Inscription
Connexion

Livraisons Pixmania (Soldes été 2012)

(174 messages)
  1. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    j'ai bien reçu ma commande pour ma part en point relais!

    mais c'est clair que les fdp sont pas donnés!

    Posté il y a 11 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    colis recu, tout niquel !

    Posté il y a 11 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Tu vas pouvoir commencer Zelda alors ?

    Posté il y a 11 années #
  4. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

    Texto reçu, je passe chercher les jeux dans l'aprem

    Posté il y a 11 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Erf, moi j'avais pris livraison à domicile pour le casque qui aurait du être livré samedi 7, mais le livreur a visiblement décidé que j'étais 'absent' (alors que j'attendais depuis 7h du mat...) et j'ai reçu un mail m'indiquant qu'il allait être mis en relais...à partir de demain (le 11, soit tranquillement 3 jours ouvrés plus tard).
    Bref, ColisPrivé, ils assurent et ils sont véloces en plus.

    Posté il y a 11 années #
  6. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

    Ah la poste
    Bon courage Bloo et essaye de garder ton sang froid quand tu iras le chercher
    Sinon mon Deus Ex vient d'arriver en point relais mais je ne pense pas aller le chercher

    Posté il y a 11 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ptin inadmissible leur service de livraison... limite je prefere la poste XD

    Posté il y a 11 années #
  8. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    J'ai passé commande le 6 et depuis le 07 le seul truc que je vois marquer sur mon suivie c'est "Colis mis en distribution"

    Et au moment ou je fais ma réponse je reçois un mail "Ce colis est en instance dans nos locaux et vous sera présenté dans les tous prochains jours." merci d'être aussi vague c'est aujourd'hui , demain ou dans une semaine?... quand je penses au prix payé

    Message modéré

    Posté il y a 11 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Dommage, y avait d'autres trucs qui m'intéressaient sur Pixmania, mais du coup je lâche l'affaire à cause de ça.

    Message modéré

    Posté il y a 11 années #
  10. seekerker
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3

    Moi aussi toujours pas recu en magasin mon dragon quest ds et tekken 3ds, c'est pire que cdiscount et presque du GAME xD

    Posté il y a 11 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Zeus : pour le mail reçu et le 'colis mis en distribution' de mémoire j'ai reçu le lendemain ou le jour d'encore après.

    Posté il y a 11 années #
  12. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Moi aussi, toujours rien au point relais .

    Posté il y a 11 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Théoriquement, pour moi c'est à partir d'aujourd'hui.

    Posté il y a 11 années #
  14. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    à 20 mn pret, je viens de recevoir le mail, colis dispo en point relais

    Posté il y a 11 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ah ben cours chercher ça alors !

    Posté il y a 11 années #
  16. totolariko
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2009

    Commandé jeudi, parti samedi, reçu hier mardi, no problemo

    Edit: pour les livraisons je choisi toujours les points relais, au moins pas de surprise, parceque les mecs qui laissent un avis comme quoi t'es pas la alors que t'attends patiemment chez toi, et qui te font attendre 2 ou 3 jours de plus au final, merci

    Posté il y a 11 années #
  17. Harmonie
    Petit hamster
    92 messages
    Localisation : Bretagne
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Colis disponible dans mon relais-colis d'après le suivi de commande. J'irai voir ça en fin de journée

    Posté il y a 11 années #
  18. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Les 3 jeux sont ok. Blister d'origine.

    Posté il y a 11 années #
  19. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Et bien chose surprenant je vais chercher le courrier et je découvre en plus le paquet de colis privé... vraiment super bien foutue leur système de suivie, pire que ça je ne pense pas que cela soit possible...

    07/07/2012 Colis mis en distribution
    11/07/2012 Colis livré en boîte à lettres

    Voila et au milieu me dire ou est le colis ce serait possible?... franchement à quoi il sert leur suivie on ne sait pas ou se trouve notre paquet entre le départ et l'arrivé.

    Sinon jeu en bon état malgrès la taille du carton absolument pas adapté.

    Posté il y a 11 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Moi j'ai toujours pas de news du casque... J'irai voir à mon point relais tout à l'heure, vu que je dois passer à la poste (qui se trouve à coté) de toutes façons.

    07/07/2012 Affection en relais (Affection ??)
    07/07/2012 Client destinataire avisé (<== lolz oui bien sur, évidemment)
    07/07/2012 Colis reçu sur agence régionale
    07/07/2012 Colis attendu par Colis Privé
    06/07/2012 Colis reçu sur plateforme nationale

    Posté il y a 11 années #
  21. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je viens de constater qu'il n'est plus possible de demander un retrait gratuit des commandes en magasin pixmania
    Les fdp passent donc minimum à 2.99€

    Posté il y a 11 années #
  22. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

    Reçus hier en point relais, tous trois sous blister. Top.

    Mais si jamais c'est plus gratuit, adieu

    Posté il y a 11 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Toujours que dalle pour moi niveau SMS/email. Je vais aller faire un saut au point relai pour voir s'ils ont quelque chose.

    Posté il y a 11 années #
  24. Harmonie
    Petit hamster
    92 messages
    Localisation : Bretagne
    Inscrit en 2012Retrogamer

    J'ai reçu mail et SMS ce midi. Je suis allée tout à l'heure au point relais chercher ma commande qui était bien complète et les jeux sont bien sous blister.

    Posté il y a 11 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'avais fait deux commandes séparées : une pour Zelda 3DS avec livraison à domicile : tout s'est bien passé, l'enveloppe était dans ma boîte peu de temps après; et une autre pour le casque gears of war avec livraison à domicile, le colis devait être plus gros, et le livreur à pas eu envie de se bouger le petit je pense, vu que j'attendais depuis 7h du mat le jour de la livraison (mes chats me réveillent tôt...) et que je n'avais pas l'avis de passage dont la mention à soudainement apparu vers 10h ce même jour de livraison dans le suivi...

    Posté il y a 11 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Bon, eh ben le colis était bien au point relais... Le suivi n'est pas actualisé et je n'ai pas eu d'info par mail ou SMS, mais c'est déjà ça de l'avoir .

    Posté il y a 11 années #
  27. thierry75020
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2012

    que ceux qui attendent Sin and Punishment sur Wii ou Call of Duty fassent une croix dessus.
    La centrale n'a plus ces produits et ne les aura plus.
    Pire, si vous espérez être remboursé pour ces produits que vous n'aurez jamais, c'est à vous de faire la démarche auprès du service clientèle.

    Bref pixmania, niveau escroc, ils s'y connaissent

    Posté il y a 11 années #
  28. totolariko
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2009

    Plop,
    J'ai quand meme un des 2 jeux qui a le boitier explosé (juste derriere l'etiquette microsoft de la tranche)

    Pourtant le blister avait l'air ok... enfin le jeu est intacte

    Posté il y a 11 années #
  29. seekerker
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3

    Je prefere encore relais colis

    Message modéré

    Posté il y a 11 années #
  30. Nerik
    Grand hamster
    148 messages
    Localisation : Washington
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @seekerker : Je plussoie comme on dit sur les forums.

    Message modéré

    Ca a beau être à la mode de dire du mal de la poste, ils restent pour moi largement supérieurs à ses transporteurs privés.

    Sinon, de mon côté, ma copine a enfin reçu mes jeux. Ca fait long vu le tarif des frais de port.
    Mais bon, j'ai eu tout ce que j'ai commandé cette fois, alors, je ne vais pas trop me plaindre.

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • colis mis en distribution
  • affection en relais
  • Colis attendu par Colis Privé
  • colis prive colis mis en distribution
  • colis privé mis en distribution
  • agence régionale colis privé
  • colis privé agence régionale
  • colis privé colis reçu sur agence régionale
  • colis mis en distribution colis privé
  • colis privé colis attendu

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.