Inscription
Connexion

Livraisons Pixmania (Soldes été 2012)

(174 messages)
  1. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Je suis en train de regarder l'historique de mes commandes chez pixmania, si ma commande pour zelda part, ce sera la première fois que je recevrais quelque chose... mes 6 anciennes commandes ayant toute subit le sort de l'annulation, toute en période de solde...

    Posté il y a 11 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Zelda j'ai vraiment hâte de me le refaire. Y a pas moyen de choper A Link to the Past sur 3DS ? Chuis un peu noob sur cette console.
    Et je suis hors sujet. Je vais chercher un peu par moi même .

    Posté il y a 11 années #
  3. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    En même temps on est un peus tous noob sur cette console pour la grande majorité je crois ^^

    Posté il y a 11 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Haha c'est clair ^^.

    Posté il y a 11 années #
  5. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    oua j'ai fais ultra fort, je viens de me rendre compte que ma première commande qui date de janvier 2010 été toujours en état de préparation... 2 ans et demi c'est long comme préparation quand même

    Bon je l’annule et je reçois un mail comme quoi je vais être remboursé... je crois savoir pourquoi je ne commande presque plus chez pixmania...

    Posté il y a 11 années #
  6. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

    @ZeusManga: C'est la première fois que je commande sur Pixmania, et on peut dire que tu m'as refroidi

    Allez on y croit pour tout recevoir!

    Posté il y a 11 années #
  7. Chango
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2012

    @ZeusManga: On est nombreux alors J'en suis à 4 commandes chez eux et jamais rien reçu.
    J'ai quand même tenté pour Zelda, commande toujours pas validée en plusieurs jours...

    Posté il y a 11 années #
  8. Racool
    Petit hamster
    97 messages
    Inscrit en 2012

    J'ai de la chance alors, j'ai commandé Zelda 3DS + les 2 professeurs Layton mardi et ils ont été expédiés hier

    Posté il y a 11 années #
  9. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Casque expédié ! Par contre les jeux sont toujours en attente.
    Jamais eu de problème avant avec les quelques commandes que j'avais fait chez eux (et heureusement vu le prix de ce que j'avais pris !).

    Posté il y a 11 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pour moi, c'est en étape préparation (donc pas encore expédié a priori), et si je regarde plus bas, je vois :

    Pourquoi ne puis-je pas modifier mon adresse de livraison et / ou de facturation ?
    Votre commande a été expédiée. Votre facture ne peut faire l’objet de modifications.

    Très bizarre leur truc.

    Posté il y a 11 années #
  11. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bloo> à l'expédition j'ai reçu un mail. Je pense que ça ne va pas tarder pour toi. Ou alors y a un truc qu'ils ont loupé de cocher sur ton compte à l'expédition

    Posté il y a 11 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    greg1450 : Ouais pour Zelda j'avais bien reçu le mail d'expé avec numéro de suivi. Donc ça ne devrait effectivement pas tarder, mais au pire si je ne l'ai pas ce n'est pas critique, je l'avais pris pour mon frère histoire qu'il arrête de se faire cutter à BF3 .

    Posté il y a 11 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    moi j'arrive pas a suivre le colis, il faut login password pour avoir accès, deux choses que je n'ai pas !

    Posté il y a 11 années #
  14. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    "Votre commande a été validée par le Service clientèle."

    youhou!!

    j'y croyais plus!!

    Posté il y a 11 années #
  15. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    crabos> idem, mais souvent les sites de suivi ont un train de retard, je pense qu'il faut retenter dans l'après-midi pour que ça fonctionne.

    Posté il y a 11 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    je ne suis pas sur dans le sens ou cela fait deux jours que ma première commande a été envoyée... dès que je clique sur le numéro de suivi, il rame et ensuite me demande login password, j'ai eu bo chercher dans mon compte, sur mes factures, aucun moyen de remplir ces deux champs

    normalement, le zelda doit arriver aujourd'hui

    Posté il y a 11 années #
  17. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Ma commande est toujours en cours de validation depuis 3 jours et il y a une indication " appro " en rouge. Et on se plaind de Zavvi.....

    Posté il y a 11 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    oué bon, a mon avis ils doivent etre submergé ^^

    Posté il y a 11 années #
  19. Harmonie
    Petit hamster
    92 messages
    Localisation : Bretagne
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Pour ma part, j'ai passé commande le 4/07 au soir. Hier, j'avais la mention "Appro" à côté de ma commande. Aujourd'hui, c'est écrit "En cours" mais la commande n'est toujours pas validée...

    Mes deux premières commandes réalisées en 2010 se sont toutes les deux parfaitement déroulées.

    Posté il y a 11 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ma deuxième commande a évolué, maintenant en étant toujours à l'étape 'préparation', plus bas j'ai :

    Votre colis a fait l’objet d’une préparation. Vous trouverez ci-dessous votre numéro de colis.

    Mais ci-dessous, y a surtout du rien. Je vais attendre un peu pour voir s'ils le rajoutent dans l'a journée.
    Ils ont l'air un peu débordés en effet.

    Posté il y a 11 années #
  21. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Même mouvement pour ma seconde commande, ça devient bon
    Et le lien pour le suivi du premier colis m'indique que "Il n'y a pas de colis correspondant."
    J'ai le sentiment que le gros livreur avec ses trois colis et son sourire de psychopathe à droite de la page se fout de ma gueule en me disant ça.

    Posté il y a 11 années #
  22. MrkRntn
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2012

    Votre commande a été intégralement reçue au Magasin

    Plus qu'à aller retirer mes 3 jeux.

    Commande effectuée mardi soir.

    De plus, très sérieux pour ceux qui ont laissé leur numéro de téléphone, j'ai reçu un sms pour m'avertir.

    Posté il y a 11 années #
  23. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

    Avec les nombreuses promos qu'ils ont fait ils doivent avoir bcp de commandes...
    donc je pense que c'est un peu plus long que d'habitude. Après j'espère qu'ils gèrent mieux leur stock que certaines enseignes...

    Posté il y a 11 années #
  24. jonichou94
    Grand hamster
    108 messages
    PSN ID : jonichou94
    Gamertag : jonichou92
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

    bonjour tous,

    je viens également de recevoir mon accusé de réception au magasin de paris Chevaleret !!

    OOT welcome

    dans le doute, j'en avais commandé un deuxième ce matin

    Posté il y a 11 années #
  25. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Le suivi de commande est juste merdique par contre. Selon la page, ça indique soit "en préparation" soit "expédiée" avec des bugs de partout dans leur tableau la ou est supposée se trouver la date d'expédition.

    Posté il y a 11 années #
  26. Skylex-
    Micro hamster
    7 messages
    PSN ID : Skylex-
    Localisation : Tours (37)
    Inscrit en 2012

    Je viens de recevoir un sms comme quoi ma commande du 03/07 était arrivée à mon relais! J'avais pris Shinobi + Metroid Other M!

    Posté il y a 11 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je viens de recevoir un mail de 'Colis Privé' qui m'annonce qu'ils le colis dans leurs locaux et que celui-ci me sera livré 'dans les prochains' jours.
    Toujours aussi véloces chez les ex-Adrexo, ça fait deux jours que j'ai le suivi déjà...

    Posté il y a 11 années #
  28. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Mon Zelda est passé comme expédié mais toujours pas de numéro de suivi, seule la facture à été éditée.

    Posté il y a 11 années #
  29. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @bloo : oui ils sont bons avec les Mail/sms, j'ai eu la même chose avec un SMS m'indiquant que mon colis était dans ma boite, 2 jours après la livraison.

    Posté il y a 11 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @Astha : Haha. Ils sont over 9000 d'incohérence ces gars là.

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • pixmania appro
  • il ny a pas de colis correspondant
  • Il ny a pas de colis correspondant commande pixmania
  • pixmania Il ny a pas de colis correspondant
  • relais colis il ny a pas de colis correspondant
  • pixmania appro?
  • Suivi de votre colis® Il ny a pas de colis correspondant
  • Il ny a pas de colis correspondant pixmania
  • Suivi de votre colis ® Il ny a pas de colis correspondant
  • suivre ma commande pixmania

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.