[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 blu-ray

Bonsoir à tous,

Je m'adresse à tous les hamsters qui ont acheté le coffret le collector Assassin's Creed III Freedom Edition sur Ubishop et j'en profite pour remercier zout pour le bon plan et bioxmanrouge pour le rappel du code de réduction.

Mon interrogation est la suivante : Je viens de consulter le suivi et le colis est parti d'Allemagne, il s'agira donc d'une version allemande ?

Posté il y a 12 années #
  2. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Idem, expédié d'Allemagne. Ça me fais peur tout ça. Pas envie d'avoir une version Allemande

Posté il y a 12 années #
  3. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages

D'autres avis ?

Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur le site d'Ubishop et est ce que ça avait été expédié d'Allemagne également ? Et surtout avez vous bien reçu des versions françaises lors de vos précédentes commandes expédiées d'Allemagne ...?

Posté il y a 12 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

A ma connaissance, il n'y a qu'un seul entrepôt Ubishop pour l'Europe et il se situe en Allemagne (sans doute parce que c'est un pays relativement central).

Sinon pour répondre à vos questions : il y a eu une énorme commande groupée gérée par labible. Aucun écho concernant une version allemande envoyée par erreur.

Par contre, il y a eu des erreurs lors de l'expédition de collectors Driver à un moment.

Lisez bien ces 2 topics d'ailleurs, ils sont pleins d'informations intéressantes

Posté il y a 12 années #
  5. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Pense pas que ce sera une version allemande, jai plus la boite a portée mais je crois bien que le collectif d'AC 1 avait sa description en fr et néerlandais...
    Il se peut aussi qu'ubisoft ait délocalisé son entrepôt en Allemagne pr raisons fiscales et de transport (pour livrer l'Europe entière vaut mieux être au milieu)

Posté il y a 12 années #
  6. ooxpy
    Grand hamster
    253 messages

Merci beaucoup pour ces précisions !!
    Je ne parle pas un mot d’allemand mais si j'ai bien compris, la livraison serait prévu pour vendredi de mon côté, je tiendrai au courant ici même !
    Enfin si le livreur UPS passe quand je suis là et avec le boulot c'est pas gagné ...

Posté il y a 12 années #
  7. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Normalement la date de livraison est marquer (delivery) et tu peux changer cette même date si tu veux, ça arrange UPS et toi aussi....
    Sinon il tappelera sûrement avant de tte maniere

Posté il y a 12 années #
  8. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Prévu demain en fin d'apres midi pour moi

Sinon y'a aucun soucis a se faire, ils ont leur entrepot en allemagne, comme Logitech dont les colis partent des Pays Bas et d'Allemagne !

Posté il y a 12 années #
  9. defqon1
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Merci pour vos réponses rassurantes

Posté il y a 12 années #
  10. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Bien reçu le gears of war epic edition....c'est un superbe collector....
    Par contre quelqu'un parlez d'un code pr le live qui se vend bien sur ebay et autres, c'est sur cette version ou pas? (j'ai pas le live donc bon...)

Posté il y a 12 années #
  11. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Bon jviens de recevoir le assassin's creed 3 freedom, impeccable c'est bien une VF, c'etait noël aujourd'hui!!!!

Posté il y a 12 années #
  12. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Dans la boite du jeu de gears of war tu dois avoir un code live de 14 jours.

Posté il y a 12 années #
  13. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Oui mais jai déjà un code pr un mois de live et quelques codes 48h mais bon prendrai pas le live pr tjrs sinon jsors plus de chez moi

Posté il y a 12 années #
  14. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Mon AC freedom est depuis 3h du mat a 20km de chez moi

La livraison est prévu aujourd'hui, j'attends encore

Posté il y a 12 années #
  15. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

Bon bah recu par le livreur, et c'est du Full VF

Posté il y a 12 années #
  16. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Alors que d'autres ont galéré pour annulé leur commande de AC 3 freedom, ceux qui ont simulé une commande et n'ont pas confirmé pour le paiement reçoivent une annulation

Posté il y a 12 années #
  17. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Ceux qui ont reçu l'epic édition, ca était envoyé en colissimo, éco ou autres ?

Posté il y a 12 années #
  18. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

Merde ca craint pour toi Clad, j'espere que tu peux en recommander un autre.

Carmichael, c'est en colissimo pour le geow3 epic.

Posté il y a 12 années #
  19. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

@ dams19 : Je n'ai pas du être clair désolé. Je n'ai pas voulu commandé, j'ai fais une simulation pour pour testé, voir si il y avait des frais de ports ou autre. J'avais déjà l'édition freedom.

Posté il y a 12 années #
  20. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

Mon suivis UPS pour AC3 Freedom :
    Le destinataire a demandé de retenir le colis pour une livraison ultérieure. UPS tentera de livrer à la date demandée. / Livraison reprogrammée.

Ah ? Je n'ai demandé à personne de retenir mon colis etant donné qu'il y avait qqun chez moi... UPS toujours au top !

Posté il y a 12 années #
  21. dams19
    Grand hamster
    490 messages
    Inscrit en 2012

OK clad

Posté il y a 12 années #
  22. Hell-D
    Grand hamster
    223 messages
    Inscrit en 2010

J'ai reçu ce matin ma commande de GOW 3 édition Epic commandée sur Fnac.com
    Tout est nickel et, y pas à dire, la figurine de Marcus est bien faite

Pour 50€, je ne regrette absolument pas mon achat

Posté il y a 12 années #
  23. David
    Grand hamster
    171 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 blu-ray

Salut à tous, j'ai reçu le disque dur Xbox360 de chez Amazon.de

Posté il y a 12 années #
  24. kuro
    Mini hamster
    34 messages
    PSN ID : Kuro_066
    Inscrit en 2012

Ma commande chez ShopTo est arrivée commandé mercredi, arrivée aujourd'hui, ils sont super rapide en effet !

Posté il y a 12 années #
  25. DdoE Nikita
    Petit hamster
    77 messages
    Inscrit en 2011

Salut les hamsters !

J'ai finalement craqué, je prends le risque d'acheter la Xbox360 Spéciale Edition blanche 320go + manette sans fil + GoW3 en livraison gratuite chez Micromania. J'ai commandé il y a quelques minutes, reçu le mail, je n'ai plus qu'à attendre un SMS pour aller chercher tout ce nouveau monde au magasin

Merci pour le bon plan, j'espère ne pas le regretter !

Posté il y a 12 années #
  26. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

Pourquoi devrais tu le regretter, je comprends pas la ???
    Super bon plans tu auras une console neuve à un spuer bon prix que du bonheur quoi !!!

Posté il y a 12 années #
  27. DdoE Nikita
    Petit hamster
    77 messages
    Inscrit en 2011

T'as raison, je n'ai pas à me plaindre, 186,50€ pour quelque chose de complet, c'est super.

C'est juste que j'ai une Playstation 3 également, elle date de 2007 donc j'assure mes arrières malgré tout (surtout qu'une Ps3 coûte encore bien plus chère à l'heure actuelle). De toute façon, elle n'est pas avec moi en ce moment et ce jusqu'à février au moins (900km nous sépare !), la Xbox360 restera à ma position actuelle quand je re-voyagerai. C'est tout bénèf finalement !

Posté il y a 12 années #
  28. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

Bah voila, la tu nous fais plaisirs et t'inkiete quand tu ouvriras le package tu verseras ta petite larme

Posté il y a 12 années #
  29. Kurusu07
    Micro hamster
    9 messages
    Gamertag : Plaaayer K
    Inscrit en 2012

Bonjour, bonsoir suivant l'heure
    Bon déjà, je sais pas si c'est ici qui faut poster, je suis ce site depuis longtemps ce site, et me suis décidé à essayer ses bons plans notamment sur zaavi ^^

Or, bon je l'ai commandé le 18 décembre , et je ne l'ai toujours pas reçu (la date prédit était le 27) mais bon je suis pas vraiment pressé sur ça (un peu flippé mais pas pressé)

Mais la grosse pression viens surtout du mail du suivi de ma commande qui ma bien précisé qu'il était partit sauf que dans les infos' mon adresse surtout est incomplète (il y a juste le nom de ma rue, et il manque la résidence et son bat et aprt)

Le truc c'est que dans mes comptes en adresse historique j'ai bien vérifier mon adresse est bien complète aucun soucis, donc le mail est juste un "bug" pour l'adresse raccourcis? Ou alors une erreur de frappe et au final je me retrouve avec un colis qui va faire un tour peut être devant mon nez sans s'arêter devant chez moi lol

Bref je viens ici pour demander des infos vous les experts et habitués :p

(Le jeu est DOA 5 et il est bien en stock)

Posté il y a 12 années #
  30. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Une commande chez nos amis anglais peut mettre jusqu'à 1 mois, de plus on est en période de fête qui ralentie sacrément les choses, donc 11 jours on est vraiment loin de pouvoir commencé à s'inquiéter la...

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• le destinataire a demandé de retenir le colis pour une livraison ultérieure
  • Le destinataire a demandé de retenir le colis pour une livraison ultérieure UPS tentera de le livrer à date demandée
  • le destinataire a demandé de retenir le colis pour une livraison ultérieure ups tentera de livrer à la date demandée
  • paiement annule
  • une commande anglaise
  • ups destinataire a demandé de retenir le colis

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.