Batman "awaiting despatch" pareil pour Battlefield 3 ...
vrai la ca me saoul ! je commanderais plus jamais chez eux c'est sur ! ya 7 jours on me dit que je peux pas annulé Batman car deja expédier, et la je l'ai toujours pas recu et pour cause il est marqué qu'il est pas encore expédié (mais je peux pas annulé, hein
)
et maintenant Battlefield 3 pareil.
j'ai meme peur qu'ils ne l'ont meme pas en stock donc pour ca qu'ils expédient pas ...
HS: au passage Uncharted 3, commandé chez Fnac.com, pareil pas expédié, un peu deg quand meme, c'est pas comme amazon qui l'envoie en 48H maximum
Précommande Bee.com
(78 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Aucun marchand français n'enverra Uncharted 3 avant samedi voire lundi, puisqu'il sort mercredi.
Posté il y a 14 années # -
a il sort pas le 28 ? j'avais vu qu'ils l'avaient avancé au final
Apparemment, il est repassé au 2 novembre.
battlefield 3 toujours pas envoyé, impossible d'annuler la commande, première et dernière fois pour moi sur ce site...
je pense que ca a deja ete envoyé mais pas actualisé, non?
C'est bien ça, en effet, si l'on en croit le SAV. Cependant, même si la fille m'a confirmé que mon Batman avait été envoyé, je n'ai toujours pas été prélevé. C'est trèèèès louche tout ça...
Pour Uncharted 3 : un pote me fait savoir que le jeu lui a été expédié aujourd'hui (commandé sur gameplay.co.uk).
@magyalmar
il est marqué pour toi aussi "awaiting despatch" je parie ? en faite je pense qu'ils en n'ont plus, ou qu'ils en n'ont jamais eu ... Car aujourd'hui mon battlefield 3 a été expédié.et moi aussi on m'a dit que mon Batman avait été éxpédié, mais sa fait 1 semaine et il est toujours marqué en attente de l'expédition. Ils font chié franchement, un jeu précommandé des mois a l'avance et la 8 jours après la sortie toujours pas envoyé
site à oublier ...Posté il y a 14 années # -
bf3 marqué comme envoyé sur bee.com! j'attends la réception...
Expédié pour moi aussi Battlefield 3.... :p
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 14 années # -
Moi toujours en 'awaiting stock pick' (sur zavvi, oui je sais c'est pas forcément le bon topic) alors que la date d'expé estimée était aujourd'hui... ben je crois que c'est mort du coup...
Ne t'inquiète pas Bloo ca arrive souvent
Il sera envoyé quand même...
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 14 années # -
@ekyz : merci pour ta réponse
.
Je ne m'inquiète pas outre mesure, je suis sur Castlevania en ce moment (que je trouve génial au passage, surtout pour le prix auquel on le trouve chez zavvi) et je commence Gears 3 en coop avec un pote aujourd'hui (mieux vaut tard que jamais).
Mais merci de ton commentaire, ça me rassure tout de même
.
quelqu'un aurait commander batman sur bee.com et l'aurais recu ou qu'il serait en cours d'éxpédition ? car moi toujours "en attente de l'éxpédition"
Oui je suis toujours sur "awiting despatch". Du coup je leur ai renvoyé un autre mail pour leur demander s'ils se foutraient pas un peu de ma gueule, vu que je n'ai pas encore été débité.
j'ai aussi envoyé un mail ... et aucune réponse
ca m'énerve car je l'avais annulé et au final ils ne l'ont pas annulé et en plus ils ne l'envoient pas aussi ... vraiment la c'est de l'abusPosté il y a 14 années # -
[Je poste l'info ici aussi au cas ou]
Je ne sais pas tellement ou poster cette info, mais ce n'est pas la peine de commander Battlefield 3 Edition limitée (pour la version Xbox 360 en tous cas vu que c'est celle qui me concerne), ils n'en ont plus, et ce malgré le fait que le site affiche le contraire (info récupérée du support zavvi suite au retard d'expé de celui que j'avais commandé).
Pour finir, je l'avais commandé avec les calbuts, si ça peut concerner quelqu'un d'autre, entrez en contact avec zavvi pour savoir ou ça en est si vous constatez une anomalie dans le suivi.Posté il y a 14 années # -
Batman Arkham City toujours pas envoyé pour ma part, et personne ne répond ... je commence a avoir de sérieux doute quand meme si je l'aurais un jour, en plus ce jeu a l'air génial, encore meilleur que le 1er (en plus je l'avais annulé mais ils l'ont pas fait bordel, de vrais malhonnêtes
)
j'ai recu bf3, je retire les mauvaises choses que j'ai dis sur bee.com!
si tu la recu, je pense le recevoir demain alors
La fille de Bee m'a certifié cet aprem que Batman était parti le 20 octobre. Si elle dit vrai, on devrait effectivement le recevoir cette semaine. J'ai toujours pas été débité, donc si au final je l'ai gratuit ça m'embête pas au final...
ba c'est ca le problème si on est pas débité c'est qu'ils l'ont pas envoyé non ?
ca se trouve ils ont debité à la preco, non?
Preco également Batman et reçu lundi pour ma part, et toujours pas prelevé.
Le status est toujours en awaiting dispatch...
a bon ?? tu l'as recu ?! ils l'ont peut etre réellement envoyé alors !
après j'ai toujours pas recu battlefield 3 et batman ba toujours pas, mais bon c'est un bonne nouvelle que tu l'es recu, ca montre qu'ils l'ont bien envoyé (après pourquoi ils laissent le "awaiting despatch" ? pourtant pour BF3 il est marqué "despatch", m'enfin bon)
j'espère au moins recevoir les 2 cette semaine, car ca fait quand meme pas mal de retard ...Posté il y a 14 années # -
Merci mrblue ça me redonne espoir !
Moi, mon batman est toujours en attente d'envoi et bf3 a été envoyé et prélevé (36.39€ pour info)...
J'ai bien reçu Batman ce matin, comme mrblue. Le problème est donc bien informatique.
Avec un peu de pôt on l'aura à l'oeil
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.