C'est livraison 24/48H en point relais, perso j'ai choisit livraison a domicile et c'est prévu pour le 21 moi aussi.
Après si j'arrive a enfin chopper une wii a un prix raisonnable tant mieux, sinon dommage mais c'est pas dramatique...
Holly les bons toyaux lance les paris sur les suisses
(313 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Pour la Ps3 elle était bien en stock mais 'y avait la mention 1 à 2 semaines de je sais plus trop quoi
Posté il y a 13 années # -
bon ben mes deux commandes ont disparu de mon compte :
- ipad3 32 Go et Sony Nex3
- Mac mini
@ labible : c'est exactement ça, implication, et non réciprocité !
Je me pose une question depuis que j'entends parler de commande qui disparaissent du compte, rassurez moi, ils envoient quand même un mail pour prévenir que la commande est annulée parce que sinon c'est plus que scandaleux...
Arrêtez, on dirait presque que vous parlez du site de GAME...! ^^
Au debut les gens se plaignaient que les commandes disparaissent et aucune info de la part de 3suisses, jpense que ça doit tjrs etre le cas.
Esperant que vous avez pensé à faire des screen ..
@Svan
perso j'ai jamais eu de mails des 3suisses, ni sur ma commande disparue, ni sur rien d'autre d'ailleurs, hormis lorsque j'ai passé commande (mail de confirmation).
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
pour info, via l'application 3 suisses pour iphone, on a plus de détails : ma commande est marquée "validée".
@ alucard: Je crois que cette appli n'existe que sur iphone et non sur android, chanceux possesseur d'iphone que tu es. Sinon, que vois-tu sous les colonnes "État" et "Suivi d'expédition" sur le suivi de commande sur le site web? As-tu un truc du style: "Articles expédiés: Colis XXXXXXXX - Consulter"? Si oui, tu peux en savoir plus sur l'avancement de l'expédition de ton colis.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
alors oui j'ai pour ma ps3 article expédié colis numéro XXXXXXXXX
Précisément j'ai :
Expédié Colis 54xxxxxxx1
Lieu : Domicile
sous une a deux semaines à compter de la date de la commandeCommande expédié le 11.06.2012 payée par Paypal
Domicile
Suivi Non DisponibleSous mon complte Paypal, puisque j'ai réglé via paypal, je peux lire :
Commande A
3SUISSES FRANCEEn cours de traitement
A mon avis, nous devons tous être dans le même cas je pense à présent.
C'est un avis d'expédition bidon probablement.Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Détails dans mon compte Paypal pour information.
12 jun 2012 Débit sur carte bancaire Terminé
Le virement de votre carte bancaire vers votre compte PayPal a été effectué.Détails €xxx EUR
12 jun 2012 Paiement express envoyé Terminé Détails -€xxx EURDreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Clique sur "consulter" et tu sauras!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
C'est donc confirmé pour les réceptions...:
http://www.igeneration.fr/0-ap...
Les 3Suisses: pas champions en communication de crise pour l'instant. Les suppressions arbitraires et livraisons réalisées, et toujours aucun mot.
même en cliquant sur "consulter", il ne m'indique rien de plus, suivi indisponible.
Suivi d'expédition non disponible, voilà ce qu'il y ait écrit.Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
perso j'ai opté pour une livraison à domicile !
impossible pour eux de rappeler le colis dans ce cas, par contre, j'aurais choisi livraison en relais, il leur est possible de bloquer le colis en relais justement.Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Merci pour ces précisions, on cerne déjà mieux les paramètres qui leur échappent. Bonne réception de ta PS3 alors!
Edit: apparemment, le Max dont parle le lien filé par bobnaj, a été livré en point relais...
mouais ben franchement j'y crois pas trop dans l'immédiat.
Perso, j'ai opté pour une livraison a domicile et ma commande survie toujours mais son statut reste bloqué a "en attente de livraison" aprés bon ou mauvais signe aucune idée
d'après un pote c'est qu'ils n'ont pas encore la marchandise, ça veut pas forcément dire que c'est annulé.
Etant donné que la wii est marquée disponible sur le site soit ton pote se trompe soit il a raison et c'est un signe de future annulation
Bon après on peut pas gagner a tous les coups par contre ce que j'ai crut comprendre avec remboursement sous 30 jours comme l'a dit quelqu'un sur le forum si c'est le cas c'est légèrement scandaleux...
pas forcément fait un simulation via leur site, ils mettent n'importe quoi dans les caractéristiques des produits, par contre, ils t'informent lors du passage au panier (et après) qu'il faut comprendre retard de une semaine pour tel produit.
C'est moi qui est parlé du remboursement à J+30, mais c'est appliqué au cas du paiement par chèque cadeau, car ils en éditent un à ton nom, avec le montant exacte payé, et valable uniquement chez eux, alors que ceux avec lesquels t'as payé ta commande sont valables dans une trentaine d'enseignes. Donc là , suivant le délai et le mode de remboursement, il certain que je vais pas lâcher si je suis pas livré. J'ai une commande test, on verra bien leur façon de procéder...
ils ont pas de suivi, étonnant ...
Colis expédié le 12/06 pour ma part...Une tite 3DS...
Give me my money...bitch!Posté il y a 13 années # -
tu as un suivi du colis toi ?
J'ai un numéro de colis
Give me my money...bitch!Posté il y a 13 années # -
Mais je ne sais pas si il est parti dans le bon camion...
Ça devait être la panique logistique chez les ptits suisses...Give me my money...bitch!Posté il y a 13 années # -
oui comme moi quoi tu as un numéro de colis et non un numéro de suivi ...
Oui, c'est ça, mais pas d'annulation pour l'instant, un mince espoir...
Give me my money...bitch!Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.