Inscription
Connexion
[fermé]

Poubelle

(70 messages)
  1. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    C'est préférable que qq'un d'autre que Kiarnou s'occupe de ce topic car j'ai enfin réussi à revendre le collector de FFXIII qu'il m'avait commandé sans jamais le payer!!!

    C'est beau de créer un topic et ne pas être qq'un de confiance!
    Dommage, il me semblait pourtant sympa d'après les MP.

    Posté il y a 12 années #
  2. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

    @Snook147 : Je t'ai MP

    @LaBible : Procés d'intention ...

    Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 12 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ Kiarnou: Etonné?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  4. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

    Du Tout La bible mais comme je te dit ..Procés d'intention

    Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 12 années #
  5. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

    Etonné de ? Je te dis juste tu fais un procés d'intention

    Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 12 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Etonné d'avoir un procès d'intention! Quoi d'autre sinon?! En plus, je dis juste "on comprends mieux!"... Avoue qu'à y regarder, t'aurais pu arriver aux mêmes conclusions! Non?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  7. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

    @LaBible: tu sais pas ce qui c'est passé et ça ne regarde que Snook et moi tu devrais relire un de mes post quelque part sur ce topic

    PS: et non je suis pas étonné , mais comme tout procés d'intention il n'est pas fondé

    Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Etant donné que tu es le créateur de ce topic, cela ne regarde pas que toi et snook, car comme il l'a dit, "C'est beau de créer un topic et ne pas être qq'un de confiance!" Après, t'as sûrement tes raisons, mais faire une réservation auprès d'un membre et ensuite ne plus donner de news en X jours alors que le collector vaut son pesant de cacahuètes, c'est pas très correct. Pour avoir moi même bénéficier des services à distance de certains, j'ai réglé assez vite de sorte à rassurer le "relayeur". Ca évite tout procès d'intention comme tu dis, surtout si tu avoues ne pas être étonné!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  9. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

    Tu recommence ton procés d'intention :

    "mais faire une réservation auprès d'un membre et ensuite ne plus donner de news en X jours"

    Déjà ça ne s'est passé comme ça ...

    Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 12 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Comme je t'ai dit par MP: "je ne sais pas où cela a été compliqué, mais quand on a qu'un point de vue et le silence de l'autre partie pendant 3 semaines, il est difficile de ne pas abonder dans le sens de snook. " Et puis évite l'emploi du terme "procès d'intention" car je n'ai pas porté de jugement sur toi, j'ai seulement dit que l'on comprenait mieux ton silence.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  11. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

    Pas de soucis labible je comprends ton point de vue ..Mais c'est plus compliqué que ça

    Edit : on comprend mieux son silence = Il donne pas de nouvelles à cause de cet évenement = Procés d'intention

    Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ Kiarnou : Par principe, je ne suis du coté de personne sans connaître ta version. Si elle est légitime, pourquoi ne pas tout simplement la donner ici ?

    Posté il y a 12 années #
  13. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

    Parce que je suis pas sûr que ce soit très "bienvenu" de raconter mes soucis perso

    Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 12 années #
  14. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Nos posts ont eu le mérite de te faire réapparaitre en tout cas, après plus de 2 semaines de silence, et ce n'est pas faute de t'avoir MP.

    Bref, j'ai déjà zappé (et vendu aussi, tant mieux).

    Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ Kiarnou : Tu n'es pas obligé de rentrer dans les détails. Je te proposais ça pour couper court aux bruits de couloir, vu que tu es visiblement en train de passer pour un 'vilain-qui-commande-et-qui-paie-pas' aux yeux d'autres.
    Enfin, personnellement si je n'ai pas les deux sons de cloche, j'évite de prendre parti, mais je disais surtout ça pour toi.

    Posté il y a 12 années #
  16. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

    @Snook147 : Franchement..No Comment tu veux jouer le mec qui sait tout alors qu'il sait rien et en plus tu me fais passer pour ce que je ne suis pas ..Bref

    @Bloo : Difficile de pas rentrer dans les détails justement.. Mais bon disons juste très très très gros problèmes perso ..

    Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 12 années #
  17. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Kiarnou,

    Chacun ses problèmes! Je ne suis pas Mère Theresa, ni banquier (je te rappelle l'attente de 15 jours puisque tu avais déjà un souci au début).

    Quand je t'ai parlé des miens, tu n'as pas répondu donc excuse moi, mais tes problèmes ne me regardent plus.

    Je ne joue pas le mec qui sait tout, je m'en tape de tes problèmes à la longue.
    J'ai bien voulu être sympa, compréhensif et patient au début, mais au bout de quasi 2 mois d'attente, un moment il faut arrêter.

    Allez, c'est bon, j'arrête là.

    Posté il y a 12 années #
  18. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

    T'es vraiment un pauvre type :

    http://www.hamster-joueur.com/... Voilà le début de l'histoire

    Tu me Propose un Collector Neuf hein ?? on est d'accord ??

    Ensuite tu m'envoie un premier MP Salut Kiarnou,

    Bon, le collector NEUF n'était plus disponible donc j'ai fait toute la région pour te trouver au moins une occasion nickel (j'ai vérifié sinon je ne prenais pas), au meme prix, 30€.

    Pour résumer, jeu 30€, colissimo 6,50€ (je pense), parking (lol) 1,80€, plus paypal et je te fais graçe de l'essence, le temps passé.
    Si tu me donnes 40€ par paypal, livré, je récupère 38,34€ un truc comme ça!

    Mon adresse paypal : xxxxxxxxxxx

    A toi de voir si tu veux me gratifier plus,

    Dis moi quoi rapidement et je m'occupe de l'envoi.

    @+

    Mon tort à été de te dire oui alors que je me retrouve avec un objet que j'ai pas "demandé" Alors j'ai dit oui car tu ma fais culpabiliser par ton " J'ai fait toute la région" ...

    Bon ok J'aurais dû dire non mais je sais pas dire non surtout quand on me 'culpabilise" Bref Je demande à Hamster de bien vouloir fermer ce topic qui n'est plus du tout ce qu'il doit être ..

    Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 12 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Faut reconnaître que l'histoire de l'occase à la place du neuf, même si tout est nickel et même si ça partait forcément d'une bonne intention, c'est un truc problématique. A mon avis quand on prend ce genre de libertés, on peut s'attendre à ce que le gars en face soit un peu déboussolé. Donc de ce coté là, je comprends Kiarnou. Après pour ce qui est du silence radio... un peu moins, là comprends l'agacement de Snook.
    Sinon, oui Kiarnou, tu étais en droit et tu aurais du dire non directement dès que tu as su que le produit était d'occasion et que ça ne te convenait pas (ce qui pour moi est tout à fait concevable étant donné que tu étais parti pour du neuf).

    Posté il y a 12 années #
  20. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

    @Bloo : Silence Radio Pas Volontaire du tout .. Silence Radio Forcé ...

    Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 12 années #
  21. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Tu plaisantes j'espere???

    Je te fais culpabiliser, oh mon pauvre coco! Désolé!
    C'est de ma faute si Game a vendu le collector neuf et si j'ai pris une occas (nickel, le mec est très content d'ailleurs).
    Puis c'est de ma faute si tu ne sais pas dire non...

    Je suis fortement désolé...excuse moi va! Je t'envoie 30€?? Je me sens redevable et je culpabilise de te créer des problèmes supplémentaires!

    Allez fermez le topic va! Sinon, je vais encore écrire des pages et des pages!

    Sois gentil, oublie moi comme tu as fait pendant plusieurs semaines!
    Adieu...

    Signé, le pauvre type qui a retrouvé ses 30€, lui...

    Posté il y a 12 années #
  22. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

    " Signé, le pauvre type qui a retrouvé ses 30€, lui..."

    De la méchanceté pure et simple ..un manque d'intelligence..

    Bref tu est un pauvre type ..Je te souhaite pas un jour d'avoir traverser ce que j'ai vécu .. Bon Vent

    Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 12 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Snook147 : Reconnais tout de même que tu as pris un 'risque' en prenant une occase à la place du neuf demandé. Même si elle était nickel et que ça partait j'en suis sur d'une bonne intention.
    Et pour Kiarnou, je ne sais pas ce qui peut t'avoir empêché à ce point de ne plus pouvoir aller sur le net 5 minutes pour envoyer juste un mp et expliquer la situation... mais si c'est le cas désolé pour toi, tu devais être dans une sacrée merde, sans ironiser.

    Posté il y a 12 années #
  24. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Bloo,

    J'ai dit avoir VU le collector NEUF, malheureusement il n'y était plus!

    Clad001 voulait aussi le NEUF, mais il s'est retourné sur de l'occas nickel.
    Et il a honoré sa commande.
    Après tout, ce n'est qu'un blister plastique, le contenu est nickel.

    Si le mec en face ne sait pas dire non, je n'y peux rien.
    A partir du moment où il me dit qu'il le prend alors qu'il assume.

    Moi je pouvais le retourner de suite, mais non, kiarnou m'a demandé d'attendre 15 jours car il ne pouvait pas payer de suite. J'ai fait banquier en attendant, mais je lui ai bien dit que s'il n'en voulait pas, alors je le retournais de suite sinon il sera trop tard pour le faire après.

    Bref, allez ça suffit, ça commence à souler!

    Posté il y a 12 années #
  25. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    J'étais sûre qu'on allait me citer! J'attendais cela avec impatience.

    Posté il y a 12 années #
  26. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

    @Bloo: T'as raison .. Je le souhaite pas à mon pire ennemi

    @Snook : C'est vraiment dommage d'en arriver là

    Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 12 années #
  27. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Bloo,

    Il ne m'a pas demandé du NEUF, c'est moi qui ait dit que j'avais vu le NEUF chez Game.

    Après, s'il ne veut pas l'occas, il dit NON et basta...je le rends de suite et terminé!

    De toute façon, 30€ neuf ou occasion, il n'avait pas les sous pour payer, le problème aurait été le même!

    Quant à Kiarnou, on a tous des problèmes, faut les assumer et je n'y suis pour rien.
    Ce n'est pas de la mechanceté que je fais, ni manque d'intelligence, c'est un trop plein de patience qui déborde...

    Posté il y a 12 années #
  28. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

    Je veux bien le refaire et le mettre à jour

    @Snook ésolé pour le "Pauvre Type" mais tu juge sans savoir

    Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 12 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ Kiarnou: Sans pour autant demander d'explications, ce n'est pas une excuse valable. Même lorsque l'on a d'autres choses bien plus importantes en tête, on peut toujours, comme je te l'ai dit par MP et comme le dit bloo, trouver 5 minutes pour tenir au courant les gens avec qui ont est en affaire.

    Edit pour Kiarnou: Ne présume pas, sinon tu légitimes le procès d'intention que tu ne veux pas subir!

    Edit pour mon voisin du dessous: "plus d'affaires" LOL! La majorité des transactions ne concerne que les cartes PSN. Ceci dit, un 20/20 n'empêche pas certains membres d'être méfiants, ce qui n'est pas un mal non plus d'ailleurs.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  30. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Non Labible, je ne l'ai tout simplement jamais trouvé réellement utile.
    Rien à voir avec cette histoire, sincèrement.

    Puis tu es meilleur que moi ou tu y fais plus d'affaires...

    Posté il y a 12 années #

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.