@ MacClane: j'ai commandé ce casque sur VG+ il y a un moment déjà à 75€. Tu fais un bon choix, il est très agréable et sort du bon son. Pas de problème rencontré sur ce site, le colis était impeccable sans frais de douane. Par contre, les délais de livraison sont un peu longs (>2 semaines).
Recherche Bon Plan
(3802 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Ayé, j'ai commandé mon Cax !!
70€ par Paypal.
Quand je vois qu'il coute le DOUBLE sur la Fnac !!En fait, j'avais déjà commandé sur ce site (le Sharp Shooter a 20€
Posté il y a 13 années # -
Le meilleur plan pour ACR Ottoman (PS3) reste à 30€ fdpi sur Amazon ?
L'offre Priceminister était alléchante grâce au coupon mais j'ai utilisé ce dernier pour Uncharted 3.Posté il y a 13 années # -
Avec l'affichage du BP en page d'accueil, j'en déduis que c'est oui.
bonjour, voila j'avais test la demo de killzone 3 ps3 et je le trouvai pas mal et comme je ne sais plus a quel jeu jouer je pensais me l'acheter
je le cherche a 10 - 15e et si possible avec la jaquette US (normalment la version US a le fr)
merci
desole pour les posts precedents
prend le sur zavvi/thehut avec un autre jeu, il t'en coûtera 15€
Posté il y a 13 années #
-
Il va vraiment falloir que je fasse mettre à jour le premier topic...
@ ZeusManga: Que penses-tu que ça changera?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Le fait que la comunauté leur réponde ou non tout simplement.
Heu, pas compris?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
salut les hamster ! je suis a la recherche du jeux lego batman sorti en 2008 sur ps3 mais attention je ne veux pas la cover de 2008 (celui avec marqué playstation sur le coté) mais bien les cover actuel (avec le logo ps3 en haut), je l'ai vu sur ebay mais bon j’espérai le trouvé moins cher.
merci a vous.
Aucune différences sauf la cover, je veux surtout cette version pour un cotés esthétique avec mes autres jeux ps3
puis pour le re-faire en attendant Lego batman 2
Dans ce cas il ne te reste que l'occasion avec des sites comme leboncoin, ebay, priceminister et autre ou tu pourras demandé avant achat au vendeur la version précise, sur un site marchand rien ne garantie la version même si c'est précisé.
En absence de Blabla, je poste ici.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le délai de livraison de PlanetAxel récemment ?
J'ai lu sur le net que cela tournait vers un peu plus de 10 jours mais ma commande a été envoyé il y a maintenant 20 jours.
Peut-être dû à leur offre "Free Shipping" qui induit des délais plus longs.
Bref, merci d'avance !
salut j'ai commandé king of fighters xiii il est arrivé en 12 jours en free shipping
Je viens de recevoir 1 de mes 3 objets commandés et celui-ci est parti il y a une douzaine de jours. Il a été envoyé, contrairement aux 2 autres par la Poste, par la Royal Air Mail.
J'espère qu'ils n'ont pas été "perdus" par notre bon service français...
Bonsoir
Il y quelque temps, un hamsterien donnait le nom d'un site qui permettait d'avoir une adresse postale aux Etats-unis, de manière à pouvoir s'y faire livrer divers achats (par des boutiques qui ne proposent pas la livraison en France) puis se faire envoyer le tout en France, lorsqu'on le veut.
Le forumeur se reconnait-il ? Je ne parviens pas à retrouver son message...
Merci !
Si tu parles de ca : http://www.hamster-joueur.com/...
Alors oui je plaide coupable
C'est possible en passant par MyUS
Merci !
Bonjour,
Quelqu'un sait ou je peut trouver le jeux L.A Noire sur PS3 a moins de 15€ ?
le meilleur prix c'est à Game pour 20€ l’édition normal ou l'édition complète pour environ 25€ sur Zavvi
En reservant, chez Micromania, le prochain Hitman, on récupere le "jeu" Hitman Sniper Challenge a partir du 15 mai.
Question:
Est-ce-qu'il faut verser quelque chose pour réserver Hitman ?(Si non, c'est un bon plan
Ça reste qu'une sorte de démo)Posté il y a 13 années # -
MacClane : Oui, 10€ qui seront déduits lorsque tu paieras le reste le jour où tu récuperas le jeu. J'ai réservé là -bas pour le collector de AC3.
ok merci olympiquedebob.
Je rentre de Micromania.
On peut précommander Hitman gratuitement!
On ne paye que si on réserve un collector.Donc normalement, demain je pourrais télécharger ça:
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/h...
Salut quelqun eurai un meilleur prix que amazon en restant en france que 19,95 e pour marvel ultimate alliance 2 for ps3 et pour le 1
Merci d avanceMON STEAM:faithhd81Posté il y a 13 années # -
Salut,
bon c'est pas spécialement un bon plan que je cherche,
mais je cherche plutôt un Guest Pass pour Diablo III...L'un d'entre vous en aurait-il une dont il n'ait pas l'usage?
Merci d'avance!
Bonjour à tous,
Je cherche à acheter unreal tournament 3 sur xbox 360 en version asie compatible pal.Le jeu n'est plus dispo sur play-asia.
Sauriez vous ou je pourrai le trouver en neuf à un prix raisonnable?
Merci.
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.