Bonjour les hamsters. mauvaise surprise en recevant un jeu en provenance de Zavvi. Boîte du jeu défoncée sur la tranche ainsi que la jaquette .Je sais que cela est déjà arrivé grâce à leur super emballage en lettre cartonnée . Quel dédommagement avez-vous déjà eu pour le même problème ?
Cordialement
[Global] Suivi des commandes
(3859 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
La Fnac a expédié mon black ops! Parcontre le T-shirt non
Posté il y a 13 années # -
@Pierre : difficile d'avoir un dédommagement pour ça. Crabos a eu 2 €. Je ne vais pas te conseiller de dire que tu l'as pas reçu, moi je le fais pas lorsque c'est un probleme de casse. L'autre jour un de mes jeux Zavvi se trouvait sous un enorme colis dans le coffre de la voiture du facteur mais heureusement, pas de probleme. Les facteurs en ont clairement rien à foutre de l'etat des colis qu'ils livrent.
Pour la casse, pas vraiment de solution, c'est compliqué pour l'UK. C'est un risque à prendre.
Merci de ta réponse Noclicli.
J'ai contacté zavvi avec photos à l'appui , j'attends leur geste commercial maintenant.Posté il y a 13 années # -
Je comprends qu'on puisse être deg de recevoir un jeu en purée mais la VPC, Zavvi ou autre, vend un produit et vous facture (in)directement des fdp, mais pas la qualité du service de transport ni le résultat à l'arrivée.
Ceci dit, on est d'accord pour estimer, je pense, que la VPC profite bien de se système sans en être responsable (pas de gestion de boutique, personnel etc...) D'ailleurs, Zavvi fait visiblement des efforts (?) pour ne pas tuer la poule aux œufs d'or.
Il faudrait assurer d'une manière ou d'une la qualité du produit à la réception, sans rançonner le client final, sans tomber dans les assurances casse etc... Mais pour l'import, ça fait ou moins 2 pays, 2 postes, donc plusieurs "fautifs" présumés
Pour ceux qui comme moi auraient commandé le "bundle GOTY de BAA et BAC, on reçoit en fait un lot de 2 jeux de la GOTY de BC et de la GOTY de BAA... en version platinum, et donc sans la 3D! Est-ce le cas de tous ceux qui l'ont commandé? Les DLC sont-ils sur la galette ou sur coupon? Et parmis les 4 DLC, quels sont ceux qui ne sont pas téléchargeables gratuitement sur le PSN?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Je connais juste quelqu'un qui a recu le batman AA en version platinum aussi
Mais j'en sais pas plus !Posté il y a 13 années # -
il y a le 3D labible en version Infovision en rose et vert pour BAA. Après tout est sur le disque sauf les cartes du joker téléchargeable uniquement sur le store SEN.
@ carmichael: Heu, t'es sûr? Car rien de précisé au sujet de la 3D sur le recto/verso de la jaquette...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
wé mais j'ai lancé le jeu pour bien vérifier qu'ils étaient en fr. Tu le verras quand tu lances le jeu tu dois paramétrer ton jeu.
Visiblement la Wii U pack zombie u est passé à 349€ pendant quelques heures .Vous pensez qu'on va beneficier de ce tarif dans le cadre du prix le plus bas ?
Pendant ce temps, chez Pixmania :
Bon les gars, c'est pas sérieux là . J'attends toujours que vous m'expédiez mes manettes. Ca ne doit pas être bien sorcier d'en avoir rapidement auprès du fournisseur, vu qu'il s'agit d'un produit très courant qu'on trouve même dans n'importe quel Super U rural. Ensuite j'attends toujours le remboursement de mes coffrets Star Wars (ou alors que vous me les expédiez...!). J'ai eu le remboursement d'une de mes manettes, alors que j'avais expressément demandé à me les faire livrer. Et puis soyons fous, comme ça fait un bon mois que vous avez mon argent en otage, j'attends aussi un geste commercial (et pas 5 euros d'achat pour 1536 euros dépensés ha ha ha.) Merci d'avance Cordialement
J'ai hésité à mettre "bisous" à la fin, mais je me suis dit que ça ferait trop.
Posté il y a 13 années #
-
@ greg1450: Moi j'aurais pas hésité!
Posté il y a 13 années #
-
un bon mois
Ah quand même, on ne sait pas jusqu'où (ou quand) peuvent mener les BP Pixmania
Bon courage greg1450
Bon du coup, ils annoncent une rupture définitive de stocks de Star Wars et de manettes X360. "oups on vous rembourse"
Posté il y a 13 années #
-
Des membres ont-ils préco BO2 avec le code "hamster"? A quelle date? Quel prix? Comment apparaît ce code dans la facturation de votre mail de confirmation de commande? Avez-vous eu la garantie prix?
Moi, je l'avais utilisé avec l'offre TSHIRT et 20€ en cheques cadeaux.
J'ai eu la baisse de prix qui me l'a fait passé de 59.99€ à 57.99€.Dans la facture rien n'apparait autant pour le code utilisé que pour la garantie prix bas.
@ Polpoch: Peux-tu regarder dans ton mail de confirmation de commande (quelle date au juste?) et me dire ce que tu as en lieu et place de:
"Montant total de votre commande : 59,90 € TTC
Mode de règlement :
Chèque cadeau : 59,90€" (car j'ai payé en avoir gaming)Mais côté facture, j'ai bien 57,90€.
Date du 17/09 :
Montant total de votre commande : 59,90 € TTC
Mode de règlement :
Carte de paiement : 59,90 €Posté il y a 13 années # -
Salut !
J'ai commandé un jeu sur Zavvi le 10 de ce mois, et je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui. Ils m'ont donné jusqu'au 24 pour avoir le colis. Combien de temps ça prend généralement avec Zavvi ?
Merci d'avance
C'est variable. Mon dernier jeu à pris 7 jours pile, en général, j'ai plutôt du 8 à 10 jours.
Certains ont moins, d'autre plus. C'est variable, faut être patient, t'es encore dans les clous.Posté il y a 13 années # -
OK merci Bloo. J'espère recevoir cette semaine, sinon je vais être obligée de leur écrire
Des gens ont commandés sur yamato touch par hasard ? j'ai envoyé un mail jeudi dernier comme quoi j'avais pas reçu ma commande au bout d'un mois et je n'ai toujours pas de réponse
Re-bonjour,
Hé bien finalement j'ai reçu le jeu. J'ai eu raison de revérifier la boite aux lettres... Je pensais qu'ils auraient frappé, mais bon. Donc livré dans une enveloppe-bulles... très précaire comme colis tout de même. Heureusement, le jeu est sous blister et la boite n'a subit aucun dégâts.
Salut,
Tous ceux qui avaient commandés sur GrosBill une WiiMote ont du reçevoir un petit mail d'annulation (c'était prévu mais bon
)
Salut,
Est ce que certains d'entre vous ont préco une Wii U sur le site de la Fnac ? Si oui, avez vous reçu une confirmation ou quelque chose dans le genre ?
Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'à trois jours de la sortie, ma commande est toujours en attente alors qu'elle a été passé à la mi-septembre ...
@DdoE Nikita ils te sont livrés comment tes jeux d'habitude, dans un coffre-fort ?!
Une enveloppe-bulle n'est pas un colis, c'est une lettre, et sans recommandé, un simple courier. Le facteur ne sonne pas plus chez moi quand il dépose du courrier
"ils auraient frappé" -> qui ça... Zavvi ? Zavvi qui viennent chez toi déposer un jeu ??
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.