Holly les bons toyaux lance les paris sur les suisses

(313 messages)
  1. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

Sur 2 commande , 1 est disparu , sans aucune trace .....ni meme e mail

je sent que sa va etre galère

Posté il y a 13 années #
  2. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

pour ma part dans "état" et "suivi d'expedition" je n'ai rien mais quand je clique sur la commande il est marqué "en attente de livraison avec la date du 13", tout le monde a ca?

par contre le truc qui me fait le plus peur c'est le délai de remboursement s'il y a débit, quelqu'un a deja eu le probleme?

Posté il y a 13 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Remboursement par chèque sous 10 jours, pouvant s'allonger au vu de la situation présent. Ce que j'espère pour eux, pour plusieurs raisons, c'est qu'ils ont pu stopper un max de paiements avants débit. Mais bon inutile de faire F5 en continu pour savoir où chaque commande en est, car à mon vis, personne ne sera livré demain.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  4. Fox1304
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2010

Première commande disparue de mon compte, reste celle de ma compagne.

Posté il y a 13 années #
  5. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

je l'ai toujours en attente de livraison, mais je n'ai toujours pas été débité (d'après Paypal) donc je pense qu'ils ont mis ma commande de coté, et vont faire comme tout le monde, la supprimer ...

Posté il y a 13 années #
  6. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

7. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

l'image

Posté il y a 13 années #
  8. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

C'est aussi indiqué sur leur page Facebook, et si on lit les commentaires, on a droit aux premiers "quels sont vos arguments juridiques" et au "je vais attaquer en justice".

Posté il y a 13 années #
  9. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

mon avocat est sur l'affaire

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Les acheteurs du net sont mauvais perdants c'est incroyable, ça me rappelle le coup de la boutique priceminister et de ses jeux neufs à 8€: "mais c'est pas normal, on va leur coller une mauvaise note parce qu'ils DOIVENT honorer leur commande" ... ORLY? Si ils s'étaient mis 2 secondes à la place du vendeur ils auraient fait pareil.

Posté il y a 13 années #
  11. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

j'ai toujours ma commande pour ma part, mais bon elle sera plus là dans pas longtemps ou demain au pire

@anamorph c'est surtout qu'en faite ils n'ont pas le droit de supprimé (faire disparaitre comme ca) la commande sans en parler a l'acheteur, imagine tu arrive a la caisse du magasin et la caissière te reprends ton article car ils veulent pas accepté, sans même avertir, ou contacter.

Posté il y a 13 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

sur la forme, c'est indélicat, oui, mais sur le fond c'est parfaitement justifié d'annuler une commande qui manifestement profite d'une erreur - surtout une erreur qui occasionne une telle perte financière

Posté il y a 13 années #
  13. Astha
    Méga hamster
    604 messages

Vu les réactions de certains, je doute vraiment qu'ils aient envie de perdre du temps à parler à des acheteurs qui vont jouer les avocats du dimanche en répétant des infos qu'ils auront trouvé sur internet.

En terme d'image et de service client c'est super mauvais, mais dans la pratique c'est beaucoup plus simple, pour un résultat quasi identique.

Posté il y a 13 années #
  14. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Cet article pretend que les 3 suisses doivent honorer les commandes. La tribune ne sont pas des debutants...

Affaire à suivre

http://www.latribune.fr/entrep...

Posté il y a 13 années #
  15. Astha
    Méga hamster
    604 messages

Tu as raté ton ctrl+v noclicli.

Edit : trop tard

Posté il y a 13 années #
  16. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

oui désolé, j'avais zappé le lien , voila c'est réparé

Posté il y a 13 années #
  17. sam
    Téra hamster
    3032 messages

Article intéressant mais bon c'est mort

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

Posté il y a 13 années #
  18. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Inscrit en 2011

"La législation exige que le site honore ces commandes."

Pourquoi ? Comment ? Quels textes ?
    C'est bien beau de dire ça mais sans aucun argument ca vaut rien.

⇑⇑⇓⇓â‡â‡’â‡â‡’ B A

Posté il y a 13 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ Anamorph: Oui, c'est marrant de voir que tous ceux qui achètent crient au bug, mais que lorsque les 3 suisses annulent les commandes, ils crient au scandale. CHARLES DE GAULLE! Quand on sait qu'il y a peu, 3suisses fermaient tous leurs espaces et mettaient du coup 3 fois plus d'employées en situation inconfortable. Ceux qui gueulent et veulent absolument leurs commandes de 36 ipad ou autre, ils ne doivent effectivement avoir aucun proche chez les suisses! Il n'empêche, faut pas mettre la charrue avant les boeufs, en supprimant les commandes de l'espace client sans information préalable, qu'elle soit individuelle ou globale, par une grosse mise en avant sur le site.

Il est certain qu'un simple "La législation exige que le site honore ces commandes" est un peu light de la part de la tribune...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  20. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

C'est bizarre cette formulation de la tribune. Aucun argument, rien....à suivre, sait-on jamais.
    Je ne me faisais pas d'illusions et j'aurais pas ma 3DS, tant pis, j'espère juste que ces incompétents ne vont pas me débiter ma carte (commande validée)....

Posté il y a 13 années #
  21. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Trés drôle en effet cet article donc la législation exige qu'il honore des commandes qui sont pour l’immense majorité des commandes à perte, hors la législation exige aussi qu'il ne peuve pas vendre à perte, attention versus législation vs législation

Posté il y a 13 années #
  22. sam
    Téra hamster
    3032 messages

Selon maître Eolas les 3 suisses sont dans leurs droits Ici

Posté il y a 13 années #
  23. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

@Zeus: Furia t'a répondu page 1. Donc non.

En attendant le billet de Maitre Eolas qui ne devrait pas manquer d'être d'être exhaustif dans son explication.

Posté il y a 13 années #
  24. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

bobnaj furia est allé dans mon sens donc je ne vois pas trop le rapport, il parait évident que quand les 3suisses vendent quelques chose il s'agit de revente vue qu'il ne sont pas producteur de quoi que ce soit, ou s'il le sont il passe par des entreprises qui les factures, donc ils font de la revente et ont ne peus vendre à perte dans ce cas.

Posté il y a 13 années #
  25. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

votre commande est annulé ?

Posté il y a 13 années #
  26. Ezail
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2011

Pour ma part, ma commande a disparu de mon suivi.
    Je m'y attendais, mais bon, l'espoir fait vivre.

Posté il y a 13 années #
  27. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

vous prenez pas la tête les amis

Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  28. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

Effectivement Zeus, j'avais mal lu en fait (c'est sur la sémantique uniquement, vente/revente). Autant pour moi!

Leur site est down actuellement chez moi....et comme dit plus haut, s'ils annulent tout, qu'ils le fassent d'un coup, je n'ai pas envie d'avoir un trou de 100 euros pour leurs beaux yeux pendant 10 jours...

Posté il y a 13 années #
  29. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

ok pour les annulation mais pourquoi supprimé toute trace ?

il on qu'a changer le status de la commande en annulé ...

Posté il y a 13 années #
  30. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

euh, je viens de voir qu'ils viennent de me débiter (21-22h après la commande quoi) ca veut dire quoi ? si ils annulent la je vais gueuler car ils avaient pas prélevé toute la journée et la je vois qu'ils l'ont fait donc faut m'expliqué c'est validé ou ils débitent avant d'annuler chez les 3suisses ?

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• trois suisses eolas

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.