Ma commande vient de passer au statut " en cours " , ca avance. Mais c'est clair que ce genre de commande donne des points au démat....
Nous, on a l'habitude d'attendre mais le grand publique....
Ma commande vient de passer au statut " en cours " , ca avance. Mais c'est clair que ce genre de commande donne des points au démat....
Nous, on a l'habitude d'attendre mais le grand publique....
Ils sont déjà un peu à la rue sur les délais vu l'affluence, mais en plus en passant par Adrexo ça ajoute au moins 2 jours par rapport à la Poste.
Bon qui est en train de réactualiser la page de sa commande/son suivi toutes les trente secondes là ? Je veux voir des doigts levés.
Présent.
Quand même pas à ce point lÃ
Sinon FFXIII-2 est arrivé au point relais! Il va gentiment épouser son Steelbook qui attend le grand amour depuis quelques mois déjÃ
Deus Ex est passé au statut d'envoyé vers le point relais ça a l'air de sentir bon

Bon alors mon colis de mardi est en préparexpédié aussi selon la page qu'on affiche, et mon copain le livreur de Pixmania mal détouré continue à se foutre de moi en me disant que le colis de mon casque n'existe pas.

Il me fait aussi peur que le boulanger des chèques cadeau Auchan
@ greg1450 : de mon coté, le colis contenant mon casque est expédiparé. Il me semble que cette étape est assez proche de celle dans laquelle tu te situes ^^.
Ah oui, c'est la même étape, sauf que toi t'as débloqué le mode miroir.
pffff 2 avis de passage dans ma boite aux lettres, je suis parti que 2h !!
du coup 35 minutes au teléphone, personne pour répondre !!!
sur leur site internet, livraison au plus tot mardi !!! toute la journée, se foule pas du tout dis donc bordel de putain de merde de......
bref, je ne pense pas repasser chez eux !!
Hum, je vais aller vérifier ma boite tiens, ils m'annoncent aussi une livraison pour mardi sur le site.
Ah nan, moi j'ai la version normale, mais avec les vies infines, parce que je suis sur 360, PS3 et Wii :p
Tu go Kokiri

Yep pour commencer. Et vivement la prise de tête du temple de l'eau ^^.
Edit : et entendre Navi toutes les trois secondes 'Listen !' 'Hey !' 'Look !' ' Listen !' 'Listen !'.
Elle m'avait rendu complètement fou à l'époque celle-là .

Ça y est, j'ai fini par recevoir le numéro de suivi pour la commande du casque... Encore du colis privé, espérons que ça se passe aussi bien que pour Zelda.
Hahahaha l'image de Link ! Mon petit fou rire de l'aprem, merci
nan, je disais pour mardi, que j'ai eu dans ma boite aux lettres deux avis de passage, impossible de les avoir au téléphone, donc je me suis rendu sur leur site, bizarrement il fonctionne assez bien pour le suivi (au lieu de cliquer sur le lien de pix qui ne fonctionnait pas du tout !!) si j'avais su, je n'aurais pas bouger de chez moi, j'aurais eu le week end pour jouer !!
Bref du coup, au plus tot dans leur seconde livraison c'est pour mardi !!!!! fait chier quoi !
Ben tu verras l'attente sera récompensée : Zelda est vraiment enormissime, un vrai plaisir (sauf la 3D qui sert à rien, voire dessert même la plupart du temps). Un régal, je m'éclate
.
J'ai récupéré mes jeux commandés au "magasin pixmania".
C'est pas un colis qu'ils vous remettent, ils regardent sur le PC et ils vont chercher les articles commandés dans leur arrière salle. N'oubliez pas votre numéro de commande + piece d'identité + CB meme si vous avez deja réglé. Bizarre comme systeme comme meme.
pareil récupéré au magasin le zelda, il faut donné le numéro de commande (on le trouve dans le mail reçu par exemple) et il ramène le jeu (sans carton), j'ai pas dû donné de carte d'identité, surement car j'ai payé sur place
en tout cas j'ai eu aucun problème avec eux, je re commanderais si au prochaine soldes il y a des bons plan ou prix interessant dans l'année. 20€ le zelda c'était un bon petit prix ! (moins cher c'est amazon je crois, 32€) en plus en passant j'ai vendu des jeux a la fnac, j'ai 128€ d'avoirs alors que c'est jeux je les avait eu pour moins que çà , enorme quand même car c'est pas des jeux récents ! (merci le bonus de 30€ pour 5 jeux)
uncharted 3 récupéré au pixmania de Boulogne. Par contre la gestion de la clientèle avec les tickets, pas top...
3 personnes devant moi pour juste retirer un colis = 25 minutes d'attente alors que certains vendeurs regardaient les mouches volées...
mais bon, le principal est là ...
bon we à tous
Ma commande serait apparemment expédié today avec :
2 COD MW2
2 FFXIII-2
1 Sonic Generations
1 007 Bloodstone
1 Binary Domain
le tout sur 360, commande passée le 3 juillet dernier.
Est-ce que certains ont eu des problèmes, et plus particulièrement avec ces jeux ?
@Eclypt c'était pas à Rosny ? Parce que j'ai vu un zelda trainé chez pixmania :p
@Nightmare : recu mon sonic generation ps3 aucun probleme
@seekerker pas du tout, c'était au pixmania de Lille, moi la vendeuse était bien, elle est partie 1 min et elle avait mon jeu, aucun problème
Ah ^^ je pensais que c'était la bas vu qu'il y a la fnac pas loin et un zelda
Ma commande vient de passer en "validation" puis "préparation".
Moi j'ai été prendre mon FFXIII-2 (mais bon il est au même prix à Game sur PS3 maintenant donc moins enthousiaste que ce matin) et mon Deus EX pas encore, le vendeur m'a même dit que ma commande pouvait être annulée voire rester comme ça éternellement, ce qu'évoquait ZeusManga tout à l'heure

Vous devez être connecté pour poster.