je pense que oui il faut timbré, moi aussi je vais encore attendre un poil avant d'envoyer ce rapport meme si il ne possèdent aucun moyen pour savoir si le jeu est bien arrivé ou pas !
PLAY.com ne répond pas !!
(47 messages)-
Posté il y a 12 années #
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Non a envoyer Par email à cnrf@play.com
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
oki super merci sam... entre temps j'ai envoyer ce mail :
Ok, I just received your mail to my claim. However, I'm not used the email addresses English or Irish, would you please tell me clearly what address I should send your completed form?
What a shame not to have provided an electronic form for foreign buyers.
Thank you for your information.
en tout cas merci merci, j'ai quand meme imprimer leur formulaire, il faut la signature a priori donc au pire je le remplis et je le scan
Posté il y a 12 années # -
Bon à savoir si on peut envoyer à cnrf@play.com
Crabos, tu dois avoir aussi une partie freepost avec un long code dans le mail ? je ne sais pas à quoi ça correspond ?Posté il y a 12 années # -
De ce que je vois, il manque un morceau dans l'adresse.
Quelqu'un peut me faire parvenir un scan à afin que je comprenne mieux ?Posté il y a 12 années # -
j'ai trouvé Saint Ives en UK
http://fr.wikipedia.org/wiki/S...
??Posté il y a 12 années # -
Merci lorenzo69 qui m'a fait parvenir le mail.
L'adresse complète est la suivante :
Play.com Claims Dept.
PO Box 167
St Ives
Freepost RSSE-HHRH-SKBH
PE27 9BY
A laquelle vous devez ajouter le pays de destination.
Ici le Royaume-Uni.http://maps.google.fr/maps?q=S...
Donc au final, ça vous donne :
Play.com Claims Dept.
PO Box 167
St Ives
Freepost RSSE-HHRH-SKBH
PE27 9BYRoyaume-Uni
Pour l'expédier, vous devez mettre un timbre à 0.77€.
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
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oups peut etre un peu tard, j'ai été faible, j'avais faim
bon et sinon le mail donné par sam ?? pas plus rapide et moins chiant ??
Posté il y a 12 années # -
j'ai envoyé le mail et j'enverrai le courier demain...
Thank you all et See you
To be continuedPosté il y a 12 années # -
Merci à toi aussi (tu as été 9 minutes plus lent que lorenzo69) mais c'est toujours bien de voir qu'il y a un vrai esprit de communauté
Pour le mail de Sam44, ça semble être le plus rapide mais je ne sais pas comment il l'a eu.
C'est bizarre car j'ai déjà eu des colis perdus avec play mais je n'ai jamais rempli de document de ce typePosté il y a 12 années # -
perso j'avais envoyé une requête sur le site de play concernant ma commande non reçue, une réponse quelques heures après me disant qu'ils étaient désolé et qu'un autre mail arriverais avec un formulaire a remplir pour refund (remboursement) ou replacement(renvoyer le jeu).
Sinon boss, pour le mail de sam ?? il fonctionne cela éviterais la poste
Posté il y a 12 années # -
je viens d'envoyer leur formulaire rempli en transférant leur mail à l'adresse donné par SAM
j'ai imprimer leur formulaire et j'attends une réponse d'ici deux jours de leur part, lundi leur formulaire part au courrier......
lourdingue quand même !
Posté il y a 12 années # -
J'ai envoyé mail et courier semaine dernière...still no news 8-( de mon côté !
Posté il y a 12 années # -
crabos : mail ca ne marche plus
Je viens davoir linfo
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https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
En décembre, j'ai reçu le paquet avec juste la facture à l'intérieur, sans le jeu ! (le paquet ne montrait aucun signe d'ouverture) Je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu 2 jours après me demandant si je préférais un remboursement ou un remplacement.Ils ne parlaient pas du formulaire (que j'ai cependant reçu après, envoie automatique je pense)
j'ai juste répondu au mail en disant que je voulais un remplacement et ils ont réexpédié un exemplaire du jeu le lendemain, je n'ai pas renvoyé le formulaire.
"Thank you for your email.
We are sorry to hear that you are having problems with your order for Assassins Creed.
We would like to inform you that we need your answer if you want a replacement or a refund. Please email us again with your answer."
Posté il y a 12 années # -
J'ai reçu le jeu hier sans communication particulière venant du site.
C'était une bonne surprise !
Tout finit par arriver...Posté il y a 12 années #
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