Livraisons Pixmania (Soldes été 2012)

(174 messages)
  1. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Ma commande vient de passer au statut " en cours " , ca avance. Mais c'est clair que ce genre de commande donne des points au démat....

Nous, on a l'habitude d'attendre mais le grand publique....

Posté il y a 13 années #
  2. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ils sont déjà un peu à la rue sur les délais vu l'affluence, mais en plus en passant par Adrexo ça ajoute au moins 2 jours par rapport à la Poste.

Posté il y a 13 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Bon qui est en train de réactualiser la page de sa commande/son suivi toutes les trente secondes là ? Je veux voir des doigts levés.

Posté il y a 13 années #
  4. Astha
    Méga hamster
    604 messages

Présent.

Posté il y a 13 années #
  5. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Quand même pas à ce point là
    Sinon FFXIII-2 est arrivé au point relais! Il va gentiment épouser son Steelbook qui attend le grand amour depuis quelques mois déjà
    Deus Ex est passé au statut d'envoyé vers le point relais ça a l'air de sentir bon

Posté il y a 13 années #
  6. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bon alors mon colis de mardi est en préparexpédié aussi selon la page qu'on affiche, et mon copain le livreur de Pixmania mal détouré continue à se foutre de moi en me disant que le colis de mon casque n'existe pas.

Il me fait aussi peur que le boulanger des chèques cadeau Auchan

Posté il y a 13 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@ greg1450 : de mon coté, le colis contenant mon casque est expédiparé. Il me semble que cette étape est assez proche de celle dans laquelle tu te situes ^^.

Posté il y a 13 années #
  8. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ah oui, c'est la même étape, sauf que toi t'as débloqué le mode miroir.

Posté il y a 13 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ouais je crois que c'est parce que je suis sur Xbox 360 et toi sur PS3. Probablement.

Posté il y a 13 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

pffff 2 avis de passage dans ma boite aux lettres, je suis parti que 2h !!

du coup 35 minutes au teléphone, personne pour répondre !!!

sur leur site internet, livraison au plus tot mardi !!! toute la journée, se foule pas du tout dis donc bordel de putain de merde de......

bref, je ne pense pas repasser chez eux !!

Posté il y a 13 années #
  11. Astha
    Méga hamster
    604 messages

Hum, je vais aller vérifier ma boite tiens, ils m'annoncent aussi une livraison pour mardi sur le site.

Posté il y a 13 années #
  12. greg1450
    Méga hamster
    625 messages

Ah nan, moi j'ai la version normale, mais avec les vies infines, parce que je suis sur 360, PS3 et Wii :p

Posté il y a 13 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Vous la voyez ou l'annonce d'une livraison pour mardi (sur le site je veux dire) ?

Posté il y a 13 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Hop pour Zelda : 06/07/2012 Colis livré en boîte à lettres
    Je sais ce que je vais faire ce soir.

Posté il y a 13 années #
  15. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Tu go Kokiri

Posté il y a 13 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Yep pour commencer. Et vivement la prise de tête du temple de l'eau ^^.

Edit : et entendre Navi toutes les trois secondes 'Listen !' 'Hey !' 'Look !' ' Listen !' 'Listen !'.
    Elle m'avait rendu complètement fou à l'époque celle-là.

Posté il y a 13 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ça y est, j'ai fini par recevoir le numéro de suivi pour la commande du casque... Encore du colis privé, espérons que ça se passe aussi bien que pour Zelda.

Posté il y a 13 années #
  18. greg1450
    Méga hamster
    625 messages

Hahahaha l'image de Link ! Mon petit fou rire de l'aprem, merci

Posté il y a 13 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ça aurait eu davantage sa place dans le bac, mais je n'ai pas pu m'en empêcher ^^.

Posté il y a 13 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

nan, je disais pour mardi, que j'ai eu dans ma boite aux lettres deux avis de passage, impossible de les avoir au téléphone, donc je me suis rendu sur leur site, bizarrement il fonctionne assez bien pour le suivi (au lieu de cliquer sur le lien de pix qui ne fonctionnait pas du tout !!) si j'avais su, je n'aurais pas bouger de chez moi, j'aurais eu le week end pour jouer !!

Bref du coup, au plus tot dans leur seconde livraison c'est pour mardi !!!!! fait chier quoi !

Posté il y a 13 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben tu verras l'attente sera récompensée : Zelda est vraiment enormissime, un vrai plaisir (sauf la 3D qui sert à rien, voire dessert même la plupart du temps). Un régal, je m'éclate .

Posté il y a 13 années #
  22. seekerker
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3

J'ai récupéré mes jeux commandés au "magasin pixmania".
    C'est pas un colis qu'ils vous remettent, ils regardent sur le PC et ils vont chercher les articles commandés dans leur arrière salle. N'oubliez pas votre numéro de commande + piece d'identité + CB meme si vous avez deja réglé. Bizarre comme systeme comme meme.

Posté il y a 13 années #
  23. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

pareil récupéré au magasin le zelda, il faut donné le numéro de commande (on le trouve dans le mail reçu par exemple) et il ramène le jeu (sans carton), j'ai pas dû donné de carte d'identité, surement car j'ai payé sur place
    en tout cas j'ai eu aucun problème avec eux, je re commanderais si au prochaine soldes il y a des bons plan ou prix interessant dans l'année. 20€ le zelda c'était un bon petit prix ! (moins cher c'est amazon je crois, 32€) en plus en passant j'ai vendu des jeux a la fnac, j'ai 128€ d'avoirs alors que c'est jeux je les avait eu pour moins que çà, enorme quand même car c'est pas des jeux récents ! (merci le bonus de 30€ pour 5 jeux)

Posté il y a 13 années #
  24. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

uncharted 3 récupéré au pixmania de Boulogne. Par contre la gestion de la clientèle avec les tickets, pas top...
    3 personnes devant moi pour juste retirer un colis = 25 minutes d'attente alors que certains vendeurs regardaient les mouches volées...
    mais bon, le principal est là...
    bon we à tous

Posté il y a 13 années #
  25. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ma commande serait apparemment expédié today avec :
    2 COD MW2
    2 FFXIII-2
    1 Sonic Generations
    1 007 Bloodstone
    1 Binary Domain
    le tout sur 360, commande passée le 3 juillet dernier.

Est-ce que certains ont eu des problèmes, et plus particulièrement avec ces jeux ?

Posté il y a 13 années #
  26. seekerker
    Mini hamster
    36 messages

@Eclypt c'était pas à Rosny ? Parce que j'ai vu un zelda trainé chez pixmania :p
    @Nightmare : recu mon sonic generation ps3 aucun probleme

Posté il y a 13 années #
  27. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

@seekerker pas du tout, c'était au pixmania de Lille, moi la vendeuse était bien, elle est partie 1 min et elle avait mon jeu, aucun problème

Posté il y a 13 années #
  28. seekerker
    Mini hamster
    36 messages

Ah ^^ je pensais que c'était la bas vu qu'il y a la fnac pas loin et un zelda

Posté il y a 13 années #
  29. Harmonie
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2012Retrogamer

Ma commande vient de passer en "validation" puis "préparation".

Posté il y a 13 années #
  30. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Moi j'ai été prendre mon FFXIII-2 (mais bon il est au même prix à Game sur PS3 maintenant donc moins enthousiaste que ce matin) et mon Deus EX pas encore, le vendeur m'a même dit que ma commande pouvait être annulée voire rester comme ça éternellement, ce qu'évoquait ZeusManga tout à l'heure

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• livreur
  • colis privé poitiers
  • vendeur livreur
  • point relais colis privé à Poitiers
  • point colis amazon poitiers
  • livreur detouré
  • livreur de colis au magasin
  • identifiant colis privé
  • auchan livreur
  • exemple affiche soldes

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.