Bonjour !
Voila j'ai un probleme avec priceminister ! J'ai passé une commande de 2 produits, l'un a été annulé, et priceminister ne me rembourse pas l'intégralite des frais de port.
Je fais un copier/coller de ce que je leur ai écrit, ainsi que de leur réponse, et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez et si vous trouvez vous aussi que quelque chose cloche ...............
Moi: Bonjour

Je me permet de vous contacter concernant le remboursement
d'une commande qui me parait incomplet. En effet j'ai passé 
commande d'une BD, vendue à 28,88e + 4,40e de frais de port,
puis ai ajouté une autre BD ( chez le même vendeur ) à 14,25. Les
 frais de port sont passés à 7,80e+1e pour 2 articles. Or l'article à 
 28,88 a été annulé , et me voila remboursé de 29,88e ( 28,88+1
) C'est à dire que je paye 7,80e de frais de port au lieu de 4,40e
pour une seule BD... J'aimerais donc comprendre pourquoi s'il
vous plait, et obtenir remboursement de ce qui m'est dû, d'autant
plus que c'est la 2e fois que je commande cet article chez ce
 vendeur et qu'il l'annule, je ne comprend pas pourquoi il laisse
 cette annonce ...

D'avance merci,

Bien cordialement
Priceminister : Bonjour (********),

J'ai bien reçu votre message.
Vous avez payé 1.00€ de frais de port pour cet article ( frais de port régressifs obtenus grâce à votre commande de plusieurs articles chez ce vendeur ).
Le prix de l'article étant de 28.88€, nous vous confirmons que le remboursement est bien correct.

Merci de votre confiance et à très bientôt,

Franck 
Service Clients 
PriceMinister
PS : J'ai l'impression que je me fais enfler je sais pas pourquoi...