C'est le jeux ^^ on va avoir un trou dans le budget mais tant pis, fallait pas jouer. Dommage que certain est fait n'importe quoi et que ce soit devenu si remarquable.
Holly les bons toyaux lance les paris sur les suisses
(313 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Posté il y a 13 années #
-
Le jeu c'est de se faire annuler sa commande, pas de se faire enfler des thunes qui vont tourner pendant quelques jours dans leur boîte pour nous rembourser dix jours plus tard....
Est-ce que le fait d'acter le transfert bancaire les oblige à faire ça? Ou ne peuvent-ils juste pas annuler toutes les commandes et les paiements en même temps?
Franchement, c'est Game.fr-ien comme politique commerciale.Posté il y a 13 années # -
Pour moi ils sont dans leur droit, si certain n'avait pas abusé et vanté le fait d'avoir acheté 4 ipad ou autres...
Posté il y a 13 années # -
@realbim: Encore une fois, personne ne dit le contraire....on veut juste éviter de se faire débiter pour rien, s'too.
Vous plaignez pas trop hein, vous croyez quoi ? Que ça aller marcher ? Qu'ils gardent vos sous quelques jours, c'est le jeu, vous avez jouer, vous avez perdu, vous reverrez votre argent de toute façon, donc, y'a pas de mal...
Et allez, le discours que je retrouve partout (JV.con, hardware etc...) "nan mais vous plaignez pas etc...". C'est aussi risible que les trois gus qui ont mis en place un groupe FB class action contre les 3 Suisses.
Entre paternalisme Ă deux balles et connerie pure, la ligne est fine.
Encore une fois personne ne se plaint des annulations, mais de leur mauvais fonctionnement car oui, je n'aime pas voir mon argent se balader pour rien dix jours.
leur site est en rade ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Oui, c'est clair troy, faut pas pousser non plus. On commande, reçoit le mail de confirmation, puis ils annulent les commandes (on s'en doutait bien quand on a joué), mais ni ne prennent le temps de le faire savoir correctement et surtout prélèvent tout de même, c'est pas logique! Perso, je connais bien leur routine, et je sais que je n'obtiendrai mon remboursement que dans 30 jours, et ça, c'est pas acceptable!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
il faut pas ce plaindre car il fallais s'en douté, mais ici sa va personne ce plaint de pas que c'est annulé mais plutot qu'il avaient qu'a nous envoyé un mail d'annulation et le remboursement se serai fait
la, pas d'information et les commandes on carrément été supprimé de nos compte .... bizarre de gérer ça
oui et pour ma part ma commande est toujours la, mais je n'avais pas été débité, sauf là , c'est fait, mais pour annuler ensuite ? si c'est ca, c'est a croire qu'ils ont fait exprès de mettre ce code pour renfloué leur dettes et rembourser petit a petit (comme un crédit quoi)
edit: le site est HS
sa fait un bon coup de pub ........
comme avec toyota qui on rappelé X voiture mais leur vente avait augmenté ...
la pareil , mine de rien on a tous vu ce qu'il avait sur leur site et le jour qui a des codes avantageux, certains reviendrons sur leur siteCar c'est pas l'ordi qui a paramétré le code mais bien une personne qui a mal défini les paramètres , erreur ok mais vont-il etre aussi perdant que ça a la fin ?
mĂŞme s'ils font des code promo type -20% ce serait mĂŞme pas interessant vu leur prix "plein pot"
Ne me dites pas que ca donne envie a des gens d'acheter sur un site ce qui se passe ? car ca montre qu'ils sont incompétant et qu'ils s'en contrefoutent de leurs clients, et mentent a la presse (car le, "chaque client sera contacter" ... mensonge)
ils sont foutus comme la redoute et compagnie ...
JE vois pas comment on pourrait se plaindre sachant qu'il y a eu exploitation massive d'une erreur certe de leur part, mais si cette faille n'avait pas etait aussi largement exploité on en serait pas a attendre 10 voir 30 jours pour etre remboursé ^^
eclypt . C'est sur un jeux 3ds Ă 45 Ă 55 euro
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
on devrait pas attendre 10 a 30 jours, ok, mais par exemple, moi on m'a débité après quasiment 24h, après qu'ils ont vu l'erreur et commencé a annuler, alors pourquoi débité ? ca montre bien qu'ils veulent profiter, en même temps ...
moi j'ai un paiement paypal de débité ...
oui pareil
C'est clair, faut pas mettre le système en standby en sens unique!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
bon ma ps3 est tjrs dans ma commande ... toujours pas annulé, ils foutent quoi ?
ya que chez moi que leur site rame ? il fait pitié leur site
et ta date de livraison est pour quand ?
Alucard qui n'a pas arrêté de nous dire que toutes les commandes était annulé depuis le soir du "bug" et qui vient de s'auto-balancer que c'était juste un jaloux qui voulait arrêter que les gens commande pour que la sienne soit validée
Y'en Ă je te jure...
non non, j'ai dit ça car sur mes deux commandes, l'une a bien été annulée.
Et toujours le même aigri de la vie qui débarque alors qu'il a juré que l'on ne le reprendrait plus à poster... (Moi aussi je mets le smiley qui rit bien sûr!
)@ alucard_xs: Peux-tu apporter des précisions d'ordre général afin d'essayer de comprendre cette annulation partielle?
bon j'ai commandé deux articles en deux fois.
le soir mĂŞme j'ai eu un article qui a disparu de mon suivi commande.
l'autre par contre est toujours lĂ .
sur mon compte paypal, l'un a été débité et l'autre est "en attente".Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Articles de la même catégorie de produit? Montants similaires? Même numéro de client? Mail de confirmation reçu à chaque fois?
Moyen de paiement identique?Quelle commande a le statut paypal débité?Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Je suis exactement dans la même situation que toi alucard_xs ! Je sais pas trop ce que ça veut dire et toujours pas eu d'infos de la part des 3 suisses
Ca me fait tellement plaisir de vous faire suer de temps en temps sur vos contradictions que j'aurais tord de me priver.
Ta rage est tellement kiffante labible que c'est du petit lait pour moi
@ Ptitbledi: Ma rage? lol! J'ai rien vu de tel... Tu présumes mon bon ami, tu présumes. Ca se voit qu'on se connait que virtuellement, et que tu ne sais pas lire. Mais bon, tiens-toi à ta parole plutôt que de tenter vainement de garder la face!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.