Paypal Zavvi

(108 messages)
  1. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Inscrit en 2010

Moi les délais sont plus long que d'habitude depuis un moment.

Posté il y a 15 années #
  2. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

comme convenu j'ai eu ma réponse donc :

Hello

Thanks for your email

Your items is on special order for you; I am currently unable to provide any availability dates at this time.

Please be assured that I will continue to source this for you. No payment will be taken until your order is dispatched to you.

You will be kept informed on the status of your order, or you can also check this by logging into your account and following the prompts. I am really sorry that this is taking so long.

Regards

Naomi

Posté il y a 15 années #
  3. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

Mon deuxième jeu est partit aujourd'hui donc prélèvement via paypal ^^ reste plus que le 3eme.... Svan alors ta commande ??

Posté il y a 15 années #
  4. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

Ils viennent de m'envoyer le 2ème blouré sur 4..^^

Posté il y a 15 années #
  5. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

ouais le 3eme va partir aussi c'est cool la semaine prochaine je devrais les recevoir et pour toi pareil ça va bouger rapidement

Posté il y a 15 années #
  6. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

Coucou !! bon aujourd'hui j'ai reçu Demon's souls donc envoyé le 31/01/11 reçu le 09/02/11 ^^ manque plus que Castelvania et Just cause 2 !!!!

Posté il y a 15 années #
  7. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

Yes! j'te l'avais dis

Pour moi toutes mes commandes expédiées, je les attends!

Il me manque encore un remboursement ...

Posté il y a 15 années #
  8. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Inscrit en 2010

Moi j'ai reçu enfin mon chatpad xbox360 ce matin. Je l'avais commandé le 17/02, alors que j'ai reçu hier d'autres commandes récentes en 6 jours
    Et j'attends encore une vieille commande, c'est long et stressant tout ça, mais bon, il faut pas que je tourne en bourrique

Posté il y a 15 années #
  9. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

Zavvi vient de me dire que j'ai un pb alors que j'ai payé en paypal et que paypal me confirme qu'il n'y a aucun soucis (d'ailleurs il y a 100 fois la somme sur le compte).
    Même avec paypal comme ça ils arrivent à merder
    Résultat mon jeu est bloqué et je n'ai aucune action possible. En prime j'ai utilisé un code donc je ne peux pas annuler et re-commander

Posté il y a 15 années #
  10. svan
    Giga hamster
    1137 messages

Ils te disent "paiement problème"...?

Posté il y a 15 années #
  11. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

Oui. Alors qu'il n'y en a aucun. Ils sont forts. Acheter à l'étranger c'est en partie mon métier. Je fais 10 achats au minimum par jour avec paypal et je n'ai jamais vu ça. Ils sont TRES forts !
    Je leur ai posté un mail pour connaitre la suite des évênements, mais s'il répondent aussi vite que d'habitude, mon jeu qui était en préco je ne suis pas prêt de l'avoir

Posté il y a 15 années #
  12. svan
    Giga hamster
    1137 messages

Ben moi j'ai eu le même soucis que toi, la seule manière qu'ils ont eu de résoudre le problème sa a été d'annuler la commande...
    (remontes un peut les page du topic, tu verras)

Posté il y a 15 années #
  13. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

Pas rassurant :s
    En plus sans le bon je n’achètes plus ce truc chez eux. Et s'il font ça pour mes autres préco, ils perdent un paquet de fric. Ils sont d'une nullité impressionnante...

Posté il y a 15 années #
  14. svan
    Giga hamster
    1137 messages

Ben je crois sincèrement qu'ils sont pas au point avec paypal...

Ma commande qui a bloquée était de deux items, lorsqu'ils m'ont envoyé le premier, la totalité m'a été débitée, puis le second et passé en paiement pb puis annulation (par zavvi) et j'attends toujours le remboursement...
    Là je viens de faire une commande de 4 items tous envoyés pas en même temps, payé en CB, pas de pb...

Posté il y a 15 années #
  15. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

Moi j'ai payé par paypal car 9 fois sur 10 les cb (diverses et variées) ne passaient pas... Donc il ne sont pas au point sur paypal, sur les cb... Ils sont au point sur quoi ? Le payement par pigeons voyageurs peut être ?

Posté il y a 15 années #
  16. svan
    Giga hamster
    1137 messages

Mdr!

Par chouette, Ă  la Harry Potter!

Mais comme je le dis souvent depuis un mois, je les trouve vraiment très très très à la ramasse ces derniers temps!
    Pour la plupart de mes problèmes, ils s'étaient illustrés, à mes yeux, par leur rapidité et leur efficacité... Ben c'est plus trop le cas, le pire c'est que c'est eux qui commettent des boulettes...

Ils deviennent aussi mauvais que nos marchands français (exclus amazon)

Posté il y a 15 années #
  17. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

Je n'ai pas de pb coté délais avec eux même si ça s'est allongé de quelques jours en moyenne (8/9 au lieu de 5/7) mais par contre pour le reste... Entre les pbs de payement, de mauvais prix etc etc... Comme dirais Francis, "cétait mieux avant"

Posté il y a 15 années #
  18. svan
    Giga hamster
    1137 messages

oups, mal exprimé, je ne te parlais pas de délais d'acheminement, pour moi ces délais n'ont pas bougés d'un iota, mais de leur rapidité à répondre aux mails, à proposer une solution puis à agir...

Je suis d'accord, je dirai même plus:" c'était VRAIMENT mieux avant" ^^

Posté il y a 15 années #
  19. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

On peut dire que j'ai eu de la chance de payer avec paypal alors...enfin il me reste deux jeux à recevoir donc pas trop de soucis, j'ai été prélevé à l'envoi des jeux mais c'est vrai que la prochaine fois je sais pas si prendrais paypal....

Posté il y a 15 années #
  20. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

Je crois que la prochaine fois je ne prendrais carrément pas zavvi (hors offre de folie évidemment :p )

Posté il y a 15 années #
  21. svan
    Giga hamster
    1137 messages

ayé je viens d'être remboursé. depuis le 27 janvier ....

Posté il y a 15 années #
  22. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

ah quand même....aujourd'hui j'ai reçu Castelvania donc envoyé le 04/02/11 reçu le 10/02/11 donc 6 jours pas mal !!

Posté il y a 15 années #
  23. dams
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2010

5 jeux commandés le 29 janvier, j'en ai déjà reçu 3, donc niveau rapidité je suis encore assez satisfait. ( payement par Paypal)

Posté il y a 15 années #
  24. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

Oui dams moi aussi je suis aussi satisfait....sinon j'ai reçu Demon's souls sous blister par contre Castelvania ne l'était pas....vous savez pourquoi ?

Posté il y a 15 années #
  25. svan
    Giga hamster
    1137 messages

@ashram: sa arrive des fois...

Posté il y a 15 années #
  26. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Pour Castlevania, tous les stocks UK neufs sont sans blister. Et c'est comme ça pour tous les jeux Konami.

On en a parlé à l'époque de la sortie, il n'y a pas d'explication officielle mais ça a été constaté sur les 2 plateformes et pour tout le monde.

Posté il y a 15 années #
  27. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

Ok merci Hamster pour ta précision, je ne le savais pas....

Posté il y a 15 années #
  28. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

Svan alors les livraisons ?? ta reçu des blourés ?

Posté il y a 15 années #
  29. svan
    Giga hamster
    1137 messages

Ben tout a été expédié, je pense en recevoir aujourd'hui ou samedi, lundi ou mardi et jeudi ou vendredi prochain

pas inquiet!

Posté il y a 15 années #
  30. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

lol donc bientĂ´t ^^

Posté il y a 15 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.