Paypal Zavvi

(108 messages)
  1. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

Eu, il manque une partie du mail ou alors tu leur as écris?

Posté il y a 15 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Effectivement, ça ressemble au mail automatique envoyé quand un jeu est pas en stock.
    Ils ne précisent pas de quel jeu il s'agit ?

Ce mail est censé rassurer tout le monde pour dire qu'ils oublient pas la commande mais j'ai l'impression que ça fait plus peur qu'autre chose

Posté il y a 15 années #
  3. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

non Svan j'ai reçu le mail ce matin....

Pourtant ils étaient marqué en stock....Oui, il précisent 2 jeux car le 3ème a été Despatched ^^
    bon eh bien il va falloir attendre lol

Posté il y a 15 années #
  4. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

J'ai le même soucis que toi. Pourtant j'ai payé par CB (sans passer par paypal), j'ai commandé lundi 4 blouré, 2 devaient m'être expédiés hier mais un seul l'a été. J'ai pas encore reçu de mail.

Je ne sais pas ce qu'ils font en ce moment zavvi, mais ils commence à me tendre sérieux!

Posté il y a 15 années #
  5. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

ouais donc je vais connaitre l'attente de Zavvi....par contre contrairement à toi ils m'ont prélevé seulement pour celui qu'ils ont envoyé...eh bien je vais compatir avec toi ^^

Posté il y a 15 années #
  6. svan
    Giga hamster
    1137 messages

merci ^^

Posté il y a 15 années #
  7. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

tu as commandé quoi sans être indiscret ??

Posté il y a 15 années #
  8. svan
    Giga hamster
    1137 messages

En fait j'ai une commande qui a totalement merdé, que j'ai faite le 18/01/2011. Elle était composée de 2 Blouré: The Warriors et Robin Hood. Montant total de 25,70€ réglée par paypal.

Expédition de The Warriors et ils me retire la totalité de la commande (au lieu de juste retirer The Warriors).
    Le jours passent, pas d'expéditions de Robin Hood (expé prévue à la base le 19/01...). Puis ils m'envoient un mail en me disant que RH avait été expédié, que c'était juste un bug dans l'affichage sur le site.... Pour que quelques heures après, le statut passe en "Payement problem"...
    Depuis, j'ai reçu the W. mais je ne suis toujours pas remboursé de RH...

Mais bon, c'est zavvi, je fais confiance...
    Du cou, lundi, je re fais une commande de 4 blouré: Cloverfield (en stock), Star Trek (en stock), Tranformers 1+2 (exp en 3 à 4 jours), Robin H (expé en 3 à 4 jours).
    Cloverfield m'a été expédié comme convenu hier, comme aurait du l'être star trek... Je sent que sa recommence!

Posté il y a 15 années #
  9. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

ah ouais mais tu as déjà commandé sur Zavvi ? tu dis que tu as confiance en Zavvi donc je suppose qu'ils sont un bon service client ?? The warriors tu l'as commandé le 18/01/11 et tu l'as reçu quand a peut prêt ? que je me fasse une idée car Demon's souls a été expédié Lundi...

Posté il y a 15 années #
  10. svan
    Giga hamster
    1137 messages

oui, je leur fais confiance, mais d'habitude sa traîne moins...

Moi je reçois TOUTES mes commandes Zavvi une semaine jours pour jours après l'expé (genre une expé le 7, je la reçois le 14). La seule fois ou sa n'a pas été le cas, c'est mon facteur qui avait "oublié" de laissé un avis de passage et le colis m'attendait à la poste. Il était arrivé dans les même délais...

Posté il y a 15 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Ah, ton jeu Ă  13.61ÂŁ c'est Demon's Souls ?
    Moi j'ai un exemplaire expédié le 27 janvier, je te dirais quand je le reçois et d'où (je pense que ça sera de Guernesey).

Posté il y a 15 années #
  12. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

Ok Svan tiens nous informer alors lorsque tu auras réceptionné tout des blu-ray^^

Oui Hamster tu es fan de RPG ? Demon's souls apparemment un des jeux les plus dur de PS3 lol j'ai envi de m'y frotter^^ je suis actuellement sur Resonance Of Fate et celui lĂ  est costaud aussi....

Posté il y a 15 années #
  13. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

C'est pas pour moi, c'est pour offrir.

Et comme je dis souvent, je fais régulièrement des commandes chez les marchands référencés sur le site afin de voir quels sont les problèmes potentiellement rencontrés par les lecteurs.

Posté il y a 15 années #
  14. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

Ok pas de soucis sinon d'après toi les meilleur sites d'import reste Zavvi et The Hunt ? toute façon j'ai l'impression que chaque site à ses qualités et ses défauts....

Posté il y a 15 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

TheHut et Zavvi, ce sont les mêmes personnes derrière donc je les classerai pareil.

Et pour répondre à ta question : tous les sites ont leurs avantages et défauts et il faut trouver quel est le bon équilibre entre "pas cher mais lent" et "cher mais rapide".
    Pour chacun c'est différent.

Personnellement, même si j'attends un jeu impatiemment, je n'ai aucun souci à le recevoir plusieurs semaines après tout le monde si le prix est intéressant. J'ai suffisamment de jeux non finis pour patienter.
    Et donc Zavvi me convient parfaitement car ils ont souvent de bas prix mais que la livraison peut parfois trainer jusqu'Ă  3 semaines.

Posté il y a 15 années #
  16. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi j'ai le même raisonnement, c'est vrai qu'il y a des gros jeux qui viennent de sortir et qui me font vraiment envi mais je vais attendre un peu, je trouve les prix en France vraiment énorme donc je me tourne depuis peu sur l'import et grâce au forum j'ai pu découvrir des bons plans....surtout que j'adore les jeux VO sous titrés VF les voix originales sont énormes par rapport aux voix VF...enfin c'est mon avis
    pour la livraison import + fdp très bas c'est sur que je m'attendais pas à le recevoir tout de suite, se serait cool pour le wk^^

Posté il y a 15 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Demon's Souls était dans la boite en rentrant du travail. Arrivé en 6 jours depuis Guernesey. Envoi dans une espèce d'enveloppe en carton (comme HMV).

Posté il y a 15 années #
  18. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

Ok merci !! moi il est partit Lundi donc je pense Lundi prochain oĂą Samedi^^
    Pourquoi ils partent de Guernesey...c'est moins cher pour eux ??

Posté il y a 15 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Guernesey est un paradis fiscal

Posté il y a 15 années #
  20. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

Ok je comprends mieux lol merci

Posté il y a 15 années #
  21. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

en plus c'est a côté ça devrait arriver rapidement !!! lol

Posté il y a 15 années #
  22. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

Hamster-joueur quand tu envois un message à Zavvi, le délais pour une réponse est de combien ??

Posté il y a 15 années #
  23. svan
    Giga hamster
    1137 messages

24h

Posté il y a 15 années #
  24. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

Ok merci je vais attendre encore un peu....

Posté il y a 15 années #
  25. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Normalement ils répondent rapidement mais en ce moment, je les sens un peu débordés.

Posté il y a 15 années #
  26. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

ouais c'est clair lol j'ai l'impression je leurs ai envoyé un mail Mercredi vers 7h et là je n'ai pas de réponse donc je vais attendre aujourd'hui après si ils sont débordés je comprends...
    J'ai toujours marqué "Awaiting Stock Pick" "Est: 31/01/2011"...donc attente de réapprovisionnement pourtant sur le site il y avait "in stock"

Posté il y a 15 années #
  27. svan
    Giga hamster
    1137 messages

@ashram: j'ai le mĂŞme soucis...!
    Mais comme dis Hamster, ils ont l'air Ă  l'ouest en ce moment!

Posté il y a 15 années #
  28. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

ah oui c'est vrai lol pourtant tu l'as marqué plus haut^^ ouais pourtant je vois pas pourquoi il serait débordé...les soldes ? la demande de France devient trop importante ?

Posté il y a 15 années #
  29. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Je pense qu'ils vendent de plus en plus en Europe (et pas qu'en France). Ils ont même lancé zavvi.es, la version espagnole du site (mais les jeux restent les mêmes jeux UK, envoyés depuis les mêmes entrepôts).

Posté il y a 15 années #
  30. Pierre
    Grand hamster
    139 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Vanquish commandé le 26 janvier, arrivé hier à midi.
    Donc ils ne sont pas si débordés que ça chez Zavvi (si ça peut vous rassurer )

Posté il y a 15 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• the hunt zavvi
  • vf sur cloverfiled zavvi
  • zavvi hunt
  • zavvii solde paypal

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.