[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

20 jours business donc on ne compte pas les week end, ce qui nous donne 1 bon mois de transit environ.... les joies de l'import diront nous

Posté il y a 12 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Comment disent mes vdd, la patience est la 1ère chose à apprendre lorsqu'on commande en import. Spécialement pendant les fêtes.

Pour ton problème d'adresse, c'est un bug d'affichage, je constate la même chose et je reçois régulièrement mes colis commandés chez eux

Posté il y a 12 années #
  3. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

Ouais, c'est vrai que c'est stressant. Je confirme que moi aussi, l'adresse de livraison dans notre boîte mail n'est pas bien affichée. Jusque maintenant, je n'ai jamais eu de problème avec zavvi ou hut, ou autres sites anglais "bien connus".

Posté il y a 12 années #
  4. Kurusu07
    Micro hamster
    9 messages
    Gamertag : Plaaayer K
    Inscrit en 2012

Ah désolé au fait pour le mauvais topic merci pour la modération du déplacement !

Re bonjour donc, oui la patience je l'ai mais comme j'ai dis le coup de l'adresse dans le mail la première fois ça met une petite pression lol

En tout cas merci ça me rassure d'avantage là x)
    Sinon site au top, tout le monde s'entraide partage ses bons plans ou autre jtrouve ça vraiment génial

Posté il y a 12 années #
  5. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Ma commande sur top achat est partie dans sont intégralité et elle est déjà dans ma région

Par contre une vulgaire commande d'un seul manga chez amazon (je ne suis plus en premium vu les complications), c'est adrexo qui me livre... bon il l'on déjà fais une dizaine de fois par la fnac... sauf que la d'après amazon il ont fait une "Tentative de livraison" ... je ne savais pas que l'on tenter de livré... je passe oh et puis non! donc il décide maintenant de me mettre le colis dans un relais en pleine ville a partir du 14 (bin oui pas avant faut bien glandé si on ne passe pas...), enfin peut être car s'il tente aussi de le mettre en point relais... bon je vais gueuler sec chez amazon la.

Posté il y a 12 années #
  6. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Bon bin je viens de recevoir ma commande de topachat passer hier, dur de faire plus rapide, complète avec le collector de darksider 2, inversion, silent hill downpour et tales of grace f, des soldes qui débute parfaitement

Sinon mon coup de gueule chez amazon c'est terminer par des excuses et le renvoi d'une autre commande gratuitement.

Posté il y a 12 années #
  7. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

J'avais commandé le casque pulse sony pour ps3 à 78.49€ sur play.com, je l'ai reçu et je n'ai pas eut de douane

Posté il y a 12 années #
  8. DarK49
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2012

Salut !

merci pour le bon plan du jeu alien vs predator, reçu aujourd'hui ! et le dlc sur bobox fonctionne encore.

Ă  bientĂ´t !

Posté il y a 12 années #
  9. intruseur
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2013

Salut j'ai commandé une vita à 199€ sur amazone (expédie le 23, livraison en point relais aujourd'hui même).

Ma question est la suivante: c'est la première fois que je commande quelque chose sur internet et je voudrais savoir comment ça se passe pour le point relais (la poste). J'aurais un appel me prévenant de l'arrivé du colis ou bien il faut que j'aille voir par moi même ?

Merci !

Posté il y a 12 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

@intruseur
    Je n'ai jamais testé la livraison en point relais via amazon mais je doute que ça soit différent des autres services.
    A savoir, je n'ai jamais eu de coup de téléphone quand un colis arrive en point relais. J'ai au mieux un SMS ou un email et même parfois rien.
    Normalement le suivi amazon devrait t'en dire plus, consulte le avant de te rendre dans le point relais.

Posté il y a 12 années #
  11. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Logiquement tu as du recevoir un mail avec un numéro de suivi pour savoir ou il est et tu recevras en plus un mail pour te dire qu'il est bien arrivé.

Normalement, tout ça est mentionné au moment de ta commande... Quand tu sélectionnes ton mode de distribution.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  12. intruseur
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2013

Ah ouais je peux voir où il se trouve, il est a coté (une ville collé à la mienne) ça devrais pas tarder donc lol.

Mais ce qui est marrant c'est qu'une autre de mes commandes expédiées arrivant le mardi 29 est dans la ville encore a coté de la derniere (35 minute en bus de chez moi environ), ils vont le faire poiroter là ba jusqu'à mardi ou bien c'est aussi long pour la poste de faire passer un colis dans les villes a coté ? xd

Posté il y a 12 années #
  13. intruseur
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2013

Ah bah ! Sur le site de colissimo avec mon numero de suivie j'ai ceci: http://puu.sh/1SnBP

Ca veut bien dire que j'doit me rendre sur le champs Ă  la poste non ? \o/

Posté il y a 12 années #
  14. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Rapide amazon.fr, j'ai déjà reçu la manette xbox 360 avec le capteur commandé hier! Merci au membre qui trouvé le bon plan.

Posté il y a 12 années #
  15. intruseur
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2013

Salut ! J'ai finalement bien reçu un mail me disant que mes colis étaient bien arrivés au bureau de poste vers 11h40 je me suis rendu à la poste directement mais à 11h50 elle était déjà fermé alors qu'elle devrai fermer à midi -_-.

Par contre je viens de recevoir un message d'amazon me disant que j'ai bien retirer mon colis "Nous vous remercions d'être allé retirer les articles ci-dessous. blablabla", alors que je n'ai évidement rien pu retirer étant donner que la poste est fermé j’espère qu'il n y as pas eu de problèmes !!!!

Posté il y a 12 années #
  16. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Shopto ça dit quoi niveau délais ? Sureté du site ?

â–ş Recherche :
    â–ş Vente :
    Posté il y a 12 années #
  17. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Shopto c'est du lourd, il font mĂŞme la photo de la lettre pour l'envoi. Jamais vu ca !

â–ş Recherche :
    â–ş Vente :
    Posté il y a 12 années #
  18. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je viens de recevoir mon Tales of Graces f Day One Edition de Zavvi... qui s'avère en fait être l'édition normale. Infinite sadness.
    Je viens de contacter le service clients. Si y en a qui sont dans le même cas et qui galèrent à écrire en anglais, je peux aider

Posté il y a 12 années #
  19. teubinou
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2013

Comme toi Greg j'ai reçu la version normale...
    Leur écrire changera quelque chose ?

Posté il y a 12 années #
  20. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je ne sais pas, je n'avais pas encore eu le cas de figure avec eux. Ils sont très réactifs quand tu n'as pas reçu ta commande (enfin en fonction des délais de leurs fournisseurs of course), mais il n'y a pas de raison de ne pas se plaindre auprès d'eux. A part me proposer un retour, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient me faire, mais ça ne coûte rien d'essayer. S'ils veulent me filer un bon gros bon de réduc à la place, why not !

Posté il y a 12 années #
  21. teubinou
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2013

C'est vrai que contre un bon de reduction je suis ok parce qu'un retour c'est long !

Posté il y a 12 années #
  22. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

@greg1450 @teubinou
    Il y a eu un retour d'un membre Ă  ce sujet ici

Posté il y a 12 années #
  23. greg1450
    Méga hamster
    625 messages

Ah. Bah merci alors :/
    Bel esprit commercial pour le coup.
    Et pour le coup, je vais certainement garder l'édition normale comme un con.

Posté il y a 12 années #
  24. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

Batman Arkham City édition GOTY en import anglais à 17€ sur Amazon, arrivé en bon état, parfait, en 4 jours. Mais est-ce vraiment une surprise ?..

Posté il y a 12 années #
  25. greg1450
    Méga hamster
    625 messages

Bon Zavvi à répondu à ma question sur Tales of Graces... en annulant le reste de ma commande qui n'avait pas encore été expédié !

.........?!?

Posté il y a 12 années #
  26. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est tout un concept, la nouvelle technique de vente britannique arrive.

Posté il y a 12 années #
  27. Ban
    Mini hamster
    38 messages
    Inscrit en 2010

Très rapide la FNAC, j'ai déjà reçu les 2 jeux issus de l'offre -50% sur le 2eme

Posté il y a 12 années #
  28. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ouais, moi j'ai retiré mon Far Cry 3 ce matin en magasin.

Certains se demandaient comment ça se passait pour un paiement effectué en partie en bons d'achat : ils sont appliqués en priorité sur le premier jeu expédié.

Posté il y a 12 années #
  29. Ebichu
    Grand hamster
    133 messages
    PSN ID : Mokhona
    Gamertag : Mokhona
    Inscrit en 2010

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez amazon.com pour connaitre les délais de livraison. J'ai un article qui a été envoyé le 27/01 pour une livraison estimée le 11/02 mais toujours rien merci

Posté il y a 12 années #
  30. kiche
    Mini hamster
    50 messages
    PSN ID : kichefr
    Inscrit en 2012

Ebichu » 
    Est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez amazon.com pour connaitre les délais de livraison. J'ai un article qui a été envoyé le 27/01 pour une livraison estimée le 11/02 mais toujours rien merci

as tu un suivi de colis ?

Posté il y a 12 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• amazon suivie de commande pas mis a jours
  • rĂ©diger une rĂ©ponse Ă  une commande
  • zavvi tales of graces f

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.