pareil recu aujourd'hui (avec uncharted 3 collector au passage
)
Donc tout ceux qui on le jeu en "awaiting despatch" vous inquiétez pas le jeu a bien été envoyé
plus que Battlefield 3 pour ma part
pareil recu aujourd'hui (avec uncharted 3 collector au passage
)
Donc tout ceux qui on le jeu en "awaiting despatch" vous inquiétez pas le jeu a bien été envoyé
plus que Battlefield 3 pour ma part
BF reçu pour ma part ce matin mais toujours pas de batman en vue. (je me demande s'il n'aurait pas fait un petit break part là avec catwoman
)
jpense que tu dois pas t'inquiéter car tu as recu battlefield 3, alors que moi je l'ai pas encore eu donc bon, demain ou lundi pour moi tu devrais l'avoir (et moi j'espère avoir BF 3
)
HEY ALORS est ce que uncharted 3 uk a le FR ??
d'après jeuximport,non
eclypt: je te rassure, je ne m'inquiete pas ^^. Pis maintenant que j' ai reçu BF3, batman peut attendre
Quelqu'un a t-il enfin reçu Batman?
Reçu batman il y a plus d'une semaine pour ma part et battlefield pc hier.
recu batman la semaine dernière (mardi ou mercredi je crois) alors qu'il était noté "awaiting despatch" et battlefield 3 recu lundi, les deux sur PS3
Je commence à m'inquiéter car il est toujours en awaiting despatch alors que j'ai bien reçu battlefield 3
ton batman est en "awaiting despatch" ? si c'est ca que tu as voulu dire, ba c'est normal, c'est juste qu'ils ont oublier de mettre a jour, moi il est noté "processing" alors que je l'ai deja depuis 1 semaine ... mais c'est que c'est étrange que tu l'ais toujours pas.
Salut,
question a ce qui ont precommande leurs jeux en juin avec les 20% , on avait ete debite al a commande ou a l'envoie?
Débité à l'envoi pour battlefield
Mais pour batman ils ont un soucis on dirait, j'ai toujours pas été débité.
pareil
pas de chance moi je l'ai recu sans aucun coup
Après avoir contacté le support de bee.com, il s'avère que Batman a été envoyé le 20 octobre (alors qu'il apparait toujours en "awaiting dispatch") mais qu'il aurait été perdu par Royal Mail. Le support m'a donc proposé un remboursement ou un renvoi, au prix auquel je l'avais acheté j'ai demandé le renvoi d'un exemplaire et aujourd'hui nouveau mail de bee m’annonçant qu'ils n'en ont plus en stock (et pourtant bien disponible à l'achat sur leur site).
J'ai vraiment l'impression qu'ils me prennent pour un lapin de 6 semaines -_-
salut à tous,
Je viens vous donner des nouvelles: Batman reçu le 28 novembre pour un envoi le 15 novembre alors que je l'avais précommander en juin... il ont même modifier la date de commande pour pas que ça se remarque
Vous devez être connecté pour poster.