Suivi bons d'achats Fnac gaming

(521 messages)
  1. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Retour sur mon message concernant la garantie du plus bas prix pour AC:R, je viens de recevoir un mail de la fnac me disant que je recevrais un bon d'achat de 10€ vu que le prix à baissé aujourd’hui passant de 62,50€ quand je l'ai précommandé à 54,90€!

Posté il y a 14 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ Ikki: Oui, j'ai bien eu les 30%, encore heureux!

@ fonska: T'as fait une demande particulière pour ce bon d'achat de 10€, ou ça a été automatique? Et pourquoi un BA de 10€ plutôt qu'un remboursement de 7,60€?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  3. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

@ labible : j'ai envoyé un mail ce matin comme j'ai vu que le prix avait baissé j'étais degouté ^^ et sans insister plus j'ai reçu un mail tout à l'heure pour les 10€ et je ne sais pas du tout pourquoi 10€ de BA et pas 7,90€ bizarre la fnac

Posté il y a 14 années #
  4. fonska
    Méga hamster
    891 messages

J'ai également reçu le code pour le thème AC:R PS3 est il est pas top top ^^

Posté il y a 14 années #
  5. Sizer
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2011

Reçu aussi le code pour dl le thème AC:R. Il est aussi naze que celui de MW3.

Posté il y a 14 années #
  6. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Inscrit en 2011

Les 30% dont tout le monde parle concerne que MW3? Jusqu'à quand dure l'offre?

Posté il y a 14 années #
  7. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Bonsoir, étant en vacances depuis une dizaine de jours, je peux donc vous donner le suivi pour MW3 sur 360 :

Jeu: COD MW3 sur 360.
    Avoir crédité sur le compte: Oui, le 7 Novembre.

A noter que c'est ADREXO qui m'a livré le 7 Novembre et que j'ai bénéficié de l'offre avec la Casquette pour 1€ de plus, avec les 30€ d'avoir et un Avatar CRS reçu par mail le 8 Novembre...

MERCI FNAC !!!

Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 14 années #
  8. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@ Youss

Tous les jeux. Un membre a dit 31 décembre, un vendeur m'a dit 30 novembre, à vérifier donc.

Posté il y a 14 années #
  9. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Inscrit en 2011

Ah cool ça! Merci bien!

Posté il y a 14 années #
  10. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

-wechgabi ce fut avec plaisir si j'ai pu t'aider

Vue le nombre de souci que j'ai avec la fnac,je commence a etre rodé

-fonska

Merci pour le renseignement

"Prix bas garanti :
    Dans le cadre des précommandes, si le prix pratiqué par Fnac.com sur un article baisse entre le moment où vous passez votre commande et le jour de sa sortie, Fnac.com vous garantit une facturation au prix le plus bas durant cette période*.
    Valable uniquement sur les produits en précommande, vendus et expédiés par Fnac.com"

Je suis dans ce cas

Facturé 62€50 pour ma part donc je vais reclamé aussi vue qu'il est passé a 54€90

On va aller encore pleuré au Sav

Posté il y a 14 années #
  11. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

Bon voila les retour

J'ai un bon de 8€

Fonska 10€ ,je vais vraiment croire que a la fnac cela est a la gueule du client

Ca reprends les import ou ca les reprends pas .On ce demande si des fois on va dans la meme enseigne

Posté il y a 14 années #
  12. dem1980
    Petit hamster
    66 messages
    Inscrit en 2009

sinon sms reçu de la fnac qui confirme le bonus de 30% sur la reprise des jeux ps3 et xbox360 jusqu'au 31 décembre

Posté il y a 14 années #
  13. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Les 30% de bonus pour les jeux 360 et PS3 sont valables jusqu'au 31 décembre. Source : SMS de la FNAC.

Posté il y a 14 années #
  14. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

pareil sms recu

C'est bien tout ca,en tout cas quand ca marche

Moi j'aimerais deja avoir mes 10€ de bonus du mois du jeux video que j'attends toujours

Il y a eu 5 appels ,20 messages,4/5 contact via chat,2 visites en magasin

Qui connait la chaise musical????? on tourne on tourne on tourne

Debut de histoire 3 octobre

Posté il y a 14 années #
  15. dgin
    Mini hamster
    42 messages
    PSN ID : dgin6
    Inscrit en 2010

alors moi j'ai acheter assassin sur PS3 j'ai eu les 20 le lendemain et pour MW3 toujours rien a propos de mes 30 euros mais voici la réponse que j'ai reçus par mail:

Monsieur,
    Je fais suite à votre mail.
    Vous vous posez des questions sur le recrédit de vos points de fidélité suite à votre achat du jeu " call of duty MW3".
    Je ne retouve aucune commande pour l'achat de ce jeu à votre nom.
    Si vous avez passé votre commande sur notre site internet, merci de me communiquer le numéro de commande.
    Si vous avez passé votre commande en magasin, je vous invite à vous y rendre afin qu'il traite votre demande.

on me dis qu'elle trouve aucune commande donc va falloir que je retrouve mon papiers de résa (en boutique) et ticket de caisse parce que comme un noob j'ai effacer le mail de disponibilité du jeu en magasin.

Posté il y a 14 années #
  16. Ragnar
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

est ce qu'on peut acheter des bouquins avec ses avoirs gaming ? merci

Posté il y a 14 années #
  17. Baghim
    Mini hamster
    21 messages
    Gamertag : denkosui
    Inscrit en 2011

Toujours pas de 30€ pour modern warfare. Après 4 mails sans réponses je penses qu'ils se fout royalement de la gueule du monde. Déjà que l'on paye le jeu plus cher qu'ailleurs et que le prix baisse le lendemain de la sortie (61.90 -> 54.90) et en plus c'est la galère pour avoir les bons donc première et dernière commande chez la fnac pour moi.

Posté il y a 14 années #
  18. Sizer
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2011

Ragnar : Oui ça marche dans tout le magasin/site FNAC.

Baghim : Tu as la carte FNAC gaming ?

Vivement que la FNAC sorte un système plus transparent parce que le suivi est vraiment à chier.

Posté il y a 14 années #
  19. Baghim
    Mini hamster
    21 messages
    Gamertag : denkosui
    Inscrit en 2011

Oui j'ai la carte

Posté il y a 14 années #
  20. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

Bienvenue dans le monde Fnac gaming

Posté il y a 14 années #
  21. MickBim
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2011

Et voila, la Fnac m'a encore trop débité : 62.5 au lieu de 54.5 car le prix avait baissé pendant la préco.
    Et comme l'autre fois ils m'ont filé un bon d'achat de 8€ valable à peine un mois.
    C'est de leur faute et ils m'obligent à acheter sous un mois. Et évidemment ils ne pratiquent pas le remboursement sur la CB, pensez-vous, ça serait trop commercial.

Si ça se reproduit encore une fois je pense que je vais vraiment insulter la personne au bout du fil (car ils n'ont pas le droit de passer un responsable)

Posté il y a 14 années #
  22. nkaoru
    Petit hamster
    100 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Retrogamer

perso reçu enfin les 20 euros pour uncharted, tjs en attente des 30 de acr et des 20 de zelda ( et dire qu'il y a encore les 20 de layton apres quelle galère)

Posté il y a 14 années #
  23. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

Super la Fnac ! c'est adrexo qui devait me livrer Assassin's Creed, ils me marquent que le colis est dans la boite aux lettres, mais il n'y a strictement rien dedans !

Genial, je vais devoir me battre pour qu'ils me renvoient un jeu, si c'est possible
    En plus, ils ne m'ont crédité 20€ au lieu des 30€ prévu

Bref, je vais être occupé dans les prochain jours

Posté il y a 14 années #
  24. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

Mais arreter de chier sur la fnac

Ils y sont pour rien les pauvres

Posté il y a 14 années #
  25. holydream69
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2011

c'est adrexo qui devait me livrer Assassin's Creed, ils me marquent que le colis est dans la boite aux lettres, mais il n'y a strictement rien dedans !

Marrant cela m'est arrivé la même chose pour uncharted au final après avoir porter plainte via la fnac j'ai reçu le jeu 1 semaine après.

Pour leur politique de prix bas pour les préco pour AC revelation, je n'ai eu aucune réduction mais certains ont eu un bon achat de 7 euros. C'est vraiment n'importe quoi.

Posté il y a 14 années #
  26. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Mais pourquoi donc FNAC et AMAZON travaillent-ils encore avec ADREXO et surtout pourquoi persistent-ils !!!

Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 14 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Perso, j'ai eu mes 20€ de Zelda SS (enfin je suppose qu'ils viennent de là) avant même de le recevoir ce matin dans ma boite par adrexo. Par contre, je vais tout de même leur rappeler que l'offre prix bas garanti est présente sur leur fiche conjointement à l'offre des chèques cadeaux. Donc leur mention "* : Hors offres spéciales limitées dans le temps ou en quantités", c'est pas très réglo! Genre, on marque les 2 offres sur la fiche produit, avec une limite de nombre pour les chèques cadeaux, sans pour autant la retirer quand le nombre est atteint. Comme çà, l'acheteur ne sait pas avant facturation le prix qu'il va réellement payer et nous la fnac, on s'en met plein les fouilles!! Bon, au pire, ceux qui réclament, on leur donne un bon d'achat de 10€ alors que la différence de la garantie prix n'était que de 6€. C'est pourtant simple et logique non! Qui n'a pas compris?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  28. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Salut, lorsque l'on vend nos jeux, ils appliquent les 30% sur le total ou sur chaque jeu? Je sais, c'est bête comme question, mais j'aimerais savoir svp. Car, je compte vendre beaucoup de jeu et c'est à 60 km de chez moi, donc j'y vais rarement.

Merci d'avance.

Posté il y a 14 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Qui fait le rappel de maths sur la distributivité?

Posté il y a 14 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je pensais que les rats (dont je fais partie!) qui peuplent le forum du hamster avaient par définition un sens inné de l'économie, et donc les notions mathématiques nécessaires pour s'adonner à leur pratique favorite: gratter du pognon partout pour faire des économies. clad001, c'est une honte!

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• fnac gaming bons dachat
  • avoir fnac gaming valable dans tout le magasin ?
  • fnac baisse de prix et bon de 10 euros
  • fnac bon gaming
  • fnac remboursement bon dachat à son nom
  • garantie baisse de prix fnac
  • garantie tarif fnac
  • recevoir bons dachats fnac

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.