Petite baisse de prix du collector de Tomb Raider PS3 sur amazon.fr qui est maintenant Ă 91,99.
Bons Plans Janvier 2013
(1241 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Bon ba RDC et Topachat ont finalement réactivé leur opé sur les FP, donc ne pas tenir compte de mon post d'hier.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Le collector de borderlands 2 est a 47,92€ port compris sur ps3
http://www.priceminister.com/o...
De plus il y a se code de -6€ pour 40€ d'achat pour un 1er achat
WELKRADIN6Posté il y a 12 années # -
petite promo a la Fnac : 1 jeu acheté = 1 jeu offert parmi une selection
Posté il y a 12 années # -
Micro-casque sans fil stéréo premium pour PS3 (Sony Pulse) à 78.49€ sur play.com
Marchand : Play.com (Angleterre)
Type : Marketplace', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">On le trouve à 120€ sur amazon.fr
Gros risque de douane (ça peut monté à une trentaine d'euros de douane selon le boss) et je ne l'ai pas trouvé à ce prix sur un autre site d'import de confiance.
Caractéristiques :
- Techonologie BassImpact
- 7.1 Virtual Surround
- Connectivité sans fil
- Micro HD avec réduction des bruits environnants
- Compatible avec la PS Vita, les smartphones et autres systèmes audio
- Rechargeable via le câble USB
- Boutons de réglages accessibles sur le casque
- Réglages téléchargeables depuis le PSNPosté il y a 12 années # -
@ clad001: Du coup, tu penses te le prendre pour remplacer mon "mauvais" bon plan sur le PX3 MW3?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
@ labible : Oui, je pense que je vais craqué malgré les frais de douane. Cela reste un bon plan "pour moi" et ce n'était pas un "mauvais plan" pour ton casque. Juste que je n'ai pas de chance avec le casque de zavvi^^
c'est dommage qu'il n'y ait pas de steelbook pour Tomb Raider, c'est la que je regrette la fermeture de Game qui aurait proposer un steelbook qui m'aurait fais acheter chez eux
GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U ZeldaPosté il y a 12 années # -
Dommage de pas le faire pour PS3
GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U ZeldaPosté il y a 12 années # -
MEDAL OF HONOR Xbox 360 à 4,99€ ( avec livraison en magasin ) chez MICROMANIA !!!
Ce n'est pas le jeu du siècle, loin de là , mais pour 4,99€...
Posté il y a 12 années #
-
@ jeremyyy : Non, désolé, uniquement sur Xbox 360...
J'ai cru que c'était le dernier MoH à 4.99€
Faut entendre encore un peu, c'est tout...Posté il y a 12 années # -
Attention le plan du siècle est de retour!!!sur EBAY j'annonce une xbox360 250 go avec kinect et deux jeux fdp chronopost gratuit!!!et pour la modique somme de 22 euros
dites moi que personne ne va croire a ce plan des plus insolite ^^ a voir y'a pas mal de crédule déjà 43 de vendu
vite plus que 10 de disponible!!
lien ebay
D'ailleurs le précédent, ça avait fini comment ?
c'est un récidiviste le gars j'aimerai savoir la suite du feuilleton aussi
il me semble que le vendeur avait brutalement disparu d'EBAY en supprimant sa première annonce après avoir écoulé son stock de 43 xbox 360 invisible mais je ne sais pas plus.je vais me diriger de suite vers le topic suivi commande pour voir si y'a eu des suite par rapport a ce bon plan et pour ne pas encombrer celui ci
Posté il y a 12 années #
-
Livraison gratuite dès 40€ ou en magasin.
4000 Pts Black ops = 29.99€ au lieu de 48€ (0.75€ / 100pts) = -38%
1600 Pts Skyrim = 12.99€ (0.81€ / 100pts)
1200 Pts MW3 = 9.99€ (0.83 / 100pts)
2100 Pts / fifa 12 = 17.99€ (0.86€ / 100pts)
1800 Pts Fifa = 15.99€ (0.88€ / 100pts)Possible de commander par Amazon pour ceux qui n'ont pas de compte avec les mêmes frais de port gratuits dès 40€:
http://www.amazon.fr/gp/search...
.
vu sur serial dealeur j ai pensais que ca pourait interessz des gens iciPosté il y a 12 années # -
Bonjour, @ vous
pour l'arnaque Ebay sur la Xbox 360 à 21 €, le vendeur a donné un numéro de suivi bidon sur intmail du coup paypal ne veut pas garder les réclamations en l'état.
Il faut soit annuler la réclamation soit la modifié en indiquant commande reçue ne correspond pas à l'article achetéPosté il y a 12 années # -
C'est nimp de la part d'ebay, qui voit très bien que c'est une arnaque, mais qui ne peut la traiter car "on coche la mauvaise case"! Heureusement que le vendeur est suffisamment con pour ne pas la mettre à moitié prix, plutôt que gratos...
Cela n'aura pas d'impact, mais avez-vous remarqué que le visuel de la carte de 4000MSP Elite est en anglais avec un joli "$"?
(Désolé du double post)
Pour ceux que ça pourrait intéresser, micro a baissé de 10€ par rapport à son prix précédent, les Medal of Honor : Warfighter, y compris éditions limitées sur PS3, 360et PC à 30€.
labible : Pour le coup, c'est pas comme-ci les mecs qui pensait vraiment avoir une Xbox pour une 20e d'euro (avec livraison chronopost en plus), ne savait pas ou ils mettait les pieds.
C'est comme les mecs qui répondent aux spams ou les gars leurs promettent de leurs envoyer 500 000 € une fois qu'ils leurs auront prêtés 1000€ pour pouvoir payer le déplacement jusqu'à la banque.
Bonjour Ă tous,
@broad : question bête mais les 1800 M$ pts "UEFA" de la carte que tu cites peuvent être utilisés sans avoir le jeu FIFA 2012 ? Car d'après la jaquette, le jeu semble requis :
http://www.amazon.fr/gp/search...Merci
@ ptitbledi: Ouais, c'est exactement çà , mais je pige même pas pourquoi certains s'entêtent avec cette annonce ebay, alors que c'est le même vendeur. Ni pourquoi ebay ne le blackliste pas et retire son annonce, surtout en plusieurs centaines d'exemplaires à chaque fois. Price (toujours eux) a bien mis mon compte vendeur en standby parce que j'avais un stock de 6 cartes PSN!
Par contre, je serais curieux de savoir si certains se font avoir avec des spams comme tu décris... Tu me diras, un pote de ma frangine a bien gentiment fait don d'une recharge de 50€ par CB au mec qui a piraté le FB de ma frangine. En plus, une vrai plaie pour que je réussisse à m'en débarrasser, car il arrivait toujours à se reconnecter après changement de mdp FB et messagerie.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.