Oh! ma commande a été expédié ! magnifique ca !
edit: après bizarement il est noté "le 12/06" alors qu'on est le 13/06, dans le suivi je peux voir qu'elle est en statut "colis en préparation"
c'est trop beau pour être vrai !
Oh! ma commande a été expédié ! magnifique ca !
edit: après bizarement il est noté "le 12/06" alors qu'on est le 13/06, dans le suivi je peux voir qu'elle est en statut "colis en préparation"
c'est trop beau pour être vrai !
une 3DS 95€ FDIN (75€ d'économie quand même ! ou 60€ par rapport a amazon)
Dommage il n'y avait plus de PSVITA
et c'est pas tout, j'ai une ménagère laguiole en cadeau
(en faite je m'en fout un peu de ça
)
moi j'ai commandé une PS3 et un ipad ... l'ipad est passé à la trappe ...
ba garde espoir pour la PS3, moi c'est accepté apparemment ! peut etre pour toi aussi
ne revez pas trop à mon avis c'est juste le catalogue et les couteaux qui sont parti
Le suivi est indiqué pour chaque article, donc il est facile pour eux de savoir ce qui est expédié. Ne leur porte pas la poisse...
Par contre y a un truc qui me trotte, ok il est interdit de revendre à perte mais dans ce cas comment à fait la fnac pour honorer les commandes lors du bug des fifa 11 à 10€ ?

@alucard_xs je te dis de garder espoir pour ta PS3 et toi tu me dit de pas rever
j'ai arrêter de rêver il y a bien longtemps ... mais bon cela ne tient qu'à moi ...
"Commande expédié le 11.06.2012" pour ma part mais franchement livraison prévu le 21 ... je vous dis que c'est le catalogue ...
ils ont mis ça pour qu'on leur foute la paix voilà tout. on va recevoir les couteaux et leur merde de catalogue et il faudra gueuler pour se faire rembourser ...
Pourquoi vous avez été débité ? Parce que c'est une procédure automatique ! Les 3 Suisses n'attendent pas l'expédition, donc, dès que vous commander, ça se déclenche plus ou moins rapidement.
A côté de ça, les annulations étaient une procédure manuelle.
Quand vous avez 10.000 commandes en l'espace de 5 minutes, et que vous devez les annulez "une par une" (parce qu'il s'agit pas d'appuyer sur un simple bouton et pouf, plus personne, parce qu'ils faut faire le tri, dans le lot il y avait des commandes légitimes qui auront été honorées).
Et bien, entre le moment ou les personnes qui s'occupent du tri et des annulation commence, et le moment ou ils arrivent à la votre, la procédure automatique de débit c'est déjà enclenchée, c'est quand même pas difficile à comprendre.
Vous saviez ou vous mettiez les pieds et savaient très bien que ça ne pouvait finir qu'ainsi, donc non, pas la peine de râler, c'est "votre faute" si vous avez un trou dans votre budget pour quelques jours, vous avez tenté sachant pertinemment que vous alliez "perdre", alors pourquoi se plaindre de "perdre" ?
Pour moi ce plaindre la ça revient à se plaindre d'avoir perdu au loto alors qu'ils ont bien prix l'argent de ta mise... Sauf que la, l'argent ils te le rendront...
@ alucard_xs : De mémoire, au dernier bug qu'ils avaient eu, certaines commandes étaient tout de même passées (peu certes mais bon). Qui sait, tu auras peut-être de la chance ?
@ castortroy11 : certes, mais dans ce cas là, et à plus forte raison dans la mesure ou ce n'est pas la première fois que ce genre de chose leur arrive, on peut légitimement se demander pourquoi ils ne mettent pas en place un débit à l'expédition plutôt qu'à la commande ? Après tout, un bon nombre d'autres boutiques en ligne le font sans problème.
(Je précise que je n'ai aucune commande chez les3suisses).
@bloo : pardonne moi cette réponse, mais : parce qu'ils sont c*ns...
Ils n'ont toujours pas compris comment fonctionnait le e-commerce, ils ne peuvent pas suivre et surtout ne s'en donne pas les moyens... Et se plaignent d'être à l'agonie en plus de ça...
non franchement j'y crois pas.
Surtout que la commande a été "expédiée" le 11, sachant que j'ai passé commande le 11 à 20h et quelques ...
@ castortroy: Leurs CGV sont pourtant claires: "La validation définitive de la commande intervient après validation du paiement", donc si le paiement est validé, la commande est définitivement validée! Moi, j'ai payé par chèque cadeau, donc je ne suis pas concerné, et je savais à quoi m'en tenir. Mais pour ceux qui commandent et se font prélever, je trouve pas ça réglo. On parle pas de loterie là, il y a des CGV je te l'apprends pas... Certes la loi est là également, mais je n'évoque pas ici le point de la revente à perte, juste celui du respect du contrat passé entre l'acheteur et le commerçant. Ca prouve bien que quelque chose cloche dans leur façon de faire, mais comme tu dis, ils sont trop c*ns pour la changer, ce qui enfonce encore plus leur crédibilité!
Ah non, la phrase "La validation définitive de la commande intervient après validation du paiement" signifie simplement qu'elle ne peut être validée qu'une fois le paiement validée, mais pas que la validation définitive se fait automatiquement après validation du paiement ou par la validation du paiement.
Ils ne valident pas définitivement avant que le paiement ne soit validé, mais en aucun cas la validation du paiement garantie la validation définitive de la commande.
Implication, et non réciprocité comme je le pensais, c'est ça que tu me dis?!
sur leur facebook, certains postent ce qu'ils ont reçu et à priori ils ont reçu ce qu'ils ont commandé ... franchement c'est impossible.
En tout cas sur twitter ça se lâche:
https://twitter.com/ColonelBuc...
http://p.twimg.com/AvQ44HOCEAA...
Alors bien sûr, c'est peut-être fake, notamment la photo. Mais je ne sais pas pour le bon de commande, si quelqu'un peut confirmer qu'ils sont comme ça habituellement...
Oui, je confirme. Si c'était un fake, il se serait bien fait chier, surtout à aller jusqu'à faire le verso de la facture, que l'on voit par transparence... Ca va jaser sur la page facebook des 3S!!
@labible: c'est déjà le cas, les commentaires sont cinglants. C'est d'ailleurs là que j'ai trouvé ces liens donc d'ici à ce que ça remonte à un média et elle va aller plus loin qu'on ne le croyait cette histoire (si ce n'est pas fake).
Oui, je viens de consulter leur FB. En même temps, c'est sûr que les 1ers à avoir commandé ont plus de chances d'être passés entre les mailles du filet, contrairement aux suivants, qui vont tous crier au scandale et à l'équité! Ma commande est prévue pour la semaine pro, donc les 3S ont bien le temps de statuer sur son cas. Une chose est sûre je voudrais pas être conseillère téléphonique 3S en ce moment...
lol et dire que j'avais une Ps3 dans le panier et suffisait de rentrer ma CB et c'était bon xD me suis retenu en me disant que c'est bientot les soldes et que de bon pack devrai sortir

mouais ... wait and see quand même ... moi livraison prévu le 21 direct à domicile, on verra bien de toute façon je n'y compte pas trop.
Étrangement, le suivi n'est même pas disponible ...
@ alucard_xs: D'après les témoignages consultables sur FB, il y a de grandes chances que ce soit bon pour toi, si t'as payé par paypal!
oui j'ai payé par paypal mais bon ... de toute façon c'est livraison en 24h non ? le produit était en stock au moment de l'achat et bon ... on me dit livraison le 21, non non ça sent le furet je vous dis, ça sent le furet !
Vous devez être connecté pour poster.