Inscription
Connexion

Suivi bons d'achats Fnac gaming

(521 messages)
  1. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    tant que ca tue les conditions à notre avantage, ça me va! Mais, d'autres sont dans le même cas?

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Methos » 
    Leur code de 15€ de réduction n'est valable que sur les jeux video?
    Car je viens de le tenter sur un cd de Depeche Mode et ça me met que le code n'est pas reconnu...

    T'as dû faire la même que moi, car c'est pas un code de réduc ou code avantage, mais bien un code à rentrer dans le compte chèque cadeaux fnac.com.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  3. Methos
    Petit hamster
    77 messages
    Inscrit en 2013

    Ah ok merci la bible, je tenterais le coup en rentrant du boulot ce soir alors.

    Posté il y a 11 années #
  4. Sato
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour,

    Je suis quelque peu embêté, j'ai tenté le coup de cumuler 30 euros en préco Luigi's mansion 2 et Fire emblem, ainsi qu'un autre jeu éligible à l'offre 10 euros offert tous les 100 euros d'achat. Luigi's mansion a été réceptionné le jeudi 28/03 mais je n'ai toujours reçu 1er bon de 10 euros lié à l'article. Serait-il possible que l'ensemble des bons ne soit crédités qu'à l'expédition totale de la commande ?

    Merci.

    Posté il y a 11 années #
  5. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Le bon lié à l'article est crédité à l'expédition.
    Contact le service client

    Posté il y a 11 années #
  6. Sato
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2013

    Merci Tiinange.

    J'ai été couillon, pour pas dire avare. À vouloir rentabiliser 30€, j'aurai pu en avoir que 10. L'appel m'a permis de récupérer l'offre des 10€ de chèques cadeaux liés aux articles, au détriment de l'offre adhérents 10€ tous 100€ d'achats.
    Enfin, une note sera mise sous mon compte, je recevrai 20 euros après l'expédition du jeu Fire emblem, prévu le 18/04.

    Posté il y a 11 années #
  7. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Localisation : UK
    Inscrit en 2012

    Petite question bête: Comment peut on savoir que tel bon est lié à tel jeu ?

    Pour ma part, je n'ai jamais reçu de notification de la part de la Fnac, mais je partage la carte avec mes parents (mais compte séparé).

    Posté il y a 11 années #
  8. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    dans tes commandes sur le site tu as le nombre de points crédités qui apparait à coté de ta commande une fois qu'elle est livrée

    Posté il y a 11 années #
  9. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Localisation : UK
    Inscrit en 2012

    Merci mrblue. Je vois effectivement des points.
    Par contre j'ai fait une commande il y a 2(?) semaines pendant l'offre 10 euros pour 100 euros dépensés.
    Je voulais cumuler avec les bons offerts pour Luigi's Mansion et Fire Emblem. Mais du coup, je n'arrive pas à voir si c'est crédité... car je ne vois pas les points à côté (Fire emblem n'étant pas encore sorti).

    Va falloir que je me fasse un fichier Excel pour le suivi je crois

    Posté il y a 11 années #
  10. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    J'ai un petit probleme, je voulais commander et je ne trouve plus mon cheque cadeau dans mon compte ( il y a marqué 0euro)
    Alors que je l'avais rentré pour ne pas me faire chier avec le mail, du coup jai plus de mail et plus de code

    Qu'est ce que je peux faire.?

    Posté il y a 11 années #
  11. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

    Bon j'ai rien dit j'ai 2 comptes chez la fnac :boulet:

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • fnac cumul avoir et 10 euros tous les 100 euros

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.