Inscription
Connexion

Priceminister : Probleme de remboursement

(54 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Sauf quand il y a des codes de réduction... car le livre neuf ne peut être vendu par un pro avec une réduction de plus de 5%! Sans parler du cashback et du système de fidélité.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Localisation : Dans le froid et sous la pluie !
    Inscrit en 2012

    @Labible : Concernant les tarifs des frais de port qui passent en recommandé à partir du moment que ton panier depasse les 40e tu es certain ? A vrai dire je n'ai jamais vraiment fais attention à cela ! Je commande souvent sur priceminister des lots de bd à plus de 40e et je n'ai jamais rien signé ...
    Concernant mon remboursement des frais de port c'est bizarre, car là j'ai reçu un avoir de 1,60e de la part de priceminister, avoir qui est considéré comme "un geste commercial" ( la boutique est censée me rendre 3,4e) donc j'attend de voir si je vais quand meme recevoir un chèque de la part de cette boutique comme ils me l'on dit ...

    @Niphast : Merci pour tes temoignages ! En ce qui me concerne je n'achete presque que des bd, et c'est toujours aux memes vendeurs donc j'ai rarement des problemes, mais lorsque je reçois un produit qui ne correspond pas à la description, RECLAMATION DIRECTE ! ^

    @Botitine : C'est vrai que les codes priceminister sont un avantage certain pour commander ! Perso j'attend toujours des codes pour commander ^^. J'achete beaucoup de BD qui valent 28e neuves, et j'ai un vendeur qui me les fait à 20e, parfois moins, et elles sont toujours comme neuves ! Au final avec les codes ( 10e ou 15 de reduc pour 60e d'achat, ou 20e de reduc pour 80 ou 100e d'achat ) c'est un peu comme si tu ne payais pas les frais de port, et encore tu economise un peu plus dans certains cas !

    @Labible : Concernant le systeme de fidelité priceminister : J'ai reçu un code perso ( ca commençait par VIP ) pour me remercier de ma fidélité il y a longtemps : 15e de reduction pour 100e d'achat. C'etait moins interessant que les codes qu'ils font presque chaque moi ! J'ai failli leur ecrire pour leur demander s'ils ne se foutaient pas un peu de moi lol !

    Mais sinon c'est quoi le cashback ? Cela fait plusieurs fois que je lis ce mot mais je n'ai jamais demandé à quoi cela consistait ...

    Posté il y a 12 années #
  3. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Mais sinon c'est quoi le cashback ? Cela fait plusieurs fois que je lis ce mot mais je n'ai jamais demandé à quoi cela consistait ...

    Tu gagnes de l'argent sur des produits commandés à des marchands partenaires de sites de cashback .

    Je suis inscrit sur 2 sites français et ils ont l'habitude de proposer environ 7,2% de cashback pour les achats effectués chez priceminister .

    Disons que si tu effectues 100 euros d'achats , tu auras l'équivalent de 7,2 euros sur le compte de ton site de cashback ou tu es inscrit .

    Il faut impérativement passer par le site de cashback pour effectuer ton achat chez un marchand partenaire et ne pas oublier de mettre l'adresse email adéquat chez le marchand pour que le cashback soit validé .

    Par exemple , chez ebuyclub.com , si ton pseudo est "deadpool" il te faudra modifier l'adresse email d'origine chez le marchand comme priceminister en rentrant " deadpool@ebuyclub...

    Il est possible de garder son adresse mail d'origine comme sur le site de cashback macagnotte .

    Pour priceminister , je suis surtout satisfait d'ebuyclub qui valide rapidement le cashback et l'on peut demander le virement sur son compte bancaire qui s'effectuera sans montant minimum à avoir sauf si tu dois avoir des bonus à toucher ( parrainage , inscription ) car ça doit étre dans les 20 ou 30 euros dans ce cas .

    Le cashback se cumule avec les codes réductions et a l'air d'étre pris en compte sur le prix de départ hors réduction ce qui fait que priceminister se révèle idéal pour avoir des jeux rapidement, sans risques de douanes et avec français à l'écran et pour la notice si tu profites de ces deux avantages .

    A la sortie de BF3 limited edition sur PS3 , j'avais pris 2 exemplaires en version EURO et le jeu m'était revenu dans les 49 euros avec un code de 15 euros et le cashback.

    j'achète surtout des jeux à des vendeurs comme stockeltrade ...

    Posté il y a 12 années #
  4. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

    Aujourd'hui je vous fait part d'une chose étrange, j'ai reçu aujourd'hui un colis que j'ai commandé sur Priceminister, et je vois écris sur le bon de commande:

    "Voici votre commande. Merci de confirmer dès que possible la bonne réception de vos articles, afin que La Redoute Occasion procède à mon paiement pour cette vente, etc..."

    Grosse faute de frappe ou futur annonce de rachat de la redoute par Price ou autre?

    EDIT: en effet je viens de découvrir cela: http://laredoute-occasion.pric... Donc c'est juste un partenariat entre price et la redoute.

    Posté il y a 12 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ olibrius: Je suis pas certain que BBH voit d'un très bon oeil ton topo...

    @ Deadpool: Pour le passage automatique en recommandé dès 40€ d'achats dans une même boutique, c'est dans le règlement de priceminister, et tu peux en faire le test par toi même en simulant une commande. Pour la fidélité, je parlais du système des superpoints, pas des codes de réduction.

    @ slems62: Es-tu sûr d'avoir commandé directement sur le site price? Sinon, ça veut dire que le vendeur de ta commande l'a validée par cette plateforme, je vois pas d'autres motif. A l'époque, 3suisses avait le même type de marketplace en "reprenant à son compte" le site de 2xmoincher.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  6. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

    Labible: oui je passe par priceminister dans mes favoris, je pense que c'est mon vendeur qui utilise "La Redoute Occasion".

    Pendant un moment j'ai cru que La Redoute allait racheter Price, mais cela semble peu probable vu que c'est rakuten qui a repris price, et même le nom de priceminister devrait être changer en http://www.rakuten.fr sous peu

    Posté il y a 12 années #
  7. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Localisation : Dans le froid et sous la pluie !
    Inscrit en 2012

    @olibrius : Ok merci pour ta reponse ! Je commande très souvent sur priceminister, et ce genre de truc pourait bien m'être utile ^^! Mais si j'ai bien compris on ne peux s'inscrire que sur un seul site ? Je vais aller me renseigner car cela m'interesse fortement ^^

    @Labible : Pourquoi BBH n'apprecierait pas ? C'est pas illégal ces sites là si ?

    Sinon j'ai remarqué que play.com appartenait egalement à "Rakuten group", cela doit être une très grosse structure...

    Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ Deadpool: Rien d'illégal en effet, mais c'est tout simplement parce que BBH passera à côté de sa rémunération via l'affiliation, puisque c'est toi qui l'aura directement si tu faisais le choix de passer par un de ces sites.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  9. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    @labible

    Je réponds à Deadpool vu que je pratique

    Posté il y a 12 années #
  10. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Localisation : Dans le froid et sous la pluie !
    Inscrit en 2012

    Pour faire suite à cette histoire ( et pour ceux que cela interesse ) :

    La boutique m'avait promis de m'envoyer un chèque de 3,40e en remboursement des frais de port ( le 7 mai ) mais le 9 mai Priceminister m'a remboursé 1,6e ( décrit dans le porte monnaie comme un geste commercial )

    J'écris un message aujourd'hui à cette boutique : Bonjour J'ai reçu un remboursement partiel des frais de port par priceminister ( 1,6e ) au lieu de 3,40e. Que dois-je en conclure ? Cordialement

    La boutique me répond : Madame, Monsieur, je fais suite à votre mail. Priceminister a procédé au remboursement de la différence entre un colissimo normal et un colissimo recommandé. Je vous invite à contacter directement le service clients priceminister pour de plus amples informations. cordialement, le service client tdm

    Priceminister a donc conclu qu'ils me devaient 1,6e, cet envoi coutant 7,20e de port pour un particulier. ( Je rapelle que j'ai payé 8,80e de port au lieu de 4,40e

    Bref je vais laisser tomber car je honnetement ils commencent à me gonfler. Et la boutique se prendra 2 notes de 1/5 mais cela n'a pas l'air de l'inquieter + que ça !

    Posté il y a 12 années #
  11. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    Bonjour à tous,

    Seulement 3 commandes passées sur Priceminister et déjà un souci, je n'ai pas de chance je crois.

    Je m'explique :

    J'ai commandé un jeu le 6 juin dans l'après midi, le vendeur a confirmé la commande dans la soirée et j'ai dû être débité le 7 je crois.

    Vendredi dernier, donc le 8 juin soit 2 jours après ma commande, je demande au vendeur si il a eu le temps d'expédier le colis et si il peut me donner le n° de suivi. Il me dit qu'il n'a pas eu le temps mais qu'il le poste le soir même. Je lui réponds donc qu'il n'y a pas de soucis et qu'il me communique le numéro de suivi dès qu'il l'aura.

    Aujourd'hui, donc 4 jours après, n'ayant aucune nouvelle, je lui envoie un message pour lui demander à nouveau si il a bien envoyé le colis et qu'il me fournisse le numéro de suivi !!!

    Résultat : il ne m'a jamais répondu et j'ai reçu un mail du site pour me dire que ma commande avait été annulé par le vendeur. Ce genre de comportement me met hors de moi : pourquoi avoir accepté la vente ? Pourquoi m'avoir fait croire qu'il le postait vendredi soir ? Pourquoi ne pas m'informer si il a eu un soucis ? Je ne comprendrais jamais ce genre de comportement, un email pour m'expliquer la situation lui aurait pris 1 minute ...

    Enfin bref je ne m'attarde pas là dessus, ça n'est pas à ce sujet que j'ai besoin de vos avis, j'avais payer ma commande en grande partie en CB et une partie en superpoints.

    Je voudrais savoir 2 choses :
    Quand priceminister va-t-il me rembourser ?
    Vont-ils me rendre les superpoints (871 tout de même équivalant à 8.71€) et si oui au bout de combien de temps ?

    Voilà merci pour votre aide, si cette situation est déjà arrivé à l'un d'entre vous, merci de partager votre expérience.

    Posté il y a 11 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ca lui aurait demandé trop de politesse, et il devait déjà avoir donné sa dose pour la semaine, voir le mois, en répondant à ta 1ère question. C'est bien dommage que price ne sanctionne pas plus que ça ce type de vendeurs, en leur sucrant la commission sur la transaction par exemple. Avec une formule du type, % de commission redistibuée en fonction du délai entre la confirmation et l'annulation. Quoi qu'il en soit, tu devrais être recrédité des 2 montants:
    - de superpoints sous 5 jours max
    - de CB sous 24H sur ton porte-monnaie
    Tiens-nous au jus!

    Perso, j'attends la confirmation d'une commande du 6, dont le vendeur est passé sur le site en s'identifiant le 8. Je sens qu'il va laisser couler histoire de pas avoir de compte à rendre. En même temps, j'étais au courant de son temps de réponse de 34h 51min avec un taux d'acceptation de 78%, que je vais venir augmenter du coup. Reste à voir s'il remettra le bien en vente ou non!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  13. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    Merci beaucoup Labible pour tes précisions et bien entendu je posterai ici la suite de l'histoire !!

    Mon vendeur n'était pas beaucoup mieux que le tien, Temps de réponse : 37h 48min et Taux d'acceptation : 79 % ...

    Je ferais bien plus attention à ces données la prochaine fois !! En tout cas je lui ai mis un 1/5 bien mérité, mais à mon avis vu la mentalité il s'en fout pas mal. Mais bon au moins ses futurs acheteurs seront informés !

    Posté il y a 11 années #
  14. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

    Petite précision: Les superpoints sont re-crédités en même temps que l'argent du porte monnaie et non pas sous 5 jours.

    Je pense que tu recevras un mail demain de Price pour te re-créditer tout cela

    Posté il y a 11 années #
  15. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    Merci Slems62 pour ta réponse, je vous tiens au courant ici dès que j'aurai des nouvelles

    Posté il y a 11 années #
  16. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    Pour faire suite à mes messages d'hier, j'ai bien reçu un email de Priceminister il y a environ une demi heure pour me dire que j'allais être remboursé sur le porte monnaie électronique et que mes superpoints me seraient restitués et valable 3 mois.

    Par contre je suis allé voir dans mon compte Price, que ce soit l'argent dans le porte monnaie électronique ou les superpoints, les 2 crédits sont "en attente" ... Donc bon j'espère que cela va être assez rapide

    Posté il y a 11 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Tant mieux pour toi, mais tu devras peut-être patienter jusqu'à demain pour que tout soit validé. J'en profite pour donner suite également: le vendeur n'a pas confirmé et est donc automatiquement passé en mode "vacances"! On parie sur une réactivation de sa boutique aujourd'hui?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  18. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

    Je pense même que dans ce genre de cas, la vente ayant été accepté, puis annulé, on peut quand même laisser un avis sur le vendeur et lui mettre un bon 1/5...
    Moi sur les problèmes que j'avais eut, ventes annulées et remboursée, j'ai toujours pu laisser une note + commentaire.

    GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 11 années #
  19. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

    Pour faire suite à mon remboursement de Priceminister suite à un achat qu'un vendeur avait accepté puis annulé 6 jours après :

    - Mon avoir sur le porte monnaie de Price a bien été crédité en 24H

    - Le remboursement de mes SuperPoints est toujours "en cours" depuis le 13 juin soit maintenant 17 jours ...

    Je leur est envoyé un mail il y a 2 jours, je n'ai pas eu de réponses, Quelqu'un a-t-il déjà été dans une situation similaire ?

    ça représente quand même 871 superpoints soit 8.71 euros que je pourrai déduire sur une prochaine commande. J'ai fait cet achat sur Price le 6 juin, nous sommes le 30, je ne pense pas que ce soit normal ...

    Merci pour vos lumières

    Posté il y a 11 années #
  20. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    Allez à mon tour aussi!

    J'ai reçu un jeu xbox dont le dvd est complètement abimé au lieu de très bon état (vendu par un pro en plus)! Et ne passe absolument pas sur la console... en même temps vu l'état du truc...

    bon d'habitude je dis que j'ai jamais reçu quand y'a un litige comme ça c'est plus simple...

    là j'ai pas payé cher, je me dis donc, testons un peu le système du j'ai reçu un produit déféctueux.

    et ben c'est pas la joie...

    je vous la fais bref :
    le vendeur ne veux pas remboursé
    priceminister me demande de leur envoyer le jeu en lettre suivi super bien protéger sous 15 jours et il me rembourseront un montant forfaitaire pour l'envoi...

    je le sent pas trop le coup du montant forfaitaire, je vais donc faire un ecopli, si ça se perd j'en mourrais pas.

    par contre j'ai une question si quelqu'un sait.

    Le montant forfaitaire pour renvoyer un jeu, ils rembourse comment?

    Et sinon ma conclusion pour le moment, dîtes que vous avez jamais reçu le jeu... un peu comme pour zavvi en fait...

    Posté il y a 11 années #
  21. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

    mrblue: pour le montant forfaitaire ils remboursent autour de 4,15 euros il me semble (si quelqu'un peut confirmer), donc pas de souci à envoyer en suivi

    Posté il y a 11 années #
  22. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    dac merci slems

    Posté il y a 11 années #
  23. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    pareil pour moi,j'ai reçu 2 film sur psp soit disant neuf vendu par un pro et j'ai reçu de l'occasion sous faut blisters!(de plus les cd était rayés)
    Le vendeur s'en fou et price comme toi ma dit de renvoyez les films en suivi,j'ai fait semblant de les renvoyez de peur de n'etre pas remboursé et impossible après en leur faisant croire que je les avez envoyez en normal et que sa ses perdu de me rembourser.
    Donc du cout le vendeur s'est prix une très sale note et la prochaine fois je dirais que je n'ai rien reçu.

    Posté il y a 11 années #
  24. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

    Je confirme qu'il rembourse bien le prix de l'envoie.
    ça met arriver de renvoyer un jeux, le jeux a été rembourser + frais de port + frais de port pour le retour chez PriceMinister.

    GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • priceminister probleme
  • priceminister temps de réponse
  • code priceminister vip
  • priceminister code vip
  • retour commande priceminister
  • remboursement en cours priceminister
  • remboursement priceminister porte monnaie
  • délai de remboursement priceminister
  • remboursement priceminister
  • super points priceminister

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.