tuskilo »
Non, c'est la Azerty que je cherche, juste que j'ai pas fait gaffe au clavier, mais c'est bien le Azerty![]()
Et oui, fdpi
En cherchant les accessoires ps3 sur FNAC, j'ai vu ce clavier. Ce n'est pas un officiel mais azerty.
@LordofKalbut Je crois que Theatrhythm Final Fantasy revient un tout petit peu moins cher sur Amazon.it. Mais ça reste dans les 34 euros pour le jeu neuf. Étant donné qu'il devrait devenir collector, je pense que tu peux te permettre de l'acheter à ce prix
Amazon.it - Theatrhythm Final Fantasy
Marchand : Amazon ItalieEDIT : finalement plus disponible comme sur tous les autres sites... J'en profite d'ailleurs pour dire que je l'avais vu au moins cher ici : Shop4FR - Theatrhythm Final Fantasy ! On peut toujours rĂŞver qu'il revienne en stock
Bonjour,
Je cherche une Wii Ă 100 euros maximum. Pas une Wii Mini.
De préférence une Wii sans rétro-compatibilité GC car elles sont plus petites il me semble.
J'ai vu des offres sur leboncoin, mais je sais pas si c'est vraiment sûr vu certains prix parfois :/
Merci.
à mon avis tu peux faire un tour du côté des auchans, carrefour, leclercq aux prochaines soldes, c'est à dire dans 2 semaines.
stamp1000 »
De préférence une Wii sans rétro-compatibilité GC car elles sont plus petites il me semble.
Wtf, elle pas assez petite déjà la Wii ?
stamp1000 »
Bonjour,Je cherche une Wii Ă 100 euros maximum. Pas une Wii Mini.
J'ai vu des offres sur leboncoin, mais je sais pas si c'est vraiment sûr vu certains prix parfois :/Merci.
Pour info, la Wii avec ou sans rétro, c'est la même carcasse. Y'a juste le dessus qui s'ouvre pour brancher les manettes GC et les CM. Et elle a vocation être horizontale au lieu d'être verticale. Pourquoi tu veux pas de wii mini ?
carmichael »
Pour info, la Wii avec ou sans rétro, c'est la même carcasse. Y'a juste le dessus qui s'ouvre pour brancher les manettes GC et les CM. Et elle a vocation être horizontale au lieu d'être verticale. Pourquoi tu veux pas de wii mini ?
Bah ouais c'est bizarre... Une Wii Mini te permet d'avoir une Wii neuve a 100€... Puisqu'en plus il ne veut pas de rétro GameCube, enfin du moins s'en fiche, autant prendre celle-ci qu'une Wii d'occasion qui auras déjà vécu pour le même prix !
Et par dessus le marché la Wii Mini est un poil plus petite que la Wii normale qui est déjà pas bien grande, bref, elle a tout les critères, alors pourquoi ?
Il n'y a pas internet sur la mini je crois.
tuskilo »
Il n'y a pas internet sur la mini je crois.
Les services sont bientôt arrêtés il me semble non ? Mais effectivement, il n'y plus de wifi dessus.
carmichael »
Je ne veux pas de Wii Mini car il n'y a pas de Wi-fi tout simplement.
Du coup ben je vais suivre vos conseils et attendre les soldes.
J'ai vu des offres pas mal sur leboncoin et priceminister, mais je sais pas si je peux faire confiance, donc autant attendre les soldes puis on verra
Si tu t'y connais pas en wii, prends une wii avec un wii remote inside. C'est marqué sur la wiimote (la manette qui ressemble à une télécommande).
carmichael »
Si tu t'y connais pas en wii, prends une wii avec un wii remote inside. C'est marqué sur la wiimote (la manette qui ressemble à une télécommande).
stamp1000 »
Je ne veux pas de Wii Mini car il n'y a pas de Wi-fi tout simplement.
Ah vi j'avais zappé ce détail ! Sorry...
Quelqu'un aurait un BP pour Football Manager 2013 please ?
hello je recherche un bon plan pour 2000/2100 microsoft points (si vous avez un peu moins chère que livecheapcode je suis preneur) merci d'avance ^^
@Nianing Le moins cher que j'ai trouvé est en import anglais (avec la langue française dessus) chez Amazon.fr :
ba 100% d'évaluations positives et le code est valide ^^
Bonsoir Ă tous
Quelqu'un sait oĂą on peut commander Tales of Xillia : Milla Maxwell Collector's Edition
http://www.jeuxvideo.com/news/...
Merci
Merci commandé
Désolé pour le post au mauvais endroit
Je suis à la recherche d'une PS3 slim (pas super slim), de couleur (pas noire), à pris intéressant, bien sûr.
Si quelqu'un chope un bon plan dans une grande surface ou autre, qu'il me fasse signe. Je peux payer par paypal très rapidement, des membres du forum peuvent en témoigner^^
Juste par curiosité, pourquoi pas ultra slim ?
Y'a quelqu'un qui parlait d'un auchan avec des pack PS3 slim à 150€ y'a 2 ou 3 jours, tu devrais creuser de ce côté là .
edit: 3eme post ici: http://www.hamster-joueur.com/...
Ouais merci, déjà contacté mais il ne restait que des PS3 noires^^
Bonsoir, il y aurais un bon plan pour le jeux deadpool qui sort sur playstation 3 ?? Car 57€ sur amazon pour un jeux qui a une forte possibilité d'etre moyen c'est tendu ^^'
@kikisuke
Deux choix... Soit tu cherches du full FR pour ne pas prendre de risque sur la langue présente sur le jeu, soit tu tentes l'import (peut-être sans français). À toi de voir !
Je tiens à ajouter que tous les jeux de High Moon Studios à l'heure actuelle, en import ; possèdent la langue française. Ça peut donc t'aiguiller sur ton choix. Logiquement ça ne devrait pas changer, mais je ne peux rien t'assurer !
* le full FR est à 49 € : Deadpool the Game - Ubaldi
* l'import est à 40,98 € : Deadpool the Game - Shop4FR
Une belle différence de prix
Vous devez être connecté pour poster.