Holly les bons toyaux lance les paris sur les suisses

(313 messages)
  1. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

non mais bon, erreur soit, je l'accepte mais qu'ils se bougent le cul pour rembourser, c'est la moindre des choses.

Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  2. Hiro
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2012

Pour ceux qui ont payés avec Paypal, ouvrez un litige et vous serez remboursés dans la journée.

Posté il y a 13 années #
  3. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages

Oui j'attends un peu et hop litige paypal

Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  4. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages

pas de nouveaux messages ? c'est mort on dirait

Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Perso, je ne reposterai que jeudi ou vendredi.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  6. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

ben théoriquement je dois recevoir ma wii tout a l'heure sauf que je n'ai même pas été débité donc bon xD

Posté il y a 13 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Bon, je reviens plus tôt que prévu pour faire savoir que ma commande test est arrivée au point relais. Enfin uniquement une partie, donc il me reste encore un infime espoir ( ) pour l'autre commande, qui contient le même article que celui en attente dans ma commande test.
    Par contre, je me suis aperçu que le N° de colis mondialrelay, à rentrer sur cette page pour en avoir le suivi, doit être composé de 8 chiffres. Et par rapport à celui indiqué sur le site 3suisses, j'ai dû retirer le dernier chiffre. Dites-moi ce que ça donne pour vos commandes!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  8. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

pour moi ca marche pas pour le suivi mais j'ai pas tout compris, t'as recu quoi? ^^

Posté il y a 13 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Je pensais pourtant que c'était clair, mais pour faire plus simple:
    - commande test = article X reçu et article Y en attente
    - commande 29343 = article Y en attente
    Et pas infime espoir, je voulais signifier que je pouvais toujours espérer que la commande 29343 était en standby du fait de l'article Y en standby, et pas qu'elle était annulé du fait du code promo.
    Et pour le suivi, j'ai oublié le lien, donc je corrige mon oubli.

Posté il y a 13 années #
  10. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages

le veinard ... je viens de rappeler et il m'a confirmé que toutes les commandes -50% avaient été annulée.

Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  11. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

j'ai reçu aujourd’hui un message des 3suisses me disant que mon colis avait pris du retard il est annulé ou pas quel organisation foireuse

Posté il y a 13 années #
  12. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages

ça sent le sapin ...

Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Petit up pour le feedback promis: commande test reçue complètement (même l'article Y en attente) et commande 29343 (article Y uniquement) toujours en attente, donc c'est bien mort. Y a plus qu'à attendre encore 15 jours pour le remboursement avant de pouvoir crier au vol!

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.