[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

Pour moi, en livraison "normale", amazon.com c'est mini 3 Ă  4 semaines voir un poil plus.
    Donc pas de raison de t'affoler!

Pour le moment...!

Posté il y a 12 années #
  2. Ebichu
    Grand hamster
    133 messages
    PSN ID : Mokhona
    Gamertag : Mokhona
    Inscrit en 2010

oui j'ai un suivi de colis, c'est envoyé par MSI mail et le suivi est sur "left orign country" depuis le 27/01
    @svan : ok merci je vais patienter encore avant de les contacter

Posté il y a 12 années #
  3. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

les douanes jouent avec ton jeu peut ĂŞtre , avant de te mettre une gentille taxe lol.

Posté il y a 12 années #
  4. Ebichu
    Grand hamster
    133 messages
    Inscrit en 2010

c'est plutĂ´t un coffret blu-ray en fait
    on verra bien pour les taxes de douanes s'il y'en a :p

Posté il y a 12 années #
  5. Voodoo
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2011

Si tu as acheté directement par Amazon.com et non un vendeur tiers, pas de risque de taxe de douane, tu l'a déjà payée avec ta commande.

Posté il y a 12 années #
  6. Ebichu
    Grand hamster
    133 messages
    Inscrit en 2010

c'est à un vendeur tiers mais expédié par amazon ça marche aussi ou il y'a un risque de douane ?

Posté il y a 12 années #
  7. Voodoo
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2011

La il y a un risque.

Posté il y a 12 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Cela ne concerne pas directement un jeu, mais pour ceux d'entre vous qui ont commandé le guide de Ni No Kuni sur bookdepository, je viens de recevoir ceci :

Please accept my apologies, I’m sorry to say we have a delay to your pre-order “Ni No Kuni: Wrath of the White Witch” ISBN 9780307895981

The books immediate success has left the publisher oversubscribed and unable to provide retailers like ourselves with the pre-order allocation we requested.
    In reaction the publisher said they will arrange a second print run which we hope to have in a few week’s time, but they are unable to give an exact date. I’m afraid however the publisher is still not able to guarantee delivery of the full volume we requested.

I understand this is a significant delay and I’m sorry we still cannot guarantee delivery.

Please reply to this email if you would prefer us to apply a full refund for your order, alternatively you don’t need to do anything, and we will try our very best to send you a copy in the coming weeks when the new allocation is received.

Best regards

Steve

Posté il y a 12 années #
  9. kuro
    Mini hamster
    34 messages
    PSN ID : Kuro_066
    Inscrit en 2012

Je viens de recevoir cet email aussi, je suis assez déçu pour le coup... J'hésite a annuler ma commande. Vu que je suis a la moitié du jeu je sais pas si j'ai envie de recevoir le livre genre au mois de Mars quand j'aurai fini le jeu et passé a autre chose.
    Et en plus ils disent qu'ils sont même pas sur d'avoir assez de réimpressions....

Posté il y a 12 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ben moi c'est encore pire, j'ai terminé le jeu haha. Mais je gardais ma preco parce que ma copine n'a pas encore commencé sa partie...

Posté il y a 12 années #
  11. kuro
    Mini hamster
    34 messages
    PSN ID : Kuro_066
    Inscrit en 2012

J'ai pris le guide car j'ai pas pris le collector et que ça me ferait bien plaisir d'avoir un livre de Ninokuni puisque j'adore vraiment ce jeu... Pour avoir les illu des familiers, les artworks... ^^
    Je l'ai trouvé en pdf mais c'est pas pareil.
    Sinon ça me servira toujours pour un new game
    Enfin, on sait rien faire qu'attendre et voir comment ça va se passer :/
    J'imagine qu'au pire ils nous rembourseront.

Posté il y a 12 années #
  12. Ebichu
    Grand hamster
    133 messages
    Inscrit en 2010

j'ai des nouvelles concernant mon colis il est à mon bureau de poste avec une jolie taxe de 18,88 euros ou dollars aucune idée à payer
    pour un coffret blu-ray à 37€ ça me parait un peu élevé ou c'est normal ?
    merci

Posté il y a 12 années #
  13. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Ca me parait élevé mais certains prestataires te font payer des frais de présentation en douane qui sont élevés

Posté il y a 12 années #
  14. Ebichu
    Grand hamster
    133 messages
    Inscrit en 2010

et si je décide de ne pas le prendre il sera renvoyé à amazon.com sans frais ou à ma charge ? comment se passe le remboursement ?

Posté il y a 12 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Si tu ne le prends pas, il repart à l'expéditeur sans frais supplémentaires.
    A la réception, l'expéditeur (cad amazon) devrait te rembourser.
    Est-ce que le colis est suivi ?

Posté il y a 12 années #
  16. Ebichu
    Grand hamster
    133 messages
    Inscrit en 2010

oui par MSI mail mais le tracking n'a pas l'air très à jour
    sur l'avis de passage de la poste c'est un colissimo

Posté il y a 12 années #
  17. Kratospheric
    Grand hamster
    141 messages
    Inscrit en 2013

Voilà j'ai commandé Tales Of The Abyss sur 3DS et voilà le mail que j'ai reçu,dois je comprendre que c'est dead pour le recevoir ?

Thanks for placing your order with us at zavvi, order number 25613082.

We're sorry that your order for the product(s) below has not yet been sent.

Tales of The Abyss

We're sorry this has happened. We're continuously looking for ways to improve the service we offer to you and we really hope you'll give us a chance to do better next time.

We're still following this up with our suppliers and we'll keep you updated on the status of your order.

You can check the status of your order by clicking on order tracking in your account pages.

Thanks for your patience, if you have any further questions please contact our customer services colleagues and they'll be happy to help.

Many Thanks,

zavvi Team

Posté il y a 12 années #
  18. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

c'est juste une histoire de délai ne t'inquiète pas

Par contre parfois ça peux finir sur une annulation!

Posté il y a 12 années #
  19. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Ca marche bien la livraison en 1 jour ouvré chez Amazon ? Soit le jour de la sortie d'un jeu.

â–ş Recherche :
    â–ş Vente :
    Posté il y a 12 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Pour moi ça a toujours bien fonctionné (je suis premium).
    Après il arrive qu'ils envoient en colissimo deux jours avant au lieu d'un chronopost la veille, mais perso j'ai toujours reçu mes jeux (et le reste) le jour J (après j'imagine qu'on peut aussi trouver des témoignages opposés ).

Posté il y a 12 années #
  21. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Idem, jamais eu de soucis avec ce genre de livraison. Par contre, il est vrai que les témoignages opposés existent aussi sur le net', donc soit on est chanceux soit y'en a vraiment qui ont pas de chance

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 12 années #
  22. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Est ce que ceux qui on commandé sur FNAC.com des guides a 1€ on toujours indiqué comme statut de commande ''Commande en préparation'' ?

â–ş Recherche :
    â–ş Vente :
    Posté il y a 12 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Oh, de rien.

Posté il y a 12 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Pour ceux d'entre vous qui ont commandé le collector d'Hyrule Historia, effectivement ça semble mort, et les agents d'amazon.fr n'ont pas l'air d'avoir beaucoup d'info sur le sujet (faut reconnaitre que le cas est particulier) :

Vous êtes maintenant connecté avec Julio d'Amazon.fr
    Moi:Article disponible en précommande passé il y a quelques jours en annotation 'Actuellement indisponible.
    Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.'. Les commandes seront-elles bien honorées ?
    Julio:Bonjour, je m'appelle Julio
    Moi:Bonjour, je suis John McBidule
    Je m'aperçois que je n'ai pas précisé le numéro de commande. Il s'agit du XXXXXXXXXXXX
    Julio:quand le disponibilité des articles indique "actuellement indisponible"
    nous n'avons pas la possibilité de vous indiquer des délais de livraison exacts
    par contre
    vous ne serez débité que au moment de l'expedition de l'article
    Moi:Je comprends effectivement ce que cela veut dire. Néanmoins, lors de ma commande, cette anotation n'était pas présente, et il était possible de le précommander.
    J'avais contacté un agent amazon, qui m'avait annoncé une réception le
    C'est d'ailleurs toujours bien le cas sur mon suivi de commande
    Julio:je vais vérifier ça
    un instant
    Moi:A noter que j'ai une autre commande pour ce même article en date du décembre. L'idée était de savoir si ça allait arriver ou non.
    Merci
    Julio:il est possible que par des raisons informatiques
    la disponibilité affiche sur chaque commande ne soit pas la même
    en tout cas, soyez assuré que de que nous recevons l'article, il sera expediée automatiquement pour les deux commandes
    Moi:En fait la dispo est bien la même sur mes suivis de commande, avec une livraison prévue pour els deux commandes le février prochain.
    Oui, mais ma question est légitime dans le sens ou il s'agit d'un article qui n'a été tiré qu'à 4000 exemplaires
    et qui pour pas mal d'internautes a été annulé sur les autres stores amazon (.de .co.uk...etc)
    Je vous contactais au nom de pas mal d'utilisateurs qui se posent ce type de question. Ce qu'on souhaite savoir, c'est si oui ou non vous estimez avoir du stock pour cet article.
    Julio:dans ce sense je ne suis pas en mesure de vous fournir de plus des détails
    Moi: D'accord. Merci tout de mĂŞme pour votre aide.
    Julio:en tout cas, John McBidule
    je vais remonter votre dossier
    j'espère qu'il aura des news qui seront publiés a ce sujet sur notre site
    Moi: Je vous en remercie, après je comprends tout à fait que vous n'ayez pas nécessairement l'info, le cas étant particulier.
    Julio: d'ici a bientĂ´t
    voila

c'est bien le cas
    Moi: Pas de souci. Merci à vous et bonne journée.
    Julio:

Posté il y a 12 années #
  25. cocole
    Grand hamster
    184 messages
    PSN ID : MagicPepperMint
    Gamertag : MagicPepperMint
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Jerem, j'ai commandé le guide de FF XIII-2 avec retrait en mag. J'ai reçu un mail comme quoi il est dispo donc j'irai le chercher demain \o/

Posté il y a 12 années #
  26. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Ok. Ben ceux qui on demander en mag les guides les auront, le reste...

â–ş Recherche :
    â–ş Vente :
    Posté il y a 12 années #
  27. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

jeremyyy » 

C'est du hasard ou de la chance selon les stocks et la rapidité des acheteurs, donc pas de conclusions ou suppositions hâtives. Car, même les guides qui sont livrés en magasin somt envoyés depuis les entrepôts.

Posté il y a 12 années #
  28. cocole
    Grand hamster
    184 messages
    PSN ID : MagicPepperMint
    Gamertag : MagicPepperMint
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

jeremyyy » 

Perso j'ai été hyper rapide et j'ai juste pris 1 seul guide, celui de FFXII-2.
    D'ailleurs quand je l'ai pris, les bons plans pour les autres guides étaient même pas encore publiés parce que je les ai vu après avoir validé ma commande.

Pis comme dit clad001, ça va dépendre de si t'as été rapide ou pas. Perso, j'étais au taquet, aussitôt mis dans la panier aussitôt payé vu que je connais mon numéro de carte bleue par cœur

Et j'ai pris en mag parce que c'est plus pratique pour moi et moins cher que 3€ de fdp pour 1 guide à 1€

Posté il y a 12 années #
  29. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Je veux bien te croire.
    Apres il écrivait,

Sous réserve de disponibilité, expédié sous 4 à 12 jours

Faut patienter quoi, après j'était un des premiers a commandés des que ça été poster sur le site.
    Wait and see...

â–ş Recherche :
    â–ş Vente :
    Posté il y a 12 années #
  30. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Pour amazon premium on va dire que le service à depuis le milieu de l'année dernière subit une très forte dégradation et le client est joyeusement pris pour un con... non respect total de la livraison en 1 jour ouvré en envoyant en colissimo (depuis quand colissimo livre en 1 jour?), 75% de mes commandes était devenus du colissimo et il m'ont même fait un coup merveilleux, celui de m'envoyer une preco pour le jour suivant en colissimo que forcément je n'ai pas reçus le jour prévus... non amazon premium c'est terminé pour moi, je passais plus de temps a me plaindre auprès du service client qu'autre chose...

Pour Les guides de la fnac, il est aussi à noté qu'il sont toujours en vente au même tarif.

Sinon je tiens à souligner ma dernière commande chez base.com partir le 13, livré hier le 18 avec dimanche au milieu, jolie

Posté il y a 12 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• forum livraison en 1 jour ouvrĂ© amazon forum
  • msi suivre un colis
  • ni no kuni le livre en pdf
  • promotion hyper marchĂ© cash refund et collectors
  • suivis colis MSI

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.