Paypal Zavvi

(108 messages)
  1. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

Donc comme pour toi Svan, zavvi m'a dit que je ne pouvais qu'annuler car ils ne peuvent (veulent) rien faire avec paypal.
    Je perds donc mon code promo, je n'aurais pas le jeu et pas le dlc offert avec la préco car si je recommande ce n'est plus une préco.
    Bravo zavvi, je change crèmerie.

Posté il y a 15 années #
  2. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

@Soggn: essaies d'attendre qu'ils annulent eux... Tu leur a dis pour l'histoire du code de réduc et des DLC?

Posté il y a 15 années #
  3. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

Yes je leur ai posté un autre message. On verra bien. J'annule 120 euros de préco en bonus pour le principe.

Posté il y a 15 années #
  4. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

Ils ont répondu rapidement et me disent que je peux réutiliser mon code (même si ça ne marche pas pour le moment ) mais pour le dlc c'est du "peut être" ce qui est bien normal car ça dépend des autres préco.

Posté il y a 15 années #
  5. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

Ben pour le dlc ce n'est plus du peut être, il m'a été posté. Sur ce plan, bravo zavvi !

Posté il y a 15 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Oui, j'ai déjà rencontré ce "souci". J'avais précommandé un jeu avec DLC puis annulé mais le DLC m'avait quand même été envoyé

Posté il y a 15 années #
  7. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

C'est l'inverse du dlc jamais envoyé pour blazblue continuum shift !

Posté il y a 15 années #
  8. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

A noter que j'ai commandé depuis 2 jeux sur zavvi (et sur the hut)en paypal avec le même compte (exactement la même somme dessus en prime pour la commande zavvi) et qu'il n'y a eu aucun problème...
    Il y a vraiment un truc qui ne tourne pas rond au royaume du Danemark.

Posté il y a 15 années #
  9. DexterMorganP3L
    Petit hamster
    95 messages
    PSN ID : royale-flush_37
    Inscrit en 2011

salut tous le monde

J'ai un petit soucis concernant moi aussi un paiement via paypal chez zavvi.

Ils viennent à l'instant de m'envoyer un mail , me disant que ma commande a eu un problème avec paypal , au moment du paiement aucuns problèmes pourtant.Donc ils n'ont pas pu est payé par paypal.J'ai bien été vérifié sur mon compte et rien du tout aucunes traces .Ils m'ont dit qu'ils étaient en train de résoudre le problème avec eux.

Et vous avez vous dèja rencontré ce problème ? la résolution ?

merci d'avance Ă  ceux qui pourrons m'aider

Posté il y a 14 années #
  10. DexterMorganP3L
    Petit hamster
    95 messages
    Inscrit en 2011

Bon concernant ma commande chez zavvi , ils m'ont demandé de l'annuler.Et c'est ce que j'ai fait

Ă  jamais zavvi

Posté il y a 14 années #
  11. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

C'est un pb récurrent chez eux, the HUT et autres sites du groupe. Comme il sont incapables de le régler il faut annuler et re-passer commande. Sauf que quand tu avais un bon d'achat à usage unique etc tu l'as dans l'os un maximum car ils sont incapables de tout relancer.

Posté il y a 14 années #
  12. lamasticot
    Grand hamster
    103 messages
    PSN ID : D4RK_FR__
    Inscrit en 2011

J'ai un problème, j'ai voulu payer sur thehut avec paypal, mais quand on finalise la commande, on est envoyer vers le site paypal pour lier une carte bancaire au compte, mais je n'en dispose pas ! Donc ma question est : Peut-on passer cette étape et ne payer qu'avec l'argent qu'on a sur le compte paypal sans affilier une CB ?

P.S : je précise que la somme que j'ai sur paypal est suffisant a mon achat !

Autre question mais dans le mĂŞme genre, cette fois si sur E-Bay, peut-on payer avec l'argent paypal sans affilier une CB, car sur different forum, les personnes se contredisent ?

Merci d'avance Ă  ce qui repondront Ă  mes questions !

Posté il y a 14 années #
  13. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Pour ebay, comme tu es débité au moment du paiement, je pense que c'est possible.
    Pour Zavvi The Hut, tu es débité à l'expédition donc je pense que ce n'est pas possible.

Sans garantie puisque comme la majorité des utilisateurs de paypal, j'ai une carte bleue liée à mon compte.

Question idiote : poursuoi ne veux-tu pas lier ta CB à ton compte paypal ? Tu peux généralement choisir la source pour un paiement.

Posté il y a 14 années #
  14. lamasticot
    Grand hamster
    103 messages
    Inscrit en 2011

Je ne dispose pas encore de carte bancaire, d'ici environ 3 mois j'en aurai une !

Connaissez-vous des site français ou étranger qui accepte paypal sans avoir de CB lier ?

Posté il y a 14 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Je pense que ça doit être possible avec play-asia.

Posté il y a 14 années #
  16. lamasticot
    Grand hamster
    103 messages
    Inscrit en 2011

Ok, merci ! Bizarre qu'il n'y a qu'eux, aucun autre site ne fait sa ?

Posté il y a 14 années #
  17. lamasticot
    Grand hamster
    103 messages
    Inscrit en 2011

Edit : Amazon.fr ne le ferai pas par hasard ?

Posté il y a 14 années #
  18. DexterMorganP3L
    Petit hamster
    95 messages
    Inscrit en 2011

@lamasticot

non uniquement par CB

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• annuler achat zavvi paypal
  • precommandes zavvi paypal
  • connaissez vous le site zavvi com
  • zavvi paypal probleme
  • zavvi paiement a l\expedition?
  • zavvi et paypal
  • zavvi annuler commande
  • site achat paypal sans lier cb
  • probleme paiement paypal zavvi com
  • annuler commande zavvi

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.