Pour moi, en livraison "normale", amazon.com c'est mini 3 Ă 4 semaines voir un poil plus.
Donc pas de raison de t'affoler!
Pour le moment...!
Pour moi, en livraison "normale", amazon.com c'est mini 3 Ă 4 semaines voir un poil plus.
Donc pas de raison de t'affoler!
Pour le moment...!
oui j'ai un suivi de colis, c'est envoyé par MSI mail et le suivi est sur "left orign country" depuis le 27/01
@svan : ok merci je vais patienter encore avant de les contacter
les douanes jouent avec ton jeu peut ĂŞtre
, avant de te mettre une gentille taxe lol.
c'est plutĂ´t un coffret blu-ray en fait
on verra bien pour les taxes de douanes s'il y'en a :p
Si tu as acheté directement par Amazon.com et non un vendeur tiers, pas de risque de taxe de douane, tu l'a déjà payée avec ta commande.
c'est à un vendeur tiers mais expédié par amazon ça marche aussi ou il y'a un risque de douane ?
La il y a un risque.
Cela ne concerne pas directement un jeu, mais pour ceux d'entre vous qui ont commandé le guide de Ni No Kuni sur bookdepository, je viens de recevoir ceci :
Please accept my apologies, I’m sorry to say we have a delay to your pre-order “Ni No Kuni: Wrath of the White Witch” ISBN 9780307895981The books immediate success has left the publisher oversubscribed and unable to provide retailers like ourselves with the pre-order allocation we requested.
In reaction the publisher said they will arrange a second print run which we hope to have in a few week’s time, but they are unable to give an exact date. I’m afraid however the publisher is still not able to guarantee delivery of the full volume we requested.I understand this is a significant delay and I’m sorry we still cannot guarantee delivery.
Please reply to this email if you would prefer us to apply a full refund for your order, alternatively you don’t need to do anything, and we will try our very best to send you a copy in the coming weeks when the new allocation is received.
Best regards
Steve
Je viens de recevoir cet email aussi, je suis assez déçu pour le coup... J'hésite a annuler ma commande. Vu que je suis a la moitié du jeu je sais pas si j'ai envie de recevoir le livre genre au mois de Mars quand j'aurai fini le jeu et passé a autre chose.
Et en plus ils disent qu'ils sont même pas sur d'avoir assez de réimpressions....
Ben moi c'est encore pire, j'ai terminé le jeu haha. Mais je gardais ma preco parce que ma copine n'a pas encore commencé sa partie...
J'ai pris le guide car j'ai pas pris le collector et que ça me ferait bien plaisir d'avoir un livre de Ninokuni puisque j'adore vraiment ce jeu... Pour avoir les illu des familiers, les artworks... ^^
Je l'ai trouvé en pdf mais c'est pas pareil.
Sinon ça me servira toujours pour un new game
Enfin, on sait rien faire qu'attendre et voir comment ça va se passer :/
J'imagine qu'au pire ils nous rembourseront.
j'ai des nouvelles concernant mon colis il est à mon bureau de poste avec une jolie taxe de 18,88 euros ou dollars aucune idée à payer
pour un coffret blu-ray à 37€ ça me parait un peu élevé ou c'est normal ?
merci
Ca me parait élevé mais certains prestataires te font payer des frais de présentation en douane qui sont élevés
et si je décide de ne pas le prendre il sera renvoyé à amazon.com sans frais ou à ma charge ? comment se passe le remboursement ?
Si tu ne le prends pas, il repart à l'expéditeur sans frais supplémentaires.
A la réception, l'expéditeur (cad amazon) devrait te rembourser.
Est-ce que le colis est suivi ?
oui par MSI mail mais le tracking n'a pas l'air très à jour
sur l'avis de passage de la poste c'est un colissimo
Voilà j'ai commandé Tales Of The Abyss sur 3DS et voilà le mail que j'ai reçu,dois je comprendre que c'est dead pour le recevoir ?
Thanks for placing your order with us at zavvi, order number 25613082.
We're sorry that your order for the product(s) below has not yet been sent.
Tales of The Abyss
We're sorry this has happened. We're continuously looking for ways to improve the service we offer to you and we really hope you'll give us a chance to do better next time.
We're still following this up with our suppliers and we'll keep you updated on the status of your order.
You can check the status of your order by clicking on order tracking in your account pages.
Thanks for your patience, if you have any further questions please contact our customer services colleagues and they'll be happy to help.
Many Thanks,
zavvi Team
c'est juste une histoire de délai ne t'inquiète pas
Par contre parfois ça peux finir sur une annulation!
Ca marche bien la livraison en 1 jour ouvré chez Amazon ? Soit le jour de la sortie d'un jeu.
Pour moi ça a toujours bien fonctionné (je suis premium).
Après il arrive qu'ils envoient en colissimo deux jours avant au lieu d'un chronopost la veille, mais perso j'ai toujours reçu mes jeux (et le reste) le jour J (après j'imagine qu'on peut aussi trouver des témoignages opposés
).
Idem, jamais eu de soucis avec ce genre de livraison. Par contre, il est vrai que les témoignages opposés existent aussi sur le net', donc soit on est chanceux soit y'en a vraiment qui ont pas de chance
Est ce que ceux qui on commandé sur FNAC.com des guides a 1€ on toujours indiqué comme statut de commande ''Commande en préparation'' ?
Pour ceux d'entre vous qui ont commandé le collector d'Hyrule Historia, effectivement ça semble mort, et les agents d'amazon.fr n'ont pas l'air d'avoir beaucoup d'info sur le sujet (faut reconnaitre que le cas est particulier) :
Vous êtes maintenant connecté avec Julio d'Amazon.fr
Moi:Article disponible en précommande passé il y a quelques jours en annotation 'Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.'. Les commandes seront-elles bien honorées ?
Julio:Bonjour, je m'appelle Julio
Moi:Bonjour, je suis John McBidule
Je m'aperçois que je n'ai pas précisé le numéro de commande. Il s'agit du XXXXXXXXXXXX
Julio:quand le disponibilité des articles indique "actuellement indisponible"
nous n'avons pas la possibilité de vous indiquer des délais de livraison exacts
par contre
vous ne serez débité que au moment de l'expedition de l'article
Moi:Je comprends effectivement ce que cela veut dire. Néanmoins, lors de ma commande, cette anotation n'était pas présente, et il était possible de le précommander.
J'avais contacté un agent amazon, qui m'avait annoncé une réception le
C'est d'ailleurs toujours bien le cas sur mon suivi de commande
Julio:je vais vérifier ça
un instant
Moi:A noter que j'ai une autre commande pour ce même article en date du décembre. L'idée était de savoir si ça allait arriver ou non.
Merci
Julio:il est possible que par des raisons informatiques
la disponibilité affiche sur chaque commande ne soit pas la même
en tout cas, soyez assuré que de que nous recevons l'article, il sera expediée automatiquement pour les deux commandes
Moi:En fait la dispo est bien la même sur mes suivis de commande, avec une livraison prévue pour els deux commandes le février prochain.
Oui, mais ma question est légitime dans le sens ou il s'agit d'un article qui n'a été tiré qu'à 4000 exemplaires
et qui pour pas mal d'internautes a été annulé sur les autres stores amazon (.de .co.uk...etc)
Je vous contactais au nom de pas mal d'utilisateurs qui se posent ce type de question. Ce qu'on souhaite savoir, c'est si oui ou non vous estimez avoir du stock pour cet article.
Julio:dans ce sense je ne suis pas en mesure de vous fournir de plus des détails
Moi: D'accord. Merci tout de mĂŞme pour votre aide.
Julio:en tout cas, John McBidule
je vais remonter votre dossier
j'espère qu'il aura des news qui seront publiés a ce sujet sur notre site
Moi: Je vous en remercie, après je comprends tout à fait que vous n'ayez pas nécessairement l'info, le cas étant particulier.
Julio: d'ici a bientĂ´t
voila
![]()
c'est bien le cas
Moi: Pas de souci. Merci à vous et bonne journée.
Julio:![]()
Jerem, j'ai commandé le guide de FF XIII-2 avec retrait en mag. J'ai reçu un mail comme quoi il est dispo donc j'irai le chercher demain \o/
jeremyyy »
Ok. Ben ceux qui on demander en mag les guides les auront, le reste...
C'est du hasard ou de la chance selon les stocks et la rapidité des acheteurs, donc pas de conclusions ou suppositions hâtives. Car, même les guides qui sont livrés en magasin somt envoyés depuis les entrepôts.
jeremyyy »
Ok. Ben ceux qui on demander en mag les guides les auront, le reste...
Pis comme dit clad001, ça va dépendre de si t'as été rapide ou pas. Perso, j'étais au taquet, aussitôt mis dans la panier aussitôt payé vu que je connais mon numéro de carte bleue par cœur
Et j'ai pris en mag parce que c'est plus pratique pour moi et moins cher que 3€ de fdp pour 1 guide à 1€
Je veux bien te croire.
Apres il écrivait,
Sous réserve de disponibilité, expédié sous 4 à 12 jours
Faut patienter quoi, après j'était un des premiers a commandés des que ça été poster sur le site.
Wait and see...
Pour amazon premium on va dire que le service à depuis le milieu de l'année dernière subit une très forte dégradation et le client est joyeusement pris pour un con... non respect total de la livraison en 1 jour ouvré en envoyant en colissimo (depuis quand colissimo livre en 1 jour?), 75% de mes commandes était devenus du colissimo et il m'ont même fait un coup merveilleux, celui de m'envoyer une preco pour le jour suivant en colissimo que forcément je n'ai pas reçus le jour prévus... non amazon premium c'est terminé pour moi, je passais plus de temps a me plaindre auprès du service client qu'autre chose...
Pour Les guides de la fnac, il est aussi à noté qu'il sont toujours en vente au même tarif.
Sinon je tiens à souligner ma dernière commande chez base.com partir le 13, livré hier le 18 avec dimanche au milieu, jolie

Vous devez être connecté pour poster.