J'en ai vu cet après-midi mais uniquement des complete edition !
Si j'en croise dans tes critères, je penserai à toi.
Recherche Bon Plan
(3802 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Lyzard »
J'en ai vu cet après-midi mais uniquement des complete edition !
Si j'en croise dans tes critères, je penserai à toi.
Et à combien les as tu vu? neuf ou occasion?
Posté il y a 12 années # -
Neuf et je n'ai plus le prix exact en tête mais plus de 20 euros, 22 et quelques il me semble.
Bonsoir,
Je voulais prendre l'édition collector de The Last of Us sur Micromania avec Joel, mais il n'y est plus....
Je suis donc allé en magasin à celui de la Défense, mais ils n'en ont plus.Donc je voudrais savoir si quelqu'un saurait si c'est encore possible de pré-commander cette édition dans les autres Micromania ?
Je veux le prendre à Micromania car ils proposent un T-shirt avec.
Merci et bonne soirée.
Quelqu'un sait ou trouvé gow ascension à 30€ ou moin FDPI et payable avec paypal ? Site français ou US pas UK car le jeu est en anglais sinon et je suis nul en anglais . Merci d'avance .
->stamp1000 je t'ai répondu dans le bac à sable
Bonjour,
je viens de me rendre compte que 2game a annulé ma commande de Dragon's Dogma dARK aRISEN pS3 sans me prevenir !!!!Je recherche donc le meilleur prix possible sur ce titre, merci !
Rapido »
Bonjour,
je viens de me rendre compte que 2game a annulé ma commande de Dragon's Dogma dARK aRISEN pS3 sans me prevenir !!!!Je recherche donc le meilleur prix possible sur ce titre, merci !
http://www.play-asia.com/paOS-...
Le deal du jour sur play-asia est sur la version 360, généralement ils font les deux supports donc tu risques d'avoir la version PS3 demain à partir de 16h au même prix soit 20,63€.Ou directement la version EU à 22,93€
http://www.play-asia.com/Drago...Posté il y a 12 années # -
merci , je vais attendre de voir si play asia baisse la version ps3 ^^
Rapido »
merci , je vais attendre de voir si play asia baisse la version ps3 ^^
Version PS3 ASIA dispo
Le stock 360 est parti avant les 24h donc décide toi vite si tu le veux.Posté il y a 12 années # -
Je cherche le collector de the last of us à pas trop cher une idée ?
Le moins cher que j'ai vu c'est sur auchan.fr à 64.99Posté il y a 12 années # -
y'a pas mieux actuellement surtout qu'elle est plus trop en stock ailleurs
Moi je cherche si y'a moyen d'avoir les avantages de Auchan.fr (bonus de préco + 5€ de réduc) en l'achetant en magasin... Attention j'ai pas dit un retrait en magasin, mais bien un achat. L'avantage étant d'avoir le jeu en avance, puisque ce ne sont pas les mêmes livraisons pour l'approvisionnement des rayons et le retrait des commandes d'Auchan.fr (pour FE:A j'avais dû attendre 8 jours après la mise en rayon pour avoir mon jeu...).
En magasin Auchan, c'est different.
Ya un bon de reservation que tu payes 10€.
En echange, tu aura un bon de réduction de 10€ et le jour J, tu auras Uncharted 2 d'offert.Posté il y a 12 années # -
Ouais effectivement je viens de rentrer et c'était Uncharted 2 offert en versant un accompte de 10€. Et pas d'édition collector. Du coup ça va être Auchan.fr pour moi !
en fait tu auras juste uncharted 2 offert, car c'est un acompte. Le collector n'est pas dispo en magasin.
Retrait magasin sur a.fr c'est la misère. En mondial relay, c'est assez rapide. J'espère que ça sera rapide pour ce jeu, il me tarde de la faire
.
Un bon plan pour une X360?
Sur Amazon et Fnac, la Xbox360 250Go + Batman Arkham City + Darksiders 2 est a 200€.
J'ai pas trouvé mieux.
Hello,
Si quelqu'un trouve ça : http://alpha.akihabaranews.com... à 15€ maximum, je suis preneur
Merci d'avancePosté il y a 12 années # -
15€ fdpi? Et puis t'es sûr que c'est la version QWERTY que tu recherches?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Non, c'est la Azerty que je cherche, juste que j'ai pas fait gaffe au clavier, mais c'est bien le Azerty
Et oui, fdpiPosté il y a 12 années # -
MacClane »
Un bon plan pour une X360?Sur Amazon et Fnac, la Xbox360 250Go + Batman Arkham City + Darksiders 2 est a 200€.
J'ai pas trouvé mieux.
Rien dit.
Pour le clavier sans fil ps3. Il y a qu'en import (et encore) qu'on trouvait vers tes prix ou pendant les soldes (j'ai cherché vite fait, pas trop appronfondi).
Ce clavier, je l'ai eu pour 10£ au stand de l'enseigne Game, dans le magasin de jouet de Hamleys a Londres
Apres je l'ai vu nulle part, et de memoire il valait assez cher
RCU88 »
Ce clavier, je l'ai eu pour 10£ au stand de l'enseigne Game, dans le magasin de jouet de Hamleys a Londres
Apres je l'ai vu nulle part, et de memoire il valait assez cher
Prêt à me le vendre ?
clad001 »
Pour le clavier sans fil ps3. Il y a qu'en import (et encore) qu'on trouvait vers tes prix ou pendant les soldes (j'ai cherché vite fait, pas trop appronfondi).
Qu'en import ? J'ai eu le miens chez Leclerc. Par contre pour le prix je ne sais plus, ça date de 2009 ou 2010...
Oxide-60 »
Qu'en import ? J'ai eu le miens chez Leclerc. Par contre pour le prix je ne sais plus, ça date de 2009 ou 2010...
Comme je l'ai dis, je n'ai pas beaucoup cherché (et j'ai bien fait apparemment).
tuskilo »
Prêt à me le vendre ?
je sais meme pas ou je l'ai planqué
Mais il deviendra collector
J'ai fait une grosse connerie il y a quelques mois j'ai revendu Final Fantasy Theathrythm et du coup j'le recherche maintenant
Vous savez ou je pourrais obtenir une version eur (peux importe si la boite est écrit en FR ou en UK etc, juste pouvoir le faire tourner sur une 3DS EUR) à un prix raisonnable (genre 25-30€). Car j'les trouver à 50€ neuf ... mais ca fait cher pour un jeux 3DS :/
Ouais c'est bien ce que je pensais ^^ j'ai fait pas mal de recherche, rien trouver, du coup je vais faire un tour dans les magasins de jeux video de ma ville voir si (par chance), je le trouve en occasion, sinon j'le prendrais neuf sur un site genre amazon/fnac ^^
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.