Sur 2 commande , 1 est disparu , sans aucune trace .....ni meme e mail
je sent que sa va etre galère
Sur 2 commande , 1 est disparu , sans aucune trace .....ni meme e mail
je sent que sa va etre galère
pour ma part dans "état" et "suivi d'expedition" je n'ai rien mais quand je clique sur la commande il est marqué "en attente de livraison avec la date du 13", tout le monde a ca?
par contre le truc qui me fait le plus peur c'est le délai de remboursement s'il y a débit, quelqu'un a deja eu le probleme?
Remboursement par chèque sous 10 jours, pouvant s'allonger au vu de la situation présent. Ce que j'espère pour eux, pour plusieurs raisons, c'est qu'ils ont pu stopper un max de paiements avants débit. Mais bon inutile de faire F5 en continu pour savoir où chaque commande en est, car à mon vis, personne ne sera livré demain.
Première commande disparue de mon compte, reste celle de ma compagne.
je l'ai toujours en attente de livraison, mais je n'ai toujours pas été débité (d'après Paypal) donc je pense qu'ils ont mis ma commande de coté, et vont faire comme tout le monde, la supprimer ...
l'image

C'est aussi indiqué sur leur page Facebook, et si on lit les commentaires, on a droit aux premiers "quels sont vos arguments juridiques" et au "je vais attaquer en justice".
mon avocat est sur l'affaire
Les acheteurs du net sont mauvais perdants c'est incroyable, ça me rappelle le coup de la boutique priceminister et de ses jeux neufs à 8€: "mais c'est pas normal, on va leur coller une mauvaise note parce qu'ils DOIVENT honorer leur commande" ... ORLY? Si ils s'étaient mis 2 secondes à la place du vendeur ils auraient fait pareil.
j'ai toujours ma commande pour ma part, mais bon elle sera plus là dans pas longtemps ou demain au pire
@anamorph c'est surtout qu'en faite ils n'ont pas le droit de supprimé (faire disparaitre comme ca) la commande sans en parler a l'acheteur, imagine tu arrive a la caisse du magasin et la caissière te reprends ton article car ils veulent pas accepté, sans même avertir, ou contacter.
sur la forme, c'est indélicat, oui, mais sur le fond c'est parfaitement justifié d'annuler une commande qui manifestement profite d'une erreur - surtout une erreur qui occasionne une telle perte financière
Vu les réactions de certains, je doute vraiment qu'ils aient envie de perdre du temps à parler à des acheteurs qui vont jouer les avocats du dimanche en répétant des infos qu'ils auront trouvé sur internet.
En terme d'image et de service client c'est super mauvais, mais dans la pratique c'est beaucoup plus simple, pour un résultat quasi identique.
Cet article pretend que les 3 suisses doivent honorer les commandes. La tribune ne sont pas des debutants...
Affaire à suivre
Tu as raté ton ctrl+v noclicli.
Edit : trop tard
Article intéressant mais bon c'est mort
"La législation exige que le site honore ces commandes."
Pourquoi ? Comment ? Quels textes ?
C'est bien beau de dire ça mais sans aucun argument ca vaut rien.

@ Anamorph: Oui, c'est marrant de voir que tous ceux qui achètent crient au bug, mais que lorsque les 3 suisses annulent les commandes, ils crient au scandale. CHARLES DE GAULLE! Quand on sait qu'il y a peu, 3suisses fermaient tous leurs espaces et mettaient du coup 3 fois plus d'employées en situation inconfortable. Ceux qui gueulent et veulent absolument leurs commandes de 36 ipad ou autre, ils ne doivent effectivement avoir aucun proche chez les suisses! Il n'empêche, faut pas mettre la charrue avant les boeufs, en supprimant les commandes de l'espace client sans information préalable, qu'elle soit individuelle ou globale, par une grosse mise en avant sur le site.
Il est certain qu'un simple "La législation exige que le site honore ces commandes" est un peu light de la part de la tribune...
C'est bizarre cette formulation de la tribune. Aucun argument, rien....Ã suivre, sait-on jamais.
Je ne me faisais pas d'illusions et j'aurais pas ma 3DS, tant pis, j'espère juste que ces incompétents ne vont pas me débiter ma carte (commande validée)....
Trés drôle en effet cet article donc la législation exige qu'il honore des commandes qui sont pour l’immense majorité des commandes à perte, hors la législation exige aussi qu'il ne peuve pas vendre à perte, attention versus législation vs législation

Selon maître Eolas les 3 suisses sont dans leurs droits Ici
@Zeus: Furia t'a répondu page 1. Donc non.
En attendant le billet de Maitre Eolas qui ne devrait pas manquer d'être d'être exhaustif dans son explication.
bobnaj furia est allé dans mon sens donc je ne vois pas trop le rapport, il parait évident que quand les 3suisses vendent quelques chose il s'agit de revente vue qu'il ne sont pas producteur de quoi que ce soit, ou s'il le sont il passe par des entreprises qui les factures, donc ils font de la revente et ont ne peus vendre à perte dans ce cas.

votre commande est annulé ?
Pour ma part, ma commande a disparu de mon suivi.
Je m'y attendais, mais bon, l'espoir fait vivre.
vous prenez pas la tête les amis
Effectivement Zeus, j'avais mal lu en fait (c'est sur la sémantique uniquement, vente/revente). Autant pour moi!
Leur site est down actuellement chez moi....et comme dit plus haut, s'ils annulent tout, qu'ils le fassent d'un coup, je n'ai pas envie d'avoir un trou de 100 euros pour leurs beaux yeux pendant 10 jours...
ok pour les annulation mais pourquoi supprimé toute trace ?
il on qu'a changer le status de la commande en annulé ...
euh, je viens de voir qu'ils viennent de me débiter (21-22h après la commande quoi) ca veut dire quoi ? si ils annulent la je vais gueuler car ils avaient pas prélevé toute la journée et la je vois qu'ils l'ont fait donc faut m'expliqué c'est validé ou ils débitent avant d'annuler chez les 3suisses ?
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