Inscription
Connexion
[fermé]

Poubelle

(70 messages)
  1. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

    @Labible: Euh très honnêtement sur ce coup c'était impossible(vu les circonstances) et j'avais bien d'autres choses en tête

    et je pense que n'importe qui à ma place ..Aurait réagit pareil

    Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 12 années #
  2. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Merci Labible, tu as raison, ce n'est pas une excuse valable.

    Je le repete, chacun ses problèmes, ce n'est pas à moi de supporter les tiens Kiarnou et d'en faire les frais!

    Et, chacun de mes MP n'a jamais été plus haut (en ton) qu'un autre, j'ai toujours compris que tu avais des problèmes, mais tu ne sais même pas répondre quand je t'envoie un message pour te parler de mon besoin.
    Alors, il faut accepter que je perde patience après presque 2 mois d'attente.

    Posté il y a 12 années #
  3. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

    @Snook : Malheureusement je n'avais vraiment pas accés à internet .. Je t'ai toujours répondu avant .. Reconnais le s'il te plaît

    Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 12 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ Snook147 : ben justement si, il demandait du neuf :

    Kiarnou » Je remets ma demande .. Je recherche toujours le premier FF13 .. de préférence neuf et pas en version Platinium .. à bon prix en version normale ou collector

    Bonne nuit les petits rongeurs


    Alors ok, il dit 'de préférence', c'est peut-être pas tranché pour toi, mais n'empêche que si tu lui dis que tu as vu un neuf (même sans confirmation) à 30 euros, il pouvait légitimement s'attendre à du neuf, je pense qu'il aurait été préférable (comme lui comme pour toi, y a qu'à voir à quoi ça mène !) que tu lui demandes s'il était toujours d'accord pour de l'occase, au lieu de faire le choix pour lui, c'est tout ce que je dis.
    Après je comprends, tu n'es pas coursier et tu n'avais pas que ça à faire, tu as fait ce que tu pensais être le plus juste.
    Mais bon ce qui est fait est fait.

    Posté il y a 12 années #
  5. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Désolé Kiarnou, mais on ne va pas se mettre à pleurer non plus.
    On est "potes" de Hamster Joueur, on est ni assistants sociaux, ni banquiers, ni amis, ni famille.

    Je suppose qu'en 2 mois, tu as mangé pour plus de 30€ et t'es tu demandé si j'avais peut être besoin de ces 30€??? Non, pas du tout puisque tu n'as jamais répondu.

    Alors please, ce n'est pas une bonne excuse comme l'a souligné Labible.

    De toute façon, La Bible a toujours raison, (je ne suis pas catholique, ni croyant du tout, juste a joke)

    Posté il y a 12 années #
  6. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

    C'est dingue faut se justifier ..Puis au final je lis :

    On est "potes" de Hamster Joueur, on est ni assistants sociaux, ni banquiers, ni amis, ni famille.

    Alors qu'a la base je voulais rien dire ..

    EDIT : Je cherche pas à faire pleurer .. En tout cas je te souhaite pas ce qui m'est arrivé vois tu .. Sinon tu tiendrais pas le même discours bref..

    Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 12 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Moi je ne suis plus cathodique depuis que j'ai un LCD!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  8. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Excuse moi Kiarnou, je reconnais qu'il n'est pas facile en 2012 de trouver qq'un ou qqe part où il y a internet.

    La fin du monde est prévue pour décembre 2012 et Je ne suis pas une légende (enfin si, mais tout le monde ne me connait pas, ha ha!! )

    Bloo, oui comme tu dis, "de préférence".
    Après je lui ai dit que j'avais l'occasion, à lui de dire un des 2 mots les plus simples et élémentaires de la langue Française, NON.

    Voici le MP :

    "Merci d'avoir pris le temps de me chercher mon jeu ^^ (T'aurais des photos par hasard ?? Pour voir l'état ..Ouais je suis curieux lol )

    Par contre je vais avoir un souci pour te payer tout de suite .. J'ai SFR qui m'a prélevé 210 euros suite à une erreur .. Et comme j'ai une carte electron le paiement passera pas .. donc si tu peux attendre le 15 (normalement) .. Sinon je crois qu'il y'a un autre mec qui voulait le jeu (un nouveau je crois ) comme tu veux .. en tout cas tu peux demander à Renardargent et Vovovo et Barakouda je suis un mec réglo.. Mais la je viens d'avoir un méga imprévu

    ENVOYÉE IL YA 1 MOIS # RÉPONDRE"

    "Snook147
    Membre
    Salut Kiarnou,

    Ecoute, ça ne me dérange pas d'attendre et je te fais confiance.
    Je compte sur toi dès que tu peux, mais ne me laisse pas avec car je ne pourrais plus rien faire pour me faire rembourser.

    Donne moi une adresse email pour les photos stp.

    Je te fais ça de suite.
    "

    Je ne lui ai pas mis le couteau sous la gorge pour le prendre non plus!!!

    Posté il y a 12 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Bon enfin pour moi, y a quand même des torts des deux cotés.
    Faites vous la bise et oubliez tout ça.

    Posté il y a 12 années #
  10. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

    Bien sûr qu'i ly'a des torts des 2 cotés ..

    @Snook : Bah écoute oui ça existe ..

    Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 12 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ bloo: +1... En rajoutant, allez en pet, dans la joie et la négresse!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  12. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

    Pas de soucis pour moi chacun a ses torts Histoire à oublier

    Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 12 années #
  13. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Mais quel est mon tort d'avoir pris l'occasion et d'avoir eu un accord alors qu'il suffisait de dire "NON tu peux le rendre" ????????

    Je ne suis pas rancunier donc pas de souci, mais faut qu'on me dise où j'ai tort.

    Posté il y a 12 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ton tort à toi c'est d'avoir pris une occase à la place d'un neuf. Point.
    Après le fait qu'il ne t'ait pas dit non fait partie d'un des siens.
    N'empêche que si je demande une bagole neuve de préférence et qu'on me dit qu'on m'a acheté une bagnole d'occase 'mais nickel' et qu'on me demande remboursement parce qu'on me l'a prise dans me demander confirmation avant, je fais un peu la gueule.
    Après Kiarnou aurait du dire non direct et surtout reprendre contact avec toi.
    Donc aucun de vous deux n'est parfaitement coupable ou victime, y a objectivement des torts des deux cotés, je ne cherche pas à défendre qui que ce soit plus que nécessaire, je n'ai de toutes façons aucun intérêt à le faire.

    PS : si tu n'es pas rancunier Snook, prouve-le et oublie cette histoire, Kiarnou t'a de toutes façons déjà présenté ses excuses pour le 'pavre type' et tu as fini par réussir à vendre ton FF en trop.

    Posté il y a 12 années #
  15. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Dite vous êtes obligé de vous enguellé en public, sa peus pas se réglé en pm cette histoire?

    Si ensuitte hamster peus faire du netoyage ce sera pas plus mal...

    Posté il y a 12 années #
  16. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

    Nettoyage demandé

    Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 12 années #
  17. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Mais j'ai pris de l'occasion en parfait état (comme neuf) parce qu'il N'Y AVAIT PLUS DE NEUF!

    Si je cherche à acheter qqe chose, d'une j'ai l'argent pour le faire. De deux, si je veux du neuf, je dis DU NEUF et pas de "préférence du neuf", sinon je me tourne vers de l'occasion.
    Si j'avais les moyens mais qu'une couille m'arrive et que je ne suis pas sur d'en assumer l'achat, alors j'annule l'affaire. Je dis NON !
    Je ne fais pas de crédit si je ne peux pas payer.

    Si tu fais la gueule parce qu'on te l'a prise en occasion, alors tu es encore en droit de dire non! Puis un jeu à 30€ ou une bagnole, ce n'est pas la meme valeur! Faut être très con pour dire oui dans ces cas là!
    Mais ne reviens pas sur ta décision après avoir donné ton accord...ou les 7 jours de rétractation par exemple!

    Je ne l'ai pas forcé à prendre ce jeu, j'ai bien dit que je pouvais le rendre et me faire rembourser mais il fallait me le dire sur le champ!
    Pas plus de 15 jours après minimum! Et ce après accord! J'ai fait ça pour dépanner, où je ne gagne rien en plus!

    Je ne suis pas rancunier mais je ne me laisse pas non plus marcher sur les pieds.

    Maintenant, pour te le prouver, ce sera mon dernier message à ce sujet...
    Kiarnou, désolé pour tes problèmes, le collector est vendu donc oublions et je n'ai pas été lésé par cette histoire.

    Voilà, mais ne remettaient pas de son à la musique SVP !!

    Posté il y a 12 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Yes oublions cette histoire, après tout ça se termine pas si mal .

    Posté il y a 12 années #
  19. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

    C'est des choses qui arrivent point final

    on devrait créer le topic : Bar Des Hamster , pour discuter de tout et de rien lol

    Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 12 années #
  20. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Pout tout dire, j'ai meme gagné 5€ sur le collector.
    Je l'ai vendu 35€.

    Le mec a payé tes intérêts Kiarnou...

    Donc oui ça se termine bien.

    Je ne suis quand meme pas pour ce topic, puisqu'il faudrait juste y mettre la liste à jour, plutôt que de l'utiliser pour du blabla.

    Allez sans rancune...

    Posté il y a 12 années #
  21. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Pourquoi je revendrais le collector sur lbc? Surtout qu'il partira pas à 42€.

    Posté il y a 12 années #
  22. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

    Et là je suis d'accord avec Snook : Il faudrait le mettre à jour (chose que je vais faire après nettoyage ) ne pas dériver du sujet lol

    Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 12 années #
  23. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Un collector de Final Fantasy ne se vend pas, ça se garde!
    Donc garde le Clad...

    Oui mais Kiarnou, tu crées le topic et tu fais pas ton boulot!!!! C'est quoi ce bordel lààààà...

    Posté il y a 12 années #
  24. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

    @Snook147 : Honte à moi Je suis viré ?

    Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 12 années #
  25. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Non, mais vu mon pseudo ce n'était pas nécessaire de me le dire.

    Posté il y a 12 années #
  26. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Non je te garde, je ne suis pas rancunier.

    Posté il y a 12 années #
  27. Kiarnou
    Grand hamster
    232 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-ray

    C'est en train de devenir un blabla le topic lol Bon je stoppe pour l'intégrité physique de Big Boss qui va devoir faire le ménage lol

    Vive Hamster Joueur
    Posté il y a 12 années #
  28. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ce topic est une poubelle destinée à accueillir les messages en attente d'effacement.

    Posté il y a 12 années #
  29. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Vous voulez pas faire un topic dédié à l'offre au lieu de pourrir le topic des bons plans du mois?

    Posté il y a 11 années #
  30. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Super agressif ...

    Excuse moi si c'est écrit bon plan ....

    Posté il y a 11 années #

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.