Précommande Bee.com

(78 messages)
  1. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

Salut, j'avais précommandé Batman chez Bee.com lors de la promo E3 l'été dernier. A deux jours de la sortie officielle, je ne vois toujours aucune évolution du statut de la commande (et toujours aucun prélèvement), alors que la plupart des enseignes européennes ont déjà reçu leur stock de Batman la semaine dernière...

Est-ce dans les habitudes de Bee de n'envoyer les nouveautés que le jour de leur sortie ? Je m'adresse particulièrement à ceux qui ont profité de la promo sur d'autres précos, comment ça s'est passé pour vous ?

Non pas que je m'inquiète outre mesure, mais sur six commandes chez eux, c'est la cinquième pour laquelle je constate un truc qui cloche chez eux.

Merci de vos réponses !

Posté il y a 14 années #
  2. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

Salut,

Je n'ai préco que FEAR 3 avec les 20% chez eux et il a été signalé expédié le jour ou il devait sortir .

Ils n'ont sûrement pas encore traité ta commande vu que le status n'a pas bougé pour passer à "expédié" .Si ça n'a pas bougé lundi , tu leur envoies un mail pour demander s'ils ont expédié ton jeu .

Posté il y a 14 années #
  3. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    Inscrit en 2010

La sortie du jeu n'est prévue qu'aujourd'hui ( 21 octobre ) sur les sites anglais comme The Hut .

Posté il y a 14 années #
  4. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Inscrit en 2010

Oui mais en général les jeux sont expédiés quelques jours avant la sortie, là je trouve ça nul. Merci de ta réponse en tous cas !

Posté il y a 14 années #
  5. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

je suis dans le même cas que toi Magyalmar

Par contre pour avoir fais déjà quelques commande chez eux l'envoi est rapide donc on l'aura dans la semaine prochaine.

Sauf une fois où ils avaient oublié de mettre FRANCE sur l'enveloppe et ils m'avaient donc recontacter pour me renvoyer le jeu. Contact par mail plutôt sympa et rapide d'ailleurs.

Donc moi je suis plutôt en confiance et de toute manière Dark Soul me bouffe beaucoup de temps de jeu

Posté il y a 14 années #
  6. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    Inscrit en 2010

Les délais de livraison ne sont pas toujours rapide car j'avais reçu FEAR 3 plus de 15 jours après qu'il ait été expédié alors que d'autres l'avaient reçu en moins d'une semaine , pas de bol pour moi

Posté il y a 14 années #
  7. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Inscrit en 2010

Oui, pour moi aussi ça a toujours été plutôt rapide, même si j'ai toujours du mal à leur pardonner de nous refourguer des jeux d'occaze reconditionnés sans que ce soit précisé sur le site.

Bon bah on va prendre notre mal en patience !

Posté il y a 14 années #
  8. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    Inscrit en 2010

Bee.com est aussi le seul site anglais ou j'ai du cashback à toucher sur l'achat de FEAR 3 et cela depuis plus de 4 mois et il n'a pas encore était validé sur mon compte .

Posté il y a 14 années #
  9. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

euh, j'aurais une question, en faite j'ai annulé ma commande de Batman (comme vous, avec les 20%) et aujourd'hui j'ai voulu voir si elle était annulé, et la je vois "We are currently processing your item. " ca veut dire qu'ils vont l'annulé ou l'expédier ??? (car ca fait au moins 2-3 semaines que j'ai fait: "annuler"

j'ai un peu peur qu'ils ne l'ont pas annulé, et j'ai pas envi de payer quoi ! quand on annule, on annule ...

Posté il y a 14 années #
  10. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

contacte les c'est le plus simple

Posté il y a 14 années #
  11. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Inscrit en 2010

Le jeu est encore en "awaiting despatch" 2 jours après la sortie officielle... Je trouve ça pitoyable. Ca sert à quoi de précommander 3 mois à l'avance si ce site n'est même pas capable de respecter le minimum syndical dans les délais ?

Posté il y a 14 années #
  12. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

pareil, je suis assez déçu moi aussi....

Posté il y a 14 années #
  13. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

Arf... J'ai préco Battlefield dans les mêmes conditions... J'éspère que je l'aurai peu de temps après la sortie :p

Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 14 années #
  14. Ratnik-30
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2011

J'avais préco NBA 2K12 sur Bee (à moins de 35€), ils l'ont envoyé le 7 Octobre (soit le jour de la sortie).
    Au lieu de râler, soyez content de payer un jeu moins cher. Vous l'aurez 1 semaine après la sortie, et alors ? C'est pas la fin du monde.

C'est sûr que Bee ne sont pas les plus rapides, mais c'est toujours mieux qu'en France au niveau du prix.

Je préfère payer mon jeu pas cher et le recevoir 1 semaine après, plutôt que de faire le pigeon à l'acheter le jour de la sortie ou 2-3 jours avant en magasin.

Posté il y a 14 années #
  15. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

@ratnik-30 pour nous francais, c'est moins cher, mais pour les anglais se sont les prix normaux, donc ils n'ont pas d'excuse
    (en plus ils n'ont pas annulé ma commande de Batman ! je me suis donc plaint et ils m'ont dit qu'ils l'ont deja expédié, alors qu'il est en "awaiting despatched" ... je vais garder le jeu car pour 34€ c'est une très bonne affaire, mais bon)

Vous pensez que Micromania, auchan ou autre, reprennent les jeux UK ???

Posté il y a 14 années #
  16. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Non, ces magasins ne reprennent pas les jeux UK.

Posté il y a 14 années #
  17. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

Eclypt: Certaines fnac reprennent les jeux uk (voir le topic dédié...)

Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 14 années #
  18. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Inscrit en 2010

Eclypt, revends le sur Ebay, c'est la foire aux pigeons ce site, tu peux le revendre facile pour 50 euros voire plus.

Sinon tu as toujours 2xmoinscher et Priceminister, bref il y a d'excellentes alternatives sur le Net qui te permettent de fixer ton propre prix et de trouver rapidement acheteur, je vois pas pourquoi tout le monde se tourne toujours vers les magasins.

Posté il y a 14 années #
  19. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Inscrit en 2010

Je viens d'envoyer un mail à Bee, je vous tiens au courant. C'est bien spécifié sur leur page d'aide qu'ils envoient les précommandes plusieurs jours avant la sortie, donc y'a pas de raison.

Posté il y a 14 années #
  20. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

au passage ils n'ont toujours pas envoyé mon batman ("awaiting despatch") donc voila quoi un peu deg, surtout qu'on me dit qu'on ne peut pas l'annulé car deja expédié, pourtant non il n'est pas expédié, je comprends plus rien ...

en tout cas, j'espère que pour BF3 ils vont l'éxpédier a temps ! car sinon ce seront mes dernières commandes chez eux

edit: en plus ils merdent completement car pour battlefield 3 quand je le note dans "search" il est en double sur chaque version (PC, PS3, Xbox), après surement qu'il ya la version Limité et non limité, mais bon, aucune image, aucune info pour savoir laquelle est l'édition limité ... ca craint bee.com en faite

Posté il y a 14 années #
  21. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

La différence est marquée dans l'url de l'article.
    Exemple :
    bee.com/games/playstation-3/shoot-em-up/battlefield-3-2/bee.com/games/playstation-3/shoot-em-up/battlefield-3-limited-edition-2/

Posté il y a 14 années #
  22. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Inscrit en 2010

J'avais deja commandé sur bee et je n'avais eu aucun souci (jeux arrivés en 1 semaine a chaque fois) Mais la pour Batman Arkman City (pré-commandé lors des -20%) le jeu est encore en awaiting dispatch depuis le 21/10. J'ai envoyé un mail, j'attend la réponse. J'ai vraiment envi d'y jouer donc ca me démange de l'acheter à la fnac en revendant quelques jeux et revendre celui qui arrivera.

Posté il y a 14 années #
  23. goodvib78
    Mini hamster
    11 messages
    PSN ID : goodvib
    Inscrit en 2011

salut,

il attende de recevoir des jeux d'occas pour nous les envoyer

Posté il y a 14 années #
  24. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

le jeu est sorti le 20 octobre, on est le 25 et toujours en "awaiting despatch" ... bon ba c'est sur je commanderais plus chez eux (je suis sur que pour battlefield 3 sa va etre pareil)

Posté il y a 14 années #
  25. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Salut,

quelqu'un sait comment modifier le numéro de sa carte sur ce site? Car, j'ai changer de carte et c'est pour battlefield pendant la promo de l'e3

Posté il y a 14 années #
  26. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Inscrit en 2010

Je viens de recevoir la réponse de Bee, disant que mon jeu a bien été envoyé et que le statut en ligne de la commande sera actualisé dans les 48 heures.

Ce qui sous-entend qu'ils viennent à peine d'expédier les jeux.

Posté il y a 14 années #
  27. clad001
    4042 messages

Personne ne sait pour changer la carte? Car, ils n'ont toujours pas répondu et le statut de commande est "Declined
    We could not charge your card for this item". Je sens la carotte là, car ils ne m'ont même pas prévu par mail qu'il y avait un soucis avec la carte. De plus, je ne peux pas accéder à leur site pour le moment

Posté il y a 14 années #
  28. clad001
    4042 messages

Ils m'ont répondu et ils ne peuvent rien faire. Je ne commanderais plus sur ce site.

Posté il y a 14 années #
  29. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Inscrit en 2010

Ca c'est clair que la gestion du compte sur Bee ça fait vraiment pas pro.

Posté il y a 14 années #
  30. clad001
    4042 messages

Exactement, ça m'a bien dégouté d'avoir loupé une si bonne affaire à cause de ça. Tout comme game qui m'a fais 1 faux espoir avec kingdom hearts by sleep. Aucun moyen de suivre ma commande car ça bug, ils retire l'argent et au final me rembourse. Je vois plus tard qu'il était indisponible, alors qu'il était marquer dispo. pendant toute la transaction. Et bien sûre aucun mail pour me prévenir de quoique ce soit a part que le récapitulatif.

Bref, j'arrête le bureau des pleurs.

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• declined by processing
  • que veut dire declined
  • commande declined
  • que veut dire declined by processing
  • awaiting despatch the hut et annulation
  • sa me di Awaiting Dispatch
  • QUE VEUT DIRE DECLINED POUR UN PAIEMENT EN ANGLAIS
  • précommande sa ve dire koi
  • pourquoi declined by processing
  • pcs que veut dire declined

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.