Inscription
Connexion

PLAY.com ne répond pas !!

(47 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    je pense que oui il faut timbré, moi aussi je vais encore attendre un poil avant d'envoyer ce rapport meme si il ne possèdent aucun moyen pour savoir si le jeu est bien arrivé ou pas !

    Posté il y a 12 années #
  2. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Non a envoyer Par email à cnrf@play.com

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    oki super merci sam... entre temps j'ai envoyer ce mail :

    Ok, I just received your mail to my claim. However, I'm not used the email addresses English or Irish, would you please tell me clearly what address I should send your completed form?

    What a shame not to have provided an electronic form for foreign buyers.

    Thank you for your information.

    en tout cas merci merci, j'ai quand meme imprimer leur formulaire, il faut la signature a priori donc au pire je le remplis et je le scan

    Posté il y a 12 années #
  4. lorenzo69
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2011

    Bon à savoir si on peut envoyer à cnrf@play.com
    Crabos, tu dois avoir aussi une partie freepost avec un long code dans le mail ? je ne sais pas à quoi ça correspond ?

    Posté il y a 12 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    De ce que je vois, il manque un morceau dans l'adresse.
    Quelqu'un peut me faire parvenir un scan à afin que je comprenne mieux ?

    Posté il y a 12 années #
  6. lorenzo69
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2011

    j'ai trouvé Saint Ives en UK
    http://fr.wikipedia.org/wiki/S...
    ??

    Posté il y a 12 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Merci lorenzo69 qui m'a fait parvenir le mail.

    L'adresse complète est la suivante :

    Play.com Claims Dept.
    PO Box 167
    St Ives
    Freepost RSSE-HHRH-SKBH
    PE27 9BY

    A laquelle vous devez ajouter le pays de destination.
    Ici le Royaume-Uni.

    http://maps.google.fr/maps?q=S...

    Donc au final, ça vous donne :

    Play.com Claims Dept.
    PO Box 167
    St Ives
    Freepost RSSE-HHRH-SKBH
    PE27 9BY

    Royaume-Uni

    Pour l'expédier, vous devez mettre un timbre à 0.77€.

    Posté il y a 12 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    mail envoyé ;p

    Posté il y a 12 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    oups peut etre un peu tard, j'ai été faible, j'avais faim

    bon et sinon le mail donné par sam ?? pas plus rapide et moins chiant ??

    Posté il y a 12 années #
  10. lorenzo69
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2011

    j'ai envoyé le mail et j'enverrai le courier demain...
    Thank you all et See you
    To be continued

    Posté il y a 12 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Merci à toi aussi (tu as été 9 minutes plus lent que lorenzo69) mais c'est toujours bien de voir qu'il y a un vrai esprit de communauté

    Pour le mail de Sam44, ça semble être le plus rapide mais je ne sais pas comment il l'a eu.
    C'est bizarre car j'ai déjà eu des colis perdus avec play mais je n'ai jamais rempli de document de ce type

    Posté il y a 12 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    perso j'avais envoyé une requête sur le site de play concernant ma commande non reçue, une réponse quelques heures après me disant qu'ils étaient désolé et qu'un autre mail arriverais avec un formulaire a remplir pour refund (remboursement) ou replacement(renvoyer le jeu).

    Sinon boss, pour le mail de sam ?? il fonctionne cela éviterais la poste

    Posté il y a 12 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    je viens d'envoyer leur formulaire rempli en transférant leur mail à l'adresse donné par SAM

    j'ai imprimer leur formulaire et j'attends une réponse d'ici deux jours de leur part, lundi leur formulaire part au courrier......

    lourdingue quand même !

    Posté il y a 12 années #
  14. lorenzo69
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2011

    J'ai envoyé mail et courier semaine dernière...still no news 8-( de mon côté !

    Posté il y a 12 années #
  15. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    crabos : mail ca ne marche plus

    Je viens davoir linfo

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  16. Hiro
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2012

    En décembre, j'ai reçu le paquet avec juste la facture à l'intérieur, sans le jeu ! (le paquet ne montrait aucun signe d'ouverture) Je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu 2 jours après me demandant si je préférais un remboursement ou un remplacement.Ils ne parlaient pas du formulaire (que j'ai cependant reçu après, envoie automatique je pense)

    j'ai juste répondu au mail en disant que je voulais un remplacement et ils ont réexpédié un exemplaire du jeu le lendemain, je n'ai pas renvoyé le formulaire.

    "Thank you for your email.

    We are sorry to hear that you are having problems with your order for Assassins Creed.

    We would like to inform you that we need your answer if you want a replacement or a refund. Please email us again with your answer."

    Posté il y a 12 années #
  17. lorenzo69
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2011

    J'ai reçu le jeu hier sans communication particulière venant du site.
    C'était une bonne surprise !
    Tout finit par arriver...

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • play com claims dept po box 167 st ives freepost rsse-hhrh-skbh pe27 9by
  • play the ne
  • play repond
  • play email
  • play com hamster mail
  • play com hamster
  • play com forum
  • play com claims dept po box 167st ives
  • envoie play com
  • play com adresse

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.