Paypal Zavvi

(108 messages)
  1. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour à tous !

Voila j’ai passé commande sur Zavvi hier soir et j’ai choisis comme moyen de paiement Paypal
    En parcourant mon compte paypal ce matin je m’aperçois qu’ils m’ont prélevé une grosse commission pour la reverser à Zavvi…...si j’avais su j’aurais payé en carte bleu…...c’est normal ??
    Merci.

Posté il y a 15 années #
  2. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

C'est très bizarre le paypal chez zavvi...

Tu es sur qu'il s'agit d'une commission et pas simplement du paiement de ta commande?

Posté il y a 15 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Déplacé dans "questions pratiques".

C'est quoi que tu appelles une "grosse commission" ?

Eventuellement si tu veux m'envoyer les captures d'écran à .

Posté il y a 15 années #
  4. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

Oui c'est bizarre, j'ai payé 47.63 GBP qui sont en attente et apres j'ai une transaction associé de 16.30€ donc 13.61 GBP apres en dessous il me marque :

Commande d'origine : -£47,63 GBP
    Total du paiement : -£13,61 GBP

Paiement express envoyé : -£13,61 GBP

Posté il y a 15 années #
  5. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

je suis désolé de m'être trompé de topic ^^

Posté il y a 15 années #
  6. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

Ils ont du t'expédier qu'une partie de ta commande et te prélever ce qu'ils t'ont envoyé non?

Posté il y a 15 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Oui, je pense comme Svan : envoi partiel donc paiement partiel.
    Vérifie dans ton compte ce qui a été expédié ou qui est sur le point de l'être. Je parie que ça vaudra 13.61£.

Posté il y a 15 années #
  8. svan
    Giga hamster
    1137 messages

Mais je confirme que c'est très bizarre paypal et zavvi! Perso, je suis en pour-parlé avec eux car j'ai fait une commande de 2 items qui m'a été retirée dans sa totalité alors que un seul item m'a été envoyé et l'autre a été annulé par zavvi!

Toutes mes autres commandes par CB "simple", sa a marché nikel-gisèle,mais là sa plante grave, parce qu'ils ne m'ont toujours pas remboursé le montant de l'item annulé par eux!

Posté il y a 15 années #
  9. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

je viens de vérifier sur Zavvi, j'ai un jeu à £13.84 avec Awaiting Stock Pick et un autre par contre avec Awaiting Despatch mais à £15.84....

Posté il y a 15 années #
  10. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

oui Svan c'est bizarre.... c'est pour cela que j'ai posté mon message ^^
    Hamster_joueur tu as reçu mon mail ?

Posté il y a 15 années #
  11. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

J'ai l'impression que zavvi n'est pas du tout au point avec paypal...

Posté il y a 15 années #
  12. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

ashram36, j'ai bien reçu ton email avec les captures paypal. C'est exactement ce que tu décris plus haut.

Par hasard, as-tu utilisé un coupon de réduction chez Zavvi ?

Edit : Je viens de faire un calcul rapide et je pense que tu as utilisé un coupon 15%, dis-moi si je me trompe.

Posté il y a 15 années #
  13. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

J'ai l'impression que zavvi n'est pas du tout au point avec paypal...

Posté il y a 15 années #
  14. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

J'ai l'impression que sebneb se répète

Posté il y a 15 années #
  15. svan
    Giga hamster
    1137 messages

Moi j'ai l'impression que Sebneb n'est pas du tout au point avec le forum...

Posté il y a 15 années #
  16. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

oui j'ai utilisé un coupon -15% hamster_joueur

Posté il y a 15 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Dans les commandes Zavvi, le prix par article qui figure est toujours le prix avant réduction. C'est idiot mais c'est comme ça.

L'objet qui va être expédié est marqué comme valant 15.84£ soit 14.85 + 0.99£ de fdp.

14.85£ - 15% = 12.62£ car la réduction ne s'applique pas sur les fdp.
    12.62£ + 0.99£ de fdp = tada 13.61£ soit exactement le montant prélevé chez Paypal.

Posté il y a 15 années #
  18. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

donc il m'envoie les jeux petit à petit et il me prélève a chaque fois jusqu'à la somme de £47,63 GBP ??

Posté il y a 15 années #
  19. svan
    Giga hamster
    1137 messages

ouai

Comme en france chez amazon ou la fnac: tu commande et t'es débité à l'expédition des tes articles...

Enfin, quand tout fonctionne correctement...!

Posté il y a 15 années #
  20. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

OK je trouve ça stupide surtout que les jeux sont en stock,ils peuvent pas faire un envoi groupé ?

Posté il y a 15 années #
  21. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

j'ai jamais commandé plusieurs jeux sur la fnac ou amazon donc c'est pour ça que je suis surpris...

Posté il y a 15 années #
  22. svan
    Giga hamster
    1137 messages

zavvi t'envoie tes item un par un par enveloppe car la plupart partent de Guernsey (île au large de la bretagne) qui n'est pas dans l'UE et si ton paquet import fait plus de 22€ ou 23 ~€ c'est grande chances de douanes.

Donc pour pallier, tous les achats de moins de 22€, les envois se font depuis Guernsey un part un, si item >23 euros, envois depuis pays bas (pays de l'UE) et délais plus long...

La plupart du temps, sa fonctionne comme sa...

Posté il y a 15 années #
  23. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Ou bien ils partent aussi d'Angleterre

Difficile de faire 1 envoi unique quand les objets ne sont pas tous au même endroit.

Posté il y a 15 années #
  24. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

sur les 3 j'ai un seul jeu qui est à £25.84 donc celui si je comprends bien je vais payer une taxe douanière ?

Ok hamster_joueur je pensais qu'ils avaient tout en un seul entrepôt ^^

Posté il y a 15 années #
  25. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Non, tu ne paieras pas la douane car il sera expédié depuis les Pays-Bas ou l'Angleterre, qui sont dans l'UE.

Posté il y a 15 années #
  26. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

Désolé... Pb avec mon iPhone....

Posté il y a 15 années #
  27. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

Ok en tous cas merci pour votre aide c'est vraiment sympa c'était mon premier achat sur Zavvi donc c'est pour ça que je me posais certaines questions... Merci encore ^^

Posté il y a 15 années #
  28. svan
    Giga hamster
    1137 messages

pas d'quoi!

Posté il y a 15 années #
  29. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

je vous tiendrais informer lorsque j'aurais reçu mes jeux ^^

Posté il y a 15 années #
  30. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

Re Bonjour ^^

ce matin j'ai reçu ça de la part de Zavvi :

We're sorry this has happened. We're continuously looking for ways to improve the service we offer to you and we really hope you'll give us a chance to do better next time.

We're still following this up with our suppliers and we'll keep you updated on the status of your order.

You can check the status of your order by clicking on order tracking in your account pages.

Thanks for your patience, if you have any further questions please contact our customer services colleagues and they'll be happy to help.

je dois comprendre qu'ils sont désolé de ne pas avoir encore expédié ma commande et qu'il font tout auprès de leurs fournisseurs pour être réapprovisionner ??
    Merci.

Posté il y a 15 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• zavvi paypal
  • paypal zavvi
  • probleme zavvi paypal
  • paiement zavvi
  • zavvi payment problem paypal
  • zavvi paiement plusieurs fois
  • zavvi paiement
  • zavvi achat paypal commision
  • zavvi accepte paypal
  • transaction zaavi carte probleme

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.