[Global] Soldes en magasin physique

(7678 messages)
  1. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Tu peux trouver la liste sur leur site car je ne crois pas qu'il y en ait partout

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  2. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

si quelqu'un trouve la liste, car je trouve rien sur l'onglet adhérent.

Posté il y a 12 années #
  3. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

Vu cette après midi a Auchan Valenciennes:

Une ps3 320Go avec le jeu Sorcery + le move pour 150€.

Perso j'ai pris une 320Go grise+2 manettes+ trilogie uncharted pour 155€ \o/

Posté il y a 12 années #
  4. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Putain, j'ai acheté la mienne 300€ y'a un an et demi.. Ca fait mal quand on voit les prix avec un jeu + un move maintenant voire 3 jeux et 2 manettes !

Posté il y a 12 années #
  5. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

Avec l'arrivée de la ps4 je pense que ces des offres qui risquent de se multiplier ^^

Posté il y a 12 années #
  6. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

A la fnac chatelet, les vendeurs préparaient des collectors avec des prix réduits. J'ai juste vu celui de god of war ascension à 35€ (par contre, aucune idée de si et quand ils seront mis en vente à ce prix).

Et pour la personne qui demandait la date de la soirée adhérent, c'est le 25 juin à 19h30 pour les adhérents one

Posté il y a 12 années #
  7. redeyesgeek
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2012

Gamble » 
    A la fnac chatelet, les vendeurs préparaient des collectors avec des prix réduits. J'ai juste vu celui de god of war ascension à 35€ (par contre, aucune idée de si et quand ils seront mis en vente à ce prix).

Et pour la personne qui demandait la date de la soirée adhérent, c'est le 25 juin à 19h30 pour les adhérents one

le god of war c'était obligé vu le bide par chez moi j'en ai vu qu'un malheureusement enfin on verra ^^

Posté il y a 12 années #
  8. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Gamble » 

Adhérent one ? kessecé ?

Posté il y a 12 années #
  9. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

La liste des magasins Fnac participants aux soldes privées ici

Posté il y a 12 années #
  10. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Merci !

Posté il y a 12 années #
  11. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Ah ok, dans le 13 les soldes ca commencent 1 semaine plus tard, mais ils font quand meme la soirée

Posté il y a 12 années #
  12. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

pour les soirées ventes privées, on peut aller avec des gens qui n'ont pas la carte, ca fonctionne comment ?

Posté il y a 12 années #
  13. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Logiquement oui je pense, si un a la carte, l'autre doit pouvoir passer. Enfin j'espère parce que sinon j'suis pas dans la mouise moi lol.
    Après j'y suis jamais allé, ça sera ma première fois mardi prochain donc je peux pas trop te dire ni te donner une réponse officielle, mieux vaut contacter le site de la FNAC pour ça avant.
    D'ailleurs une question : les ventes privées sont des trucs qu'ils mettent que pour les adhérents, des soldes spéciales, ou ça permet juste d'avoir accès aux soldes avant les autres ?

Posté il y a 12 années #
  14. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz

Oui tu peux y aller avec des gens qui n'ont pas la carte mais si ils veulent acheter, il faut obligatoirement que tu leur prĂŞtes ta carte. Ca te fera des points

Posté il y a 12 années #
  15. nonodudu128
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2013

Salut les hamsters !

Ca va être également ma 1re fois pour les soldes privées adhérent Fnac mardi prochain ^^. Est ce quelqu'un qui les as faites pourrait nous en dire plus svp ?

-Est ce qu'on trouve des sacrés bons trucs en JV avant le début des soldes ?
    -Y a t-il du monde ? Et si oui, est-ce les gens sont normaux ou se comportent comme des animaux et se ruent sur les articles sans en laisser aux autres, comme Ă  Virgin par exemple ?
    - Les personnes ne sont-elles pas plutôt intéressées par les tablettes, matériel informatique, téléphonie etc, pour laisser les JV soldés ?

Je crois que ça ira pour savoir comment ça se passe

Merci d'avance

Posté il y a 12 années #
  16. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz

En fait, les soirées privées avant les soldes, c'est les soldes avant l'heure. Tu as accès aux JV qui seront dans les bacs le lendemain matin à l'ouverture

Pour le monde, je me souviens pas avoir vu des gens se battre mais y'avait pas mal de mecs autour des bacs de soldes. Beaucoup de gens sont là que pour ça malheureusement

Posté il y a 12 années #
  17. atticusss
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2012

Je me suis toujours posé une question sur ses soldes fnac j-1, c'est légal de proposer des produits soldés avant la date officielle ? S'ils le font je suppose que oui mais ça ma toujours paru étrange.

Posté il y a 12 années #
  18. nonodudu128
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2013

Merci pour ta réponse, Blinkdraz
    Ah d'accord, on y trouve les mêmes choses ^^ Fin bon, vaut mieux être avant pour être sûr d'avoir les meilleurs jeux

Très bien pour le monde et le reste, j'espère. Je suis sur Toulouse dans le 31
    J'essaierai d'être là bien avant, le 1er devant la porte. On se dépêche de regarder le tout, je prends vraiment que les jeux qui m'intéressent dans les bacs et voilà
    Car moi, ce sera pour mon plaisir et pour faire les jeux. Je compte prendre les meilleurs avant les fichus rapaces qui revendent pour leur bien personnel ou leur magasin

Y avait des soldes privées de fous une fois (style des Lego HP a 4€ au lieu de 30€. Mais je n'avais pas la carte adhérent) et un rapace de Dock Games ou Micromania avait acheté le stock pour son magasin... J'avais envie de le tuer quand il s'en vantait au magasin, après les soldes privées

Posté il y a 12 années #
  19. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

@Atticus, quand c'est privé oui tu as le droit.

Posté il y a 12 années #
  20. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Gamble » 

C'est rageant, je pourrai pas y être. Après les soldes décevantes de cet hiver, j'ai le sentiment que les magasins vont se rattraper cet été ^^

Y aurait-il un Parisien charitable parmi vous pour guetter les collectors que je cherche ? Il n'y en a que deux^^

Posté il y a 12 années #
  21. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Ca dépend des Fnac, certaines mettent les articles pour la soirée de la veille d'autre non.

Tout ce stress avant les soldes sinon.

Perso je ne les ferais pas le premier jour cette année, maintenant que Virgin et Game ont fermés tout le monde va se ruer sur la Fnac comme des camés en manque et ça risque de me prendre la tête.

Je passerais tranquille après la meute de stressé de toute façon il reste toujours plein de truc après.

Posté il y a 12 années #
  22. nonodudu128
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2013

Ptitbledi: je suis d'accord avec toi. Les gens deviennent vraiment des sauvages pour les soldes depuis Game et Virgin...

Moi j'irais quand même mais je ne suis pas un camé en manque, donc je me porte bien
    Je ne prendrais que ce qui m'intéresse et point barre. Mais faut pas se le cacher, y aura des boulets pareils qui vont juste acheter pour vendre comme des enfoirés et ne rien laisser pour les vrais intéressés.

Surtout les micromanias, ils sont fort pour ça. Donc d'un côté, je préfère ne pas leur laisser les meilleures affaires, j'achète jamais rien chez eux de toute façon

Posté il y a 12 années #
  23. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

des claqueurs Ă  soldes ? .

Posté il y a 12 années #
  24. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Arf moi si je trouve des ms points ou des abo je te cache pas que j'en prendrais un ou 2 pour revendre et amortir ce que j'aurais pris pour moi... Mais bon de là a devalisé le rayon mon banquier me tuerait.

Sinon moi les soldes d'hiver etait interessante donc j'ai bien peur que mercredi ce sera moins bon

Posté il y a 12 années #
  25. nonodudu128
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2013

Dams19: Oui voila, après en prendre 2 pour se faire un petit bénéfice ou pour quelqu'un d'autre, je suis entièrement d'accord ^^
    Mais les mecs qui achètent genre 5 à 10 du même produit, voire le stock complet, mais j'ai envie de leur gueuler dessus quoi ! Ca m'exaspère de voir des sauvages qui pensent qu'à eux et pas aux autres...

Posté il y a 12 années #
  26. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen

dans les collectors soldés, il me semble qu'ils y avaient aussi 'alien colonial marines" (un autre bide, quoi ^^ )

Posté il y a 12 années #
  27. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Personne n'est allé aux Auchan en région lyonnaise voir si il y a des promos sur les PS3 Slim ?

Posté il y a 12 années #
  28. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Grave les mecs qui se jettent sur les produits putain j'ai envie de les frapper. Les gars prennent le truc en 10 fois t'sais, j'ai juste envie qu'il se fasse agresser et tout prendre

Posté il y a 12 années #
  29. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Bon ok en janvier jai pris 5 trucs pareil. EN meme temps yavait des t shirts uncharted 3 noir en taille L Ă  un euro donc je suis blamable (meme si la pile etait enorme 50 a peu pres).

Mais oui les crevards qui prennent tout ca craint c'est clair.

Posté il y a 12 années #
  30. ltoulousain
    Grand hamster
    119 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

si jamais quelqu'un veut aller à la soirée privée, j'y vais, donc il peut venir avec moi. A Grenoble.

Posté il y a 12 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.