Bonsoir a tous ! Je recherche un bon plan pour StarHawk
Recherche Bon Plan
(3802 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Il vient de sortir, il va falloir attendre un petit moment pour voir un bon plan. Si j'en vois un, je le posterais
Posté il y a 13 années # -
Pour faire cour, avant de posté une demande on recherche d'abord un peus par sois même, on poste le prix le moins chère que l'on à trouvé, on fait une demande de 2 jeux maxi et on évite les demandes sur les préco et jeux à peine sortie.
Bonjour
Je recherche Call Of Duty Modern Warfare 1 pour Xbox 360Ã moins de 15e et en tres bon etat svp
Sur priceminister je dois payer minimum 15e ( sans les fdp ) pour l'avoir en "très bon état"
Et sur ebay pareil il y en a beaucoup qui le vendent en categorie 'bon etat" voir "etat correct " ( Le CD a surement fais quelques vols planés )Sur amazon et la fnac, minium 30e en neuf ...
Salut Deadpool,
Effectivement la recherche s'annonce délicate, le jeu a l'ai d'avoir encore une bonne cote.
J'ai cependant trouver quelques annonces sur leboncoin :
lien 1
lien 2
lien 3
lien 4
lien 5
Je n'ai pas parcouru toutes les pages, il y en a peut être d'autresSinon tente les magasin d'occasion style Easy cash, happy cash, ect ...
Bon courage
@ooxpy : Merci d'avoir recherché je vais essayer de voir un peu sur lbc, mais je privilegie la remise en main propre car j'ai deja eu des jeux bien rayés ( sur leboncoin ) alors que le vendeur m'avait dit qu'il etait comme neuf !
Posté il y a 13 années #
-
Oui c'est un peu le soucis du Boncoin, on peut se faire avoir assez facilement, personnellement je n'achète pas beaucoup sur LBC et je paie toujours avec paypal comme ça j'ai une petite garantie.
La dernière fois c'était il y a 1 ou 2 semaines, j'avais acheté un jeu ps3 et j'ai été vraiment satisfait, le jeu est arrivé en excellent état comme indiqué dans l'annonce !!
Donc bon il y a quand même des bonnes occaz'
Mais après je suis d'accord avec Crabos, tente dans les magasins de jeux vidéo de ta ville et les magasins d'occasion en demandant bien de vérifier l'état du jeu !!
Argh, je recherche Tales of Symphonia Dawn of the New World sur Wii en FR (langue hein, apres, la version m'importe peu meme si je preferais la version PAL FR) et je le trouve pas.
Je vous appelle à l'aide
!! Merci beaucoup à vous !
Je suis allé à game ce matin, ils vendent Call Of Duty Modern Warfare 1 neuf sur 360, à 30e et à 20 en occaz. Pareil chez Micromania. Et 30e en neuf dans mon petit magasin de quartier et 23 en occaz.
Je sens que je vais devoir fouiner leboncoin ...
@WiiLink : Il est dispo sur priceminister pour moins de 30€ d'occaz
A voir si tu trouve ton bonheur :pMon blog traitant de toute l'actualité des jeux vidéo !
http://kevryu.com
Mon twitter : http://twitter.com/kevryuPosté il y a 13 années # -
Je l'ai trouvé à 10e en "comme neuf" sur priceminister, et ai pris un envoi suivi ( car c'est un nouveau vendeur ) donc total 14,80e.
Merci à ceux qui m'ont aidé
Quelqu'un aurait un bon plan pour UFC3 ?
Je l'avais commander a 23€ sur zavvi mais mon jeu n'est jamais arrivé chez moi et vu qu'il ne l'ont plus en stock j'ai été remboursé...Ca me dérange pas de prendre sur xbox mais il est a 32€ et ne semble pas redescendre durant les mega monday ...
Bonjour : Si quelqu'un a un bon plan sur Dragon's Dogma PS3 ? Il me fait trop envie celui lÃ
Bonne Soirée les Hamstériens
Vive Hamster JoueurPosté il y a 13 années # -
Salut les hamsters,
Je vais bientôt être un heureux possesseur d'une PS3 et je cherche un bon plan pour buzz avec des buzzers (sans ou avec fil). J'ai regardé vite fait du côté d'Amazon et il y a un pack à 129€ mais je trouve ça un peu cher quand même
Merci de votre aide et vos conseilsPosté il y a 13 années # -
Salut Zarwinch,
Je ne pensais pas que ça avait augmenté de la sorte, 130€ c'est vraiement trop cher, je viens de regarder dans l'historique de mes commandes sur amazon, j'ai acheté exactement le même pack le 2 mars 2011 pour 23.92€ ports inclus !!!!! Je me rappelle il y avait eu une bonne promo.
Enfin bref, si les fils ne te dérangent pas, je te conseille d'acheter un pack ps2 avec des buzzers filaires (compatibles ps3 via un port usb), tu en trouve pour environ 15€frais de port in iciMarchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">, tu revends le jeu ps2 et tu t'achètes un exemplaire ps3 bien sûr pour un petit peu plus de 20€ ici .Ensuite si tu arrive à revendre le jeu ps2 ça te fera l'ensemble 4 buzzers filaires + jeu ps3 pour à peine 35€
Je conseille de guetter sur cdiscount : t'as régulièrement des packs filaires à moins de 10€, et y a un peu plus d'un an j'avais pris Buzz Quizz World + le premier Buzz + buzzers sur PS3 à 30€ je crois.
Après c'est vrai que ça a augmenté. Je voulais en acheter pour Noël, et le seul moyen de trouver ça en sans fil à bon prix, c'était le bon coin.
Dernier truc à surveiller : les bacs d'occaz de Game, Fnac & cie. J'en ai déjà vu pour une bouchée de pain là bas.En tout cas excellent choix de jeu, c'est souvent sur celui-ci que se finissent les soirées à la maison
Le meilleur BP pour les buzz filaires PS2, c'est sur game FR pour 8€, ou plutôt dans les games. Et il est possible d'en connecter 8 (2 jeux de 4) sur une même PS3.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
J'ai vu des buzz pour ps2 à 6-8€, les buzzers sont compatibles pour jouer sur PS3 à buzz quiz world svp? Car, je cherche des Buzzers pour jouer à 8. Merci d'avance.
Oui, les 2 versions de buzzers filaires PS2 sont compatibles PS3. Les seuls changements interviennent sur la coloration des cases et la longueur du câble avant le split. Faudra qu'on se fasse un duel de canapé à l'occasion!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Ok, merci pour ta réponse. Je vais voir si il en reste à mon game. Pas de souci pour des parties.
Et on peut combiner des buzzers de PS2 et PS3 ? Pour les rares parties à plus de 4 que je fais, ça peut être sympa d'en avoir plus que de faire des équipes
labible> Avec plaisir, mais ne crois pas que tu gagneras
Merci à tous pour vos bons plans pour ces buzzers je vais surveiller ça de près. Sinon je vais abuser de vos conseils : un bon plan pour les 2 premiers Uncharted ?
Merci les hamsters
Salut
Quelqu'un a un bon plan pour Devil May Cry HD Collection sur 360 ?
Impossible de le trouver à moins de 35€, sur Amazon.co.uk il est à 23£ mais avec les fdp on monte à 38€...Posté il y a 13 années # -
salut sur zavvi il est à 31€ + 1.21€ de fdp
http://www.zavvi.com/games/pla...
Moi j'attends qu'il descends encore un peu
"Usually dispatched within a month", il ne faut pas être pressé^^
Risque de douane.
Merci, du coup je vais attendre, le temps de le recevoir il aura sûrement baissé et il suffit de tomber sur de la douane pour rendre le tout totalement pas rentable.
J'connais pas trop l'évolution des prix des HD Collection, ça baisse bien ce genre de jeux ?
En général, oui, ça baisse vite.
Mais DMC et MGS ont l'air d'être les exceptions qui confirment la rêgle.
Quelqu'un a-t-il déjà un bon plan pour le futur Batman Arkham City GOTY ?
Bon, j'vais faire mon bêbête, mais je viens de voir un trailer de Ghost Recon: Future Soldier
et ...
Ça fait envie !!
J'ai vu le bon plan chez Auchan, 55-5€, et ensuite reprise a 45€.
1 mois de jeu pour 5€ me tente bien,
sauf que je m'y prends un peu tard.
Du coup, plu de bon de resa en mag, et plu de jeu sur le site
Je m'en remets a vous,
Où puis-je le trouver encore a ce prix ??Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.