Bonjour ami hamsterien quelle est la Diferrence entre la carte fnac gaming et la carte adherant de chez fnac merci
Différences entre les cartes adhérant et fnac gaming
(35 messages)-
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 14 années #
-
La carte adhérent est payante (10 € en promo ce WE) mais te fait profiter des offres Fnac (réducs sur le matériel hifi, informatique) en plus des avantages Fnac Gaming, par contre la carte Fnac Gaming est gratuite.
Posté il y a 14 années # -
Et la carte adhérent fait aussi office de carte gaming. En gros, si tu es déjà adhérent, la carte gaming ne sert a rien!
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 14 années # -
@ Ekyz : Oui, si tu es déjà adhérent, la carte Gaming ne sert à rien, mais : tu es obligé d'aller en magasin FNAC afin d'activer l'option Fnac Gaming sur ta carte adhérent !!!
Simple, mais un peu déroutant au début...
Perso je ne regrette pas d'avoir pris la carte fnac pour remplacer la gaming.
Malgrés certaines personnes qui ont eu quelques problème je trouve que la fnac est une bonne enseigne, qui respecte le client.
Jamais eu de probleme avec les bonnus de préco (peux être du a la carte fnac et non gaming ?)
merci la fnac pour le xpéria play a 190€ - 100 de l'ODR
@ cibleclick: Ha, tu fais partie de ces chanceux rapides! GG
Pour la carte adhérent, c'est vrai que l'acheter à 10€ est vite rentabilisé par un achat en micro ou image & son, ou encore billetterie, car ils font souvent des tarifs adhérents spectacles. D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que je passe à la fnac pour acheter mes places pour Beauregard, tant que le pass 3 jours est à 65€ au lieu de 90!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
@ labible : Oui j'ai l'impression
En fait la fnac depuis qu'ils ont lançés l'espace gaming, c'est la seule enseigne française chez qui j'achète encore (hors exeption style 360 edition spé gears, ou LA noire + RDR 25€
)et comme le dit labible, 3 ans c'est long, la carte est vite rentabilisé
T'as oublié KZ3 Elghast et GT5 signature...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
Malgrés certaines personnes qui ont eu quelques problème je trouve que la fnac est une bonne enseigne, qui respecte le client.
Abuse pas non plus ,regarde rien que sur le forum le nombre de personne qui a des problemes
respect du client vue comment on me passe d'un service a un autre
Vous inquietez pas monsieur dans 2/3 jours cela est reglé blablabla
tu vas en magasin ,on t'envoi chier royalement ,je dis pas que c'est ca dans toute les fnac
Mais a Orleans c'est comme ca
Alors le respect du client on le remballe stp
@labible : je ne me souviens que de celles dont j'ai profité
(et j'ai oublié mafia 2 à 10 ou 20€ je me rappel plus bien
)@cljah : oui apparament tu a souvent des problèmes avec la fnac étant donné que tu est souvent virulent contre eux. Je me demande pourquoi tu continue encore à commander chez eux
Quand ils font une erreur le plus souvent ils assument ou font de vrai gestes commerciaux derrières.
Je te cite comme exemple les fifas 11 à 10€, il en avait laissé 2 par personne
Quand leur site à fait apparaitre des touchpad qu'ils n'avaient pas ils ont donnés 100€ d'avoir sur une tablette.
Et je ne parle que de ce que je sait.
Ceci n'est que mon avis sur la fnac et n'engage que moi.
Mais étant un client régulier de cette enseigne, je trouve qu'il font du bon boulot pour en tant que commercant et e-commercant contrairement à certain.
Ils se sont quand même beaucoup amélioré depuis l'offre L.A. Noire, mais le service pour les points est loin d'être parfait, je suspecte la création mal gérée des cartes gaming d'être la cause de tout...
L'offre LA noire dont je parlais MrBlue c'est celle de micromania : LA noire PS3 + RDR 25€.
Oui la carte adhérent règle tout ces problèmes de points et bon d'achat
cibleclick
Je commande plus chez eux mais il a bien fallu liquidé mes bon d'achat.....
Apres j'ai pas dis qu'il faisait rien
Mais faut toujours pleuré ,ce battre .... pour avoir nos droit ce qui est pas normal
Tiens vue que tu parle de respect du client comment tu explique que quand mon jeux rage est parti au sav
Pas de message ou meme de suivi dans mon compte comme quoi il avait recu
Au bout de 3 semaines j'ai été gueulé car j'avais pas de nouvelle ,pas de jeux......
C'était juste un echange rien de compliqué vue que le jeux été explosé tellement bien emballé dans leur pauvre envelloppe
C'est ca le respect du client
Mes 10€ de bonus pour 2 jeux revendu en magasin,au rayon jeux on m'envoit chier et au sav on me dit on peut rien faire c'est au magasin
Je lui est meme dis t'appelé le sav comme on ma dis vue qu'ils ont un numero interne afin qu'il est confirmation que c'est au magasin de s'occupé de cela
Ils veulent pas,je fais quoi je lui met le couteau sous la corge au mec des jeux video pour qu'il bouge sont cul
Ca fait 3 fois que je vais au magasin
Assassin creed obliger de pleuré pour avoir le prix bas garanti ,c'est pas moi qui fait les condition de vente
Il me donne un bon d'ailleur alors qu'il devrait rembourssé
Du coup obligé de recommander
C'est pas normal tout cela alors dis pas que ca respect le client Stp
@ mrblue et cibleclick: c'est vrai qu'il y avait eu l'épisode LA noire qui avait fait couler beaucoup d'encre (noire) rapport aux code et aux chèques cadeaux.
je suis tout a fait d'accord sur le fait que la fnac respecte plus les clients que la plus part des concurrents. (pour ma part, j'ai toujours a faire au téléphone a des conseillers competents qui cherchent une solution et toujours sympa
) et par exemple la fnac qui me rappelle pour un surplus de touchpad et demande si je suis interessé, faudra me dire quels concurrents aurait fais ca xD idem pour le tarifs de reprises gaming...et d'autre exemples encore ^^
Sauf que les FNAC, c'est comme n'importe quelle chaine, ça dépend où tu vas. Ceux qui ont des problèmes parce que le service client magasin est nul, ils ont qu'à aller dans une autre FNAC plutôt que de gueuler dans le vent.
Sympa pour ceux qui n'ont qu'une Fnac dans leur région.
BoB
tu prends pas les gens pour des cons en disant ca
??????
Puis meme si je vais dans un autre magasin vue que c'est pas eux qui on repris les jeux
Ils en auront rien a foutre et c'est normal.Ils vont pas reglé les problemes des autres
Alors reflechi avant de dire des connerie stp
C'est vrai qu'il y a plus de chances que les choses changent en en parlant ici continuellement.
Pauvre CON
Tu crois que j'attends que ca tombe du ciel
Tu sais tout ce que j'ai fait pour te permettre de dire cela
Je sais que t'as fini par insulter le mec de la FNAC qui était venu ici prêt à aider tous les hamstériens, en tout cas, et qu'il est plus jamais revenu.
Etonnant, non ?
Bref...
Et puis être vulgaire, c'est pas très jojo. C'est si difficile que sa de défendre sa position sans tomber dans ces bassesses de langage?
Sur la fnac gaming on a quand meme 10 pour 100 e d achat
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 14 années # -
Sauf qu'ils ne comptabilise que les achats qui leur plaisent...
Ou alors il ne compte pas les achats ou tu utilise tes avoirs/bons d'achat c'est a dire la majorité des achats car y'a que comme ça qu'ils sont compétitifs...
Petite question !
Je viens de prendre la carte FNAC.
Par contre, je voulais commander dans la foulée, mais je n'ai pas trouvé mon n° d'adhérent, est-ce que je recevrais quand même les chèques cadeaux ?
Bonjour,
Quelqu'un a t il déjà eu un problème avec le programme de reprise Fnac Gaming ? J'ai revendu pour 67€ samedi, et le crédit n'apparaît toujours pas sur mon compte. Je précise que j'ai déjà fait plusieurs dizaines de reprises, et que j'ai actuellement 76€ sur mon compte liés à des reprises datant d'il y a 3 semaines. Quelqu'un a t il rencontré des difficultés pour se faire créditer des ventes ? Là c'est la première fois pour moi, d'ordinaire le crédit apparaît dès le dimanche ...
Merci.
Il faut 48h normalement, mais si ça traine un peu (et comme souvent avec la fnac) faut savoir être patient et pas crier au scandale surtout dès 7h le lundi matin pour une revente du samedi!
Oui en effet, je vais patienter, c'est juste que d'ordinaire c'est très rapide (je fais toujours des reprises le samedi vu que c'est le seul jour où je me rends à la Fnac), et quand il y a ce genre de retard (notamment pour les bons d'achat) la plupart du temps ça aboutit à un souci nécessitant d'appeler le service clients etc.
Sorry pour le double post sur l'autre thread, mais j'espère que si souci il y a, il n'est pas lié à l'opération en cours de +30% sur les jeux Xbox / PS3 (j'ai déjà eu un cas proche par le passé, où l'opération était échue depuis quelques jours mais les 10€ 'classiques' pour la revente de 2 jeux n'avaient pas été prise en compte).Posté il y a 14 années # -
Je revendais toujours mes jeux à midi, et le lendemain matin c'était toujours crédité pour ma part. Par curiosité tu a la carte fnac ou juste la gaming ?
C'est ce qui m'inquiète : d'ordinaire c'est crédité dès le dimanche.
J'ai la carte adhérent 3 ans mais j'ai déjà fait une bonne dizaine de reventes sans aucun souci.
Soit c'est un retard de traitement informatique (dû notamment au WE de 10€ par tranche de 100€), soit il y a eu un bug et je vais me régaler pour récupérer mon fric ...Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.