Ils se foulent vraiment plus pour me mega monday
les quelques prix interessant comme Driver ou Tintin étaient deja effectif depuis 1 ou 2 jours pour le Price Drop
Bons Plans Mars 2012
(1237 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Oui, ça fait des mois que c'est comme ça malheureusement pour le Mega Monday pour lequel on ne trouve pratiquement plus aucune différence par rapport au prix de la semaine.
Posté il y a 13 années # -
j'ai une question sur le mag toy r us USA qui est capable de livré qu'au usa.... Comment puis je faire pour avoir un jouet qui ne se trouve que chez eux ?? j'arrive pas a trouver
j'ai trouver, c'est mort je pense :
Shipping Info:This item can be shipped to the entire United States including Alaska, Hawaii, and all U.S. territories including Puerto Rico
This item can also be shipped to APO/FPO addresses and to P.O. Boxes in all 50 statesShipping Methods:
This item may be shipped via Standard Shipping, Expedited Shipping or Express Shipping
Please Note: Some addresses are eligible for Standard Shipping only (APO/FPO, P.O. Boxes, U.S. Territories and Puerto Rico)Store Pickup(learn more):
Store Pickup is not offered for this item, but the item is sold in our stores
Orders placed for Store Pickup will receive online pricing and promotions
In stock status is approximate and may not reflect recent store sales
Not all items are carried at all stores. Please click the ''Select a store'' link to check product availabilityPosté il y a 13 années # -
C'est possible en passant par exemple par MyUS qui t'attribue une adresse US pour te faire livrer tout ce que tu veux et ensuite, à tout moment sur ta demande, tu te fais expédier le tout en france. Le problème c'est le prix, ca n'est pas toujours intéressant de faire ca pour des petits articles ou jouets.
Dans ces cas lĂ il vaut mieux chercher des revendeurs du meme article sur Ebay USA qui livrent en france mais effectivement on ne les trouve pas toujours.
Tu as aussi International Orders et là encore les frais sont assez élevés mais chez eux tu peux plus facilement commander un seul article. Par contre je n'ai jamais testé.
MyUS j'ai déja testé c'est fiable et ca fonctionne sans soucis mais je n'ai pas utilisé ce service depuis 3-4 ans alors faudrait voir avec des retours plus récents ^^Donc oui c'est possible, le problème c'est le prix, à voir selon l'article si ca vaut le coup.
laisse beton ^^
je voulais voir pour tenter d'expliquer les prix de certains jouets en france..... j'ai du mal a comprendre comment un jouet vendu moins de 20$ se retrouve a 100€ voir plus en france
Perso ca fait peur !
Je viens de réussir à chopper dodonpachi sur game uk
Final Fantasy XIII-2 Ă 16.85ÂŁ (FDPOut?) chez Shopto:
Xbox360: http://www.shopto.net/XBOX%203...
Ps3: http://www.shopto.net/PS3/VIDE...Au fait svp, vous me conseillez de prendre maintenant Blazblue Extend chez Zavvi ou d'attendre un peu??? (Je ne suis pas pressé!)
PS: Déja posté :/
occamy: si tu le cherches sur 360 il réapparait souvent en stock chez game uk que ce soit la version normale ou limitée.
quelqu'un peut me dire si KOF 13 ou Arcana Hearts 3 sur PS3 ont été re-stocké à un moment de la journée sur Game UK ou Gamestation ?
j'actualise les pages depuis ce matin et j'ai rien vu
Ils viennent de restock du king of fighter la mais c'est parti le temps de le mettre dans mon panier, l'arcana à 1.98£ à jamais été dispo je crois, un peu comme le blazblue extend limited.
Synbios: je viens de voir KOF Ă nouveau en stock pendant 10 sec Ă l'instant...
lol moi c'est le contraire ... BB et AH3 restock mais plus dispo le temsp de checkout ... KOF jamais vu "online"
LafougeR: je surveillais the cursed crusade et KOF est juste en dessous donc je l'ai vu restocké par hasard... (j'ai réussi à chopper KOF par chance vendredi soir)
je vais pas me plaindre , j'ai choppé 2 jeux ce matin ( et loupé 2 fois DDP )
Tu as réussi à commander quoi de beau? ( j'ai vu deux fois DDP en stock en fin d'après midi donc tu arriveras surement à le commander)
Ben BB ( édition "simple" sur box) et Suprem MMA ...
par contre en 2 fois ...trop peur de louper l'occaz , dès dispo je checkout
et la je check AH3 ( pour moi ) et kof et DDP pour mon bof
c'était pareil pour moi hier, y'avait KOF 13 dans la soirée, mais le temps de le mettre dans le panier, il était déjà plus disponible, c'est incroyable
Dégouté j'avais commandé Battlefield BC2 et ils viennent de l'annuler ... Vous avez eu des soucis avec vos commandes chez game(station) en ce moment avec les offres ?
Mais au final vous vous retrouvez Ă payer les 2,95ÂŁ de frais de port Ă chaque commande chez Game/Gamestation non ?
C'est pas évident de tomber sur un jeu disponible de leur grosse promo alors c'est sur, vaut mieux commander tout de suite mais pour certains jeux ca n'est pas super intéressant de devoir payer 2£ + 2,95£ de frais de port à chaque fois. Dommage que l'on ne puisse pas bloquer un jeu une fois ajouté au panier ne serait ce que pour qqs minutes.Posté il y a 13 années # -
EyePet & Friend à 10,60€ chez shopto!
Operation Flashpoint Red River sur PS3 à 10,60€ chez shopto!
Live Fast Die Young...Posté il y a 13 années # -
Merci de ta réponse darkscion !
Mais je cherche sur Ps3 :/
KOF XIII m’intéresse aussi
@Gargouille attention, pas de FR sur le EyePet & Friend en import
Arcana heart 3 ( xobox ) restock ( j'ai pécho
)
Sur fnac.com:
Vu sur serial dealer :
-Mario party 9 sur Wii à 36.50€ port compris sur amazon.fr
Marchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">-Soldes de Printemps sur Origin avec -50% sur de nombreux jeux du catalogue :
• Les Royaumes d'Amalur : Reckoning à 24.99€
• Battlefield 3 à 29.99€
• Battlefield 3 Extension Back to Karkand à 7.49€
• Syndicate à 24.99€
• Batman : Arkham City à 24.99€
• Saints Row : The Third à 24.99€
• Gotham City Impostors à 7.49€
• Dead Rising 2 : Off The Record à 14.99€
• Super Street Fighter IV Arcade Edition à 14.99€
• Fifa 12 à 19.99€
• Choplifter HD à 4.99€
• Need for Speed The Run à 24.99€
...Posté il y a 13 années # -
Resistance 3 Ă 21,99 fdp gratuit par contre c'est chez Game
Pour les adhérents, pendant les 15 jours FNAC du 16/03 au 01/04/12 :
20% de réduction sur une sélection de jeux PS Vita. Il n'y a pas la liste, mais le visuel montre Wipeout, Everybody's golf, Modnation racers, Reality fighters, Uncharted, Little deviants et FIFA 12. Réduction faite en caisse, il n'est pas indiqué si ce sera valable sur Fnac.com
Et du 15/03 au 30/04, 6 jeux ou accessoires = 50 €. Là par contre ça sent le déstockage (les sims 2 PC, Harry Potter sur Wii, etc...).
Source : Contact (le "magazine" des adhérents Fnac)
Adhérants ou fnac gaming?
Uniquement adhérent.
Vu sur serial dealer :
-Kingdom hearts birth by Sleep: Edition Spéciale à 30€ dans certains micromania.
-Station de charge officielle PlayStation Move à 13.99€ dans certains auchan.
Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.