Commande groupée Ubishop réservée aux membres

(262 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

*** Avant toutes choses, ce message s'adresse aux membres et exclusivement aux membres, pas aux nouveaux inscrits *** (J'ai hésité à mettre en majuscules donc espérons que je ne regretterais pas...)
    Tous les intéressés par cette commande groupée (CG) m'ayant contacté, en voici maintenant les modalités de déroulement plus précises:
    - La date butoir de cette CG est fixée au 15 mai 2012, afin de garantir la disponibilité des articles, surtout les éditions limitées et collectors. Je passerai donc commande le 15 ou avant si toutes les commandes individuelles (CI) ont été payées.
    - une limitation éventuelle du contenu de chaque CI a été établie par moi, en fonction du profil de chaque membre (ancienneté et contribution), ceci afin de garantir la viabilité de la CG vis à vis d'une éventuelle annulation abusive de leur part, je pense (et j'espère) que chaque participant le comprendra.
    - chaque participant à la CG me fait part de sa CI par MP, selon le modèle en bas de message avant le 10 mai
    - réponse de ma part pour accord et communication de mon adresse paypal pour le paiement
    - CI considérée passée uniquement après paiement paypal en mode d'envoi d'argent entre proches, commission à votre charge si vous deviez en avoir une (2 possibilités pour ne pas en avoir: solde paypal couvrant l'intégralité de la transaction, ou compte bancaire rattaché au compte paypal) et en prenant soin de mettre votre pseudo de forum en objet et votre CI en commentaire
    - toute CI n'ayant pas été correctement réglée par paypal avant le 15 ne sera pas prise en compte
    - confirmation de la bonne réception du paiement paypal de ma part
    - annulation de commande individuelle possible jusqu'au jour de passation de la commande groupée chez ubishop
    - aucun remboursement de CI après validation de la CG, excepté si celle-ci est annulée par ubishop
    - à la réception de la commande ubishop, je vérifie l'état du/des produit(s), et confirme la bonne réception (ou non) de la CI de chacun. Ne sachant toujours pas si Ubishop fonctionne en envoi unique ou multiple (même s'il semblerait que ce soit ce dernier cas), voici les possibilités:
    -> envois multiples au fur et à mesure des disponibilités: remise en mains propres sur Rennes ou Caen. Sinon envoi.
    -> envoi unique, et donc conditionné par le dernier produit à paraître et qui sera sans doute AC3 le 31/10/2012: je ne serai alors plus sur Caen et donc la remise en mains propres ne sera possible qu'à Rennes. Sinon, envoi.
    - concernant l'acheminement du colis, chaque participant à la CG est libre de choisir son transporteur (laposte, mondialrelay, etc...) et son mode d'envoi (lettre max, suivi, reco, etc...). Je n'expédie au membre que si tout est conforme (avec photo par mail sur demande).
    - pour les colis, j'emballe convenablement et je communique poids et dimensions du colis à chaque participant. Celui-ci génère ensuite un bordereau d'envoi prépayé à m'adresser par mail, que j'apposerai ensuite sur son colis. A noter qu'au cas où le participant souhaite un envoi multiple de sa CI, je n'expédierai qu'à une seule et même adresse, et qu'à partir du moment où le colis est remis au transporteur, je suis dégagé de toute responsabilité. (Si vous n'êtes pas d'accord avec ce point, inutile d'aller plus loin)
    - On choisit son transporteur, on crée un compte (ce qui permet en général d'avoir droit à une remise) et on crée son bordereau:
    -> colissimo by la poste, -5% sur le tarif bureau de poste et dédommagement en cas de non livraison en 48H garanties - tarifs-> mondialrelay, -30% (hors assurance) sur le 1er envoi - tarifs
    - acheminement commun: un membre ayant soumis l'idée de servir d'intermédiaire, en venant directement récupérer les produits auprès de moi, merci de préciser si vous êtes intéressés et votre ville, sachant que c'est une question de confiance entre membres. Un envoi groupé de CI peut aussi être une bonne idée pour limiter les frais de port. Quoiqu'il en soit, tout ceci est à gérer entre membres.
    Chaque participant à cette CG reconnaît avoir pris connaissance des conditions ci-dessus et son paiement paypal en vaut acceptation.
    Chaque participant à la CG doit m'adresser un MP au plus tôt avant le 10, sous cette forme:
    Dénomination exacte du jeu - Plateforme - Date de dispo - Prix - Lien ubishop - Nom et Prénom - Mail paypal servant au paiement - Choix de mode d'achemeniment (transporteur ou MP) - Choix du mode d'envoi de la CI (unique ou multiple) - Ville (pour un éventuel acheminement commun) - Ouvert ou non à l'acheminement commun (par MP et/ou envoi)
    Lien vers l'Ubishop
    Je pense que ce nouveau 1er message est clair, complet et précis, mais vous avez des suggestions, n'hésitez pas!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

oui, j'ai des suggestions: ça serait bien que tu donnes la valeur de la
    réduction, parce que là on sait pas combien, on sait pas quand, ni quoi

Posté il y a 13 années #
  3. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    PSN ID : PtI-Yoshi
    Gamertag : Pti Yoshi
    Inscrit en 2012

En gros tu propose d’acheter des jeux par ton intermédiaire pour avoir des réductions.

Je t'explique j'ai une énorme envie du ghost recon, la bêta m'a juste fais bavé.

Désolé après une longue journée j'ai le cerveau en bouillie.
    J'ai un poil du mal a analysé (cerveau de blonde Inside)

"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"
    Posté il y a 13 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ Anamorph: Tu penses bien que si je n'ai pas précisé la réduction, c'est pour une bonne raison. Je laisse les membres se manifester ici ou par MP.

@ Yoshi: C'est exactement çà!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

hum, je vais formuler autrement: la réduction ne vaut peut-être pas le coup pour un petit article, il sera donc intéressant de savoir si l'appliquer sur un gros article (qui intéresse les membres) serait plus en adéquation avec la réduction et les besoins (sans compter le fait que tu vas devoir débourser une somme importante (ou alors on paie avant?)

sinon j'ai pas d'idée pour Ubisoft, leurs produits m'intéressent généralement peu... je vais me pencher dessus à l'occasion

Posté il y a 13 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Anamorph: Tu m'as habitué à plus d'attention de ta part. J'ai pbien précisé "commande qui sera considérée passée uniquement après paiement par paypal", donc en effet, je ne passe la commande sur l'ubishop qu'après paiement. Et pour ta seconde question, note que j'ai suggéré l'achat de l'AC3 collector. Je vais demander à BBH de corriger mon oubli d'intégrer un lien vers l'ubishop.

Posté il y a 13 années #
  7. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

J'admets que j'ai la tête ailleurs aujourd'hui... la preuve j'ai édité 5 fois à cause des fautes d'orthographe! J'en conclus donc que la réduction n'est vraiment intéressante que sur les articles "de valeur non négligeable". Soit.

Posté il y a 13 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Tout dépend du mode d'envoi retenu, qui peut en effet annuler l'aspect rentable du bon plan si tu ne commande qu'un article à 20€.

Posté il y a 13 années #
  9. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    Inscrit en 2012

Tu as une date butoirs, genre pour une sortie de jeux ou un plafond que tu veut pas dépassé ?

Posté il y a 13 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

j'en suis si l'envoi de ce qui m’intéresse ne me coute pas 15€

Posté il y a 13 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Yoshi: Ouvre les yeux: "sans date limite de validité". Pour le plafond, tant que je reçois les fonds de votre part, c'est ok. Par contre, merci de ne pas employer de superlatifs ou adverbe, dans le but justement de rester flou.

@ crabos: Pour l'estimation des frais d'envoi, c'est aux intéressés de se renseigner, sinon, j'ai pas fini. Comptant sur vtre compréhension.

Posté il y a 13 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

il faut effectivement que je vois cela, mais le "colis" est pour le moment invisible et le poids une énorme inconnu donc cela fait bcp de paramètres chiants pour l'estimation...... je pense pas que cela dépassera les 10-15€ mais avec les postiers, je fait attention now

Posté il y a 13 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Dans ce cas, pourquoi ne pas préférer mondial relais?

Posté il y a 13 années #
  14. neoseraphy
    Grand hamster
    102 messages
    Inscrit en 2010

mhh etrange aucune indication de poids :s même sur les sites etrangers

Posté il y a 13 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

je connais pas assez mondial relay ..... Fo trouver le meilleur moyen alliant securite de l'envoi et prix !

Posté il y a 13 années #
  16. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je pense que pour l'edition assassin creed 3 avec statuette on peut facilement tabler sur 4 a 5 kgs. L'edition epic Gears 3 faisait 5 kgs...

Posté il y a 13 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ neoseraphy: Tu parles de mondial relay?

@ crabos: Ils sont hyper sérieux, en tout cas, me concernant en tant qu'expéditeur comme destinataire, j'ai déjà eu une centaine de colis et jamais aucun soucis!

Posté il y a 13 années #
  18. Leviath
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2011

bon, suite à ton "invitation" à la commande groupé ^^, j'ai regardé ce qui se va se faire chez ubi prochainement, et je serai bien intéressé pour :
    Farcry 3 ps3 (70€) + t-shirt AC (25€)
    OU BIEN la freedom edition de AC3 ps3 (99€).
    Je suppose, Labible que pour des précisions ce sera par MP quand tu en saura un peu plus sur le nombre d'intéressé pour l'opération ?

Posté il y a 13 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Je précise, avant que certains (envieux) crient au scandale, que Leviath m'a rendu service et que je lui ai "ouvert" ce bon plan pour l'en remercier.

Posté il y a 13 années #
  20. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    Inscrit en 2012

Bon moi je vais te prendre un Ghost recon,
    Par contre faut que je rentre chez moi tester la bêta sur xbox avant de me décidé (vendredi)

je le prend de sur, mais ps3 ou xbox cruel dilemme

Posté il y a 13 années #
  21. Leviath
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2011

un prêté pour un rendu comme on dit.

Posté il y a 13 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

ce sont les règles de labible, c'est lui qui a le bon ^^

Sinon, oui c'est bien l'édition freedom qui m’intéresse, mais j'avoue le cout de la poste est une belle inconnue

Posté il y a 13 années #
  23. Deadpool
    Grand hamster
    499 messages
    Gamertag : De4dpoool
    Inscrit en 2012

Un collector comme AC3 ils vont surement en produire un très grand nombre. Une baisse de prix est à envisager non ?

Posté il y a 13 années #
  24. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

po sur, l'édition codex ou les spéciales baissent peu..... après l'inquiétude c'est les fdp de chez labible a chez moi et l'état du colis et donc de la statuette XD

Posté il y a 13 années #
  25. Yoshi
    Grand hamster
    448 messages
    Inscrit en 2012

Mais elle est si enorme la boite ?

Posté il y a 13 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

En tout cas, fonska m'en sera témoin, l'emballage de son collector de Skyrim était aux petits oignons!

Posté il y a 13 années #
  27. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

salut labible et merci de faire partage ce bon plan a la comu , je suis tres interesse par le collector d'ac 3 sur ps3 , a combien va t-il me revenir apres reduction ? merci a toi

Posté il y a 13 années #
  28. neoseraphy
    Grand hamster
    102 messages
    Inscrit en 2010

@labible ; non je parlais aussi du poids du colis ^^ . Je ne connaissait pas ce site .

Posté il y a 13 années #
  29. Tidus
    Mini hamster
    42 messages
    PSN ID : Tidus93
    Gamertag : Tiduss360
    Inscrit en 2011

Bonjour labible,

Tu entends quoi par "exclusivement aux membres, pas aux nouveaux inscrits"?

Posté il y a 13 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ barakouda83: De rien, mais par MP STP.

@ Tidus: Un minimum d'ancienneté + un mini de contribution, ceci pour ne pas me retrouver innondé de MP de personnes arrivées hier après une recherche google, comme çà a été le cas pour le parrainage livingsocial ou encore les cartes PSN.

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• 15 plateformes Colissimo
  • mondial relay c pour toi tarif
  • modele bordereau bancaire
  • bordereau de transmission modèle
  • www mondialrelay fr
  • ubishop serieux ?
  • ubishop paiement paypal après livraison
  • ubishop couts denvoi
  • tarife de la poste
  • solde paypal couvrant lintégralité de la transaction

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.