[Global] Discussion, avis, débat jeux vidéo

(18141 messages)
  1. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Merci GG

Pour le code c'est 12 mois effectivement

Posté il y a 12 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Le code qui expire, c'est un fake, sinon je veux bien qu'on me dise comment Sony sait que le code est vendu...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  3. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

D'ailleurs le code est vraiment activé en caisse ou c'est du pipeau comme je le pense

Posté il y a 12 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Non, il y a aucun lien entre le code barre et le code à l'intérieur, donc aucun moyen d'activer le code en caisse en effet. Bien pour ça que je dis que c'est du fake.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  5. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

"Aucune valeur jusqu'a la caisse"

Paye les mytho pour eviter au magasin de se faire voler

Posté il y a 12 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Oui, celle-là aussi elle me fait bien rire. Comme si c'était un crédit mobicarte ou une carte cadeau.

Posté il y a 12 années #
  7. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

Pas mieux

Posté il y a 12 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je pense que l'histoire d'activation de code c'est pour donner une marge de manoeuvre supplémentaire à l'achat, on doit pouvoir faire valoir la validité même si le code a expiré en prouvant avec la date du ticket de caisse... quand j'ai vu mon abo psn+ avec une date de péremption j'ai tiqué.

Posté il y a 12 années #
  9. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

bloo » 
    Oui c'est ça, mais je répondais à Donnie.

Il me semble que c'est davantage au niveau du remote play qu'on nous avait laissé entendre pas mal de choses et au final y a vraiment pas beaucoup de jeux compatibles...

En fait c'est même les deux à les entendre chez Sony

Posté il y a 12 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

En tous cas, bonne nouvelle (pour moi surtout), au bout de 30 heures de Xillia (tous mes persos lv 40-41), je commence enfin à trouver que l'histoire prend un nouveau tour, et certains personnages m'ont même surpris pendant certains skits. Espérons que ça continue comme ça !

Posté il y a 12 années #
  11. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Exactement, il faut 30 heures pour que ça démarre.

J'en suis à 37 heures tout rond, lv 57, mais alors...
    je déconseille vivement le scénar Milla en premier...

Posté il y a 12 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Oh le scenar de Jude est franchement pas formidable non plus... La ça commence à peine à aller mieux.

Posté il y a 12 années #
  13. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Heu, franchement, non, j'ai regardé un peu du côté de chez Jude ce qui se passe durant les grands moment de solitude du vide scénaristique du côté Milla et je suis formel, le scénar Milla est totalement oubliable pour la compréhension de l'histoire, par contre si tu fais Milla en premier, tu vas faire "WTF?" et te demander ce qui se passe. Mais vraiment.

Posté il y a 12 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Haha je te crois sur parole ^^ .

Posté il y a 12 années #
  15. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

J'ai tellement rien compris que j'ai humilié un boss lv 60 au lv 53... et facilement en plus... c'était mon 3ème WTF en 10 minutes après un "merde où je suis et qu'est-ce que je fous là??" suivi d'un "mais qu'est-ce qu'il fout là lui aussi??"... confusion indescriptible, un grand moment de désespoir.

Posté il y a 12 années #
  16. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

D'après un proche de Robert, Capcom ferait un retour aux sources pour Bloo Hazard 7 .

Les gens ont appréciés la campagne de Léon et bien ca promet. J'ai pas trouvé ca terrible alors je sais pas à quoi m'attendre des autres .

Posté il y a 12 années #
  17. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

C'est ce qu'ils disent a chaque coup...

Je trouve aussi fort dommage que les jeux a angle de vue fixe (RE1,2,3,C:V, Rebirth, 0, Fear Effect, Dino Crisis...) est totalement disparu...

Avec la puissance des consoles actuelles, on pourrait avoir de vrais films, des photos et vidéos en 1080p, avec juste 1 heros et quelques ennemis a afficher en 3D.

Posté il y a 12 années #
  18. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Inscrit en 2013

Ouais j'y crois pas trop pour RE7 ils vont sûrement sortir un expendables version zombies comme d'hab'

Posté il y a 12 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

MacClane » 
    Avec la puissance des consoles actuelles, on pourrait avoir de vrais films, des photos et vidéos en 1080p, avec juste 1 heros et quelques ennemis a afficher en 3D.

Les développeurs réfléchissent autrement, j'ai déjà vu dans les interviews leur raisonnement: l'écran fixe des RE c'est comme le tour par tour, ils le faisaient à cause des limitations techniques. Maintenant que la puissance est là ils font tous de l'action 3D, comme si c'était ce qu'ils avaient toujours voulu faire.

Et ça se voit bien sur console portable, c'est le seul format qui accueille encore le tactical et le JRPG à l'ancienne... sur machine de salon c'est FPS, TPS, action 3D... c'est pas parce que la machine peut qu'elle DOIT le faire... c'est triste.

Posté il y a 12 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

En tous cas, je suis en train de me faire RE : Revelations qui m'avait je crois été conseillé par MacClane, et je le trouve franchement pas dégueu du tout. Ils auraient mieux fait de mettre tout le budget sur celui-là plutôt que sur RE6...

Posté il y a 12 années #
  21. MacClane
    4305 messages

C'était bien moi.
    Si tu veux une technique pour "etourdir" les ennemis facilement (du genre 1 balle dans la tete ou le genou dans RE4, 5 ) demandes moi.
    J'ai fini le jeu sur 3DS et sur PS3, je n'avais même pas decouvert cette technique.

Posté il y a 12 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ah oui je veux bien. Je viens de me faire sècher par **LEGER SPOILER A PARTIR DE CE POINT ** la collègue de Raymond justement, ça pourrait m'aider pour le crowd control de ses potes qui viennent m'empêcher de la tuer au moment ou Parker revient (si tu t'en souviens).
    Y a un autre truc, l'esquive je me la loupe une fois sur deux (soit je rate totalement soit le perso fait un demi tour si j'utilise le stick vers l'arrière). Je maîtrise pas encore très bien...

Posté il y a 12 années #
  23. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

Moi perso je trouve que re revelation c'est une blague et que re6 le dépasse , je trouve revelation beaucoups trop court et répétitif ( re6 et beaucoup trop long mais ya un peu de changement)

Posté il y a 12 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

zlol, ok mec.

Posté il y a 12 années #
  25. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

J'ai souvent lu ça... certains n'aiment pas le 6 et aiment le RE et d'autreqs l'inverse....
    tant qu'on est tous d'accord pour dire que ni le 5, ni le 6, ni le revelation sont à la hateur du 1 au 4 en passant par veronica, tout va bien.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 12 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je suis d'accord avec ça, mais j'encourage la tentative de retour au source (même s'il est encore un peu léger) du RE - Rev.
    Ce qui me dérange particulièrement dans le 6, c'est le coté cul entre deux chaises. Il fait tout à moitié, et la moitié à peu près bien faite est gâchée par tellement d'autres trucs que ça n'en fait pas un bon jeu d'action, et encore moins un survival, mais ça je pense que tout le monde le savait avant la sortie du jeu.

Posté il y a 12 années #
  27. MacClane
    4305 messages

Alors pour etourdir facilement les ennemis du bateau:
    1 balle dans chaque bras (ou alors jusqu'a ce qu'ils soient flasque)

Et quelqu'un qui aime RE6 ne peut pas aimer RE1 a C:V, c'est pas le même public.

Sinon qu'est-ce que j'aimerais une adaptation HD de Rebirth et Zero, même seulement sur le PSN.
    Et même une adaptation de RE Dead Aim adapté au PS Move.

Mais je rêve ...

Posté il y a 12 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Merci MacClane pour l'astuce ! Je vais essayer ça, ça va pas mal m'aider je pense.

Posté il y a 12 années #
  29. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

Maximistrif quel est le premier résident evil que tu as fait ? (je suis sur qu'on va savoir pourquoi il aime RE 6 et par le révélations ^^).

Posté il y a 12 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'ai pas osé poser la question.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.