Dans l'après midi pour ma commande du zelda 3ds, validation, préparation , expédition... il sont rapide ... des fois.

Dans l'après midi pour ma commande du zelda 3ds, validation, préparation , expédition... il sont rapide ... des fois.

Bonjour,
commandé COD MW3 hier, commande expédié ce jour par colis privé.
Wait & see
Commande de mercredi soir (MW3 Xbox et Tetris 3ds) reçue au point relais aujourd'hui.. Ne reste plus qu'à aller chercher les jeux (sous 48 heures ...
)
boudiou que c'est long ... commandé mardi soir pour moi et toujours pas réceptionné dans mon point relais colis ...
Paquet Date Situation
1 07/07/2012 En cours de livraison dans votre relais
1 07/07/2012 Colis pris en charge
1 05/07/2012 En cours d'acheminement
Ils livrent le samedi colis privé ? Je pensais que non et j'ai dans mon suivi 'client destinataire avisé'.
Évidemment j'était chez moi et debout depuis 7h du mat, et je n'ai aucun avis de passage dans ma boîte...
Édit : ah ben apparemment du coup il a été mis en relais, le livreur a du trop vouloir se fouler un samedi matin... Bon ben je vais aller le récupérer, pas grave c'est juste à côté de chez moi.
Bon en fait je viens de voir qu'il va être mis en relais donc faut que j'attende lundi.
Message modéré
Commandé mercredi AC: Revelation et Fable 3, apparemment envoyé ce matin
(dommage j'ai loupé le ff13-2 a 10€
)
Tu peu trouver FF13-2 à 15€ chez Game
Vous avez été averti du dépôt en point relais par SMS ?
J'ai reçu le mail m'indiquant l'envoi de ma commande ce matin, sauf que hier selon le suivi l'envoi était supposé être déjà fait.
Pour le moment j'ai juste reçu un email me prévenant qu'il allait être mis en point relais et que j'allais recevoir un email ou un SMS quand ce serait fait, mais pas plus.
Dans l'émail ils avancent la date du 11 (soit mercredi au plus tôt. Ils sont vraiment pas véloces).
Colis recuperé, alors dans mon cas j'ai reçu un sms pour me dire que le colis serait dispo cet aprem, mais le relais est fermé le samedi aprem, alors j'ai été voir sur mon compte PIX et la j'ai vu qu'il était déjà dispo. Donc comme d'hab il y a un temps de latence entre le moment de la livraison et lz faite qu'on te mette au courant que c'est dispo.
Dans le meme mail, ils disent que le colis est livré chez moi et ils indiquent l'adresse du relais colis.
Je sais pas du tout où ça en est , c'est aussi ma dernière commande chez eux....
Message modéré
@ spirit14 : merci pour le tuyau. J'irai voir à mon relais tout à l'heure, j'avoue que j'avais la flemme, mais c'est qu'à 100 m de chez moi, ça me fera mon sport pour la semaine...
Par contre, tu avais demandé une livraison en point relais à la base, ou à domicile ?
Point relais a la base, moi aussi javais la flemme mais bon j'ai saute dans mon jogging pris le vélo et hop en 5 min c'etait fait
Commande Pixmania bien reçue chez moi, ce matin même et rien ne manquait.
Et ben, j'aurais jamais cru réussir à récupérer COD MW2 à 10€.
Bien fait d'attendre, comme d'hab...
@ spirit14 : ah moi j'avais demandé dlivraison domicile. Bon j'irai faire un saut après le café. Y a 100m, j'ai tellement la flemme que j'hésite presque à y aller en bagnole haha.
ptin, moi aucune livraison en point relais et sur leur site c'est marqué, remise contre signature obligatoire......
Mail de livraison en point relai reçu, je suis allé le chercher dans la foulée. Pratique les points relais ouverts le samedi après midi.
Ah yes bien joué ^^.
Moi je suis allé faire un saut, y avait un tas de 4 ou 5 colis, j'ai regardé les destinataires et voyant que le mien n'y était apparemment pas, je suis rentré chez moi.
ayé reçu pour moi
Binary domain recu hier en point relais a 12,99 € ca fait plaisir.
J'ai anticipé et choppé Deus Ex à Game pour 10€ donc je n'attends plus rien

En cliquant sur le numéro de colis dans le suivi de commandes de Pixmania, je tombe sur une page du site colisprive.com qui me demande un identifiant et un mot de passe. Normal ?
j'ai eu la meme, il ne faut pas cliquer dessus mais rentré directement l'adresse du site dans ton navigateur après c'est du tout bon !
Et mes jeux qui ne sont toujours pas arrivés en point relais. Evidemment, y'a aucun suivi possible ?
Colis expédié pour ma part selon le suivi de ma commande.
Ce sont vraiment pas des rapides pour la livraison chez Pixmania. Colis expédié le 5 et toujours pas livré.
Du coup, forcément, je trouve les frais de port encore plus exagérés vu la vitesse de livraison.
Vous devez être connecté pour poster.