ouep je confirmes ce collector est devenu très rare moi je ne sais pas i j'ai mais si je vais le vendre ou pas mis c'est pas prévu
Recherche Bon Plan
(3802 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Si toutefois tu décidais de le vendre à un prix raisonnable, je serais intéressé ^^
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 13 années # -
Les prix ont flambé pour ce jeu, c'est abusé !
Posté il y a 13 années # -
Certains l'ont eut pour 50€ dans leur game lors des soldes d'hiver.
si qqun a un bon plan pour dirt 3 complete x360, je suis preneur
@gizmo , ah oué c'est la version collector que tu veux , je vais demandé mais perso j'y crois absolument pas .
Hello !
Toujours pas de bon plan pour un move ? il y a le plan avec sorcery mais derrière faut que je m'embête à revendre le navigation controller et la caméra
Merci
@ Anakin_marcus: je n'y crois pas non plus, mais je suis un éternel rêveur !
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 13 années # -
@ gizmo je te dirais ce qu'il en est mais pour le moment pas trop envie de le vendre et si je le vend ce ne sera qu'à toi et pas à un prix exorbitant comme on vois sur le net
@kalpuwid: merci, je continue les recherches de mon côté, et si tu changes d'avis, je suis là !
sinon moi j'aimerais savoir si quelqu'un a un bon plan pour un jeu qui s'appelle under defeat sur ps3, d'avance merci
Je cherche des manettes d'occasion ou neuve de playstation 3 et/ou XBOX 360
une idee ?"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
J'ai vu pas mal de pads 360 d'occasion sur LeBonCoin à moins de 20 euros
J'ai tester par chez moi, les pad a ce pris sont deja tous vendu...
surtout qu'il me faut un pad360 pour faire (custom maison) la manette C3PO et Mass effect"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
Avec le code MPAM10 sur priceminister, tu peux économiser 10 euros sur la commande.
J'ai commandé hier une manette PS3 blanche neuve pour 29€, ce n'est pas exceptionnel mais c'est toujours moins chère qu'en magasin et c'est neuf !Posté il y a 13 années # -
livraison gratuite chez Planet Axel
34,99 euros les dualshock 3 ( plusieurs couleurs dont l'urban camouflage que j'aime bien )
la urban camouflage me tente pas mal aussi, en plus 34.99 euros. elle est a 42.92 sur amazon, mais juste une question planetaxel on peut commander sasn soucis ?
@LETOTOF
Je n'ai jamais commandé chez eux mais c'est de l'import canadien et ils peuvent expédier d'entrepôts situés en Europe limitant à priori les risques de douanes .
Je crois aussi qu'ils doivent rajouter comme une "assurance" de quelques dollars canadiens à chaque livraison pour tenir compte des risques de douanes qu'ils doivent prendre en charge ?
Je cherche le prix le moins cher pour le casque "Sony wireless stereo headset PS3".
pour l'instant, le moins cher que j'ai trouvé, c'est la version US sur Amazon a 70+3€ (kif-kif chez PlanetAxel).Posté il y a 13 années # -
bonsoir a tous,
je recherche un bon plan pour le royaume d'amalur (30 euros maxi) sur ps3, c'est encore trop tot? qu'il soit au moins sous titré en français, merci d'avance ami gamer, j'ai encore skyrim a terminer, mais j'aurai bien voulu changer de temps en temps
Focus à 40€ sa passe, 30€ il faudra encore attendre.
Sinon j'en profite pour faire un rappel vue que certaine demande dérive.
Merci de cherché d'abord un peus par vous mêmes et ensuite venez faire votre demande, on ne fais pas d'assistanat nous ne sommes pas la pour rechercher à votre place.
Merci de ne pas faire de demande de bon plan pour des jeux en préco ou très récent, si bon plan il y à se sera en première page du site ou sur le forum dans le topic des bons plans du mois en cour.
Donnez le prix minimum que vous avez trouver pour facilité la chose et une personne de la communauté vous répondra peut être si elle à trouvé plus bas que votre prix, si personne ne vous répond c'est peut être parce qu’il n'y à pas de prix plus bas ou que votre demande est trop complexe.
Merci de faire une demande maxi de 2 articles à la fois, on est pas la pour faire une recherche sur 10 jeux ou plus à votre place... (comme la page précédente)
Le topic n'est pas un topic de vente perso, merci de ne pas proposé vos jeux à la vente et de voir ça en pm avec la personne concerné si vous avez un jeu qu'il ou elle recherche.
Focus : Essaye de regarder régulièrement le Mega Monday sur Zavvi, je l'ai déjà vu à moins de 30€ sans les frais de ports dessus.
merci a vous 2, je vais surveiller zavvi alors
J'ai trouvé le Casque Sony 7.1 a 61€ sur VG+
https://www.videogamesplus.ca/...N'étant pas encore inscrit sur ce site, ya-t-il des frais de port en sus ?
Des risques de douanes ?Posté il y a 13 années # -
MacClane : Pas de Risque de douanes. Les frais de ports sont élevés (5.73€, je viens de simulé puisque j'ai un compte). Sinon, bon site que je recommande. J'avais preco un jeu et je l'avais reçu avant la date de sortie.
Merci Clad001
Bon ben c'est malin, ...
j'vais devoir me créer un compte mainan ...
Army Corps Hell est passé à 14€18
@ David : Tu devrais plutôt poster ça dans les bons plans de mai je pense
.
@ bloo : Oui, c'est vrai, je n'y ai pas pensé
Pour ceux qui s'en souviennent, j'avais commandé un support volant pour le volant logitech G27
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.