Inscription
Connexion

PLAY.com ne répond pas !!

(47 messages)
  1. lorenzo69
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour,

    J'ai commande des jeux chez eux depuis 3 semaines et toujours rien (prix inférieur à 20€)
    Je leur envoi des mails : pas de réponse
    Je téléphone (en UK....) musique d'attente sans fin .....£££
    Suis-je le seul dans ce cas, quelqu'un à un mail direct ou une astuce pour les avoir....
    Pas très fairplay tout ça...
    Merci à tous et JOYEUX NOEL !

    Posté il y a 12 années #
  2. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    3 semaines, tu es encore loin des délais maximums

    ont t'il bien été dispatched, tu as reçu les mails de confirmation??

    Posté il y a 12 années #
  3. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    C'est 28 jours le délais d'attente après envois (car c'est bien partie?) avant de pouvoir demander un remboursement, il n'y à pas de suivie donc même si tu réussis à les joindres tu veus qu'il te dise quoi?... de plus on est en période de nöel et suivant les régions cela peut prendre beaucoups plus de temps à la livraison.

    Posté il y a 12 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    je suis toujours en attente d'un RE5 gold edition sur bobox dispatched le 2/12..... alors que j'ai recu un jeu commandé alice qui lui a été dispatched le 14/12 et que j'ai déjà recu !

    juste un mail d'envoyé pour le moment et aucune réponse

    Posté il y a 12 années #
  5. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Idem. Je suis toujours en attente d'Operation Flashpoint Red River dispatched le 02/12 (alors même que comme Crabos j'ai reçu d'autres choses qui ont été postées plus tard).

    Mais bon,compte tenu du volume qu'ils ont du avoir à gérer, je ne m'en fais pas... Wait'n'see

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 12 années #
  6. lorenzo69
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2011

    OK merci à tous pour vos retours, effectivement j'en ai reçu d'autrers en parallèle commandés plus tard...la journée du 02/12 semble compliquée...
    Tant pis je vais jouer à autre chose et prendre la zen attitude !
    Bons noël à tous !

    Posté il y a 12 années #
  7. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    On a été énormément à commander le 02, je crois que ebaucoup de jeux étaient en promo ce jour-là...

    Posté il y a 12 années #
  8. lordsavoy
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

    moi aussi mon resident evil gold ps3 poste le 8 n est tjrs pas la alors que mo4ganers station qui n est pas un jeu est arrive en - d une semaine en colis suivi gratos et poste + tard.

    heureusement que c t 12.49 euros parce que je sens qu on va s assoir dessus

    Posté il y a 12 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bah nan, je veux mon jeu ou ma tune !!

    Posté il y a 12 années #
  10. lorenzo69
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2011

    moi aussi je le veux mon LA Noire
    surtout que maintenant il est à 37,49€ ! au lieu de 12,49 !!
    Sinon quand on reçoit pas, il en renvoit un autre plutôt que rembourser ?
    Quand qq reçoit qqchose commandé depuis le 02/12 merci de nous informer
    Profitez bien de vos cadeaux
    Lorenzo

    Posté il y a 12 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Quand tu ne le reçois pas, ils te demandent si tu préfères un remboursement ou un renvoi.

    Je suis également en attente de colis de chez play et je pense que c'est plus ou moins général à cette provenance (Jersey).

    Posté il y a 12 années #
  12. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

    Je suis dans le même cas que Crabos, je viens de recevoir un t-shirt commandé le 20 décembre, alors qu'Alice commandé le 14 n'est toujours pas arrivé...

    J'espère qu'il n'y a pas de soucis, car j'avais déjà eu le même cas de figure il y a deux mois, où là le colis en retard n'était finalement jamais arrivé. Si je leur signale encore un problème ils vont croire que j'essaye de les gruger.

    Posté il y a 12 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ben je pense a un soucis de transporteur car on est tous dans un disptached du 2 /12 il me semble ><

    Posté il y a 12 années #
  14. gregslv
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour,

    Pour ma part j'ai commandé Dirt 3 le 14/12 et je l'ai recu jeudi dernier

    Courage

    Posté il y a 12 années #
  15. lordsavoy
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

    pour info mon resident evil 5 gold edition est arrivé le 23 décembre ! (pour rappel : expédié vers le 8 décembre) donc ça finit par arriver ! je vous souhaite la même !

    Posté il y a 12 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    j'ai bien recu dirt 3 et alice mais tjs pas mon RE5 du 2/12... j'ai toujours espoir mais si à la fin de la semaine je n'ai rien, je vais hurler un peu plus fort !

    Posté il y a 12 années #
  17. cljah
    Grand hamster
    200 messages
    Inscrit en 2011

    on commence deja a voir tes dents crabos

    Posté il y a 12 années #
  18. EpicFlowFail
    Grand hamster
    151 messages
    Inscrit en 2010

    Il se passe la même chose avec Zavvi... Il m'ont débité un cd alors qu'il m'ont envoyé un mail comme quoi il est plus en stock et donc commande annulée... Et j'ai aucunes réponses après réclamation.

    Mon frere avait acheté Uncharted 3, non reçu au bout de 30 jours (tjrs pas d'ailleurs! 2 mois après), il reçoit le formulaire sur l'honneur machin truc après réclamation, l'envoie par email et depuis plus rien... Aucune réponses aussi!

    Ils ont virés les mecs du sav ou bien???? Avant on avait tjrs une réponse!!!

    Posté il y a 12 années #
  19. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    pareil le sav est devenu une catastrophe chez zavvi et thehut surtout quand on a un mauvais traducteur

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  20. lordsavoy
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

    Le SAV de zavvi répond mais il faut pour cela utiliser le bouton "query". Si tu envoies des emails à l'adresse enquiries@zavvi.com en revanche ils ne répondent pas.

    Je pense qu'ils sont débordés en ces périodes de fête.

    De toute façon je ne le répéterai jamais assez, il faut payer avec paypal sur zavvi et the hut car comme ça si ça n'arrive pas paypal vous remboursera.

    Posté il y a 12 années #
  21. EpicFlowFail
    Grand hamster
    151 messages
    Inscrit en 2010

    l'@ est utile que pour les documents! Je sais qu'il faut passer par Query Après 60 commandes, je pense qu'on prend l'habitude! Mais là aucune réponse... ça me surprend de Zavvi. Et je ne suis passer par rien du tout vu que ma commande a été annulée^^

    Posté il y a 12 années #
  22. lordsavoy
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

    Je vois, pour ton frangin, qu'il l'envoie aussi par courrier...just in case...comme on dit maintenant si tu as payé avec paypal te reste qu' à ouvrir un litige pour les faire réagir

    Posté il y a 12 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    je viens de recevoir ce mail :

    Dear Mr. Crabos,

    Thank you for your email.

    We are sorry to hear that you did not receive your order for Resident Evil 5 Gold Edition.

    In order for us to process a replacement or refund for your missing order, please fill out and sign the "Not Received Claim Form" which we will send to you separately, you should receive the form within the next 24 hours.

    The form can be returned to us at the freepost shown on the form. Please indicate clearly if you want us to refund or replace the item. Once this is received, your request will be processed and you will be notified via email.

    Please accept our apologies for the inconvenience caused to you in this matter and thank you for your patience and valued custom.

    Kind Regards,

    Customer Support Team
    Play.com

    donc a priori cela devrais s'arranger nan ?

    Posté il y a 12 années #
  24. nerval
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2010

    LA NOIRE commande le 30/11, expédié le 02/12, reçu ce jour.

    Posté il y a 12 années #
  25. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    play ou zavvi ?

    Merci , tu me redonnes de l'espoir.Tant pis pour mon driver mais j'espere que Rayman va arriver.

    Posté il y a 12 années #
  26. nerval
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2010

    C'est un topic Play.com ! Rassurez ?

    Posté il y a 12 années #
  27. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    oui et non, moi c'est chez zavvi.

    Posté il y a 12 années #
  28. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    moi tjs play, tjs pas de jeu dans la boite aux lettres (pas eu de facteur non plus il me semble) mais pas de formulaire non plus pour play.com.....

    demain je renverrais un mail pour avoir le formulaire !

    Edit : Moi aussi commande du 30/11 et dispatched le 2/12.... il reste encore un espoir peut etre

    Posté il y a 12 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    je viens de recevoir le mail pour déclarer la non reception du jeu.... a priori, c'est un formulaire a remplir et à renvoyer par courrier postale à l'adresse suivante :

    Play.com Claims Dept.PO Box 167St

    je connais pas les adresses uk ?? il y a autre chose a mettre sur l'enveloppe ??

    c'est quand même la loose de ne pas avoir de formulaire a remplir en ligne bordel!

    Posté il y a 12 années #
  30. lorenzo69
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2011

    Bonsoir,

    J'ai eu le mail claims form hier et j'ai reçu le fomrulaire à remplir ce soir. Si j'ai bien compris il faut le retourner par courier...par contre il faut timbrer ?? car dans l'adresse de retour il y a un espèce de code et c'est marqué freepost RSSE-.....etc
    Quelqu'un à déjà fait ça ??
    Sinon rien ce jour dans la boite peut être demain..Nerval nous redonne espoir...
    Merci
    Lorenzo

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • jeux fr répond pas
  • retour colis chez play com
  • jeux com ne repond pas
  • play com adresse de retour
  • colis play non reçu
  • retour colis play com
  • renvoyer un colis à play com
  • play ne repond pas
  • play com jai commander un jeu
  • play com envoi

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.