Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. Outclass
    Grand hamster
    249 messages
    PSN ID : Outclazz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Pourquoi tu le cherches en import ?! Il te coûtera plus cher qu'en France et à mon avis, la langue française n'est pas présente sur le jeu.

Je te conseille de le télécharger (donc version sans boîte) ici - pour 13,95 € : Far Cry 3 : Blood Dragon - Games Rocket

Sinon, tu l'achètes en version boîte à la FNAC ou sur Amazon.fr - 14,99 € !

Posté il y a 12 années #
  2. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Dîtes les hamster je cherche un bon plan pour un ordinateur portable neuf en solde sous windows 7 (moins de 500€ port compris avec sacoche).
    C'est pour une association

J'en ai vu un sur Grosbill, mais si jamais vous en voyez passer d'autres

merci!

Posté il y a 12 années #
  3. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

@ mrblue,

quelques modèles ici

Give me my money...bitch!
    Posté il y a 12 années #
  4. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Moi je cherche bioshock infinite songbird edition pour 50 euros...j'en ai trouvé un sur leboncoin mais le mec fait pas de livraison

Posté il y a 12 années #
  5. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

@dams19 50 € ?! Tu pourras jamais trouvé cette édition à ce prix là... Neuve, elle est à 129 €. Et d'occas', je pense que c'est trop récent pour en trouver à de bons prix.

Posté il y a 12 années #
  6. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

@mrblue C'est con à dire mais un Windows 7 neuf, c'est carrément chaud à trouver - et c'est bien dommage, je le concède !

Pour être clair et concis avec toi, le seul monteur qui vend encore cet OS sur certains de ces produits est LDLC (eh'ouais, ils montent des ordi') ! Voilà la liste qui correspond à tes critères de prix et d'OS (9 produits) : < 500 € - Windows 7 - LDLC ! Regarde surtout la taille d'écran (11,6 ; 14 ; 15,6, ou 17,3 pouces) et la taille du DD (120 ; 250 ; 320, ou 640 Go), pour une asso', c'est ce qu'il me semble le plus essentiel. Après le reste...

Si je devais choisir pour moi, je me jetterais sur ce Windows 8 : l'HP ENVY dv7-7269sf ! Il est à 599,90 € - 100 € offerts par HP pour l'ajout d'un accessoire (genre une sacoche) - 100 € offerts par cDiscount = 399,90 € (les deux réductions sont bien cumulables - confirmé par cDiscount) ! Et sa configuration est de bonne facture.

Pour terminer, si cet ordinateur est destiné à une association, je te conseille de lire cet article de Microsoft : Épauler les associations - Microsoft

Posté il y a 12 années #
  7. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Outclass, on sait jamais.

Le mec sur Leboncoin elle est neuve et a 50 . c bien qu'il a du la trouver quelque part.
    Malheureusement il fait pas d'envoi et est du bas Rhin...

Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Sur indication du vendeur gaming d'une fnac, j'ai cherché et il y a bien une fnac qui a fait ce collector à 50€.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  9. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

@Repi @Outclass merci beaucoup les gars

Posté il y a 12 années #
  10. TonySnake
    Grand hamster
    162 messages
    Gamertag : MajorTonySnake
    Inscrit en 2010

Bonjour les gens ! J'ai réussi pendant les soldes à trouver un kinect star wars à 40 euros. Mais maintentant j'ai aucun jeux... Des idées ou des bons plans à me proposer?

Posté il y a 12 années #
  11. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Windows 8 c'est très bien aussi, surtout que le "blue" arrive

Posté il y a 12 années #
  12. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Est ce qu'un de vous a déjà croisé ça à un prix inférieur (j'avais déjà vu la version wii soldée dans des supermarchés, mais jamais la version PS3)
    http://www.fnac.com/Cyberbike-...

Posté il y a 12 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

C'est pour te déplacer plus vite dans défiance? Parce que sinon...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  14. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

Non suis tombé dessus sur le site de la fnac, et je me demandais...j'avais failli acheter la version wii il y a quelques années...
    Pour defiance je te réponds dans un autre topic pour ne pas (trop) polluer celui-ci

Posté il y a 12 années #
  15. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

Je recherche un disque dur (interne) pour ma ps3 de 500 go, si quelqu'un a un bon plan.
    C'est bien ça, on ne peut pas brancher de disque dur externe pour y mettre les données des jeux (mise à jour,...)

Posté il y a 12 années #
  16. dariakyl
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2013

Une samsung ue32es6100 à 333€ vous pensez que c'est un bon plan ?
    J'hésite

Posté il y a 12 années #
  17. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

un 32" à 333€ alors qu'on peut trouver des 39" à 300€.

Posté il y a 12 années #
  18. dariakyl
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2013

Bof, pour la taille, c'est pour ma chambre et à mettre à 2,50-3m du lit, j'ai pas vraiment besoin d'une 39" ^^

Posté il y a 12 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

perso : PRENDS DU GRAND !!! on s'habitue très très vite ^^

Posté il y a 12 années #
  20. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

A mon avis le samsung et les tv en 39" auront la même qualité d'image. Donc payé plus cher pour avoir du moins grand :s.

Posté il y a 12 années #
  21. Abde Gueulasse
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2013

Hello !

Je recherche un bon plan pour Fifa 13 sur PS3 (neuf ou occaz, français) svp. C'est dingue comment il baisse pas de prix quand même.

Merci les harmsteriens !

Posté il y a 12 années #
  22. Outclass
    Grand hamster
    249 messages

@Abde Gueulasse En neuf, pour l'instant, tu ne trouveras pas moins cher que chez Zavvi ou TheHut (frais de port compris) - 26,25 € !

* TheHut

* Zavvi

Pour 15 €, si tu vois mon message rapidement, tu pourrais avoir le jeu aux enchères ici : eBay !

Posté il y a 12 années #
  23. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Bonjour, je recherche un disque dur pour ps3 slim d'1to.

j'en ai trouvé un sur amazon qui m'a pas l'air trop mal.

Si il y'a moins cher, je suis preneur, et est-ce que celui-ci conviendrais bien pour une PS3.

Merci.

Posté il y a 12 années #
  24. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

Ok, après avoir un peu regarder sur le net, il vaudrais mieux un disque dur de 640Go max.

Quelqu'un aurait un conseil à me donner sur un dd 640Go à pas trop cher, entre 50 et 60€?

Merci.

Posté il y a 12 années #
  25. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ton 640 Go je sais pas d'où tu le tiens mais c'est des conneries. J'ai conseillé un 750 Go à clad001 il en est content, j'ai un 1000 Go et j'en suis content, j'ai conseillé un 1000 Go à labib' et j'ai pas de retour, d'où j'en conclus que lui aussi est content.

Je t'invite à m'expliquer pourquoi 640 Go que je réfute point par point ton argumentation!

Posté il y a 12 années #
  26. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

Pour les 640Go, j'ai trouvé vu ça sur le net, ce n'est en aucun cas mon argumentation(sinon je n'aurais pas poster pour trouver un disque dur de 640Go au lieu du 1to)
    J'ai surtout vu en particulier des problèmes de latences (plus d'espace à parcourir pour la tête de lecture) et certains disque non reconnue par la PS3.

je te met des liens en exemple :
    http://www.jeuxvideo.com/forum...

http://www.nextgaymer.com/inde...

Après, c'est sûr que si des disques durs de 750Go ou même 1To passent sans problème, je suis preneur si tu en connais qui tournent bien.

Posté il y a 12 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je conseille le WD10JPVT et j'ai un HN-M101MBB. Ton toshiba il doit marcher aussi mais je ne connais pas. Je parle des modèles pour slim, là.

Je crois que certaines FAT prennent du PATA, donc pour les FAT je ne m'avance pas sur le modèle à prendre.

(et y'a un sacré paquet de conneries écrites dans les liens que tu m'as filé! faut pas croire tout ce qu'on dit sur l'internet)

Posté il y a 12 années #
  28. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

Je me doute bien que y'a pas que des trucs vrais dans les liens, mais à l'époque de ma 40Go, j'avais pris un samsung 320Go et j'ai chopé un YLOD le mois suivant.

Je sais que y'a pas de lien, mais depuis je suis assez méfiant à changer le disque dur de ma slim, donc je regarde un peu tout.

Tu n'as pas remarqué de problème de ralentissement ou de latence avec les gros disques?
    Si non, je partirais sur un des 2 que tu m'as cité

Posté il y a 12 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Non, ça tourne aussi bien que sur ma PS3 320 Go. Techniquement c'est même plus rapide sur 1 To que sur 320 Go (densité des plateaux) mais on s'en rend pas compte à l'usage.

edit: d'où l'intérêt très limité du SSD d'ailleurs.

Posté il y a 12 années #
  30. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

Ok merci, du coup je suis partie sur le Western Digital.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• recherche bon plan

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.