Inscription
Connexion

Livraisons Pixmania (Soldes été 2012)

(174 messages)
  1. seekerker
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3

    Commande restante retirée hier au magasin après une longue attente,
    content de pixmania mais je recommanderai uniquement si c'est des prix bas comme ca l'a été ^^

    Posté il y a 11 années #
  2. botitine
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : Botitine
    Gamertag : Botitine
    Inscrit en 2011

    Moi j'ai commandé beaucoup de chose chez eux (mon frigo, ma TV, mon Serveur Lacie...)
    Les frais ports sont élevés mais avec eux c'est toujours impeccable !!
    Et 24h chez eux c'est 24h !
    La j'ai commandé uncharted 3 et Sonic Génération livré en magasin
    .
    Le seul truc qui me fait tiquer c'est que frais de livraison offert en magasin ne sont que pour les jeux les petits produits a 10€ c'est 2.99€ livré en magasins et 3.99 en relais près de chez toi...

    Posté il y a 11 années #
  3. Tango_Sniper
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2012

    Jeu reçut mardi en colis privé avec une journée d'avance car le livreur passait devant chez moi

    Posté il y a 11 années #
  4. Manzanaman
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour à tous,

    Message modéré

    Posté il y a 11 années #
  5. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Localisation : Epinal(Vosges)
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Colis privé j'ai payé 48h j'ai eu 1semaine et demi

    Posté il y a 11 années #
  6. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Colis privé c'est le nouveau nom d'Adrexxo c'est bien ça?

    Message modéré

    Posté il y a 11 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Bonjour à tous,

    J'ai reçu une demande de Colis Privé pour certains messages qu'ils estiment diffamatoires.
    Je les ai modifiés, merci de faire attention la prochaine fois

    J'en profite pour vous signaler qu'ils ont un twitter.

    @Anamorph
    Je cite "Pour finir, nous ne dépendons plus de ADREXO et donc nous n’avons plus le droit d’utiliser le nom Adrexo (depuis avril 2012)."

    Posté il y a 11 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ouchhh la rançon du succès

    Posté il y a 11 années #
  9. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Eh ben, ils sont au taquet chez Adrexo. C'est *très* révélateur.
    C'est donc avec grand plaisir que je continuerai à utiliser la Poste!

    Posté il y a 11 années #
  10. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Colis privé qui se plaint

    Message modéré

    Posté il y a 11 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    oulà, cela devient du lourd là du coup...... quelle modération

    Posté il y a 11 années #
  12. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

    Pour ma part, le seul incident chez "Colis Privé", c'est bien avec la promo sur pixmania de l'été. J'ai dû passer par pixmania pour régler le problème de livraison. J'ai été contacté par la suite par "colis privé" dans l'heure qui a suivi et j'ai demandé à être livré dans un relais.
    Sinon, je continue à me faire livrer mes commandes par le livreur "Adrexo" qui habite dans ma région. C'était une commande sans suivi de chez "Bluray-Vip". Donc, comme le livreur n'a pas une voiture "Adrexo" ou "colis privée", je ne sais pas si "ex-adrexo" a toujours les mêmes livreurs. Bref...

    PS: La "livraison gratuite" chez amazon est aléatoire. Dès fois, c'est UPS, des fois c'est(majoritairement) "Adrexo" ou peut-être maintenant "colis privé".

    Ma dernière livraison par "adrexo" chez amazon date du 17 septembre. C'était les figurines "skylanders" à 10 unités pour 50€. Pour info, amazon indiquait "colis privé" mais aussi "(adrexo)" à côté.

    Posté il y a 11 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ha oui, de fait, là, ce n'est plus de la modération, limite du muselage... Quelle mouche t'a piqué BBH?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  14. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Violent la censure...

    Si colis privé se plaint des messages diffamatoires, qu'en est-t-il des dizaines de messages auquel ils n'ont pas répondu pour un colis livré censé être livré en 48h et que j'ai du finalement me déplacer en relai colis 15 jours plus tard ?

    Perso c'est la goutte d'eau pour moi, à partir d'aujourd'hui je boycotte tout les sites sans exception qui travaille avec ces incompétent, quel que soit la bonne affaire qu'ils pourrait proposer. Je vous invite à en faire de même, même si je sais bien qu'à la première bonne affaire la plupart passeront au dessus de leurs principes.

    Posté il y a 11 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ Ptibliedi: Même si je n'ai jamais eu de soucis avec Adrexo ou colis privé, je te suis, pour le simple fait de la censure abusive qu'ils semblent vouloir imposer. Tu commences la liste?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  16. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    + 1

    Posté il y a 11 années #
  17. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Sauf qu'à ce jeu la on peut virer amazon, la fnac, pixmania et d'autres... il va pas rester grand chose

    Posté il y a 11 années #
  18. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Localisation : Epinal(Vosges)
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Ah oui leur tweeter?

    Il m'ont follow puis MP car je discutais de mes problèmes avec un ami

    Qu'on me censure mais pour moi c'est pas bon du tout

    P.S: mes colis amazon c'est toujours par laposte moi

    Posté il y a 11 années #
  19. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Localisation : Epinal(Vosges)
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Je cite "@Lyricis
    Plus jamais je ne passerais une commande sur un site qui livre via COLIS PRIVE. Ce sont des incompétants."
    Réponse:
    "Elodie_CP ‏@ColisPrive
    @Lyricis Sur 900 00 colis livrés chaque jour, il arrive que certains rencontrent des difficultés de livraison."

    Je dis bien certains

    Posté il y a 11 années #
  20. fabmad
    Grand hamster
    260 messages
    Inscrit en 2012

    Ben... faut leur faire un droit de réponse, en récapitulant précisément les propos diffamatoires tenus sur le site au lieu de les masquer

    Posté il y a 11 années #
  21. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Perso, la Fnac et Amazon envoi toujours mes colis via la poste.

    Posté il y a 11 années #
  22. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pendant longtemps j'ai aussi eu la chance d'avoir des livraisons par la poste pour mes commandes Fnac ou Amazon. Depuis mon déménagement, c'est maintenant Colis Privé qui s'en charge la plupart du temps. Ayant déjà eu de mauvaises expérience avec eux, j'ai appelé Amazon pour demander à ne plus jamais être livré par Colis Privé/Adrexo, et l'on m'a répondu que c'était impossible. Je commande donc moins sur Amazon...

    A chaque commande c'est donc maintenant une vraie loterie car il est impossible de choisir la méthode d'envoi hormis en payant des sommes supplémentaires. Si on ajoute à ça le fait que lorsque mes colis passent par Colis Privé, il prennent un à deux jours de délais supplémentaire par rapport à un envoi poste, c'est juste du bonheur !

    Le résultat est que je favorise maintenant le retrait en point relais et les sites qui proposent ce choix sans trop de surcoût.

    Bref, à mes yeux, Relais Colis, c'est uniquement lorsque je n'ai pas le choix. C'était exactement pareil avec Adrexo... comme si changer de nom effaçait l'ensemble des mauvaises expériences de vos clients.

    Je précise au cas ou, que si un simple avis de consommateur venait à être modéré, ce message serait aussi le dernier... ça fait mal aux fesses de voir une boite aux résultats plus que contestés et au passé catastrophique, jouer la menace pour avoir une image plus lisse sur internet... et y arriver à travers la modération de messages.

    PS : Pour le coup du "on livre plein de colis, normal que ça déconne parfois" c'est exactement le même discours que fournit Amazon lorsque l'on demande à ne plus être livré par Colis Privé.

    Posté il y a 11 années #
  23. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    labible : Je veux bien, mais pour l'instant de tête, je ne peux citer que Pixmania, après concernant la Fnac et Amazon j'ai l'impression que c'est pas région, en tout cas en Seine Saint Denis tout est livré via la poste et je reçois toujours en 48h (pour la Fnac, je reçois d'ailleurs plus rapidement les colis livré par la poste que les colis à retirer en magasins).

    Après, on est tous d'accord que plus que le temps d'attente dont on peu plus ou moins se faire une raison (perso ça ne me dérange pas d'attendre un colis, si je suis prévenu avant), mais l'attitude de colis privé qui n'assure aucun suivi de ces livraisons et qui se permet en plus de ça de jouer les censeurs. Pas sur que des associations de consommateurs apprécié ce genre de choses.

    Posté il y a 11 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Perso, uniquement amazon et fnac, et encore, quand je retire pas en mag, comme je le fais en général pour Pix. Je pense surtout que c'est individu dépendant car il s'agit de distributeurs indépendants, ce qui explique le fait de ne pas voir de voitures avec des visuels colis privé/adrexo. Comme je l'ai dit, je n'ai jamais eu aucun soucis avec eux, excepté la surprise peut-être une fois d'avoir été sorti du lit par le livreur à 7H30.
    Par contre, je cautionne pas le muselage sous prétexte de retours d'expériences non représentatifs. Désolé, mais même si les gens prennent moins le temps de faire des retours positifs, en comparaison à ceux qui prennent le temps de faire des retours negs, il y a quand même plus de déconvenues que Mr colis privé ou adrexo ne veut le faire croire!!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • prix livraison à rennes sur pixmania
  • pixmania soldes
  • les botitines 2012
  • colis prive vosges
  • botitine
  • livraison rapide chez pixmania est ce devant chez moi
  • livraison ups pixmania
  • numéro de colis privé vosges
  • pb livraison colis la poste en seine st denis
  • pixmania livraison avec ups 2012

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.