jeu s'ajouter à mes montants d'achat (celui qui fait que tous les 200€ dépensés on gagne 10€ de bons).
    Question: Est-ce normal? Faut-il obligatoirement acheter les produits fnac pour voir s'ajouter le montant?
    Merci d'avance.

    Posté il y a 12 années #
  28. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ berek51

    C'est expliqué plus haut, apparemment les jeux achetés avec des avoirs/bons ne permettent pas de gagner d'autres bons.

    Posté il y a 12 années #
  29. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ikki a raison, il me semble.

    Posté il y a 12 années #
  30. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

    Jeu : Mario Kart 3DS
    Avoirs crédités sur le compte : Oui, le 2 Décembre

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • fnac garantie au prix le plus bas ?
  • fnac gaming voir son solde
  • fnac gaming cumul dachat
  • fnac jai commander un jeu avec mon avoir mais la fnac ma facturer tous el jeux
  • fnac precommandes bons achats
  • fnac gaming cumul 10€
  • cumul dachat fnac gaming?
  • cumul dachat fnac gaming
  • bon achat precommande fnac
  • precommande layton fnac

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.