Inscription
Connexion
[fermé]

Poubelle

(70 messages)
  1. kalpuwid
    Grand hamster
    218 messages
    PSN ID : kalpuwid
    Gamertag : kalpuwid
    Localisation : Green Hill Zone
    Inscrit en 2012

    quand on fait des topics dédiés tu n'est pas content, quand on post dans les topics tu n'est pas content décidément .........

    j'ai rien dis pour le moment mais la plupart de tes posts sont agressifs

    Posté il y a 11 années #
  2. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    RCU88 et Kalpuwid, vous n'êtes pas content d'avoir louper votre offre et vous réagissez de cette façon, soit, dans ce cas pensez à la communauté qui nous lis et qui se fiche joyeusement des 2 dernières pages de blabla inutile (et aussi de la réponse que je fais) sur un bon d'achat, quand on vois que le topic dérive et que personne ne réagis pour ouvrir un nouveau topic pour empêcher la suite de la dérive, est ce normal que ce soit une personne extérieur à la discutions qui réagisse?, comment ce fait il que les personnes qui participent à la discutions ne le fasse pas d'elle même?

    Sinon Kalpuwid vue qu'il parait que je n'aime pas les topic dédié, est ce que tu peus expliqué exactement de quoi tu parles, assume jusqu'au bout maintenant.

    Posté il y a 11 années #
  3. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Serieux mec, pète un coup ou alors tire un coup je sais pas, mais essaye de te détendre un peu.

    Avec la bible, vous avez complètement pourri le forum tellement vous êtes agressif et insolent. Des qu'un membre poste un message qui ne vous plait pas vous lui tombes systématiquement dessus à coup de blagues lourdes et qui n'ont même pas le mérite d'être drôles ou pire sur un ton hyper agressif qui équivaudrait tout simplement à une paire de baffe dans le monde réel.

    Perso j'ai arrêté de poster sur ce forum, même si je le suis toujours, car j'ai d'autres choses à foutre de mes journées que de devoir m'expliquer à chaque fois que je poste un message.

    Allez va y maintenant, je vous laisse partir en live tout les deux, vous le valez bien

    Posté il y a 11 années #
  4. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Dommage qu'il n'y ait pas un système de vote pour les messages, afin que ceux ayant trop de votes négatifs soient masqués.

    Posté il y a 11 années #
  5. kalpuwid
    Grand hamster
    218 messages
    PSN ID : kalpuwid
    Gamertag : kalpuwid
    Localisation : Green Hill Zone
    Inscrit en 2012

    @ptitbledi
    Même si je ne suis pas de ton avis concernant labible qui a certes son caractère mais qui est une personne importante ici tout comme clad001 et d'autres mais ce sont 2 membres que j'apprécie certes comme je l'ai dis ils ont leurs caractères mais ils ne sont jamais agressifs ou irrespectueux dans leurs posts de ce que j'ai pu voir d'eux, concernant zeusmanga pour moi c'est une autre histoire, la première fois que je suis venu sur le forum j'ai eu le malheur de me tromper de membres et il m'a répondu pratiquement comme une merde et sur un ton "je me fous de ta gueule", oki j'avais une erreur je me suis excusé de l'avoir dérangé et lui au lieu de me répondre c'est pas grave cela peut arriver à tous le monde, rien dis du tout alors bon moi mon avis est forgé sur cette personne, et cela c'est confirmé au fil des posts que j'ai pu lire notamment sur les bons plans régionaux.

    Cependant il est dommage que tu ne souhaite plus poster car de nouveaux membres comme moi ou d'autres on y perds car nous n'y sommes pour rien et finalement on prends quand même au même titre, moi je te dis passe au dessus et voilà

    @zeusmanga
    Je n'ai pas besoin de me justifier surtout envers toi, il suffit de reprendre tes posts et c'est de suite vu, on est 3 ou 4 (qui se font connaître) à te dire la même chose enfin dans le même sens maintenant des fois il savoir se remettre en question, et je n'ai pas que cela à faire de rechercher tes posts pour justifier telles ou telles choses

    Allez j'arrête le hs et revenons à nos moutons

    Posté il y a 11 années #
  6. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Ptitbledi Justement tu n'as pas dit que tu arrêtais de poster ici? non? vue ta réponse à polémique je comprend mieux pourquoi, et fais plaisir à la communauté arrête définitivement de poster car pour une personne qui ne poste plus tu n’a jamais été aussi actif...

    ah sinon maintenant j'insulte et labible aussi, première nouveauté du moment! la prochaine c'est quoi on est raciste? antisémite?, pédophile? c'est vrais j'adore égorgé une personne avant de posté ... décidément la réaction de certain n’a de limite que la formidable imagination de leur cerveau encore pleins d’immaturité.

    Gamble c'est une bonne idée mais bien trop compliqué à mettre en place et de plus certaines personnes pourrait se faire de faux comptes pour faire des votes.

    Posté il y a 11 années #
  7. metalchris62
    Grand hamster
    111 messages
    PSN ID : chris62150
    Gamertag : metalchris62
    Inscrit en 2011

    Bon les gars ça suffit la, si vous voulez vous embrouillez vous le faites en MP. Perso je ne prend partie pour personne, mais ça dégénère beaucoup trop en moment, à croire que ça vous monte à la tête... N'oubliez pas que nous sommes sur un forum de partage, essayons de tous faire un effort pour garder la convivialité qui fait que ce site est une pure pépite. (oula j'ai l'impression d'être dans une chorale de gospel...Alléluia mes frères !)

    Posté il y a 11 années #
  8. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    ZeusManga : C'est clair que ton message est très mature

    Posté il y a 11 années #
  9. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    J'ai eu mes 2 bons ce matin

    Mais ta réponse Zeus etait tres agressive ....
    Apres le fait de creer un autre topic je suis d'accord mais reste cool

    Posté il y a 11 années #
  10. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    RC88 ne dis pas que t’a réussi à avoir des bons sinon c'est toi qui va te faire agressé

    Sinon j'ai pas écris en majuscule non plus donc le ton agressif on n'y est pas encore je trouves, ton sec d'accord et c'est fait pour au bout de 2 pages de hs ou personne réagit, un peus normal, non?

    Quand au fait de rester cool je penses que c'est déjà le cas, mais quand on attaque personnellement, chose interdite sur le forum je le rappelle, je suis bien obligé de réagir surtout avec ptitmachin qui viens foutre sa merde sans aucune raison, j'ai même pris sur moi de ne pas répondre au post de kalpuwid pour ne pas trop gêner la communauté avec des tensions qui n'ont rien à faire la si ça ce n'est pas rester cool...

    Posté il y a 11 années #

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.